AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RIPTIDE (danny).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 0:44


   

   Danny Witkin
   pagan of the good times
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Danny Mitkin. Appelle le Danny, et pas Daniel, prénom que portait son grand-père. Le prénom de ce grand-père, cet homme qui remplissait une pièce par son charisme et sa présence. Un homme incroyablement moderne, pour son époque. Le prénom Daniel a un écho beaucoup trop douloureux pour lui, alors il préfère Danny, se présente comme Danny, et peu de personnes, au fond, connaissent son vrai prénom. SURNOMS: Danny s’est imposé rapidement, dès son enfance. C’est bien plus qu’un surnom, mais c’est le seul qu’on peut lui trouver, si on oublie les sobriquets affectifs, ou moqueurs. ÂGE: Vingt-quatre ans, c’est jeune, mais c’est assez pour en avoir vu beaucoup. Danny a toujours voulu se démarquer, sortir du rang, faire des choses folles. Mais avec une famille comme la sienne, les extravagances ne sont pas permises. Mais vingt-quatre ans, ça laisse encore pas mal de champ libre et peut-être qu’un jour, il pourra embrasser ses rêves. NATIONALITÉ: Il est canadien, mais on peut s’amuser à remonter et à fouiller un peu, y trouver du sang français et anglais, à faible dose. ORIENTATION SEXUELLE: Il est sorti avec peu de filles, mais ne s’est jamais réellement senti à l’aise. Il a déjà embrassé quelques garçons, derrière le pub, dans une voiture, sans se montrer, ni l’assumer. Il n’aime pas les labels, et il n’est pas prêt. Ou du moins, sa famille n’est pas prête. Sa sœur ne l’accepterait pas. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Barman à l’Old Pub. SITUATION FINANCIÈRE: Il arrive à finir les mois et à payer une partie du loyer. Les pourboires lui permettent de s’acheter son matériel pour peindre et sortir avec ses amis. Il a l’essentiel et n’a pas besoin de bien plus. AVATAR: Chris John Millington. CRÉDIT: Tumblr

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Le lycée. Danny n’en a pas de mauvais souvenirs. Il était du genre solitaire, pas populaire, mais pas persécuté pour autant. Il en imposait. Il était grand, il avait une bonne gueule, il n’était pas con et on le laissait tranquille. C’était tout ce qu’il demandait. Il n’était pas du genre très causant. Assis au fond des salles, il ne participait que lorsqu’on ne lui laissait pas le choix. Il avait ce coté mystérieux, qui plaisait à certains, et bien que solitaire, il n’a jamais connu la solitude. Son regard sombre en faisait vibrer plus d’un, et il le savait. Il s’amusait, quelque fois, à séduire, pour flatter son ego, sans aucune prétention. Il a toujours aimé l’école, d’une certaine façon. Danny a toujours été habité par une curiosité dévorante, sans être malsaine. Il avait de bons résultats. Il avait quelques facilités, qu’il n’exploitait pas. Tout ce qu’il voulait, c’était ramener un bulletin correct pour que son père soit satisfait et le laisse tranquille. C’était la condition du statu quo qui s’était installé entre eux. Il ne se mêlait pas de ses affaires, tant qu’il était un bon élève, et lui pouvait faire ce qu’il voulait, dans la limite du raisonnable. Son père a toujours eu une vision quelque peu déformé de lui, et Danny a toujours tout fait pour cultiver cet image de petit garçon propret et sans histoire, au risque de ne pas savoir comment s’en défaire. De son enfance, de ses années lycées, il en garde un caractère réservé, une difficulté de parler de soi, de se livrer, à part à travers ses dessins et sa peinture. Peu de personnes le connaissent réellement pour ce qu’il est, et ceux qui se vantent d’avoir percé la coquille font souvent mauvaise route.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Danny n’est pas heureux, mais il n’est pas pour autant malheureux. Il se plait, il apprécie ce qu’il fait, il n’a de compte à rendre à personne, à part peut-être son boss, et c’est tout ce qui importe. La liberté, en d’autres mots. Il a des remords, pourtant. Celui de ne pas être allé dans cette école, alors qu’il avait été accepté. Celui de ne pas avoir suivi son rêve, pour payer les médicaments de son père, et combler les vides que sa sœur a creusé chez Shaun, son petit neveu de cinq ans. Celui d’avoir sacrifié son avenir pour cette chose sacrée qu’on appelle famille. Il n’est pas malheureux, mais a tout, en apparence, pour être heureux. Son sport. Sa peinture. Son neveu. C’est tout ce dont il a besoin. Pour l’instant. Il n’est pas malheureux, mais ça lui arrive, lorsqu’il est seul dans sa chambre mal isolée, de pleurer, de craquer, sans réel raison, en relâchant simplement la pression. En repensant à la vie qu’il aimerait mener. En pensant à ce qu’il rate, en essayant de comprendre qui il est vraiment. Mais le petit sourire de Shaun le ramène toujours à la réalité. Il n’a pas le droit d’être faible. Il se doit d’être fort pour lui, d’être là pour lui.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
      Danny se sent beaucoup plus à l’aise à vivre dans le présent que dans le futur. Il ne fait plus aucun projet, même si son rêve est toujours présent, quelque part en lui, et qu’il refait surface de temps en temps. Il n ’aime pas se projeter, et il aime encore moins qu’on lui demande de le faire. Il n’arrive pas à s’imaginer hors de cette maison qu’il partage avec sa sœur et son père. Il se voit derrière ce bar. Il se voit en train de continuer à faire des graffitis, à dessiner dans son carnet, à peindre dans la cave de la maison. Il pense à Shaun, à quinze ans, et ça le fait sourire, tout en lui faisant peur.
   
Pour la répartition des groupes

 


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Low. ÂGE: Vingt-trois. PAYS: France. PRÉSENCE: 7/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario. J'ai craqué, et j'aime pas ça  :hehe2: . AUTRE CHOSE À AJOUTER? Ca a l'air d'être pas mal par ici, right ?  :hmm:  


Dernière édition par Danny Witkin le Lun 2 Fév - 21:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 0:45



   RUNNING DOWN TO THE RIPTIDE
   Somewhere far along this road
   

« Tu peux t’occuper de Shaun ? ». Il avait eu à peine le temps de poser ses clefs que Déb était déjà sur lui. Couchée sur le canapé, elle était en train de regarder la télé. Sur le fauteuil, devant la fenêtre, leur père dormait à poing fermé, un cendrier plein à craquer à ses côtés. Le petit jouait avec son talkie-walkie, une antiquité qui avait appartenu à Danny quand il était plus jeune. Son meilleur ami avait le second et ils avaient l’habitude de passer des heures à discuter ensemble jusqu’à en épuiser les batteries.

« Je travaille tout l’après-midi et je comptais rejoindre Damian ce soir. Il part pour Toronto et je ne sais pas quand je le reverrai ». Danny avait planifié cette soirée depuis longtemps. Il ne pouvait pas la rater.

« Je dois ramener papa chez lui et après j’ai dit à Scott que je passerai le voir ». Déb avait cinq ans de plus que lui et tout ce que l’on pouvait dire, c’est qu’elle n’avait pas héritée du gêne « de la famille ». Danny était comme leur mère, mais Déb n’avait aucun sens maternel. Du moins c’est ce que Danny pensait, au fond de lui, sans jamais le dire à haute voix. Shaun avait levé les yeux de son talkie-walkie, attendant de savoir où il allait être traîné ce soir. Danny s’occupait constamment de Shaun. Lui et sa sœur habitaient la même petite maison, assez grande pour trois, mais sans aucun luxe superficiel. A cinq ans, Shaun n’avait jamais connu son père, qui avait foutu le camp lorsque Déb lui avait annoncé sa grossesse. Danny jouait le rôle du père de substitution. Il se devait d’apporter à Shaun une image positive, comme lui répétait Déb. Cela ne lui a jamais posé de problème. Il adorait Shaun. Mais il devait se sacrifier. Renoncer à des week-ends, à des heures de temps libre pour s’occuper du petit.

