AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 9:39




Selena Anabel Hernadez
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Selena Anabel Hernadez SURNOMS: Selly. ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse SITUATION FINANCIÈRE: Aisée  AVATAR: Naya Rivera. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée, j'était celle qui aller toujours au fond de la classe, sauf quand le professeur voulait que je soit devant évidemment. J'avais de bons résultat scolaire, pas dans toutes les matières mais presque. J'avais mon groupe d'amis, le club des cinq, les amis inséparable. Avec mes parents cela se passer bien vu que j'était leur seule enfant, mais le jour ou mon petit frère est arrivé, c'était le cauchemar.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Actuellement je suis heureuse, les études sont terminées, j'ai un travail, je vis chez moi tranquille. Il ne me manque plus un chéri et j'ai tout pour moi. Avec mes parents ont a quelques tension, mais c'est vite réglé. Mon petit frère est toujours surdoué ce qui a le don de m’énerver, mais je l'aime quand meme. Mon groupe d'amis est toujours uni.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans 10 ans ? Je me vois peut-être mariée, des enfants, une vrai vie de famille. Je me vois aussi avoir changer de métier, c'est bien serveuse, mais je changerais le moment voulu. Je suis née a White Oak Station, je ne changerais pas de ville, je l'aime trop cette ville
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO:Samounette ou sammy ÂGE: 22 ans PAYS: France PRÉSENCE: 6/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Sarah =) .  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? merciiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Selena A. Hernadez le Mar 27 Jan - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 9:40



phrase au choix
citation citation citation citation
Selena Anabel Hernadez est née à White Oak Station au Canada le 22 juillet 1989. Selena est la première fille de la famille Hernadez. Durant son enfance était fille unique, elle était gâtée par ses parents. Elle ne manquait de rien. Ses parents ont de belles carrières, son père est avocat et sa mère est assistance dans un bureau d'avocats. Selena est née après le mariage de ses parents, 2 ans après en fait.

Durant son enfance, à chaque rentrée scolaire, ses parents apporter le petit déjeuner au lit pour Selena et ils la prenaient en photo. C'était très amusant et très important pour les parents, puis ils mettent la photo dans un album photo. C'était une enfant très sage, elle n'était pas la première de la classe, mais elle se débrouillait.
Un jour alors que la famille Hernadez était au zoo, Selena était tombé à cause d'un caillou, elle pleurait, ses parents n'arrivaient pas à la consoler. C'est alors que la girafe du zoo baissa son cou pour aller cajoler Selena avec son museau. Tout le monde eut peur, Selena avait arrêté de pleurer, elle était heureuse. À partir de ce moment, elle décida de faire une collection de girafe. C'est alors que Selena est devenu la marraine du zoo. Dès qu'elle peut, elle vient voir sa girafe préférer.

Quand elle était petite, elle fit la connaissance d'une fille merveilleuse. Mia, une fille un peu bizarre, mais une véritable amie. Elle est toujours là pour moi, je l'appelle toujours quand j'ai un problème. Quand on était à collège, un jour, elle avait perdu mon père, elle n'a pas eu envie de m'en parler, mais j'ai du attendre, j'ai été très patiente, j'ai attendu qu'elle m'en parle d'elle-même. C'est ma meilleure amie, je n'aime pas quand on se dispute.
À l'âge de l'adolescence Selena avait beaucoup de questions, sur les garçons, le sexe, enfin tout quoi. Sa mère lui a répondu comme elle pouvait. À l'âge de 14 ans, sa mère lui annonça la grande nouvelle, elle était enceinte et c'était un petit garçon. Elle ne voulait pas de petit frère. Mais quand celui-ci arriva à la maison, elle fit heureuse, c'était un beau bébé. Alors qu'il avait 4 ans, les parents sont allés à l'école, car ils avaient été convoqués par le directeur de la maternelle. Quand ils sont revenue, ils étaient revenue avec un dossier pour inscrire Mateo en primaire, car il était surdoué, à 4 ans et demi, il est rentré en CP.

Arriver au lycée, Selena, avait un groupe d'amis, dans lequel ont été 5, le club des cinq. Il y avait Mia, sa meilleure amie, Louis un ami d'enfance, Pedro le cousin de Selena et Flora la peste du groupe. Et récemment il y a eu un nouveau copain qui est arrivé, un genre de prince charmant, il s'appelle Enrique, il était tellement beau.
Séléna avait eu un coup de foudre, sa meilleure amie le savait enfin, elle lui avait tiré les cartes et les cartes lui avaient dit que c'était le coup de foudre. Vous comprenez pourquoi elle est bizarre sa meilleure amie !! C'est lors d'une soirée en boîte de nuit, pour fêter la rentrée en terminale et aussi pour fêter l'arrivée dans le groupe d'Enrique. Donc pendant cette soirée Enrique et Selena, ce sont embrasser, ils ont fini la soirée chez Enrique, mais il ne ce n'était rien passer, car elle avait tellement bu qu'elle en était malade. Elle n'a pas passé le cap de la première fois avec Enrique, elle est toujours pucelle. Enrique et Selena se sont séparé comme bons amis au bout de quelques mois de relations.

Aujourd'hui âgée de 25 ans, Selena est chez elle, son petit frère est toujours aussi surdoué, ce qui a le don de l'énervé, mais sa petite bouille Selena l'adore. Elle est serveuse dans un restaurant de la ville


Dernière édition par Selena A. Hernadez le Mar 27 Jan - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 9:50


Bienvenue parmi nous :heart4:
Naya est une telle beauté, c'est un très bon choix d'avatar. Et le prénom Selena lui va a ravir.
Bonne continuation pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton personnage :eyes:
Et puis, si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 9:52

Merci :eyes: :coeur:
J'ai hesité avec Vanessa Hudgens et j'ai craquer sur la belle Naya
Merci t'en sera plus dans la journée :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 10:11


J'ai une préférence pour Naya, pour ma part :heart:
Cependant, Naya fait tout de même un peu trop vieille pour un personnage ayant 22 ans, puisqu'elle en a 28 dans la vraie vie. Peut-être pourrais-tu modifier son âge, pour que ce soit plus cohérent ? Après si vraiment tu tiens à avoir un personnage de 22 ans, Vanessa correspondra peut-être plus, parce que même si elle a 26 dans la vie réelle, elle fait plus jeune que Naya.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 10:18

Ah oui j'avais oublier ce petit detail, c'est bon j'ai modifié merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 10:26


Au plaisir, :eyes:
N'hésite pas si tu as besoin d'autres conseils :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 10:29

Merci je n’hésiterais pas
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 10:46

Bienvenue :heart:
Naya est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 10:50

Merci :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 10:53

bienvenue :omg1:  très bon choix d'avatar en effet, on la voit de moins en moins celle-là :heart4:  fais comme chez toi en tout cas, j'espère que tu te plairas ici :like:  :luv:  :eyes2:  bon courage pour ta fiche :dance1:  :cat: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 10:57

Merci
c'est pour cela que je l'ai prise aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 11:45

Samouuuu :eyes: Bienvenue ma belle, excellent choix de pseudo et d'avatar :heart4: dès que je suis sur le pc je lis ta fiche :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 11:46

Ma cherie =) D'accord pas de soucis :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 11:56

Bienvenue sur le forum :angel:
Excellent choix d'avatar, encore une fois :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 11:59

très bon choix, d'avatar, de prénom et de tout le reste **
bref. bienvenue ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 17:23

Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 18:38

nayaaaa elle est géniale cette fille :love2: excellent choix ! sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche du coup, j'espère que tu te plairas bien sur le forum :**: et si tu as la moindre question n'hésite pas ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMar 27 Jan - 22:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMer 28 Jan - 16:52

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyMer 28 Jan - 17:58

Bienvenue! Bonne chance pour la fiche! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyVen 30 Jan - 19:21

bienvenue ici ! naya est sublime :eyes:.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptySam 31 Jan - 17:19

bienvenue! :luuv:
j'approuve également le choix d'avatar, naya est très belle et se fait plutôt rare. :shy: bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptySam 31 Jan - 19:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  EmptyDim 1 Fév - 13:09

Bienvenue parmi nous ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty
Message(#) Sujet: Re: Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena A. Hernadez ♥ Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #4785 On n'est jamais mieux que dans son propre foyer [Sky]
» selena gomez libre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser