AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! Empty
Message(#) Sujet: (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! EmptyDim 1 Fév - 1:24



Besoin de Chocolat !



Constance était arrivée il y a quelques jours. Elle avait déjà visité un peu toute la station, elle avait fait le grand tour des activités à faire et ne ressentait pas le besoin de se presser pour tout faire. Elle avait même vu quelques têtes connues avec plus ou moins de plaisir, enfin elle n’avait pas vu quelqu’un qu’elle n’appréciait pas mais il faut dire que même si elle était assez difficile, elle avait tendance as apprécié pas mal de monde. Enfin là n’est pas le sujet.

Elle devait avouer qu’elle profitait plutôt bien ce séjour et qu’il lui faisait beaucoup de bien. Elle voulait se détendre et se rechargé les batteries à bloc. Ces derniers temps, elle s’était sentie fatiguée par les élèves, ces derniers lui avaient semblé bien plus difficiles que les autres fois et elle se demandait si c’était elle ou pas ? Et quoi de mieux pour se changer les idées qu’un séjour assez tranquille ?

Elle avait même pris une petite habitude, toujours dans les mêmes heures, elle remontait vers sa chambre pour aller se prendre une tasse de chocolat chaud. Elle avait emporté plus que nécessaire pour elle, elle avait de quoi largement partager avec quelqu’un d’autre et même plusieurs personnes. Elle avait eu peur d’être à cours. C’était un peu bête mais il n’y avait qu’une sorte qu’elle affectionnait plus que tout et elle ne se voyait pas en boire d’autre et puis, elle ne savait pas ce qu’il y avait à la station.

Comme à son habitude donc, elle était remontée dans sa chambre après une activité plutôt froide en réalité. Elle avait décidé de tronquer ses vêtements simples contre un pantalon dans une matière souple, confortable mais qui donnait un air assez habiller, de mettre un petit débardeur foncer qui collait à ses formes de femme et par-dessus pour avoir bien chaud un pull en mohair de couleur rouge, elle adorait cette matière douce qui donnait envie de se frotter et de ronronner dedans comme un petit chat. Une fois changée, elle alla préparer son chocolat et commença à en boire quelques gorgées confortablement installée, quand elle entendit qu’on frappait à la porte. Elle se demandait bien qui cela pouvait-être et pourquoi, elle déposa donc sa tasse sur la table et alla ouvrit avec son sourire généreux et adorable.

- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

Elle avait l’air vraiment avenante et elle l’aidait. Oui, elle ne dirait pas non à partager un peu de chocolat chaud avec le jeune homme qui était devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

(chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! EmptyMer 4 Fév - 22:25




Constance & Liam
Besoin d'un chocolat !

Même si April et moi partagions la même chambre dans le chalet, il n’en demeurait pas moins que nous prenions toujours soin de ne pas être vus trop souvent ensemble, histoire de ne pas soulever des doutes quelconque concernant le fait que nous nous connaissions bien avant d’arriver en ces lieux et que nous entretenions une relation bien plus développée et passionnée que de simples colocataires de chambre le temps de quelques jours de vacances. Cela pouvait paraître limite paranoïaque, mais compte tenu qu’il y avait de nombreuses gens de White Oak, et potentiellement des étudiants ou autres professeurs de l’université, c’était probablement la façon la plus sûre de s’assurer de ne pas avoir de problèmes une fois de retour à notre quotidien. Personnellement, je ne m’en faisais pas trop, même si cela impliquait que pendant la journée, il arrivait que je me retrouve seul et que mine de rien, le fait de savoir qu’April était si près me frustrait quelque peu. Heureusement, pour le moment, je réussissais à faire passer la chose plutôt bien. Par exemple, pendant l’après-midi, j’avais profité du fait que ma petite-amie était partie skier – activité pour laquelle je n’avais pas grand talent malgré moi – pour aller faire quelques photos des lieux. Après tout, je serais idiot de ne pas le faire, compte tenu que non seulement, j’avais apporté mon appareil pour l’occasion, mais aussi, les paysages étaient si magnifiques que ne pas apporter quelques souvenirs serait complètement idiot de ma part.

Ma tournée des lieux m’avait pris une bonne partie de l’après-midi, ce qui était normal après tout, puisque dès que je commençais à photographier des éléments qui m’inspiraient, j’avais bien du mal à m’arrêter. En fait, ce qui me convainquit de rentrer au chalet, ce fut le fait que je commençais sérieusement à avoir froid, et puisqu’April ne tarderait pas à rentrer, je voulais lui faire une surprise; puisqu’elle avait été sur les pistes toute la journée, elle aurait probablement plus froid que moi, et pour se réconforter, il n’y avait probablement rien de mieux qu’un chocolat bien chaud. Enfin, moi je ne dirais pas non, et je me doutais bien que cela ferait plaisir à April, Enthousiaste par rapport à mon idée, je me mis aussitôt à le préparer. Je fis chauffer de l’eau, sortit le mélange que j’avais apporté, sans penser qu’en fait, ce genre de mélange avait une date d’expiration. En effet, lorsque je voulus le goûter pour savoir si j’avais mis assez de chocolat ou non, je m’empressai de recracher le tout dans le lavabo de la salle de bains; le mélange était clairement périmé, puisque le chocolat était carrément infect. Légèrement embêté, je cherchai rapidement une solution, parce que pour tout dire, je ne me voyais plus accueillir April les mains vides. Enfin, avec un câlin et un baiser, c’était certain, mais ça aurait été mignon, le chocolat chaud, non ? Choisissant de me montrer entêté par rapport à mon idée, je pris mon courage à deux mains, puis je sortis de la chambre, et je commençai à marcher, cherchant une chambre où il pourrait y avoir quelqu’un. Dès que je crus percevoir du mouvement dans l’une d’entre elles, je frappai timidement à la porte qui s’ouvrit quelques secondes plus tard sur une jeune femme qui ne me paraissait pas trop méfiante ou froide. Heureusement d’ailleurs, puisque jamais je n’aurai su lui parler si ça avait été le cas. Déjà que là, je n’étais pas totalement confortable, et ça se vit dans la maladresse avec laquelle je m’exprimai pour lui répondre, à savoir lorsque je lui dis : « Hum, bonjour… En fait… Je me demandais… Vous n’auriez pas du mélange à chocolat chaud dont vous n’avez pas besoin… par hasard ? » Comme un enfant pris en faute, je pinçai les lèvres, et les mains dans les poches, j’attendis une réponse, ne sachant pas trop comment me tenir en patientant tant j’étais nerveux et gêné pour le coup.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! EmptyVen 6 Fév - 1:14


Besoin de Chocolat !



Constance sourit en voyant le jeune homme, elle manqua presque de rire, mais pas méchamment, ces rires quand il y a quelques choses de mignon, ici, c’était un adulte qui se comportait comme ses élèves, il lui faisait vraiment penser à un de ses enfants quand il annonçait qu’il avait mordu son ami ou bien alors piquer le stylo d’un camarade. Comment ne pas avoir envie de se montrer gentille face à ce genre d’attitude. Elle lui fit un sourire.

- Bien que j’en ai jeune homme. Ne soyez donc pas si mal à l’aise. J’ai l’impression de voir un des enfants que j’éduque. Je ne pense pas que vous ayez fait quelque chose de répréhensible… sauf si c’est parce que vous avez renversé le vôtre sur la carpette de votre chambre. Entrez donc, on va vous trouver ce qu’il vous faut.

Elle sourit à sa petite blague pas bien méchante et s’effaça pour laisser entrer le jeune homme avec un grand sourire et puis se dirigea vers son armoire avec un petit regard sur sa tasse de chocolat encore fumant. La boisson préféré quand il faisait froid, enfin des enfants surtout mais elle aussi quand il faisait froid et quand elle avait mal au cœur pour ainsi dire. Et puis visiblement, elle n’était pas la seule à penser à prendre un chocolat chaud avec elle. Elle ouvrit donc le placard à merveille et puis se retourna vers le jeune homme dans le but de lui demander quel genre il préférait.

- J’ai pris plusieurs sortes avec moi, du sans sucre, de l’allégé en je ne sais pas quoi mais bon, un plus doux passe partout, un de marque reconnue pour son chocolat, j’ai du chocolat plus fort, plus chocolat, j’ai tout ça en boite, en sachets, en bouteille à faire chauffer ou encore j’ai des cubes de chocolat à mettre dans du lait, si vous n’en avez pas, j’en ai, les chocolats sont blanc, au lait, noisetté et j’en ai même indiqué comme praliné. Ah oui et si vous voulez, j’ai des petites douceurs pour accompagner aux cas où ?

Non, vous avez bien entendu, Constance avait apporté une tonne de sorte de chocolat et quasiment tout un placard avec. Elle qualifierait ça de défaut professionnel mais aussi de par son besoin de tout contrôler. En bonne institutrice, elle pensait toujours à faire une réserve dans sa classe au cas où un des parents oublierais une collation, un repas des enfants, ou alors si le sac connaissait un souci, le contenu s’était rependu par terre, la boisson sur la nourriture, enfin des tonnes de possibilité existait avec les enfants. En préparant ses affaires, elle avait pensé à un colocataire affamé, une faim dans la nuit, une rupture de chocolat, …. Enfin des tonnes de scénarios horrible pour elle et son défaut de prévention professionnel s’était allié avec son besoin de toujours tout contrôler. Elle fit un petit sourire presque contrit quand elle se rendit compte de ce qu’elle avait proposé au jeune homme qui était déjà bien ennuyé de venir demander si elle pouvait lui passer du chocolat chaud. Elle venait de se rendre compte que ses manies pouvaient être envahissante, aussi bien pour elle que pour les autres. C’était elle qui se sentait un peu gênée sur le coup. Elle se senti le besoin de préciser.

- Je suis institutrice et prendre des réserves fait partie d’un défaut professionnel et comme je ne savais pas quoi prendre j'ai quasiment dévalisé le rayon.

Avoua-t-elle, cette fois-ci c’était elle qui avait l’air d’un enfant pris en flagrant délit de bêtise, elle devait l’avouer, elle n’avait pas vraiment réfléchit sur le coup en achetant tout, c’est maintenant qu’elle faisait la liste détailler qu’elle se rendait compte de son besoin de tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

(chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! EmptyMar 10 Fév - 14:59




Constance & Liam
Besoin d'un chocolat !

Ce fut avec un soulagement plus que grand que j’accueillis le fait que ma requête ne dérangeait pas la jeune femme et que celle-ci voulait bien me venir en aide. C’est ce qui expliqua pourquoi je ne me gênai pas à esquisser un sourire que je ne voulus pas faire paraître trop large, histoire de ne pas accentuer davantage cet air de gamin qui semblait me coller au visage depuis que j’avais frappé à la porte et qui commençait à me faire sentir un peu gêné. En effet, j’aurais bien voulu avoir un peu plus d’assurance au moment où j’avais fait ma demande, puisque cela m’aurait probablement évité une réflexion sur le fait que je paraissais si mal à l’aise. Mais ça, malheureusement, je ne pouvais pas y faire grand-chose, puisque cette timidité presque maladive faisait partie de ma personnalité depuis bien longtemps maintenant et apparemment, l’âge adulte n’y avait pas changé grand-chose, d’où le fait que je me devais de m’efforcer lorsque je me retrouvais devant des gens que je connaissais plus ou moins. D’emblée, cette fois-ci, ce fut un peu un échec, puisque je ne retrouvai pas vraiment de contenance lorsque vint le moment de dire : « Me… Merci. » au moment où la demoiselle me laissa entrer dans sa chambre. Heureusement, j’eus la présence d’esprit de m’exécuter, puis j’avançai de deux pas pour traverser l’embrasure de la porte. Pas plus, pas moins. Je savais bien qu’elle m’avait invité à entrer, mais malgré tout, je refusais de faire comme si j’étais chez moi – surtout que je ne l’étais pas, mais pas du tout – et que je ne voulais pas déranger pendant des heures non plus, surtout pas pour une histoire de chocolat chaud qui pouvait être rapidement réglé.

Enfin, c’était ce que je pensais dans un premier temps. Je me disais que dès qu’elle m’aurait offert le mélange, je pourrais la remercier, lui promettre de le lui rendre dès que j’aurais terminé avec celui-ci, c’est-à-dire d’ici quelques minutes, tout au plus, histoire que cela ne traine pas trop, et le tour serait joué. Cependant, c’à quoi je ne m’attendais pas, c’était que la jeune femme en avait carrément un lot, de mélanges à chocolat chaud. Honnêtement, jamais je n’aurais cru cela possible, et je le fis bien comprendre en écarquillant les yeux un peu plus à chaque fois que la demoiselle énumérait un nouvel élément. Au final, je demeurai carrément éberlué, ne sachant que répondre : « Euh… », ce qui faisait clairement voir que j’étais incapable de faire un choix parmi toutes les possibilités qui s’offraient à moi. Comment pouvais-je vraiment choisir, alors que moi, j’étais venu chercher le mélange le plus classique qui soit ? En fait, le choix était limite pas dans ma tête en ce moment, puisque j’étais surtout impressionné devoir qu’elle avait pensé à apporter tout cela, et comment cela se faisait qu’elle en avait autant, surtout. Heureusement, ces questions ne demeurèrent pas longtemps présentes dans mon esprit, puisque comme si elle avait lu dans mes pensées, mon interlocutrice m’expliqua que son sens de l’organisation était dû à son métier d’institutrice. Dans un rire nerveux, je lui répondis alors : « Ah, je vois ! », tandis qu’au même moment, je tentais de me détendre un peu et être en mesure de faire adéquatement la conversation. M’efforçant de réfléchir, je me grattai la nuque par pur réflexe, et finalement, au bout de quelques secondes, je dis : « Eh bien… Je vais prendre ce que vous avez en trop, ce qui ne vous gêne pas de m’offrir, en fait. Je suis certain que n’importe lequel de ces mélanges sera meilleur que le mélange périmé que j’ai apporté ! » À ces mots, j’eus un nouveau rire, même si en fait, c’était plutôt gênant de faire une telle confession, surtout à une jeune femme qui, elle, avait pensé à en apporter une tonne, et que moi, avais mon pauvre pot, je ne faisais clairement pas le poids.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! Empty
Message(#) Sujet: Re: (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! (chalet) (#6) Besoin d'un chocolat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(chalet) (#6) Besoin d'un chocolat!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (chalet) Surprises are always good. (Constance)
» ✻ TOUS AU CHALET !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser