AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) LAURA VANDERVOORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) LAURA VANDERVOORT Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) LAURA VANDERVOORT (F/LIBRE) LAURA VANDERVOORT EmptyMar 20 Jan - 11:20




Mila Elisabeth Lancaster
N’ayez d’intolérence que vis à cis de l’intolérence
PRÉNOM(S) ET NOM: Mila Elisabeth Lancaster. ÂGE: 28 ans, elle est née le 14 Février 1987. NATIONALITÉ: Anglo-cannadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle ou Bisexuelle. STATUT CIVIL: Aux choix. EMPLOI/ÉTUDES: Aux Choix. AVATAR: Laura Vandervoort. CRÉDIT: Google.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

-Mila est une jeune femme tolérante, elle a hérité ça de sa mère. C’est une personne très à l’écoute des autres et très empathique. Elle déteste l’injustice. Elle est très rancunière. Voilà les gros points de sa personnalité pour le reste vous avez carte blanche du moment que ça respecte ces quelques points.
-Sa mère est morte d’un cancer foudroyant quand elle avait 8 ans. Ce fut le drame de sa vie, plus rien ne fut jamais comme avant après ça.
- Son père est un homme intolérant, raciste et homophobe et c’est comme ça qu’il a élevé ses deux fils. Henry le grand frère de Mila âgé aujourd’hui de 32 ans et Tobias son frère jumeau.
-Mila a fugué à l’âge de 16 ans. Elle a avoué qu’elle aimait une fille et vu dans le contexte familial dans lequel elle a grandi. Son père et ses frères l’ont très mal prit. Alors elle est partie et est venu se réfugier chez la grande sœur de sa mère. Tante Dany.  
-Elle a gardé contact pendant presque 1 an avec son meilleur ami de Manchester mais du jour au lendemain elle n’a plus eu de nouvelle. Et quand elle a appelé chez sa mère pour avoir des réponses celle-ci lui a simplement dit de ne plus jamais appeler. Elle n’a jamais compris pourquoi… Et elle ne se doute pas une seule seconde que la réponse à cette question c’est Tobias qui la lui apportera.
-Pour son histoire après l’âge de 16 ans vous êtes totalement libre faut juste tenir compte du fait qu’elle vit à WOS depuis ce temps-là.


   ~ LIEN AVEC (TOBIAS JR. LANCASTER)



Tobias et Mila sont jumeaux et jusqu’à leur adolescence ils étaient fusionnels. Ils se comprenaient en un seul regard, ils avaient même leur propre langue pour communiquer. Une langue qu’ils avaient inventée dès leur plus jeune âge. Mila n’a pas eu la même éducation que ses deux frères, c’était une fille alors son père n’était pas autant sur son dos qu’il pouvait l’être sur ses frères.  Tobias a été forgé à l’image de son père et il est devenu exactement comme lui, intolérant, raciste et homophobe tout ce que Mila détestait. Quand Mila a annoncé qu’elle aimait une fille, Tobias s’est rangé du côté de leur père et d’henry. Elle se souvient encore le regard de dégout que Tobias a posé sur elle. Alors elle est finalement partie et personne n’est venu la chercher. Elle a longtemps espéré voir un jour débarqué Tobias mais c’est jamais arrivé… Elle n’a eu aucune nouvelle de personne pendant 12 ans puis il y a 3 semaines sa tante l’a appelé alors qu’elle était en déplacement professionnel pour lui annoncer que Tobias était en ville. Ca fait plusieurs années qu’elle n’attend plus, elle lui en veut terriblement parce qu’elle considère qu’il l’a abandonné… Elle ne sait pas pourquoi il est là mais elle ne va pas l’accueillir à bras ouvert.  D’autant qu’elle n’est pas au bout de ses peines, elle ne sait rien de ce qu’a vécu son frère et du geste impardonnable qu’il a fait. Mais il risque de lui apporter beaucoup de réponse à ses questions… Les retrouvailles vont être compliquées très compliquées.


   ~ LIEN AVEC (ELLIE ET SIENNA CARTWRIGHT)



Voir avec elles pour les liens en détails. Mais Mila est très proche d'Ellie.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) LAURA VANDERVOORT Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) LAURA VANDERVOORT (F/LIBRE) LAURA VANDERVOORT EmptyMar 20 Jan - 11:31

   ~ AVATAR



L'avatar est négociable voir carrément libre après je me réserves le droit de refuser un avatar si vraiment je n'aime pas la célébrité choisie. Mais bon il y en a très peu alors normalement vous devriez pouvoir choisir qui vous voulez.


   ~ PRESENCE



Je ne vous demande bien sur pas d'être là tous les jours. Je ne le suis pas moi même. On a quand même tous une vie en à côté. Pour les réponses au rp, je souhaite minimum une réponse par semaine. .


   ~ AUTRES



Choisissez mon scénario et je vous promets des rp de Fifou !! Une montagne de chocolat et une avalanche de Smiley !!! Une intégration super facile parce que tous le monde est très gentil ici et personne ne mort !! Bref n'attendez plus et venez nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LAURA VANDERVOORT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN
» (F/LIBRE) ZIPPORA SEVEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser