AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sur terre il y a moi, puis seulement les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptySam 17 Jan - 23:14




Valentina Saint-Martin
You'll be my friend
PRÉNOM(S) ET NOM: Valentina Garance Saint-Martin SURNOMS: Val ÂGE: 22 ans NATIONALITÉ: française ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en droit SITUATION FINANCIÈRE: très aisée  AVATAR: Sigrid Agren CRÉDIT: tumblr


   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Valentina a toujours été une excellente élève. Comme ses sœurs et ses cousines au paravant, elle a intégré un internat pour jeunes filles à partir de ses douze ans. Elle y a très vite trouvé ses marques, notamment grâce à la réputation de ses prédécesseurs qui ont laissé des souvenirs d'excellence et d'intransigeance que personne n'ignore. Plutôt peste, l'ambiance vipère qui régnait dans l'internat ne l'a jamais dérangé, mais comme toutes les jeunes filles, elle a très vite ressentit le besoin de s'entourer solidement. Son choix s'est porté sur une bande de copines avec qui elle a passé le reste de sa scolarité, cependant, cela ne l'a pas empêché de magouiller contre elles. Vous l'aurez compris, il valait mieux avoir Valentina dans ses amies plutôt que dans ses ennemies.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Valentina est heureuse, du moins en façade car il lui manque l'amour de sa sœur à qui elle ne parle plus depuis deux ans. Toujours aussi manipulatrice, elle n'hésite pas à mettre ceux qui pourraient lui être utile au sommet de sa liste d'amis à conserver, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'oublie pas pour autant ses anciennes camarades avec qui elle garde contact quoi qu'il advienne. En effet, elle part du principe que celles-ci l'ont aidé à grandir même si parfois ce n'était pas une partie de plaisir. Parmis elle, il y a Nina, sa préférée, celle qui comme elle était la plus à même de guider ce petit groupe. Maintenant qu'elle est à l'université

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, Valentina se voit exercer un métier prestigieux, être dans une de ses tours d'affaire à New York ou dans la politique française étant donné que son père à travaillé dans l'ambassade durant des années. Ce qui est sûr c'est qu'elle se voit mener une vie de prestige. Elle fera tout pour y parvenir. Elle n'a pas hâte d'avoir des enfants, aussi la vie mère de famille ne l'emballe absolument pas. C'est une jeune femme d'action qui rêve d'aventures au final.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 2:23



phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 3:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 11:25

Ahhh tu vas faire une heureuse je pense!
Bienvenue parmi nous  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 12:14

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 12:33

Bienvenue sur le forum :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 12:48

Merci beaucoup :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 14:12

bienvenue parmi nous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 14:34

bienvenue parmi nous :omg1: super choix de bande ! je ne connaissais pas ton avatar mais elle est très jolie. :**: en tout cas bon courage pour ta fiche et puis n'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 16:24


Bienvenue parmi nous, m'dame :heart4:
Sigrid est inconnue pour mes yeux mais elle est plutôt mimi, et c'est surtout un bon choix, Nina va être contente :eyes2:
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 18:23

Tu vas faire une heureuse là :omg1: je ne connais pas ta demoiselle mais elle est très jolie; donc j'approuve ce choix :heart: bienvenue parmi nous et puis si tu as des questions n'hésites pas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 18:33

bienvenue sur le forum :eyes3: :eyes2: :faint: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 18:39

daaah, mais comment j'avais pu ne pas voir ta fiche ? :eyes2:  :faint:  je suis un boulet.  bienvenue officiellement du coup :heart4:  et en effet, je suis heureuuuuuse :laugh:  merci encore de jouer une des filles de la bande, ça va être so fun à jouer :hula:  :dance1:  n'hésites pas si tu as la moindre petite question, bien sûr ! :eyes: (et j'adore ce que tu as déjà écrit :luv:)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 18 Jan - 19:32

bienvenue! :cat:
très bon choix d'avatar et de personnage surtout, je trouvais la bande de nina trop chouette alors ça fait plaisir de voir qu'une des filles sera enfin là. j'ai hâte de voir ce que ça va donner! :coeur: bref, bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyLun 19 Jan - 1:05

Bienvenuuue ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyLun 19 Jan - 21:23

Bienvenue ! :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. EmptyDim 25 Jan - 10:00


Le délai accordé pour faire ta présentation est dépassé. As-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Sur terre il y a moi, puis seulement les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur terre il y a moi, puis seulement les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaliyah + On n'est unique, on se ressemble seulement.
» + ET PUIS JE FUME (milo)
» ZOLA | et puis on meurt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser