AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 ✻ LE SAPIN DE NOËL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: ✻ LE SAPIN DE NOËL Jeu 1 Jan - 14:55




christmas tree
santa is coming to town

Noël, en plus d'être le prétexte pour passer une merveilleuse soirée entre amis ou en famille, c'est également le moment où l'on offre des cadeaux. Ne faîtes pas semblant, on vous connaît, tout le monde aime les cadeaux ! Et au chalet Pineshore, on a jugé qu'un Noël sans cadeaux au pied du sapin, ce n'était pas un vrai Noël. Aussi, afin de marquer ce Noël sous le sceau de la générosité, le propriétaire a mis en place un grand sapin qui trône dans le salon commun du chalet. Là, vous pourrez y déposer vos présents pour vos amis et votre famille. Et si je suis venu seul, je n'aurais pas de cadeaux ? C'est certainement la question que beaucoup d'entre vous se posent. La réponse est : non ! Libre à chacun d'offrir des cadeaux à qui il veut, proches comme inconnus. Le tout est de garder l'esprit de Noël et la bonne humeur. Faîtes des heureux !

Noël, c'est quand même la fête où l'on est le plus généreux. Alors pour cette animation, il vous suffira de poster un court (ou moins court, comme vous voulez) Rpg où vous décrivez ce que vous avez offert, à qui et pourquoi. Vous pouvez aussi parler de votre retour au centre-ville de WOS pour faire vos emplettes, en réalité vous êtes libres, alors faîtes-vous plaisir ! Vous devez cependant utiliser le formulaire ci-dessous que vous mettrez à la fin de votre Rpg qui nous aidera à mettre à jour la liste des cadeaux sous le sapin pour chaque personne.

☆ Bien sûr, vous ne pouvez faire de cadeau qu'aux autres clients du chalet, les autres membres non-inscrits ne peuvent recevoir les cadeaux sous le sapin !

Code:
[b]Pseudo:[/b] écrire ici (seulement prénom nom, sans les initiales).
[b]Destinataire:[/b] écrire ici.
[b]Contenu:[/b] écrire ici (quel cadeau offrez-vous ? ; si plusieurs pour une même personne, écrire sous forme de tirets).
[b]Message:[/b] écrire ici (si jamais vous accompagnez vos cadeaux d'une petite carte).

PS: Vous devez poster un formulaire par personne. Ainsi si dans un même rp vous faîtes des cadeaux à plusieurs personnes, vous remplirez ce formulaire autant de fois qu'il y aura de destinataire à vos cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

PATRON DU CHALET PINESHORE

inscription : 01/01/2015
messages : 68
points : 10
avatar : bradley cooper.
crédit : scarlett glasses.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LE SAPIN DE NOËL Jeu 1 Jan - 14:55

olivia fitzgerald
constance everett

LISTE DE CADEAUX
• palette de maquillage biologique : environ 30 poudres différentes de couleur pastel, 6 rouge à lèvres liquides (rouge, vermillon, 3 roses différents & un marron/doré), 2 pinceaux, en prime deux échantillons de parfum, reveal de calvin klein et miss dior de dior (de azel)

LISTE DE CADEAUX
• une paire de boucle d'oreilles pendantes plaqué argent,  pierre ovale en forme de goutte au bout de couleur turquoise, la paire fait 4,5 centimètres de longueur (de olivia)
• une couronne fine de boutons de roses jaunes faite-main (de olivia)
azel novak
prénom nom

LISTE DE CADEAUX
• une paire de bottes fourrées type Ugg, de couleur marron et extérieur en nubuck, avec trois nœuds à l'arrière, pointure 38 (de olivia)

LISTE DE CADEAUX
• cadeau (de prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: ✻ LE SAPIN DE NOËL Lun 5 Jan - 20:12



Azel avait toujours aimé Noël, ne serait-ce que pour l'ambiance. Elle n'avait jamais reçu beaucoup de cadeaux parce que ses parents n'avaient pas vraiment les moyens de lui en offrir, mais elle ne s'était jamais senti lésée pour autant, car ils avaient toujours su compenser les cadeaux matériels absents par un amour débordant. Sa grand-mère lui offrait un habit qu'elle avait cousu, même si c'était plus symbolique qu'autre chose puisqu'elle lui en faisait à longueur d'année. Sa mère préparait un festin des plus succulents (encore plus que d'ordinaire) et son père coupait le plus beau du sapin de la forêt qui se trouvait sur leur domaine. Cette année, c'était le premier Noël de Malia, et Azel voulait qu'il soit le plus réussi possible, le plus chaleureux et aimant, le plus heureux. Quand elle avait entendu parler du chalet Pineshore ouvert au plus grand nombre, elle avait sauté sur l'occasion. Elle n'aurait jamais eu les moyens de se le permettre en temps normal, mais le prix était tellement dérisoire qu'elle n'avait pas pu résister ; et tout était à la hauteur de ses espérances, y compris le sapin. Elle avait une belle chambre avec Charlotte, sa fille ainsi que la sienne, et elle n'aurait pu rêver de mieux ; passer Noël dans un luxe rare aux côtés de personnes qu'elles aimaient par-dessus tout. Elle avait décidé de faire des cadeaux, ce qu'elle n'avait jamais vraiment eu l'habitude de faire non plus, et elle s'était rendue au centre-ville de White Oak Station pour cela. Elle avait trouvé son bonheur assez rapidement, à vrai dire. Elle en avait pour plusieurs personnes, mais elle décida de commencer par déposer au pied du sapin celui qu'elle avait prévu pour Olivia. Les deux jeunes femmes n'étaient pas aussi proches que pouvait l'être avec Azel avec Charlotte, mais elles s'entendaient bien tout de même, malgré le peu de point commun qu'elles avaient. Olivia était plus une fille de la ville alors qu'Azel était une pure enfant de la campagne, et leur caractère était assez différent aussi. Elles s'étaient fait mutuellement découvrir leur monde et s'étaient vu plusieurs fois depuis leur rencontre, il y a quelques mois de cela, peu de temps après l'arrivée de Olivia à White Oak Station. En retournant au centre-ville, le regard d'Azel s'était posé sur une palette de maquillage biologique aux multiples couleurs, très chic, très glamour, et elle avait instantanément pensé à son amie. Les poudres étaient pastels, très discrètes, à l'image de la jeune femme, et il y en avait au moins une trentaine de différentes, de quoi essayer tout un tas de maquillages différents. Deux petits pinceaux étaient fournis, ainsi qu'une demi-douzaine de rouge à lèvres liquides (la mode en ce moment, paraissait-il), et la vendeuse avait rajouté dans le paquet deux échantillons de parfum, Reveal de Calvin Klein et Miss Dior de Dior. Azel déposa le beau paquet rose pâle au pied du sapin, le sourire aux lèvres, et retourna chercher son paquet suivant.

Pseudo: Azel Novak
Destinataire: Olivia Fitzgerald
Contenu: Une palette de maquillage biologique, composée d'environ 30 poudres différentes de couleur pastel, 6 rouge à lèvres liquides (un rouge, un vermillon, trois roses de différentes teintes et un marron/doré), deux pinceaux ; et en prime deux échantillons de parfum, Reveal de Calvin Klein et Miss Dior de Dior
Message: Je ne sais pas si c'est possible d'être encore plus belle que tu ne l'es déjà, mais disons que ça ne pourrait pas t'enlaidir. J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir offert la palette Chanel, mais avec le biologique au moins je sais que je n'ai pas tué de baleines... bah oui, tu sais bien qu'ils utilisent leur graisse pour le maquillage. Et puis je suis persuadée que les couleurs t'iront à merveille ! Je te fais plein de bisous ma petite Olivia. :heart4:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: ✻ LE SAPIN DE NOËL Sam 24 Jan - 10:05

Noël est sans doute la période de l'année préférée d'Olivia. Elle l'a toujours fêté avec ses parents et sa famille, dans leur grande demeure à Los Angeles. Son père, à cette occasion, engageait un décorateur qui éclairait la façade de la villa avec de multiples jeux lumineux, c'était magnifique. Le décorateur s'occupait aussi du sapin, mais c'était Olivia qui était chargée de poser l'étoile finale, portée par ses parents, eux-même debout sur une table, puisque le sapin était immense. Le matin de Noël, elle se précipitait alors dans le salon, ou l'attendait de multiples cadeaux. Très capricieuse, elle  demandait beaucoup de choses, sachant pertinemment que ses parents (et avant eux le Père Noël) répondraient à ses désirs. Au fil du temps, cela s'est un peu arrangé, ce n'était plus des tas de jouets qu'elle demandait mais plutôt des vêtements, des accessoires, et un cheval lorsqu'elle avait seize ans (qui fut la seule chose que ses parents lui aient refusé). Cette année, c'est la première fois qu'elle fête Noël loin de sa ville natale. L'année dernière, elle était retournée chez ses parents le temps de quelques jours. Cependant, elle ira voir ses parents le temps d'un week-end après le chalet Pineshore, cela lui fera du bien. Le moment d'acheter les cadeaux et son retour à White Oak Station a été plutôt rapide, bien qu'Olivia n'a pas l'habitude d'offrir de cadeaux, elle savait à peu près ce qu'elle comptait prendre, pour deux personnes : Constance, sa meilleure amie depuis un an, et Azel, une amie, très gentille même si Olivia avait quelques à priori au début. La jeune femme a donc choisi pour sa meilleure amie des boucles d'oreilles ravissantes qui semblaient plaire à Constance lorsque les deux jeunes femmes passaient devant la bijouterie, et elle lui a aussi tressé une couronne de roses jaunes, parfaitement adaptées à leur amitié sincère. C'est son patron qui lui a montré comment faire, et le résultat est plutôt réussi. Pour Azel, Olivia a misé sur une paire de bottes à la mode en ce moment, qui en plus sont chaudes avec leur intérieur fourré, et très agréables à porter. Elle ne connaît pas trop les goûts d'Azel, mais si jamais cela ne lui plaît pas, elle pourra tout de même les porter chez elle, comme des chaussons. Olivia dépose donc ses trois cadeaux sous le sapin, un peu honteuse de l'emballage des paquets. Elle a suivi un tutoriel sur internet mais le résultat n'est pas celui qu'elle espérait, le tout est froissé et ne donne pas envie d'ouvrir le cadeau. Elle sait cependant que ses deux amies ne lui en tiendront pas rigueur, heureusement. Après les avoir installé comme il le faut, la jeune femme, satisfaite, s'assied sur le fauteuil.

Pseudo: Olivia Fitzgerald.
Destinataire: Constance Everett.
Contenu: – Une paire de boucle d'oreilles pendantes plaqué argent,  pierre ovale en forme de goutte au bout de couleur turquoise, la paire fait 4,5 centimètres de longueur.
- Une couronne fine de boutons de roses jaunes faite-main.
Message: Pour toi ma belle, les boucles d'oreilles sur lesquelles je te vois loucher depuis un moment, elles habilleront à merveille tes tenues. Je t'ai aussi fait une couronne de roses jaunes qui symbolisent l'amitié, cela fait maintenant plus d'un an que l'on se connaît et je ne sais pas comment je faisais avant de te rencontrer, tu es une petite perle et tu mérites de porter une couronne !

Pseudo: Olivia Fitzgerald.
Destinataire: Azel Novak.
Contenu: Une paire de bottes fourrées type Ugg, de couleur marron et extérieur en nubuck, avec trois nœuds à l'arrière, pointure 38.
Message: J'espère que ces bottes t'iront, je ne connais pas ta pointure alors j'ai pris la taille standard , mais si jamais cela ne va pas tu pourras les échanger. En tout cas, ce sont des véritables chaussons, elles sont très confortables et surtout elles tiennent chaud. J'ai tout de suite pensé à toi en les voyant, elles sont à la fois pratiques et à la mode en ce moment, j'espère vraiment qu'elles te plairont !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: ✻ LE SAPIN DE NOËL

Revenir en haut Aller en bas
 
✻ LE SAPIN DE NOËL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.
» Aurore Boréale>Nuage de Sapin>Espace d'un Instant
» Michel Sapin un gros beauf lourd et harceleur recidiviste....
» Sapin lâché en pâture, il est temps de réagir...
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-