« C’est pas grave, je laisserai Shaun avec papa ». Danny soupira. Déb savait qu’il ne laisserait jamais Shaun chez leur père, un homme malade qui avait déjà des difficultés à s’occuper de lui-même. « Shaun, va mettre tes chaussures, on va faire un tour ». Danny reprit ses clefs. Il regarda Shaun forcer ses pieds dans ses baskets qui méritaient d’être changés. Le gamin leva les yeux vers son oncle et sourit. « Je peux conduire ? » demanda-t-il. Danny lui jeta les clefs. Shaun les attrapa en plein vol. « Bien sûr champion, va mettre la voiture en route ». Déb le remercia d’un sourire, alors qu’elle tentait de réveiller leur père.

***


Danny n’avait pas eu d’autre choix que d’amener Shaun au pub. Son neveu était dans la petite salle réservée au personnel. Danny lui avait donné des feuilles et des stylos, afin qu’il dessine et que le temps ne soit pas trop long. Shaun avait l’habitude de venir ici, et le boss de Danny n’y voyait aucun problème, du moment que le petit restait dans la salle privée. Shaun était un gamin calme. Il suffisait de lui demander de rester à un endroit pour qu’il y reste, sagement. Malgré la mère qu’il avait, il était parfait. Drôle, pour son âge, terriblement malicieux et intelligent. Danny sortit de derrière le bar pour aller jeter un œil à l’intérieur de la salle. Shaun dessinait sur les feuilles que le patron lui avait donné. « Tout va bien, champion ? ». Le petit répondit en levant le pouce en l’air. « Bientôt fini, il ne reste qu’une petite heure et après, on va voir Damian ». Le petit ne leva pas les yeux de sa feuille. « Damian est cool ».

Les après-midis étaient calmes, en général, à l’Old Pub. De retour derrière son bar, son boss lui fit signe de venir vers lui. « Tu peux aller voir ce gars ? Prendre sa commande, ou lui demander de partir ? ». Danny se contenta d’hocher la tête et se dirigea vers l’homme qui pianotait sur son ordinateur. Il attrapa son torchon qu’il mit sur son épaule et posa ses coudes sur le comptoir. « Vous voulez boire quelque chose ? C’est généralement ce qu’on fait dans un bar. Et vous n’avez encore rien commandé ». Danny sourit, pour lui faire comprendre qu’il préférait qu’il prenne quelque chose plutôt qu’avoir à lui demander de partir. Un sourire commercial. Rien de plus. Lorsque le jeune homme tourna la tête vers Danny, le barman ne put s’empêcher de se dire qu’il avait un putain de regard, puissant, pas des yeux vitreux sans expression. C’était ce que Danny regardait le plus, chez les autres. Le regard. Tout peut se dire à l’aide d’un simple regard. Et le sien était plus qu’intriguant.

***

« Tu devrais venir à Toronto ». Danny avait fini depuis une demi-heure et était parti chercher son meilleur ami, Damian, pour le conduire jusqu’à un parking où il était censé retrouver un groupe d’ami avec qui il partait pour Toronto. « Ok ». Danny n’était pas sérieux, et Damian l’avait très vite compris. « Je suis sérieux, je peux te prendre un billet d’avion, ou alors tu montes dans ta voiture et tu te tires d’ici. Y’a rien pour toi, ici ». Danny regarda dans le rétroviseur. Shaun faisait semblant de dormir dans son siège, sur la banquette arrière. Damian, encore une fois, avait compris. Il soupira, ouvrit la fenêtre et s’alluma un joint. « Mec, il a cinq ans ». Damian se retourna. « Il dort ». « Ouais, il aime faire exprès ». Shaun rouvrit les yeux, satisfait de lui. « Ça sent comme les cigarettes de Scott ». Danny regarda à nouveau son neveu dans le rétroviseur. « Qui est Scott ? » demanda Damian. « Le nouveau petit-ami de Déb, pour la semaine, du moins ».

Le reste de la route fut silencieux. Danny pensa à Shaun, à Déb, et à l’image qu’elle lui offrait. Il pensa à ce Scott, qu’il n’avait vu qu’une ou deux fois, mais qu’il n’aimait pas. Déb avait l’habitude de tomber rapidement amoureuse, tout comme Danny avait l’habitude de s’attacher rapidement aux autres. Mais Déb allait toujours trop loin dans l’attachement, et jamais un homme n’était resté avec elle plus d’une année. Shaun n’avait jamais connu son père, mais avait toujours connu sa mère avec un homme différent. Danny pensa à Damian, et à ce qu’il lui avait dit. Partir de White Oak ?

« Tu réfléchis à ce que je t’ai dit, ok ? Et tu devrais réessayer de t’inscrire à ton école, ou alors à l’université de Toronto. Tu pourras rester chez moi et mon frère aussi longtemps que tu veux. Tires toi au moins de White Oak ». Danny se contenta d’enlacer Damian, au milieu du parking où l’attendait d’autres amis de l’université. « Je ne peux pas, je suis coincé », souffla-t-il en un sourire, alors que Shaun enlaçait à son tour Damian. « Tu fais chier, l’artiste ».



Dernière édition par Danny Witkin le Mar 3 Fév - 19:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 1:11

J'en connais une qui va être contente, et en plus tu as mis un de ses avatars :eyes2: Très très bon choix de scénario ! Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 3:25

je ne connais pas ta célébrité mais je dois avouer qu'il est plutôt mignon :hehe: bienvenue parmi nous et excellent choix de pseudo et d'avatar :heart4: n'hésites pas si tu as des questions :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 8:54

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 9:39


Et bien, ce scénario c'est du rapide dit donc :heart:
En tout cas, bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario. Cassandre va être très contente :eyes:
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 10:42

:**: , merci les filles.
Je ne connaissais pas non plus ce barbu, mais j'avoue qu'il est assez mignon, oui (même si sa moustache me fait penser à celle de Daniel Day-Lewis dans Gangs of New-York  :smile: ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 10:46

DANNYYYYYYYYYY :crazy: :han: :han2: merci encore un million de fois de tenter le scéna, je suis trop heureuse et j'ai trop hâte de jouer ce lien, puis le trio. :han2: en tout cas comme dis dans le mp tu sembles vraiment avoir cerné le personnage dans ce que j'ai déjà lu et ça promet ! merci merci merci d'être là ! :hug2: et comme promis :
bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed  bed bed bed bed bed bed

Amy J. Davis a écrit:
J'en connais une qui va être contente, et en plus tu as mis un de ses avatars :eyes2: 
en même temps, c'est pas comme s'il y avait beaucoup de choix sur bazzart :mdr: je désespère que quelqu'un d'autre lui fasse une tournée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 10:50

:hehe2: :hehe2: :hehe2: :hehe2: :hehe2: :hehe2: . Tu t'y connais en accueil :crazy: .
Merci à toi pour ce scénario, il est vraiment intéressant et tout, assez du moins pour que je craque  :**: . J'espère que le reste sera à la hauteur  :heart: .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 10:55

:hehe2: :hehe2:
Tant mieux alors ! :**: Et j'en doute pas. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 11:02

MAIS CETTE BAAAAAARBE :faint: :butt: :omg5:
bon, je le connaissais pas, mais voilà, c'est devenu un de mes barbus préféré, voilà c'est dis :angel:
Bienvenue sur flt, puis avec ce scénario, tu ne peux que t'y plaire :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 11:34

cet avatar :eyes:, & très bon choix de scénario !
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 12:06

:heart: , merci vous deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 13:15

Bienvenue parmi nous ! :heart:
Je ne connaissais pas non plus ton avatar mais il a du charme, avec sa barbe. :**: En tout cas, c'est un super choix de scénario !:coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 15:30

il est bien mignon ce monsieur barbu :bave:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 15:46

Aurel Hefner a écrit:
en même temps, c'est pas comme s'il y avait beaucoup de choix sur bazzart :mdr: je désespère que quelqu'un d'autre lui fasse une tournée.

J'avais pas fait attention, en effet, il y a que toi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyDim 1 Fév - 19:43

HAAAAAAAA :omg3:  CE TITRE + CE SCÉNA + CET AVATAR :faint:  sérieux je meurs, j'ai envie de pleurer :mdr:  :**:  j'viens de me refaire la musique, pouaaa, elle est juste trop trop trop magnifique :faint:  j'ai haaaate de lire ta fiche, j'me mettrais sous peu à lire ce que t'as déjà écrit (après avoir lu, enfin, la fiche de cassou :eyes2:)... bref, bienvenuuuuuue :like:  :eyes:  :heart4:  j'espère que tu t'y plairas, parce que moi je t'aime déjàààà :omg1:  (ok, désolée de la déclaration d'amour :arrow:  :luv:) tu m'réserves un lien hein ? :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyLun 2 Fév - 18:49

Nina Plae a écrit:
HAAAAAAAA :omg3:  CE TITRE + CE SCÉNA + CET AVATAR :faint:  sérieux je meurs, j'ai envie de pleurer :mdr:  :**:  j'viens de me refaire la musique, pouaaa, elle est juste trop trop trop magnifique :faint:  j'ai haaaate de lire ta fiche, j'me mettrais sous peu à lire ce que t'as déjà écrit (après avoir lu, enfin, la fiche de cassou :eyes2:)... bref, bienvenuuuuuue :like:  :eyes:  :heart4:  j'espère que tu t'y plairas, parce que moi je t'aime déjàààà :omg1:  (ok, désolée de la déclaration d'amour :arrow:  :luv:) tu m'réserves un lien hein ? :eyes2:  :eyes2:

Bah je crois que je suis tombé amoureux de toi aussi haha :smile: .
Merci beaucoup en tout cas :heart: . Je te réserve un lien, sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyLun 2 Fév - 19:44

:faint:  :eyes2:  :heart4:  :**:  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyMar 3 Fév - 1:55

ahh, le titre. :pray: j'approuve tous tes autres choix également et j'espère vraiment que tu vas te plaire sur flt! :luuv: et bienvenue, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyMar 3 Fév - 19:24

Je me plais déjà :hehe2: .
Merci beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyMar 3 Fév - 19:36

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
J'adore :love2: C'est si bien écrit ! J'aime beaucoup ton style et ce que tu as fais de Danny, tu as vraiment su te l'approprier tout en gardant l'esprit que je voulais lui donner, t'es parfait :cara: Et puis le lien avec Shaun, c'est trop attendrissant. :eyes3: J'AIME, J'ADORE, JE TE VALIDE ! :hihi:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day et Memories Don't Go à égalité, à toi de choisir.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyMar 3 Fév - 19:42

:heart: :heart: , t'es cute toi. Merci beaucoup :smile: .
Et puisqu'il faut choisir, allons du côté de
Memories don't go :**: .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). EmptyMar 3 Fév - 21:15

je sais je sais :hehe2:
alors memories don't go ce sera ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


RIPTIDE (danny). Empty
Message(#) Sujet: Re: RIPTIDE (danny). RIPTIDE (danny). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIPTIDE (danny).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» running down to the riptide (abigail)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser