AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 ✻ LES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: ✻ LES LIENS Jeu 1 Jan - 15:06



pineshore chalet
se faire des amis


(*Ou des ennemis. Mais, on n'espère pas tout de même. Si tu es là, c'est pour passer du bon temps, non ?) Alors c'est bon, tu as les clés de ta chambre et tu as fait tes deux propositions de liens ? Oui ? C'est donc ici qu'elles se retrouveront, ainsi que celles des autres vacanciers. Jette donc un coup d’œil aux différents cadres ci-dessous, et si un lien te plaît parmi ceux-là, tu n'as qu'à poster à la suite pour le signaler à la personne en question, ou bien lui envoyer un message privé - c'est toi qui vois. Une fois qu'un lien est pris, nous cocherons la petite case prévue - donc si vous vous arrangez en privé, merci de nous informer que tel ou tel lien n'est plus disponible. T'as vu, c'est pas bien compliqué de se faire des amis au chalet Pineshore, hein ?! Alors qu'est-ce que tu attends pour aller parler aux autres ? Ouste, lève ton popotin de ce fauteuil - il est confortable, je sais, mais ce n'est pas une raison - et va faire connaissance avec les gens qui t'entourent. C'est le moment ou jamais de faire des rencontres hors du commun et super intéressantes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LES LIENS Jeu 1 Jan - 15:11

nina plae
ft. ginta lapina

(●) LIBRE  () PRIS
x et nina se sont rentrés dedans sur une piste de ski, et ils se sont échangés un long regard avant de s'excuser confusément et de partir chacun de leur côté. ils se sont retrouvés le soir au coin du feu, dans le chalet. ils n'ont pas arrêté de se lancer des regards en coin, sentant l'électricité monter entre eux sans qu'ils ne puissent réellement se l'expliquer. x a lancé aux personnes présentes qu'il allait se coucher et nina a fait de même, quelques secondes plus tard. ils se sont croisés dans le couloir menant à leur chambre et x n'a pas pu se retenir d'embrasser nina, qui était loin d'avoir envie de refuser. ils ont couchés ensemble cette nuit-là ; ils ne s'étaient encore pas échangés un seul mot et ne savaient pas comme s'appelait l'autre. depuis, ils sont un peu gênés lorsqu'ils se recroisent parce qu'ils ne savent pas ce que pense l'autre de cette nuit et s'il aurait envie de remettre ça ou ne serait-ce que faire plus ample connaissance. (x serait de préférence un homme, mais comme j'ai envie de "bisexualiser" nina et que le scénario qui l'emmènerait sur ce chemin tarde à être jouer, x pourrait tout aussi bien être une fille. si c'est une fille, il faut par contre qu'elle soit assez jeune, parce qu'autant nina ne verrait pas d'inconvénient à coucher avec un mec plus âgé, autant elle ne serait pas prête à avoir sa première fois avec une fille beaucoup plus vieille)

() LIBRE  (●) PRIS
après une journée à skier, du matin jusqu'au soir, nina est rentrée exténuée au chalet. elle avait néanmoins envie de profiter de sa soirée et, un peu bêtement - mais en même temps, à dix-neuf ans on ne réfléchit pas toujours raisonnablement ! - elle a décidé de se poser au bar afin de boire quelques verres et pourquoi faire une partie de billard. elle n'a malheureusement pas eu le temps d'entamer une partie qu'elle s'étouffait avec son verre d'alcool, surprise par le degré d'alcool à cause de sa fatigue. x était assis tout près d'elle et a aussitôt accouru afin de lui taper dans le dos, ce qui, au lieu de calmer la toux de nina, l'a amplifié davantage. x, totalement perdue, est allée lui chercher un verre d'eau en vitesse, mais cela n'a pas suffit à calmer nina, qui continuait de s'étouffer. elle a finit par reprendre ses moyens à force de tousser, mais elle s'est retrouvée complètement paniquée par cet épisode. x s'en veut à présent d'avoir empirer son cas, coupable d'avoir (presque) risqué la mort de nina, qui elle considère au contraire x comme son sauveur, ne serait-ce que pour l'intention qu'il a eu. cela amène à des situations embarrassantes et des quiproquo, l'un tentant de s'excuser alors que l'autre essaie de le remercier, ne se comprenant pas vraiment. (x peut tout à fait être une femme ou un homme)

azel novak
ft. cora keegan

(●) LIBRE  () PRIS
azel se prélassait tranquillement au spa, quand x est arrivé. ils sont restés ensemble dans le jacuzzi pendant une dizaine de minutes, sans vraiment se parler, chacun dans leurs pensées, indifférent l'un à l'autre. ils s'ignoraient parfaitement, jusqu'à ce qu'azel décide de sortir du jacuzzi et... que son haut de maillot de bain tombe. elle ne s'en est rendu compte qu'en voyant les yeux écarquillés de l'autre personne. elle a alors plongé pour récupérer son maillot et s'est empressé de le remettre, un peu honteuse. elle a néanmoins préféré prendre ça à la rigolade, fidèle à elle-même. depuis, dès qu'ils se croisent, azel et x ne cessent de rigoler, de se faire des blagues ou de se taquiner. (x peut être aussi bien une femme qu'un homme)

() LIBRE  (●) PRIS
azel n'a pour ainsi dire jamais skié de sa vie. née de parents fermiers, autant dire que la famille novak n'a jamais quitté leur petit village pour les vacances, et azel n'a jamais eu l'occasion de monter sur des skis. son expérience de la neige se limite à faire des bonhommes de neige et de la luge. c'est donc avec une certaine excitation qu'elle a eu l'envie d'apprendre à skier. elle est allée louer ses skis dans une petite location près du chalet, et c'est ici qu'elle a fait la connaissance de x, qui lui ski depuis assez longtemps et se débrouille d'ailleurs plutôt bien. ayant compris qu'azel était venue au chalet toute seule et qu'elle ne savait pas skier, il s'est proposé pour lui apprendre. de gros délires en perspective, car azel a vingt-deux ans et qu'il faut tout lui apprendre, comme à un petit de trois ans ! (x peut être un homme ou une femme, peu importe !)

nahuel fergusson
ft. louis tomlinson

(●) LIBRE  () PRIS
le tire-fesses et nahuel, c'est une grande histoire... on ne sait pas de quoi, mais certainement pas d'amour ! le fergusson n'a jamais fait de ski de sa vie, c'est une grande première, alors chaque détail de la montée et de la descente est une épreuve. il n'y a donc rien d'étonnant à ce qu'il soit tombé du tire-fesses le premier jour. sauf qu'il n'a pas réussi à se relever ni à se dégager du chemin. résultat : collision avec x, qu'il entraîne dans sa chute. nahuel s'attendant à recevoir un flot d'insultes, il s'étonne de tomber sur un garçon aussi rayonnant et sympa, qui s'amuse plus de la situation qu'il s'en agace. depuis, les deux jeunes hommes ne se quittent plus et s'amuse vraiment dans le chalet, leur complicité aboutissant à une amitié naissante. (x est donc un homme)

(●) LIBRE  () PRIS
les amours de vacances, on connaît. nahuel, il est célibataire, il a un joli sourire, et x l'a bien remarqué. alors depuis le début de la semaine, il/elle passe son temps à parler au jeune fergusson, dans le seul but de le séduire et de le mettre dans son lit. ils se sont rencontrés dans l'ascenseur, ils habitent au même étage (incompatible avec la même chambre du coup) et nahuel aime bien discuter avec x, ça l'amuse et lui rappelle son adolescence. alors il joue le jeu, car il a très bien compris le manège de x. mais est-ce que craquera ? rien n'est moins sûr. (x peut être un homme ou une femme)

ellie cartwright
ft. ashley benson

(●) LIBRE  () PRIS
le salon est toujours très calme en après-midi, la plupart des gens étant partis faire du ski. ellie avait pourtant décidé de rester au chalet cet après-midi-là, encore fatiguée d'avoir dévalé les pentes la journée précédente. elle regardait un film tranquillement lorsque quelqu'un d'autre fit son entrée dans le salon. la personne se dirigea vers la table de billard et joua un peu toute seule, puis elle se tourna vers ellie et lui proposa de la rejoindre. ellie accepta et, bien qu'elle n'avait pas joué depuis plusieurs années, elle se découvrit un nouveau talent pour ce jeu. cela ennuya un peu son partenaire, qui était plutôt mauvais perdant, mais les deux passèrent tout de même un bon moment. (cette personne peut être un homme comme une femme)

() LIBRE  (●) PRIS
en fin de soirée, l'ambiance au bar était à son comble. les discussions se faisaient de plus en plus fortes et les verres de vin se vidaient et se remplissaient à un grand rythme. au bout de quelques verres, ellie commença à avoir la tête qui tourne et décida de sortir sur la terrasse quelques minutes afin de prendre un peu l'air. une fois dehors, elle remarqua quelqu'un assis à l'écart. cette personne ne semblait pas avoir le coeur à la fête, elle semblait même plutôt contrariée. ellie ne se voyait pas rester là et l'ignorer, elle s'approcha de cette personne et lui demanda ce qui n'allait pas. la personne en question finit par se confier et ils restèrent tous deux dehors à discuter jusqu'à avoir les doigts complètement gelés. (cette personne peut être un homme ou une femme)

j. drew samuels
ft. mark salling

(●) LIBRE  () PRIS
l'arrivée au chalet se fait dans une belle et bonne ambiance. tout le monde est souriant, tout le monde est heureux. ça fait vraiment plaisir à voir. gustave s'occupe des bagages pendant que la réception nous assigne nos chambres. tout ce passe pour le mieux. cela dit, lorsque drew arrive à sa chambre, il se rend compte que la valise posée sur le lit n'est pas la sienne. elle y ressemble, mais ce n'est pas la sienne. il retourne à la réception, expliquant la situation. quelques minutes plus tard, x se pointe avec la valise de drew. ils font l'échange et tout semble parfait. or, dans sa valise, drew ne trouve plus son ordinateur portable. furieux, il retourne à la réception, demande l'identité de x et va toquer à sa porte de chambre, l'accusant clairement du vol de son ordinateur. malentendu ou réalité ? la suite nous le dira !

(●) LIBRE  () PRIS
drew avait amené sa guitare avec lui. c'est un classique incontournable dans un chalet ! un soir, dans la grande salle, près du feu de foyer, il la sort et se met à en jouer. x l'écoute attentivement puis se met à chanter, comme ça. rapidement, ils formèrent un duo que tout semblèrent apprécier. x et drew se décidèrent donc à organiser plusieurs autres prestations au courant du séjour. (il peut s'agir d'un(e) chanteur(euse) ou alors d'un(e) joueur(euse) d'un autre instrument. bref, un duo musical pour égailler les soirées au chalet!)

joanne jacobsen
ft. emily nereng

() LIBRE  (●) PRIS
suite à son entorse, joanne reprend petit à petit le sport et malgré le fait qu'elle soit en vacances, tous les matins, elle part faire un jogging d'une demi-heure. rien de mieux pour garder la forme, ou pour s'oxygéner un peu. elle n'est pas la seule en bas des pistes, d'autres personnes courent tous les matins et l'une d'entre elles est au même rythme que la blonde. cela entraîne parfois de petites conversations qui s'allongent un peu plus chaque matin. (cette personne peut être une femme ou un homme)

() LIBRE  (●) PRIS
lors d'un après-midi au calme, sans sortie sur les pistes, astrid et joanne ont décidé de se rendre au spa du chalet afin de se détendre un peu. elles se sont installées dans le jacuzzi, tellement bien, joanne ferme les yeux, elle est à la limite de s'endormir. sans la prévenir, astrid s'est absentée quelques minutes, peu de temps, mais c'est à ce moment-là que joanne attrapait la main de la personne qui avait pris la place de sa petite amie. sentant que quelque chose ne va pas, elle n'a pas la même sensation que d'habitude, elle ouvre les yeux et remarque qu'elle tient la main d'un/d'une inconnu(e). elle s'excuse mille et une fois, avant de sortir de jacuzzi morte de honte. (cette personne peut être une femme ou un homme)

astrid lloyd
ft. julianne hough

(●) LIBRE  () PRIS
astrid et la neige ce n'est pas forcément le grand amour. elle n'est pas très douée pour skier, mais pour faire plaisir à joanne (sa petite-amie), elle a décidé de l'accompagner. toutefois, joanne est nettement plus sportive qu'elle et alors que celle-ci était parti faire son jogging au petit matin, astrid déjà réveillée, avait décidée d'aller faire un tour pour se changer un peu les idées. malgré tout, ayant beaucoup de difficultés à marcher dans la neige, elle s'est prise le pied dans une branche d'arbre avant d'atterrir la tête la première dans la neige. malheureusement pour elle, elle n'était pas seule et x qui la vue s'est bien moqué d'elle. astrid, morte de honte n'ose même plus bouger, x a donc décidé de l'aider. maintenant, à chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de rire de la situation. (cette personne peut-être un homme ou une femme)

(●) LIBRE  () PRIS
le chalet c'est convivial, agréable, tout le monde se parle, l'alcool est au rendez-vous, bref, c'est la fête. en cette bonne soirée, astrid a donc décidée de boire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu et ce soir elle se faisait plaisir. elle enchaîne donc les verres, prenant part aux parties de billard et aux danses improvisées. seulement, en fin de soirée, elle n'a plus les idées très claires et au moment de regagner sa chambre, elle ne se rappelle plus laquelle c'est. x dans le même état qu'elle, lui propose de l'aider à retrouver sa chambre, ils parcourent alors les étages ensemble, ne cessant de rire. x drague ouvertement astrid qui malgré le fait qu'elle soit bourrée, repousse ses avances, mais x semble insistant, sous le charme d'astrid, qui garde ses distances. (cette personne peut-être un homme ou une femme)

elizabeth dugas
ft. eliza taylor-cotter

(●) LIBRE  () PRIS
Elizabeth ne se sépare jamais de ses crayons, en vacance ou non. Il n'est pas rare qu'elle s'installe dans des endroits insolites pour dessiner ce qui lui passe par la tête et ainsi s'évader d'une vie un peu trop compliqué en ce moment. Le visage de cette personne l'aurait inspiré et sans attendre elle aurait commencé à la dessiner. Les regards insistants d'Eliz' n'aurait pas tardé à faire réagir cette personne qui après s'être légèrement emporté par autant d'impolitesse aurait été séduit par le côté enfantin de la jeune femme. Ils passent du temps ensemble. Eliz' dessine et ils parlent... Ne se connaissant pas, ils n'ont pas peur d'être jugé et finissent par se livrer.Après tout, pourquoi se croiseraient-ils à nouveau par la suite ?

(●) LIBRE  () PRIS
Si Eliz' est un danger sur ses deux jambes, les skis n'arrangent rien. Sur-estimant ses capacités comme toujours, elle s'est lancée sur les pistes après avoir apprivoisé l'outils mais une descente a eu raison d'elle. Pas d'autres moyens de s'arrêter que de s'accrocher à la première personne assez proche pour cela. Ni une ni deux les voilà sur le sol ! Eliz' se sent coupable et est prête à tout pour se faire pardonner. Mais cette personne l'écoutera-t'elle ? Remontrance ou Amusement ? A voir.

olivia fitzgerald
ft. emma roberts

(●) LIBRE  () PRIS
profitant de la chaleur de la cheminée, olivia est tranquillement en train de se reposer dans le salon, après une matinée de ski, lorsqu'elle aperçoit au pied du fauteuil une (petite-même si elle vous dira le contraire-) araignée. ne supportant pas ces bêtes là, elle se met à hurler, ce qui bien sûr alerte x, qui vient voir ce qui se passe. c'est ainsi qu'il/elle trouve olivia en proie à une grande détresse, puisqu'elle a perdu de vue son araignée, et c'est encore pire que d'en avoir une sous les yeux. x, de bonne foi, l'a donc aidé à la retrouver, puis l'a fait sortir dehors, souriant tout de même devant cette jeune femme qui est effrayée par une petite bête. depuis, x et olivia discutent ensemble, x se moquant gentiment des peurs de la jeune femme. (cette personne peut être un homme ou une femme.)

(●) LIBRE  () PRIS
alors qu'elle commence sa journée de ski par la montée du télésiège, celui-ci se bloque en pleine ascension. cela arrive régulièrement, mais la personne à côté d'olivia n'a pas l'air très rassurée.  la jeune femme décide donc de parler un petit peu avec x, ça l'occupe et puis cela évite de se focaliser sur le fait qu'ils sont coincés à plusieurs mètres de hauteur. pendant plusieurs minutes, les deux jeunes gens discutent donc de leur vie, de ce qu'ils pensent du chalet et des pistes... puis le télésiège se remet en marche, et ils arrivent rapidement en haut des pistes, avant de décider de skier ensemble. depuis, un lien cordial et amical s'est créé, les deux jeunes gens parlent quand ils se croisent au chalet, et descendent quelques pistes ensemble. (cette personne peut être un homme ou une femme.)

magdalena everdeen
ft. emma stone

(●) LIBRE  () PRIS
la photographie est une passion pour la rousse, c'est donc tout à fait normal qu'elle ait pris son appareil photo avec elle pour son séjour au chalet. magdalena préférait faire des ballades, tout en prenant quelques clichés, plutôt que de risquer sa vie sur les pistes. elle était tellement perdue dans ses pensées, profitant du magnifique paysage pour prendre des photos, qu'elle ne se rendit pas compte qu'une personne se trouvait près d'elle, ils se rentrèrent littéralement dedans. la rousse s'excuse de nombreuses fois, mais x lui pardonne assez rapidement, elle/lui aussi ne regardait pas où elle/il allait. ils décident de continuer leur ballade ensemble, en profitant pour apprendre à se connaitre tous les deux. (cette personne peut être une femme ou un homme)

(●) LIBRE  () PRIS
 magdalena devait se résigner, elle ne pouvait définitivement pas passer un séjour au chalet sans aller, au moins une fois, sur les pistes de ski. la rousse n'est pas du tout rassurée, sachant que la dernière fois qu'elle en a fait, cela remonte à un bon nombre d'années. magdalena a peur d'être ridicule et lorsqu'elle se retrouve sur le haut de la piste, elle reste figée, comme si elle avait gelée sur place. x arrive et vient lui parler, se rendant compte que quelque chose clochait. ayant un peu plus d'expérience, x lui propose même de lui apprendre en lui donnant quelques cours, ce que magdalena accepte. (cette personne peut être une femme ou un homme)

april p. hawkins
ft. lucy hale

(●) LIBRE  () PRIS
En arrivant au châlet, alors qu'April marchait sa valise à la main en direction de l'entrée a glissé sur une plaque de verglas et est tombée. Elle ne parvient cependant pas à se relever étant beaucoup trop maladroite. De plus, elle n'a pas idée de tenter de se rendre sur la neige dans le but de ne plus se trouver sur la plaque de verglas complètement glissante. Ainsi X aurait pu la trouver en situation de détresse et l'aurait aidé à se relever. Du coup April aurait insisté pour remercier X en lui payant un chocolat chaud. A voir si cela évoluera bien ou pas.

(●) LIBRE  () PRIS
April a pris quelques cours de ski mais n'a pas vraiment les moyens de s'en payer plus qu'elle n'en a pris. Mais elle est très mal à l'aise sur ses skis et n'arrive pas trop à se diriger, il arrive qu'elle tombe. Sauf que là, elle n'a pas réussi à éviter X et lui a littéralement foncé dedans et pour couronner le tout elle lui est tombée dessus. Elle se sent vraiment confuse, décidément ce voyage n'était pas une bonne idée puisqu'elle est très maladroite. Elle se retrouve la tête dans la neige couchée sur X après la chute. Elle se sent très ridicule et se relève (ou pas) gênée et tient à s'excuser, en offrant...un chocolat ?

cassie wilhelmsson
ft. nina dobrev

() LIBRE  (●) PRIS
C'est la fête ce soir, tout le monde s'amuse, Nolan y compris, mais pourtant Cassie n'a pas le coeur à se mêler aux autres. Elle est donc là, sur la terrasse du chalet, observant de temps à autre l'intérieur. Elle est donc assise sur la rambarde, fumant sa clope, perdue dans ses pensées. Elle n'est pas seule, mais c'est pourtant l'impression qu'elle a. X l'observe depuis tout à l'heure, comprenant que quelque chose ne va pas, de ce fait, il se rapproche d'elle pour s'assurer que tout va bien. S'en suis alors une longue et interminable discussion, ils partagent alors leurs problèmes sans forcément rentrer dans les détails. Le coeur lourd, ils réalisent tout deux que parler à un inconnu ça fait du bien. (cette personne peut être un homme ou une femme.)

(●) LIBRE  () PRIS
Ils se dévisagent depuis qu'ils se sont bousculés en skiant. Cassie remet la faute sur X, qui fait la même chose de son côté. Grimpant dans le télésiège, la brunette se prépare à dévaler les pistes à vive allure parce qu'elle adore ça, toutefois, le télésiège ce bloque et par hasard, elle se retrouve avec X. Ils sont donc bloqués dans les airs l'un avec l'autre et même si les présentations n'ont pas été faites, ce n'est certainement pas Cassie qui fera le premier pas. Elle ne cesse de le dévisager, lançant son regard le plus noir. Ils vont rester ici pendant un moment donc cela risque de péter à un moment ou à un autre. (cette personne peut être un homme ou une femme.)

liam n. shelton
ft. ian harding

(●) LIBRE  () PRIS
Sa plus grande passion étant la photographie, Liam a bien évidemment apporté son appareil photo au chalet pour en avoir des souvenirs bien à lui, avec des images dont il sera fier, même s'il est le seul à les voir, ou peut-être en montrera-t-il quelques-unes à ses étudiants, il ne le sait pas encore. Quoiqu'il en soit, un matin, il s'installe au pied des pistes de ski et commence à prendre des photos, et soudainement, une personne est persuadée qu'il la prend en photo sans son consentement, et vient l'aborder sur la question. Cela ne lui plait pas dans un premier temps, et il se sent particulièrement bête, surtout qu'il ne cherchait pas à avoir qui que ce soit dans son objectif.

(●) LIBRE  () PRIS
Amateur de chocolats chauds, Liam a voulu s'en préparer un de retour de l'extérieur, histoire de se réchauffer un peu. Il le prépare, en prend une première gorgée, et il se rend compte que le mélange qu'il a apporté est tout simplement infect, gisant probablement depuis trop longtemps dans son garde-manger. Légèrement dépité, il choisit de faire un effort et tenter de socialiser en allant voir ses voisins et personnes dans l'entourage pour voir qui n'aurait pas un mélange à chocolat chaud à lui offrir, parce que pauvre petit, il le veut bien, son chocolat chaud.

charlotte salinger
ft. jennifer lawrence

(●) LIBRE  () PRIS
la montagne, le ski, charlotte connait très bien. elle a toujours eu l'habitude d'aller skier l'hiver, elle se considère comme assez douée. suffisamment douée pour entamer une course sur les pistes avec un bon skieur. cette course lui aura permis de sympathiser et de trouver ainsi un partenaire de glisse. se profile à l'horizon une rencontre mémorable que charlotte ne pourra pas oublier. elle a bien l'intention de profiter de ce séjour pour faire d'autre course et d'autres descentes plus posées auprès de ce skieur qui semble en savoir autant qu'elle sur le sujet. c'est en quelque sorte une passion qu'il aurait en commun le temps de l'hiver.

(●) LIBRE  () PRIS
charlotte, depuis son arrivée en ville, n'a pas vraiment sympathisé avec les habitants. elle profite de ce séjour pour s'ouvrir un peu plus aux autres. c'est en descendant dans le salon qu'elle rencontre cette personne, un livre à la main. ce livre, charlotte le connait bien pour l'avoir étudié en première année de littérature. elle l'a beaucoup apprécié. sans attendre, elle se permet d'interrompre la lecture du vacancier pour en savoir un peu plus sur ses impressions et pourquoi, peut-être, échanger plus sur la littérature ou sur un autre sujet.

nolan harkness
ft. diego barrueco

(●) LIBRE  () PRIS
Lors d'une soirée au coin du feu, dans une salle prévue pour une soirée ou simplement dans les couloirs, Nolan croise une personne accompagnée de son instrument de musique, quel qu'il soit. Le jeune homme se lançant depuis quelques temps dans la musique et étant en soif d'apprendre, il aborde cette personne, espérant en apprendre un peu plus ou partager un duo. (cette personne peut être une femme ou un homme)

(●) LIBRE  () PRIS
Pendant une descente de ski, les deux jeunes personnes se suivent sans vraiment y faire attention jusqu'à ce que l'un deux chute assez violemment et n'arrive plus à se relever. L'autre, faisant preuve d'altruisme rejoint le/la malheureux(se) et lui vient en aide. Plus de peur que de mal, le/la jeune réussit à se relever avec l'aide de son compère et les deux décident de faire plus ample connaissance autour d'un verre dans un bar d'altitude

siggy hemsworth
ft. magdalena zalejska

(●) LIBRE  () PRIS
Siggy aime beaucoup le ski mais cela fait longtemps qu'elle n'en a pas fait. Ce matin là, elle part donc skier, et enfin en haut de la piste, elle panique, elle ne sait pas quoi faire. Du coup, elle fonce tête baissée, sans vraiment se rendre compte qu'elle ne maitrise pas du tout sa trajectoire. De ce fait, elle finit dans un arbuste, les skis bloqués dans les branches, les fesses sur le sol, ne pouvant se sortir de cette situation toute seule. Quelqu'un vient lui donner un coup de main après une heure à attendre dans le froid. X l'aide à se débloquer, mais est-ce qu'il se moque d'elle ou s'inquiète réellement ? (cette personne peut être un homme ou une femme)

(●) LIBRE  () PRIS
Siggy ne connait pas grand monde dans ce chalet, elle n'est pas du genre à rester dans son coin mais là, elle n'arrive pas à se mêler à la foule. Du coup, elle boit de l'alcool pour se détendre et essaye tant bien que mal de discuter avec les gens qui l'entourent. Mais ce n'est pas une chose facile, pourtant, X a l'air de bien vouloir discuter avec elle, il est même plutôt gentil et au bout d'un moment, il se rend compte qu'elle essaie de lui faire du charme. Gentiment, il la ramène à sa chambre en fin de soirée. Le lendemain, ils se revoient mais X est un peu distant, Siggy ne comprend pas vraiment. Qu'a-t-il dans la tête ? (cette personne peut être un homme ou une femme)

amy julia davis
ft. taylor warren

(●) LIBRE  () PRIS
Amy a déjà fait du ski mais n'a jamais vraiment essayé le snowboard, c'est donc enfin le moment de se lancer ! Seulement le snowboard c'est pas vraiment comme le ski et elle maitrise pas du tout cette grosse planche. Du coup, maladroite en plus de ça, elle se met à dévaler la piste un peu n'importe comment, elle n'arrive pas à freiner et tombe violemment sur X qui manque de peu de se casser quelque chose. Donc soit X rigole de la situation, soit X commence à s'énerver contre elle. (homme/femme)

(●) LIBRE  () PRIS
La brune a encore passé toute la soirée au bar à s'amuser, légèrement éméchée, elle quitte donc le bar pour se rendre à sa chambre, sauf que bien sur, une fois être arrivée devant la porte, elle se rend compte qu'elle a oublié ses clés. Elle s'assoit donc dans le couloir, devant la porte de sa chambre, en espérant croiser quelqu'un qui voudra bien la sortir de cette galère, sauf qu'il est déjà quatre heure du matin et que presque tout le monde est déjà entrain de dormir. C'est la que X sort de nul part, enfin, peut être que X pourra l'aider ? (homme/femme)

constance everett
ft. dianna agron

(●) LIBRE  () PRIS
Constance était une personne plus que sociable, alors qu’elle profite d’un moment de détente au bar, elle se met à parler avec la personne à côté d’elle. Elle commencer par parler du temps et puis doucement, la conversation s’approfondit un peu, elle explique qu’elle est venue avec des amies (limite ce serait drôle si X connais une des amies ou alors son ex-mari qu’elle a croisé) Le thème la conversation pourrait être dirigée si nécessaire.

(●) LIBRE  () PRIS
Constance croise une personne plusieurs fois sur la station, lui parle, lui rend un petit service, un échange de nom se fait… Et puis aussi une attirance mutuelle se crée. Un soir, Constance à trainer un peu au bar (avec ses amies ou à discuter avec une autre personne) à but quelques verres, elle est donc plus détendue. Elle recroise la personne si attirante et puis… ils s’embrassent passionnément et des choses se passent (Alors ce contexte est prévu aussi bien pour une fille qu’un homme. En effet, j’aimerais bien tenter d’exploiter la bisexualité non-assumé de la jeune femme, donc j’aurais une préférence pour une femme mais j’suis pas sexiste alors homme admis :) )

nirvana p. rose
ft. hannah snowdon

(●) LIBRE  () PRIS
Nirvana adore boire un verre en compagnie de différentes personnes, elle aime beaucoup discuter de tout et de rien avec son compagnon de boisson du moment. Elle n'est pas alcoolique, non non. Elle aime juste l'effet de l'alcool sur son petit corps frêle; mais elle sait garder le contrôle de son corps et de son esprit.

(●) LIBRE  () PRIS
Le ski ... Facile vous avez dit ? En tout cas pas pour la jeune brunette qui n'arrête pas de se rétamer dans la neige depuis vingt longues minutes humiliantes. Nirvana ne parvient pas à tenir debout sur ces deux tiges qui prolongent ses pieds d'un mètre au minimum. Elle n'est pas douée, et elle a vraiment besoin d'aide. Une personne pourrait venir à son aide pour l'aider à apprécier ce sport qu'elle n'a jamais vraiment adopté.


Dernière édition par Barry Rosenwood le Dim 1 Fév - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LES LIENS Sam 10 Jan - 17:14

cassie, ton premier lien collerait trop bien avec mon deuxième. :luuv:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LES LIENS Mar 13 Jan - 18:16

avec du retard, je suis parfaitement d'accord :heart:, je te mpotte :eyes2:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ✻ LES LIENS Ven 16 Jan - 0:10

J'aimerais bien exploiter la bisexualité de Constance, alors pourquoi ne pas faire un craquage Nina Plae et ma perso?

Fan des scénarios un peu original pourquoi ne pas faire un petit lien avec Azel Novak?

Constance serait bien du genre à avoir penser à apporter du chocolat chaud parce qu'elle est fan de chocolat chaud et pense toujours à tout. Ça te tenterais Liam N. Shelton?

Fan de scénario original et entraînant de la confusion je me propose de participer à la confusion de ta petite amie Joanne Jacobsen Cela te va?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: ✻ LES LIENS

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ LES LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-