AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 ✻ LA RÉCEPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: ✻ LA RÉCEPTION Jeu 1 Jan - 15:04



pineshore chalet
la réception


Entrez, entrez, il fait trop froid dehors pour y rester plus longtemps. Tapez vos pieds sur le grand tapis, et avancez. Alors, vous avez payé votre séjour au chalet Pineshore ? Montrez-moi donc votre confirmation. Merci, très bien. Voilà, vous pouvez donner vos manteaux à Gustave, il va s'occuper de les ranger. Alors... quelle chambre désirez vous ? Celle-ci ? Très bien, je vous la réserve. Gustave s'occupera d'y monter vos valises. Je crois que tout est bon de mon côté, je vous souhaite donc la bienvenue ici ! Vous avez un salon commun ainsi qu'un bar-restaurant à votre disposition, sans parler d'un jacuzzi et d'un spa. N'hésitez pas à profiter des pistes de ski, il y a une navette qui part juste devant le chalet. Ah, j'oubliais... j'organise plusieurs activités au cœur du chalet, alors je compte sur vous pour y participer ! Je vous souhaite dès à présent un bon séjour ici, en espérant que vous vous plairez au chalet Pineshore.

réserver sa chambre
Si vous venez à plusieurs, il n'y a qu'à vous choisir une nouvelle chambre. Si tu arrives seul(e), il te faudra obligatoirement rejoindre une chambre déjà occupée par une personne ou bien deux, arrivée(s) seule(s) au chalet, ce afin de tisser davantage de liens. Dans les deux cas, il suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous, nous nous chargerons ensuite de vous attribuer votre chambre et de vous donner le numéro, sans oublier vos clés ! Comme pour votre logement à White Oak Station, lorsque vous désirez jouer un rp dans votre chambre, il suffira de poster un nouveau post dans cette catégorie avec le numéro de votre chambre mentionné dans le titre.

Code:
voilà, je viens accompagné(e) de ☆ [b]pseudo(s)[/b]/je suis ☆ [b]tout(e) seul(e)[/b] et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?


avant de vous installer
Avant de commencer à poster dans les différentes parties du chalet, nous te demandons de proposer au minimum deux idées de lien (grâce au formulaire ci-dessous) que ton personnage pourrait avoir avec un autre vacancier. N'hésite pas à être original, voire complètement loufoque dans tes idées ! Nous nous chargerons ensuite de les répertorier dans ce topic. Fais-y d'ailleurs un tour afin de trouver des liens pour ton personnage parmi ceux déjà proposés ! Même si vous venez en groupe, il faut que chaque membre fasse ses deux propositions, et pas seulement celui qui a réservé la chambre.

Code:
<blockquote>☆ [b]prénom et nom de ton personnage[/b]</blockquote>
<rep>idée n°une</rep>
écrire ici le lien. ce serait préférable qu'il soit mixte, et le plus général possible. essaies donc au mieux de ne pas citer un âge ou une profession en particulier. si le lien implique un trait de caractère spécifique (une personne timide ou extravertie par exemple), il sera toujours possible de discuter avec la personne qui souhaite jouer le lien si tout ne colle pas totalement. [i]n'écris pas vingt-cinq lignes, le but n'étant pas que ce soit une corvée pour toi, mais plutôt une facilité à trouver des liens par la suite.[/i]

<rep>idée n°deux</rep>
écrire ici le lien. ce serait préférable qu'il soit mixte, et le plus général possible. essaies donc au mieux de ne pas citer un âge ou une profession en particulier. si le lien implique un trait de caractère spécifique (une personne timide ou extravertie par exemple), il sera toujours possible de discuter avec la personne qui souhaite jouer le lien si tout ne colle pas totalement. [i]n'écris pas vingt-cinq lignes, le but n'étant pas que ce soit une corvée pour toi, mais plutôt une facilité à trouver des liens par la suite. si possible rédiger le lien en minuscules.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 2 Jan - 18:56

Coucou ! :heart2:
Si je comprends bien, je dois poster les deux petits formulaires ici ? :cute:
Alors si c'est le cas, voilàààà. Sinon, vous me direz et je reposterai là où il le faut !

Voilà, je viens accompagné(e) de ☆ Ellie Cartwright et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

   
j. drew samuels
   idée n°une
   L'arrivée au chalet se fait dans une belle et bonne ambiance. Tout le monde est souriant, tout le monde est heureux. Ça fait vraiment plaisir à voir. Gustave s'occupe des bagages pendant que la réception nous assigne nos chambres. Tout ce passe pour le mieux. Cela dit, lorsque Drew arrive à sa chambre, il se rend compte que la valise posée sur le lit n'est pas la sienne. Elle y ressemble, mais ce n'est pas la sienne. Il retourne à la réception, expliquant la situation. Quelques minutes plus tard, x se pointe avec la valise de Drew. Ils font l'échange et tout semble parfait. Or, dans sa valise, Drew ne trouve plus son ordinateur portable. Furieux, il retourne à la réception, demande l'identité de x et va toquer à sa porte de chambre, l'accusant clairement du vol de son ordinateur. Malentendu ou réalité ? La suite nous le dira !

   idée n°deux
   Drew avait amené sa guitare avec lui. C'est un classique incontournable dans un chalet ! Un soir, dans la grande salle, près du feu de foyer, il la sort et se met à en jouer. x l'écoute attentivement puis se met à chanter, comme ça. Rapidement, ils formèrent un duo que tout semblèrent apprécier. x et Drew se décidèrent donc à organiser plusieurs autres prestations au courant du séjour. (Il peut s'agir d'un(e) chanteur(euse) ou alors d'un(e) joueur(euse) d'un autre instrument. Bref, un duo musical pour égailler les soirées au chalet!)

Voilà ! :heart:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 2 Jan - 19:02

Vous vous êtes rendu au bon endroit, jeune homme. Merci de vous être inscrit. Voici vos clés, vous avez la chambre n°1. Passez un agréable séjour parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 2 Jan - 19:09

voilà, je viens accompagné(e) de ☆ astrid lloyd et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?


joanne jacobsen
idée n°une
Suite à son entorse, Joanne reprend petit à petit le sport et malgré le fait qu'elle soit en vacances, tous les matins, elle part faire un jogging d'une demi-heure. Rien de mieux pour garder la forme, ou pour s'oxygéner un peu. Elle n'est pas la seule en bas des pistes, d'autres personnes courent tous les matins et l'une d'entre elles est au même rythme que la blonde. Cela entraîne parfois de petites conversations qui s'allongent un peu plus chaque matin. (cette personne peut être une femme ou un homme).

idée n°deux
Lors d'un après-midi au calme, sans sortie sur les pistes, Astrid et Joanne ont décidé de se rendre au spa du chalet afin de se détendre un peu. Elles se sont installées dans le jacuzzi, tellement bien, Joanne ferme les yeux, elle est à la limite de s'endormir. Sans la prévenir, Astrid s'est absentée quelques minutes, peu de temps, mais c'est à ce moment-là que Joanne attrapait la main de la personne qui avait pris la place de sa petite amie. Sentant que quelque chose ne va pas, elle n'a pas la même sensation que d'habitude, elle ouvre les yeux et remarque qu'elle tient la main d'un/d'une inconnu(e). Elle s'excuse mille et une fois, avant de sortir de jacuzzi morte de honte. (cette personne peut être une femme ou un homme).

et voilà pour moi :heart:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 2 Jan - 19:14

Merci beaucoup, Barry ! :eyes2:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 2 Jan - 19:34

voilà, je viens accompagné(e) de ☆ Joanne Jacobsen et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

astrid lloyd
idée n°une
Astrid et la neige ce n'est pas forcément le grand amour. Elle n'est pas très douée pour skier, mais pour faire plaisir à Joanne (sa petite-amie), elle a décidé de l'accompagner. Toutefois, Joanne est nettement plus sportive qu'elle et alors que celle-ci était parti faire son jogging au petit matin, Astrid déjà réveillée, avait décidée d'aller faire un tour pour se changer un peu les idées. Malgré tout, ayant beaucoup de difficultés à marcher dans la neige, elle s'est prise le pied dans une branche d'arbre avant d'atterrir la tête la première dans la neige. Malheureusement pour elle, elle n'était pas seule et x qui la vue s'est bien moqué d'elle. Astrid, morte de honte n'ose même plus bouger, x a donc décidé de l'aider. Maintenant, à chaque fois qu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de rire de la situation. (cette personne peut-être un homme ou une femme.)

idée n°deux
Le chalet c'est convivial, agréable, tout le monde se parle, l'alcool est au rendez-vous, bref, c'est la fête. En cette bonne soirée, Astrid a donc décidée de boire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu et ce soir elle se faisait plaisir. Elle enchaîne donc les verres, prenant part aux parties de billard et aux danses improvisées. Seulement, en fin de soirée, elle n'a plus les idées très claires et au moment de regagner sa chambre, elle ne se rappelle plus laquelle c'est. x dans le même état qu'elle, lui propose de l'aider à retrouver sa chambre, ils parcourent alors les étages ensemble, ne cessant de rire. x drague ouvertement Astrid qui malgré le fait qu'elle soit bourrée, repousse ses avances, mais x semble insistant, sous le charme d'Astrid, qui garde ses distances. (cette personne peut-être un homme ou une femme.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 2 Jan - 19:41

Avec plaisir, Monsieur Samuels :heart:
Et voilà mesdemoiselles, les clés de la chambre n°3. Passez un agréable séjour au Chalet Pineshore ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 2 Jan - 23:35

je suis ☆ toute seule et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

Elizabeth Dugas
idée n°une
Elizabeth ne se sépare jamais de ses crayons, en vacance ou non. Il n'est pas rare qu'elle s'installe dans des endroits insolites pour dessiner ce qui lui passe par la tête et ainsi s'évader d'une vie un peu trop compliqué en ce moment. Le visage de cette personne l'aurait inspiré et sans attendre elle aurait commencé à la dessiner. Les regards insistants d'Eliz' n'aurait pas tardé à faire réagir cette personne qui après s'être légèrement emporté par autant d'impolitesse aurait été séduit par le côté enfantin de la jeune femme. Ils passent du temps ensemble. Eliz' dessine et ils parlent... Ne se connaissant pas, ils n'ont pas peur d'être jugé et finissent par se livrer.Après tout, pourquoi se croiseraient-ils à nouveau par la suite ?

idée n°deux
Si Eliz' est un danger sur ses deux jambes, les skis n'arrangent rien. Sur-estimant ses capacités comme toujours, elle s'est lancée sur les pistes après avoir apprivoisé l'outils mais une descente a eu raison d'elle. Pas d'autres moyens de s'arrêter que de s'accrocher à la première personne assez proche pour cela. Ni une ni deux les voilà sur le sol ! Eliz' se sent coupable et est prête à tout pour se faire pardonner. Mais cette personne l'écoutera-t'elle ? Remontrance ou Amusement ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Sam 3 Jan - 12:00

voilà, je suis ☆ toute seule et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

olivia fitzgerald
idée n°une
profitant de la chaleur de la cheminée, olivia est tranquillement en train de se reposer dans le salon, après une matinée de ski, lorsqu'elle aperçoit au pied du fauteuil une (petite-même si elle vous dira le contraire-) araignée. ne supportant pas ces bêtes là, elle se met à hurler, ce qui bien sûr alerte x, qui vient voir ce qui se passe. c'est ainsi qu'il/elle trouve olivia en proie à une grande détresse, puisqu'elle a perdu de vue son araignée, et c'est encore pire que d'en avoir une sous les yeux. x, de bonne foi, l'a donc aidé à la retrouver, puis l'a fait sortir dehors, souriant tout de même devant cette jeune femme qui est effrayée par une petite bête. depuis, x et olivia discutent ensemble, x se moquant gentiment des peurs de la jeune femme. (cette personne peut être un homme ou une femme.)

idée n°deux
alors qu'elle commence sa journée de ski par la montée du télésiège, celui-ci se bloque en pleine ascension. cela arrive régulièrement, mais la personne à côté d'olivia n'a pas l'air très rassurée.  la jeune femme décide donc de parler un petit peu avec x, ça l'occupe et puis cela évite de se focaliser sur le fait qu'ils sont coincés à plusieurs mètres de hauteur. pendant plusieurs minutes, les deux jeunes gens discutent donc de leur vie, de ce qu'ils pensent du chalet et des pistes... puis le télésiège se remet en marche, et ils arrivent rapidement en haut des pistes, avant de décider de skier ensemble. depuis, un lien cordial et amical s'est créé, les deux jeunes gens parlent quand ils se croisent au chalet, et descendent quelques pistes ensemble. (cette personne peut être un homme ou une femme.)

Merci d'avance ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Sam 3 Jan - 22:25

Bonsoir ! :heart4:
Voici les clés de votre chambre. Vous vous retrouvez dans la chambre #2, en compagnie de Nahuel Fergusson et Nina Plae. L'un comme l'autre changeront peut-être de chambre (mais il n'y a rien de sûr, encore), mais sachez que ce ne serait en aucun cas à cause de vous ; ce serait plutôt l'appel d'une chambre plus grande, ou bien d'un ami proche.
J'espère que vous vous plairez au chalet Pineshore ! :eyes2: Passez un bon séjour hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Dim 4 Jan - 11:05


   voilà, je suis ☆ tout(e) seul(e) et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

   
magdalena everdeen
   idée n°une
   la photographie est une passion pour la rousse, c'est donc tout à fait normal qu'elle ait pris son appareil photo avec elle pour son séjour au chalet. magdalena préférait faire des ballades, tout en prenant quelques clichés, plutôt que de risquer sa vie sur les pistes. elle était tellement perdue dans ses pensées, profitant du magnifique paysage pour prendre des photos, qu'elle ne se rendit pas compte qu'une personne se trouvait près d'elle, ils se rentrèrent littéralement dedans. la rousse s'excuse de nombreuses fois, mais x lui pardonne assez rapidement, elle/lui aussi ne regardait pas où elle/il allait. ils décident de continuer leur ballade ensemble, en profitant pour apprendre à se connaitre tous les deux. (cette personne peut être une femme ou un homme)

   idée n°deux
   magdalena devait se résigner, elle ne pouvait définitivement pas passer un séjour au chalet sans aller, au moins une fois, sur les pistes de ski. la rousse n'est pas du tout rassurée, sachant que la dernière fois qu'elle en a fait, cela remonte à un bon nombre d'années. magdalena a peur d'être ridicule et lorsqu'elle se retrouve sur le haut de la piste, elle reste figée, comme si elle avait gelée sur place. x arrive et vient lui parler, se rendant compte que quelque chose clochait. ayant un peu plus d'expérience, x lui propose même de lui apprendre en lui donnant quelques cours, ce que magdalena accepte. (cette personne peut être une femme ou un homme)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Dim 4 Jan - 22:19

Bonsoir! :coeur:
Voici la clé de la chambre #4. Vous l'occuperez seule pour le moment, mais d'autres personnes ne devraient pas tarder à vous rejoindre. Bon séjour au Chalet Pineshore et je suis à votre disposition si vous rencontrez un problème quelconque!  :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Jeu 8 Jan - 23:03

voilà, je viens ☆ toute seule et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

april p. hawkins
idée n°une
En arrivant au châlet, alors qu'April marchait sa valise à la main en direction de l'entrée a glissé sur une plaque de verglas et est tombée. Elle ne parvient cependant pas à se relever étant beaucoup trop maladroite. De plus, elle n'a pas idée de tenter de se rendre sur la neige dans le but de ne plus se trouver sur la plaque de verglas complètement glissante. Ainsi X aurait pu la trouver en situation de détresse et l'aurait aidé à se relever. Du coup April aurait insisté pour remercier X en lui payant un chocolat chaud. A voir si cela évoluera bien ou pas.

idée n°deux
April a pris quelques cours de ski mais n'a pas vraiment les moyens de s'en payer plus qu'elle n'en a pris. Mais elle est très mal à l'aise sur ses skis et n'arrive pas trop à se diriger, il arrive qu'elle tombe. Sauf que là, elle n'a pas réussi à éviter X et lui a littéralement foncé dedans et pour couronner le tout elle lui est tombée dessus. Elle se sent vraiment confuse, décidément ce voyage n'était pas une bonne idée puisqu'elle est très maladroite. Elle se retrouve la tête dans la neige couchée sur X après la chute. Elle se sent très ridicule et se relève (ou pas) gênée et tient à s'excuser, en offrant...un chocolat ?

_________________
09.01.2016. Tu es née, Lincoln Arielle Shelton. ♥ ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 9 Jan - 0:00

voilà, je viens accompagné(e) de ☆ Nolan Harkness et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

prénom et nom de ton personnage
idée n°une
C'est la fête ce soir, tout le monde s'amuse, Nolan y compris, mais pourtant Cassie n'a pas le coeur à se mêler aux autres. Elle est donc là, sur la terrasse du chalet, observant de temps à autre l'intérieur. Elle est donc assise sur la rambarde, fumant sa clope, perdue dans ses pensées. Elle n'est pas seule, mais c'est pourtant l'impression qu'elle a. X l'observe depuis tout à l'heure, comprenant que quelque chose ne va pas, de ce fait, il se rapproche d'elle pour s'assurer que tout va bien. S'en suis alors une longue et interminable discussion, ils partagent alors leurs problèmes sans forcément rentrer dans les détails. Le coeur lourd, ils réalisent tout deux que parler à un inconnu ça fait du bien. (cette personne peut être un homme ou une femme.)

idée n°deux
Ils se dévisagent depuis qu'ils se sont bousculés en skiant. Cassie remet la faute sur X, qui fait la même chose de son côté. Grimpant dans le télésiège, la brunette se prépare à dévaler les pistes à vive allure parce qu'elle adore ça, toutefois, le télésiège ce bloque et par hasard, elle se retrouve avec X. Ils sont donc bloqués dans les airs l'un avec l'autre et même si les présentations n'ont pas été faites, ce n'est certainement pas Cassie qui fera le premier pas. Elle ne cesse de le dévisager, lançant son regard le plus noir. Ils vont rester ici pendant un moment donc cela risque de péter à un moment ou à un autre. (cette personne peut être un homme ou une femme.)

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 9 Jan - 17:17

Bonjour les belles demoiselles :heart4:  (et ne croyez pas là que je vous drague, je suis marié)

April (je te tutoie, hein, je me permets) est-ce que tu désirerais être dans une grande chambre (la chambre familiale #1) avec quatre autres personnes qui sont elles aussi venues au chalet seules, ou est-ce que tu préférerais entamer une nouvelle petite chambre (entre 2 et 4 personnes) en attendant que quelqu'un de seul te rejoigne ? le choix est le tien ! :luv:

Cassie, voici les clés de la chambre #2, que tu occuperas avec Nolan, donc. Amusez-vous bien ! :omg1:

J'espère que vous passerez un très bon séjour au chalet Pineshore ! Je compte sur vous pour mettre l'ambiance :hula:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 9 Jan - 17:26

Une nouvelle petite chambre s'il vous plait monsieur, quand à moi je ne me permets pas de vous tutoyer :siffle:

_________________
09.01.2016. Tu es née, Lincoln Arielle Shelton. ♥ ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 9 Jan - 17:30

voilà, je suis ☆ tout seul et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?

Liam N. Shelton
idée n°une
Sa plus grande passion étant la photographie, Liam a bien évidemment apporté son appareil photo au chalet pour en avoir des souvenirs bien à lui, avec des images dont il sera fier, même s'il est le seul à les voir, ou peut-être en montrera-t-il quelques-unes à ses étudiants, il ne le sait pas encore. Quoiqu'il en soit, un matin, il s'installe au pied des pistes de ski et commence à prendre des photos, et soudainement, une personne est persuadée qu'il la prend en photo sans son consentement, et vient l'aborder sur la question. Cela ne lui plait pas dans un premier temps, et il se sent particulièrement bête, surtout qu'il ne cherchait pas à avoir qui que ce soit dans son objectif.

idée n°deux
Amateur de chocolats chauds, Liam a voulu s'en préparer un de retour de l'extérieur, histoire de se réchauffer un peu. Il le prépare, en prend une première gorgée, et il se rend compte que le mélange qu'il a apporté est tout simplement infect, gisant probablement depuis trop longtemps dans son garde-manger. Légèrement dépité, il choisit de faire un effort et tenter de socialiser en allant voir ses voisins et personnes dans l'entourage pour voir qui n'aurait pas un mélange à chocolat chaud à lui offrir, parce que pauvre petit, il le veut bien, son chocolat chaud.

_________________
Apriam&Lincoln
Je suis là pour t'aimer, pour te tenir dans mes bras, pour te protéger. Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour. Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs. 09.01.2016 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 9 Jan - 23:13

Non, mais ça va pas du tout ça Miss Hawkins, j'te jure j'ai l'impression d'être un centenaire, après :cry:

Liam, petit coquin, tu te retrouves dans la chambre de la jolie April. On va pas dire que tu l'avais vu venir, hein ? :hehe:  Heum, excuse-moi, mes propos sont déplacés.

Vous désirez que je bloque la chambre pour vous deux ? *regard insistant* Ou que je laisse une ou deux autres personnes se joindre à vous ? :siffle:  Bon, ok, j'arrête de faire le relou (mais la première question tient toujours). Quoiqu'il en soit, je vous donne à tous les deux les clés de la chambre #4 ! Passez un bon séjour au chalet Pineshore ! :eyes:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 9 Jan - 23:22

Mais vous êtes un vieux crouton Monsieur Rosenwood, sans vouloir vous vexer :siffle:

Merci beaucoup :eyes: :luv:

_________________
09.01.2016. Tu es née, Lincoln Arielle Shelton. ♥ ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 9 Jan - 23:24

Voilà, mon ego est heurté à tout jamais :cry:

Mais je t'en prie :heart: Tu remarqueras que je ne suis pas rancunier, hinhin :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Ven 9 Jan - 23:30

Mais je vous aime quand même, peu m'importe que vous soyez vieux, c'est ce qui fait votre charme :siffle: Oui oui je vois ça, c'est encore une de vos nombreuses qualités :siffle: :luv:

_________________
09.01.2016. Tu es née, Lincoln Arielle Shelton. ♥ ▵ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Lun 12 Jan - 22:13

voilà, je viens accompagné(e) de ☆ azel novak et j'aimerais beaucoup une chambre. pourrais-je avoir les clés ?
merci beaucoup, monsieur barry.  :**:

charlotte salinger
idée n°une
la montagne, le ski, charlotte connait très bien. elle a toujours eu l'habitude d'aller skier l'hiver, elle se considère comme assez douée. suffisamment douée pour entamer une course sur les pistes avec un bon skieur. cette course lui aura permis de sympathiser et de trouver ainsi un partenaire de glisse. se profile à l'horizon une rencontre mémorable que charlotte ne pourra pas oublier. elle a bien l'intention de profiter de ce séjour pour faire d'autre course et d'autres descentes plus posées auprès de ce skieur qui semble en savoir autant qu'elle sur le sujet. c'est en quelque sorte une passion qu'il aurait en commun le temps de l'hiver.

idée n°deux
charlotte, depuis son arrivée en ville, n'a pas vraiment sympathisé avec les habitants. elle profite de ce séjour pour s'ouvrir un peu plus aux autres. c'est en descendant dans le salon qu'elle rencontre cette personne, un livre à la main. ce livre, charlotte le connait bien pour l'avoir étudié en première année de littérature. elle l'a beaucoup apprécié. sans attendre, elle se permet d'interrompre la lecture du vacancier pour en savoir un peu plus sur ses impressions et pourquoi, peut-être, échanger plus sur la littérature ou sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Lun 12 Jan - 23:04

April, j'espère bien que vous m'aimez quand même. Sinon, oust :evil:  Je vous remercie néanmoins d'apprécier mes qualités à leur juste valeur :siffle:  :heart:

Mademoiselle Charlotte, bienvenue au Chalet Pineshore ! J'espère sincèrement que vous vous y plairez avec votre petit bout et votre amie et son petit bout. :heart4:  Je vous rappelle qu'il y a une garderie à disposition, si jamais vous avez envie d'être tranquille un instant ! :hihi:  Voici les clés de la chambre #5, que vous partagerez donc avec Azel Novak et sa fille. Passez un bon séjour ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Lun 12 Jan - 23:07

merci beaucoup, monsieur barry. :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION Lun 12 Jan - 23:10

Mais avec plaisir :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: ✻ LA RÉCEPTION

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ LA RÉCEPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (terminé)1 nouveau message dans la boîte de réception de Robin S. Fury
» Boîte de Réception : Alice Lewis
» Déception
» Le Palais des Rois d’Arnor. -Grand hall de réception.
» Joies, lettres et déceptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-