AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 21:28




Garrett Hoffmann
Le mariage est la principale cause de divorce.
PRÉNOM(S) ET NOM: Garrett Hoffmann. Bien que le père de Garrett ait quitté très tôt, sans mot dire, le domicile familial, le jeune homme a tout de même hérité de son nom de famille. Ses origines allemandes ne sont d'ailleurs perceptibles qu'au travers de son patronyme. SURNOMS: « Gary ». Il n'aime pas trop ce surnom mais on lui donne tellement souvent qu'il a fini par arrêter de lutter. ÂGE: vingt-sept ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel (aux dernières nouvelles). STATUT CIVIL: célibataire, libre comme l'air. EMPLOI/ÉTUDES: Garrett a obtenu son doctorat en sciences au début de l'année dernière. Il a perdu son emploi il y a tout juste un mois et est resté sur le carreau depuis lors. SITUATION FINANCIÈRE: ayant quelques économies sur le côté, pour le moment, Garrett s'en sort mais n'ayant toujours pas d'emploi, sa situation n'est pas vraiment stable.  AVATAR: Bruno Mars. CRÉDIT: Apple.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
En un mot ? Horrible. Faut se l'avouer : au lycée, si tu fais pas partie des « winners », on est pas franchement tendre avec toi. J'avais aucun problème avec personne mais j'étais quand même souvent seul et isolé. Et s'il fallait charrier quelqu'un, disons que j'étais la proie facile. J'étais pas très grand, plutôt gringalet, et pour ne rien arranger, j'avais une excellente moyenne. Quand je n'étais pas massacré à coup de moqueries un peu mesquines, on m'achevait avec de la jalousie. Bref, le lycée ne fut pas vraiment la meilleure période de ma vie. De plus, c'est à cette époque que ma mère est tombée malade. Je garde un bien meilleur souvenir de mes années universitaires.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Bonne question... Je sais pas trop, en fait. Il y a un an de cela, j'aurais pu répondre un peu plus spontanément à cette question mais aujourd'hui, c'est une autre histoire. Je vis seul dans un appartement qui me semble trop grand pour n'accueillir qu'une seule personne et je me referme tellement sur moi-même depuis la perte de mon emploi que je n'ai plus vu mes amis depuis au moins deux semaines, je pense. C'est juste pas trop la joie, on va dire.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je sais jamais comment répondre à ce genre de questions parce que je me dis toujours qu'il ne faut jamais trop espérer, pour ne pas tomber de trop haut par la suite, mais en même temps, j'ai gardé un côté rêveur, qui a envie de faire plein de projets. La seule chose dont je suis sûr, c'est peut-être le fait que je vais très certainement rester à White Oak Station. Du moins, je l'espère. Pour le reste... disons que mon côté fleur bleue espère quand même trouver la « bonne personne » un jour ou l'autre, même si c'est peut-être complètement utopique et puéril. En tout cas, j'ai vu ma mère mourir seule, en attendant désespérément le retour de mon père... Et je ne veux pas suivre le même chemin. De toute façon, je supporte pas de rester seul plus de deux minutes alors au pire, j'adopterai des chats.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Tinguely. ÂGE: 20 ans. PAYS: Belgique. PRÉSENCE: régulière, sauf en période d'examens \o/ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? je sais pluuus T_T *mémoire de poisson rouge*  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? vous êtes beaux ♥


Dernière édition par Garrett Hoffmann le Jeu 15 Jan - 1:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 21:28



Garrett Hoffmann
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait.
- Heiko ? C'est toi ?
- Non, maman. C'est Garrett.
Elle fronça les sourcils, comme si mon prénom ne lui rappelait rien, puis elle se rendormit. Ces derniers temps, elle réclamait toujours mon père. Dès que ses paupières se soulevaient, dès qu'elle apercevait mon visage, c'est lui qu'elle demandait. Je me retournai vers la fenêtre au travers de laquelle la lumière filtrait à peine à cause des stores à moitié fermés. Je ne supportai plus la lumière vive, raison pour laquelle je m'enfermai presque constamment dans la pénombre. La fatigue y était-elle pour quelque chose, je n'en savais trop rien. Un froissement de draps me sortit de ma vague rêverie et m'incita à jeter un coup d'oeil vers ma mère. Elle me fixait, les yeux vides.
- Garrett ?
C'était peut-être la première fois qu'elle me reconnaissait. Je soupirai, venant m'asseoir à ses côtés pour lui prendre la main.
- Oui, maman ?
- Tu ressembles tellement à ton père...
Je baissai la tête. J'avais l'impression de remuer le couteau dans la plaie béante qui perforait son coeur.
- Je suis désolé...
- Pourquoi tu dis ça ? Tu dis toujours ça.
Elle se rendormit. Je ne parvenais pas toujours à suivre ses phases de semi-conscience, d'éveil, de pseudo-coma,... Je commençai à perdre le nord. Je croisai les bras sur le bord du lit pour y enfouir mon visage. Je tâchai de me concentrer sur ma respiration, d'abord dérégulée par l'anxiété, puis de plus en plus paisible. Ma tête finit par se vider et je m'endormis. Lorsque je me réveillai, elle ne respirait plus...


J'ouvrai grand les yeux, secoué par un sursaut, lorsque la sonnette de la porte retentit. Je détestai faire ce genre de cauchemars. Ce genre de cauchemars qui ne ressemblait en rien à ceux que je faisais quand j'étais gamin où, au réveil, je m'apercevais que rien de tout cela n'était vrai. Celui-là, il était bien réel. Ce n'était pas qu'un simple cauchemar, en fait. C'était un souvenir. Un véritable souvenir, gravé au fer rouge dans ma mémoire. La sonnette retentit une seconde fois.
- J'arrive ! Une minute ! m'écriai-je d'une voix éraillée.
Je me saisi du cendrier, rempli de mégots et de cendres, posé sur la table du salon pour aller le planquer dans une armoire de la cuisine. Je passai négligemment une main dans mes cheveux (sans grand espoir d'arranger le champ de bataille), jetai un bref coup d'oeil dans l'appartement pour être sûr qu'il soit à peu près présentable puis, me dirigeai vers la porte d'entrée. Je poussai un long soupir avant de tourner la poignée. Sur le pallier, Joon. J'écarquillai les yeux.
- J.. Joon..? Qu'est-ce que..? Toi ? Ici ?
- Oui. Moi. Ici. Perspicace, tu es. ironisa-t-elle en imitant mon bégaiement.
- T'es pas drôle. marmonnai-je en levant les yeux au ciel.
Elle me fixa un moment et je tentai de soutenir son regard. Tout à coup, elle lâcha :
- Bon, tu comptes me laisser entrer ou on va devoir discuter ici, sur le pallier ?
Quelque peu embarrassé, je m'effaçai pour la laisser pénétrer dans l'appartement. Les yeux rivés au sol, elle retira sa veste pour la jeter sur le canapé, et elle posa ses fesses dans le sofa. Tout naturellement. Je la dévisageai. Je ne savais pas ce qu'elle faisait là, ni ce qu'elle me voulait. Elle, elle semblait juste vaguement mal à l'aise, sans plus.
- Ca pue la clope, ici. Tu t'es remis à fumer ? me demanda-t-elle.
- J'ai jamais vraiment arrêter... marmonnai-je.
- Approche-toi. enchaîna-t-elle sans se soucier de ce que j'avais à dire.
Je vins m'asseoir à ses côtés puis un long silence s'installa. Elle se pencha légèrement vers moi :
- Alors beau brun, on vous a déjà dit que vous aviez un sourire à faire rougir une none ? me lança-t-elle d'une voix suave.
Je déglutis. C'est la première phrase qu'elle m'avait dite. La phrase qui avait ouvert le premier chapitre de notre histoire, il y a quelques années d'ici, alors que nous venions tous les deux de rentrer à l'université. Je la toisai du regard.
- Qu'est-ce que tu fous, Joon ?
- Ben quoi ? C'est comme ça que je t'ai eu la première fois ! Et tu ne m'as pas résisté...
- Ouai, et « Désolée, mais je te quitte pour ton meilleur ami », c'est ce que tu m'as dit la dernière fois que l'on s'est vu. Tu m'auras pas deux fois, Joon.
- Je l'ai pas dit comme ça, tu exagères...
- Le fond est le même. Qu'est-ce que tu veux ? grognai-je en détournant le regard et en m'écartant un peu d'elle, de peur que son venin me contamine.
- Je... J'en sais trop rien. Je passais par là, et...
- Tu es fiancée, je te rappelle.
Elle sembla suffoquer. On aurait dit que la simple idée de l'engagement l'étouffait. Autrefois, lorsque je lui parlais simplement de l'avenir, elle se mettait à angoisser, à paniquer de façon démesurée,... Alors forcément, ça m'a surpris quand j'ai appris qu'elle avait accepté la demande en mariage d'Adrian. Mais encore aujourd'hui, j'étais convaincu qu'elle avait fait ça par profit, parce qu'Adrian allait hériter de l'entreprise de son père, parce qu'il allait devenir le big boss et que moi, je resterai un pauvre petit scientifique. Mais, même si l'appât du gain était là, je connaissais Joon. Elle ne serait jamais la femme d'un seul homme et cet engagement la terrorisait littéralement.
- Et alors ? rétorqua-t-elle.
Je fronçai les sourcils.
- Ce n'est pas parce que tes parents t'ont toujours donné ce que tu voulais, Joon, que je vais en faire de même. Maintenant, va-t-en.
- Par.. Pardon ?
- Va-t-en ! hurlai-je.
C'était peut-être la première fois que je haussai la voix, dans ma vie. Joon me fusilla littéralement du regard. Ses joues s'empourprèrent en un instant et ses yeux devinrent très sombres, si bien que je ne pouvais même plus distinguer sa pupille de son iris. Elle se leva, brutalement, en se pinçant la lèvre inférieure, et marcha d'un pas déterminé jusqu'à la porte de l'appartement, qu'elle referma violemment. Cinq mois plus tard, Adrian me demandait de quitter le laboratoire, à cause de mes « erreurs à répétition ». Ma seule erreur avait pourtant été d'affronter Joon, ou, plutôt, de l'avoir aimée.


Dernière édition par Garrett Hoffmann le Jeu 15 Jan - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 21:31

Oh Bruno Mars :faint: :pray:
Bienvenue parmi nous, quel excellent choix de pseudo et d'avatar, je crois bien que c'est la première fois que je le vois sur un forum :omg1: toutefois j'approuve carrément! :heart4:
Si tu as des questions, n'hésites pas :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 21:32

le pseudo + le titre + bruno mars = épouse moi :coeur: :bave: :faint: :pray: bed

bienvenue sur le forum :youpi:
réserve moi un lien :crazy: :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 21:43

oh bruno mars je l'ai jamais vu sur un forum! :**: :heart:
bienvenue parmi nous :eyes3: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 21:43

Astrid : Han, merci beaucoup :**: Justement, je craignais de faire tache avec un avatar aussi rare mais vos premières réactions me confortent dans mon choix ♥ Je te retourne le compliment pour le choix d'avatar :omg1: Merci pour l'accueil !

Siggy : Je t'épouse avec plaisir :bave: :eyes: :luv: :hehe: :coeur: :omg1:
Merci beaucoup, et je te réserve ça avec plaisir ♥

Neil : Moi non plus :mdr: Merci pour l'accueil :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 21:50

Super choix d'avatar ! Je l'ai jamais vu sur un forum, c'est super original comme choix je trouve :cat:
Et le pseudo aussi, j'adore :pray::pray:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 21:56


Tout comme mes compagnons, Bruno est un très bon choix d'avatar, et il est rare de le voir sur les forums. Je vais filer de ce pas écouter des chansons de lui, parce qu'il est AMAZING :bave:

Bienvenue parmi nous en tout cas.
Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 22:05

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 22:12

je n'avais jamais vu bruno mars sur un forum :eyes:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 22:48

Amy : Merci beaucoup ♥ Je dois dire que Taylor se fait rare aussi, ça faisait un bout de temps que je ne l'avais plus vue sur un forum non plus :coeur:

Tamie : Eh bien, bonne écoute dans ce cas :omg1: Merci mille fois, j'hésiterai pas, preumis ♥

Louys : Merci ! :eyes:

Charlotte : Merci beaucoup jolie blonde :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 23:24

oh la la, bruno mars :faint:  comment c'est trop original de le voir sur un rpg :eyes2:  très bon choix en tout cas ! :heart4:  et puis le pseudo, j'adore, et le titre aussi :mdr:  anyway bienvenuuuuuue :omg1:  j'espère que tu te plairas sur flt :hula:  considères-toi ici chez toi :dance1:  :like:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyMer 14 Jan - 23:44

Merci beaucoup pour tous ces compliments :eyes: J'ai réussi à surprendre tout le monde, c'est cool :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyJeu 15 Jan - 11:19

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Ici Tamie  :eyes:
Je le redis encore une fois, mais Bruno Mars est un très bon choix d'avatar, c'est tellement rare de le voir sur les forums, mais c'est très agréable en tout cas.
Il n'a pas eu la vie facile, et cette histoire avec Joon&Adrian l'a véritablement troublé. Il ne cesse de vivre dans le passé, se rappeler de mauvais souvenirs. Je me demande si tu vas les faire en scénario tous les deux. Ça pourrait être super intéressant en plus.
Peut-être que ma Tamie pourra essayer de le bouger, et de le motiver à se remettre dans le droit chemin.


   Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans les groupes memories don't go & seize the day. Pour ma part, Garrett irait mieux dans le premier groupe. Après, le choix te revient :heart: Fais-le nous savoir, et une administratrice viendra te mettre dans le groupe dès qu'elle passera par là.
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyJeu 15 Jan - 13:08

Merciiiii :omg1: Ça me rassure de voir que la plupart des membres du forum approuve mon choix d'avatar en tout cas \o/ Pour les scénarios, je ne sais pas encore mais c'est vrai que ça pourrait rajouter du piment. À voir :angel: Ah bah moi, je suis ouvert à tout type de lien si ça te dit :coeur:

Je suis assez d'accord avec toi, pour le groupe. Du coup, je vais choisir memories don't go :**:

Je vais faire tout ça, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyJeu 15 Jan - 13:15


Très bon choix.
J'informe les administratrices pour qu'elle te rajoute au groupe.
J'essaye de nous trouver un lien alors, et t'enverrais un mp pour te proposer mes idées :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyJeu 15 Jan - 13:20

D'accord, merci beaucoup :heart3:
Ça marche. Sinon, on en discute ensemble :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyJeu 15 Jan - 21:50

bruno :crazy: choix super original ! bienvenue parmi nous, j'espère que tu plairas sur le forum ! en tout cas n'hésite pas si tu as la moindre question. :han2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyJeu 15 Jan - 21:58

Merci beaucoup ! :eyes: J'adore le prénom de ton personnage :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyJeu 15 Jan - 22:03

merci :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyVen 16 Jan - 19:32

bienvenue, désolée pour le retard. :**:
je plussoie ce que les autres ont dit concernant bruno, c'est un très bon choix, très original. :eyes: j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. EmptyVen 16 Jan - 19:37

Pas de souci Ellie, merci beaucoup pour l'accueil en tout cas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty
Message(#) Sujet: Re: GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GARRETT - Le mariage est la principale cause de divorce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♡ Leola M. Garrett
» nightcall (garrett)
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND
» (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser