AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ the heart wants what it wants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 18:55



joon donovan
je n’ai pas de leçons à recevoir d’un blaireau qui a un sens des responsabilités comparable à celui d’une mouette !
PRÉNOM(S) ET NOM: Joon Donovan. SURNOMS: Jo ou encore Joonie ou la blonde, comme vous préférez! ÂGE: 27 ans, plus proche de 30 que de 20, ça craint, non? NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: fiancée. EMPLOI/ÉTUDES: travaille dans un labo en tant que biochimiste mais pense à faire une reconversion d'ici peu. SITUATION FINANCIÈRE: on compte l'aide qu'elle reçoit de papa et maman ou pas? sinon assez bonne. AVATAR: la jolie Erin Heatherton. CRÉDIT: tumblr & bazzart.

~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée c'était une période extraordinaire ! Sans mentir j'ai adoré y aller. Il n'y a rien de mieux que de s'épanouir dans ce milieu, rencontrer des gens et grandir entourée, évoluer parmi ceux qu'on apprécie. J'étais pas du genre coincée, j'allais vers les gens, j'aimais me sentir utile. J'étais la fille qu'on regardait passer dans les couloirs et qu'on approchait sans crainte. Celle qui essayait parfois d'être exemplaire mais qui réfléchissait pas, je ne me rendais pas toujours compte que mes actions pouvaient engager de réelles conséquences. Même encore aujourd'hui, je fonce facilement dans le mur. Cette période me manque énormément, surtout le fait de faire le mur pour sortir le soir venu... Qu'est ce que j'en ai fait baver à mes parents mais je ne regrette absolument rien.

~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Énormément de choses ont changés depuis le lycée, dieu merci. Je me suis mise la tête en place, j'ai fait des études et j'ai une situation maintenant. Je dirais pas que je m'en sors seule j'ai très souvent besoin que quelqu'un m'aide à retomber sur mes pattes. Indépendante sans trop l'être, vous voyez. J'ai un job et je suis fiancée. Enfin, aux dernières nouvelles, c'est un peu plus compliqué que ça n'en a l'air. Malgré tout, je tente de garder ma joie et ma bonne humeur. J'essaie j'ai dit, je n'y arrive pas tout le temps. Le lycée me manque parfois, c'était moins compliqué à cette époque là, je pouvais être insouciante, j'avais mes parents. Même si ils sont encore là maintenant ce n'est plus la même chose et j'ai un peu de mal de savoir vers qui me tourner quand je ne vais pas bien. Enfin, à une exception près. Je ne sais pas trop si je suis heureuse ou non, il y'a des jours oui, d'autres non. Comme tout un chacun.

~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je ne sais pas trop où je me vois dans 10 ans, je suis assez indécise, je continue de prendre des décisions sans trop y réfléchir. Une fois je me vois en Australie, célibataire, fêtarde et sans enfants. D'autres fois je me vois ici, mariée et avec un job ennuyeux. Ce qui est plus plausible étant donné ma situation actuelle. J'aime partir à l'aventure et j'aurais aimé le faire plus tôt mais entre la fin de mes études et le début de ma « carrière » ça a été difficile de trouver le temps de le faire, chose qu'il m'arrive de regretter. Alors pour y répondre, je ne sais pas où je me vois dans 10 ans, j'espère déjà survivre à cette prochaine décennie et ensuite j'aviserais. Sur un coup de tête, évidemment. Et puis, 10 ans ça semble tellement loin. Même si il m'arrive de regarder 10 ans en avant et de me dire « c'est comme si c'était hier »...
Pour la répartition des groupes



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
 Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Spectrophobia/Louuu. ÂGE: la vingtaine quoi. PAYS: UK, sans blague et un peu la Belgique aussi (ouais, enfin la moitié de l'année). PRÉSENCE: 5/7 voir plus. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénariiiiio  :heart3: . AUTRE CHOSE À AJOUTER? je suis un panda, adoptez moi  :eyes2: .


Dernière édition par Joon Donovan le Mer 21 Jan - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 18:55



   - je t'aime...
- ça te passera

   
Dans chaque lycée, il y'a cette jolie fille dont on ne peut pas détacher ses yeux lorsqu'elle passe dans le couloir. Cette jolie fille dont la présence est tellement forte qu'on la remarque alors qu'elle n'a même pas encore passé la porte. Joon Donovan. C'est mon nom. La blondinette toujours souriante et toujours enthousiaste, c'était moi. J'arrivais au lycée le matin et j'étais vite rejointe par mes copines. On passait notre temps à rigoler et à faire connaissance avec d'autres lycéens. On adorait accueillir les nouveaux et leur faire découvrir l'école ainsi que les bons plans pour s'intégrer. Je n'étais pas la garce qui prenait tout le monde de haut... par contre j'étais la fêtarde qui faisait le mur pour sortir le soir. « Jo, c'est quoi ces lunettes de soleil ? T'as pas vu qu'il neigeait dehors ? » Assiste sur un banc, je m'étais assoupie, vite réveillée par ma meilleure amie, apparemment choquée par mes jolies lunettes de soleil. « Jures-moi que tu ne vas pas crier ou même me juger quand je les enlèverais... » Je tourne la tête vers ma meilleure amie qui m'observe et qui me fait un signe de la tête. C'est le moment, c'est l'instant. J'enlève mes lunettes et la tête de ma meilleure amie change lorsqu'elle voit les horrible poches que j'ai choppé. C'est ça faire la fête un soir de semaine. « Mon dieu, t'es encore sortie hier soir. T'es vraiment incroyable toi... » Je souris et je remet mes lunettes vitesse grand v. Je regrette toujours de sortir tard et cette fois ne fait pas exception, il serait grand temps que je me mette la tête en place...
***

9 ans plus tôt. « Alors beau brun, on vous a déjà dit que vous aviez un sourire à faire rougir une none ? » Soirée étudiante. Ma pote me lance ce pari et je fonce sous les yeux de ma clique. Et puis c'est pas comme si il était dégueulasse. Une bête phrase de drague, préconçue. Celle qu'on lâche en soirée lorsqu'on voudrait bien se faire payer des verres ou lorsqu'on est bourrée. Cette fois ci c'était pour le pari. Un bête pari. J'allais partir retrouver mes copines, ma part du pari était faite. « Attends... » c'est ce qu'il a dit. J'ai donc attendu. Et c'est là que tout a commencé. La relation la plus tordue et passionnée que j'ai jamais connue. Garrett et Joon. Joon et Garrett. L'hiver et la neige mais aussi différent que le jour et la nuit, par moment surtout. Ça n'a pas pris trop longtemps, il n'a pas resisté. Emballé c'est pesé et je l'ai embarqué. Et là, on a tout les deux compris que c'était foutu. Mais le pire restait à venir.

« Tu ne peux pas constamment t'amuser avec moi, je suis pas un jouet et encore moins un kleenex. » Le jeu de la séduction. Ça se retourne contre moi et je l'ai bien mérité. Mais tout était clair dès le début (bon peut-être pas), les relations amoureuses c'est pas mon trucs du tout. Fuis moi je te suis. Suis moi je te fuis. Ça a toujours été ainsi pour moi. Le jeu du chat et de la souris. Un jeu immonde mais que j'aime trop. « Mais pourquoi tu réagis ainsi ? » Frustrée. Je comprenais sa réaction mais c'était plus fort que moi. Jouer, encore et toujours. Faire mal, parfois sans le vouloir. Le rendre accro et puis, quand les choses redeviendrons plus sérieuse, partir, encore une fois. C'est ce que j'avais voulu. Je voulais quelqu'un qui serait accro à moi et j'avais réussi. « T'en as pas marre ? J'ai plus envie de courir, encore mois après un fantôme. » Quelle réaction excessive. Et c'est moi la folle après ça. « Mais pourquoi tu réagis ainsi ? » Même si je savais, je voulais l'entendre. Encore une fois.
***

« T'es vraiment qu'une délurée Joon. Une délurée et une pauvre conne. » Et c'est reparti. Reparti pour un tour. Une dispute, une énième. Il est constamment jaloux. Une claque tombe. Et puis une deuxième et je m'affale, au sol. Mes joues rougissent. Pas par timidité. Pas à cause du froid. A cause des claques. « Arrêtes... » Je me relève. « Désolé si je me laisse parfois emporter mais je.. » Et là, je lui ai coupé la parole. Prises de têtes sur prises de têtes, on arrive vite à saturation. Et là, j'en avais vraiment marre, je voulais qu'il la ferme. Je voulais aller dormir. Pas manger des claques. C'était pas la première et c'était pas la dernière fois, je le savais très bien. Un homme qui frappe recommence. Mais une femme énervée, le diable peut s'asseoir pour prendre des notes. « Tu quoi... Hein ? Allez, tu quoi ? T'as peur de quoi ? Que je partes ? T'as peur que je te quittes pour quelqu'un d'autre ? Tu dis souvent que Garrett est un problème mais le seul problème c'est toi et ta jalousie. Toi et ta possessivité et ton manque de confiance. » Et puis j'ai pas assumé. Je me suis mangée une claque et j'ai finit par me retrouver au sol. Knock out. K.O comme on dit. Des coups, encore. Les coups tombent comme la neige en hiver. Et puis, ça s'est arrêté. Il est parti, me laissant à terre.


Dernière édition par Joon Donovan le Jeu 22 Jan - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 19:12

j'aime bien les pandas :omg1: :omg1:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 19:15

AMOUUUUUR ! :omg1:
han la la la la, je suis trop trop trop contente que tu sois de retour :heart4:  ça s'est arrangé du coup, pour londres ? :eyes:  en plus, ce choix de scénario que tu as fait ! :faint:  juste awesome :eyes2:  j'ai tellement hâte de voir ce que ce lien va donner, parce qu'il promet tellement... tu vas faire une heureuse, y a pas de doute ! :luv:  rebienvenue du coup, et puis tu connais un peu le forum maintenant mais, si jamais t'as la moindre question (ou même juste pour parler) n'hésites pas à envahir ma boîte mp :like: :blush: :cara: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 19:20

Charlotte
tu peux m'adopter alors? :eyes2: et merci :heart:

Amouuuuuuuuuuur de ma vie :**:
je t'avais dit que je reviendrais :crazy: oui et non, je vais prochainement rentrer en Belgique, rien ne va, comme toujours, moi et ma chambre :eyes: :like: et merci ma belle :heart3: cette fois c'est la bonne :hehe2: - et j'ai hâte de rp (besoin surtout) ainsi que de faire une heureuse, mouhaha :heart4: je devrais être payée pour rendre les gens heureux, paraît que j'fais ça bien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 19:23

ohoui, un panda de compagnie, c'est chouette ça. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 19:33

oui et en plus j'suis gentille :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 19:40

BIENVENUUUUUE :love2:
T'es trop magnifique, jotem, toussah :crazy: :omg3: :eyes: :**: :omg1: :bave:
Mille merci d'avoir opté pour mon scénario parmi toutes les possibilités existantes, je me réjouis de lire ta merveilleuse fiche :omg2: (je vais d'ailleurs commencer à lire le début en inondant mon clavier de bave :bave: ).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 19:44

merciiiii :heart2: c'est toi qui est magnifique, tant de beauté, c'est pas humain j'crois :roll: :arrow: merci d'avoir écrit le scénario et je vais probablement aller écrire l'histoire avant que les gamins ne rentrent de chez leur mummy (oui, j'suis nanny, tu vois l'carnage :mdr: )
et tant qu'on y est, n'hésite pas à inonder ma messagerie de mp :hehe2: :arrow:

jôtem déjà trèèèès fort :eyes3: :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 20:03

ERIN elle est magnifique :bave: bed
bienvenue sur le forum! :hug2: :crazy:
bon courage pour ta fiche :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 20:03

De rieennn :eyes: Haha, courage, tu es forte, tu vas survivre, j'en suis sûr ! :hero: Je te harcèle très bientôt, c'est promis, tu vas crouler sous les messages et les cookies :muhaha: En tout cas, j'adore déjà le début de ta fiche, ça correspond tellement bien à l'idée que je me faisais de Joon, je n'aurais pas pu rêver mieux :luv:

Moi aussi jotem déjà suuuuper forrrt :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 20:05

Ahhhh mais c'est le petit Garrett qui va être trop trop content là du coup !!!!
Très bon choix de scénario et re-bienvenue à toi du coup si j'ai bien compris ?  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 20:29

Neil
merci et Jamie est pas mal non plus :eyes2: il va en faire tourner des tête à la Saint Valentin lui, non de dieu :arrow:

Garrett
ouais en attendant de trouver un surnom trop chou :eyes3: je survivrais aux gamins ouais mais pas à mon retour en Belgique :cry: je suis ravie que le début te convienne, ça me motive à continuer, je ferais peut-être pas une loooongue histoire mais promis je me rattraperais en rp :youpi: :crazy: (je me connais, j'suis trop fadasse pour les histoires :think: )

Amy
j'aime énormément ton choix d'avatar :eyes3:
merci et oui, effectivement, je me suis ré-inscrite sur le forum :hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 21:02

re-bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyMer 21 Jan - 22:23

Joon Donovan a écrit:
Amouuuuuuuuuuur de ma vie :**:
je t'avais dit que je reviendrais :crazy: oui et non, je vais prochainement rentrer en Belgique, rien ne va, comme toujours, moi et ma chambre :eyes: :like: et merci ma belle :heart3: cette fois c'est la bonne :hehe2: - et j'ai hâte de rp (besoin surtout) ainsi que de faire une heureuse, mouhaha  :heart4: je devrais être payée pour rendre les gens heureux, paraît que j'fais ça bien

ohh, zut zut zut :eyes2:  j'espère que tu trouveras un truc cool à faire en belgique alors, et que tu pourras repartir rapidement et paisiblement en angleterre plus tard :**:  :heart4:  yeeees, et du coup on se trouvera un lien de la mort qui tue ! obligée ! :pray: :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyJeu 22 Jan - 1:57

Ce titre plus que parfait, ce scénario qui vend du rêve, que de bons choix :faint: :heart4: bienvenue parmi nous jolie blonde :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyJeu 22 Jan - 22:05

re-bienvenuuuue :luuv: :dance1: super choix de scénario, et par conséquent d'avatar ! :eyes2: hâte de voir ce que tout ça va donner, vos rps et tout ! et puis bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous avec ce nouveau perso. et puis n'hésite pas si tu as la moindre question ! :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyJeu 22 Jan - 22:11

Amouuuuuuuuuuur de ma vie :**:
t'es encore là toi? :hehe2: je rigole, me tappe pas :siffle: sérieusement y'a rien à faire en Belgique alors oui, j'vais repartir à Londres dès que possible, genre la rentrée. mais trop de trucs à faire avant, seigneur Grumpy et oui, oui, un lien :pray: :heart3:

Cassie
merci :coeur: et oui, j'avoue, ce scénario vend du rêve, j'aurais pas pu résister :omg4:

Nahuel
merci bien :**: j'aime tellement ton avatar, Louis la diva, mon bébé :eyes2: et je n'hésiterai pas un instant si j'ai une question, i swear :crazy:

anyway, j'ai terminé ma fiche, j'attends de savoir ce qu'en penseras bb Garrett :eyes3: et ensuite, j'serais toute à vous pour des demandes de liens etc. :laugh: d'ailleurs si vous avez des idées, ma messagerie vous est ouverte, n'hésitez pas à me harceler :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyJeu 22 Jan - 23:29

eh ouais, encore et toujours :hehe2:  et t'as vu, je squatte encore. mais c'est pas bien, faudrait que je lâche l'ordi un peu, vu l'heure :**:  arf, mince ; bon courage en avance pour faire tout ça, alors :heart4:  en espérant pour toi que ton temps en belgique passe vite :faint:  :eyes2:  pour la validation, si garrett passe par là d'ici les prochaines heures, et si une des filles se couche tard et qu'elle a les yeux en face des trous elle te validera, mais sinon je m'en pourrais m'en occuper demain matin :luv:  :omg1:  hâte de lire cette fiche dans tous les cas, ça promet de cartonner :like:  :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyVen 23 Jan - 9:23

Haaa, désolé de pas être passé hier soir, j'ai eu une journée de fifou :omg4:
Mais vaut mieux tard que jamais :angel:
La fiche est parfaite pour moi donc vous avez mon feu vert :omg1:
Je me réjouis de rp avec toi Joon :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyVen 23 Jan - 12:20

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
oh la la, ce personnage ! :heart4:  j'aime tellement ton histoire, c'est trop bien écrit. on cerne trop la petite joon :eyes2:  du coup maintenant j'ai teeeellement hâte de voir vos rps à tous les deux ! ça promet d'être sensationnel :hehe2: :omg1:  :like:  :eyes:
(juste, pour le deuxième paragraphe, c'est 9 ans plus tard, non ?)

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyVen 23 Jan - 19:20

non non c'est quand elle et Garrett se sont rencontrés donc il y'a 9 ans :coeur:
merci ma belle :eyes3: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants EmptyVen 23 Jan - 22:12

haaaa, ouais :hehe2: mais c'est vrai qu'elle est vieille la petite joon :laugh: (non je plaisante, en fait c'est que je me rappelais plus qu'ils s'étaient rencontrés aussi tôt, enfin je sais au début de leur truc de bio mais dans ma tête c'était au début de leur doctorat, pas dès le début de l'université :**: et puis aussi parce que je pensais 9 ans plus tôt par rapport au paragraphe d'avant... je vais me cacheeeer !) - bon et demain, on se trouve ce lien ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


★ the heart wants what it wants Empty
Message(#) Sujet: Re: ★ the heart wants what it wants ★ the heart wants what it wants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ the heart wants what it wants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ EOWYN A. WARD ★ mafiche.com
» ★ VOS PERSONNAGES & LA ST VALENTIN
» ★ VOS AVIS SUR LA ST VALENTIN
» ★ VOS SOUVENIRS DE ST VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser