AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Marilhéa N. Costa

Marilhéa N. Costa

inscription : 17/01/2015
messages : 109
points : 0
pseudo : LKD
avatar : sophia bush
crédit : cranberry

#Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit #Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 5:03

merciiii jolie demoiselle :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit #Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:26

Bienvenue parmi nous ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa N. Costa

Marilhéa N. Costa

inscription : 17/01/2015
messages : 109
points : 0
pseudo : LKD
avatar : sophia bush
crédit : cranberry

#Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit #Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 11:05

Merciii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

#Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit #Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 EmptySam 24 Jan - 12:13

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ton histoire ! :omg1: on ne risque pas de s'ennuyer, avec elle :mdr: j'ai hâte de voir comme marilhéa va évoluer, et puis sa relation avec tomas du coup :heart4: j'adore le lien qu'elle a avec lowan, aussi :luv:
(juste, dans la réponse à la deuxième question, tu parles d'un demi-frère, mais dans l'histoire tu ne mentionnes que la demi-soeur, c'est normal ?)

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Marilhéa N. Costa

Marilhéa N. Costa

inscription : 17/01/2015
messages : 109
points : 0
pseudo : LKD
avatar : sophia bush
crédit : cranberry

#Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit #Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:37

Merci Azeeel :love:


Pour le demi frère :o c'est qu'en fait j'avais prévu une demi soeur et un demi frère ... mais j'ai viré le demi frère entre temps et j'ai zappé que j'avais fait les questions avant mon histoire :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit #Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:20

pas de soucis, haha :heart: si ça ne t'ennuies pas de modifier rapidement la question fais-le, mais sinon il n'y a pas mort d'homme :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit #Mari +  J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#Mari + J'aimerais bien que les médecins et les infirmières laissent mourir mon âme; mais ils poursuivent leurs expériences et ils essayent de réunir le corps à l'esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un boulot c'est bien, mais deux c'est mieux... /ou pas/
» merci la gueuze ; t'es un laideron mais t'es bien bonne.(a)
» honor ⊹ j'sais pas ce que j'ai, mais je bouderai bien pour rien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser