AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 l'illusion que plus rien ne va (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


l'illusion que plus rien ne va (blue) Empty
Message(#) Sujet: l'illusion que plus rien ne va (blue) l'illusion que plus rien ne va (blue) EmptyMer 3 Avr - 16:35


l'illusion que plus rien ne va
blueberry & callie.





Un soupir s'échappe doucement de mes lèvres, sans que je ne puisse le retenir plus d'une seconde. Je soupire, exposant à tous ma vision du monde. Ouh là, voilà que je suis en mesure de donner l'impression de déprimer vraiment méchamment. Je me saoule un peu en faite, par moment. Mais aujourd'hui fait partie de ces jours où je n'ai rien envie de faire. J'ai juste envie de creuser un trou. Je ne suis pas dans un bon jour, je déprime un peu et je suis un peu.. Loin, au niveau de mes pensées. Je ne sais plus quoi penser, je ne sais plus quoi faire et je suis tellement paumée, en ce moment, que j'ai seulement envie de creuser un trou pour m'y terrer, pour disparaître aussi, même si c'est sans doute loin d'être la meilleure des décisions à prendre. Ca me saoule, en tout cas, et ça risque de me saouler encore longtemps, parce qu'il est plutôt évident que je n'ai pas beaucoup de possibilité, quant à ce que je pourrais bien faire. Pour le moment, la situation va clairement rester comme elle est, et je refuse de me paumer davantage, je trouve que ça ne servirait pas à grand chose. Si ce n'est à me prendre la tête. Parce que pour ça, je suis douée. Mais pour l'heure, je suis surtout sur le chemin du centre commercial pour y retrouver Blueberry, une fille rencontrée à la librairie et avec qui le courant est vraiment bien passé. Elle qui essaie de me remuer pour faire la fête et tout ça. Je crois que oui, passer un petit moment avec elle ne pourra que me faire du bien, surtout lorsque l'on prend en compte le fait que j'ai besoin de me vider l'esprit et aussi.. De parler à quelqu'un quoi. Oui, à force de garder les choses pour moi, je vais finir par réellement péter un plomb, ce qui ne va pas du tout m'aider. Enfin bon, en tout cas, j'arrive la première, on s'est donné rendez vous devant et elle n'est pas là, ou en tout cas, je ne la vois pas. Je décide donc d'attendre, regardant autour de moi et essayant de comprendre, même si ce n'est pas très efficace ahah. J'ai presque envie de fumer une cigarette. Alors que je ne fume même pas. Peut être que je vais finir par m'y mettre ?

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'illusion que plus rien ne va (blue) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'illusion que plus rien ne va (blue) l'illusion que plus rien ne va (blue) EmptyMer 3 Avr - 17:24


L'ILLUSION QUE PLUS RIEN NE VA
CALLIE L. HEERAN & C. BLUEBERRY APPLEWOOD
J'étais assise sur le canapé du salon, berçant tendrement Lily dans mes bras. Elle s'était endormie, ses petits poings tenant fermement une de mes mèches de cheveux. Je me levais précautionneusement et glissait ma nièce dans son lit et fermait la porte de sa chambre. J'allais m'habiller quand j'aperçus mon reflet dans le miroir. Ce n'était pas joli à voir. Mes cheveux châtains clairs étaient gras et volaient dans tous les sens, j'avais l'air fatigué et des cernes de panda soulignaient mes yeux. Lily faisait ses dents en ce moment et je ne dormais pas beaucoup. Je décidais donc de prendre une douche. Après avoir séché et attaché mes cheveux en une natte, j'hésitais quelques instants à me maquiller. C'est à ce moment-là que Tim arriva. -Salut frangine. -Salut. T'es arrivé tôt dite donc, répondis-je en ajustant mes lunettes sur le bout de mon nez. -Bah non, je suis à l'heure. J'ai même dix minutes de retard. Je passais la tête par la porte de la salle de bain pour le dévisager. -Il est moins cinq, me lança-t-il. -Quoiiiiii ? J'étais censé être au centre commercial dans cinq minutes. -Mince ! Je suis en retard. J'avais rendez-vous avec Callie au centre commercial aujourd'hui. Lily grandissait à vue d’œil et je souhaitais lui trouver de nouveaux vêtements. Callie avait accepté de m'accompagner. Ça fait toujours du bien de passer un après-midi entre fille. J'enfilais à la va vite une robe et des tongs avec d'attraper mon sac, mon chapeau et de sortir en cou de vent. Quelques secondes après, je revenais sur mes pas. -Lily a mangée et elle dort. Je te la confie. Il acquiesça et je partis en courant (ou du moins presque). J'attrapais le bus au vol et envoyais un texto à Callie pour lui annoncer que j'arrivais. Je me pleins souvent de mon boulot à la librairie. Je gagne pas grand-chose et la propriétaire de la boutique est vraiment horrible. En tout cas, c'est quand même dans cette librairie que j'ai rencontré Callie, mon petit ami... et pas mal d'autre personnes. Alors ce n'est pas un si mauvais job que ça. J'arrivais un quart d'heure après. Callie m'attendait debout près de l'entré. Je me glissais furtivement derrière elle et plaçais mes mains devant ses yeux. -Devine qui c'est !


Spoiler:


Dernière édition par C. Blueberry Applewood le Mer 3 Avr - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'illusion que plus rien ne va (blue) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'illusion que plus rien ne va (blue) l'illusion que plus rien ne va (blue) EmptyMer 3 Avr - 18:04


l'illusion que plus rien ne va
blueberry & callie.





Un sourire un peu timide ne tarde pas à se glisser sur mes lèvres au moment où Blueberry me demande qui c'est. Bien sûr que c'est elle, comment aurait-il pu être question de quelqu'un d'autre hein ? Les choses n'auraient jamais pu se passer comme ça et je pense que je n'aurais, tout simplement, jamais été en mesure de croire le contraire, de toute façon, ce n'est pas comme ça que ça marche et en plus de ça, ça n'a jamais été comme ça. Bref, donc ouais, ça me fait sourire mais il est vrai que aujourd'hui, je ne suis absolument pas de bonne humeur, je déprime en faite. Je ne vais pas me mettre à gueuler sur elle, mais je ne suis pas super bien. Et cela doit se voir à mon visage. Néanmoins, ça me fait vraiment plaisir de la voir, ça me fait du bien et j'avais vraiment envie, en plus de ça, de passer un peu de temps avec elle. Je suis persuadée que ça va me donner l'illusion que la journée passe plus vite, ou bien, l'illusion que tout va mieux. Et puis qui sait, peut être qu'elle saura être une oreille attentive et m'écouter. Me plaindre.. Je n'ai pas pour habitude de faire ça, mais je dois bien avouer que j'ai besoin de parler. En tout cas, je ne suis absolument pas douée pour faire croire aux gens que je suis douée, d'une manière ou d'une autre, pour manipuler les gens, d'une certaine manière quoi. Je ne suis absolument pas douée non. C'est même.. Carrément le bordel, quand on y réfléchit vraiment. Et tout ça me gonfle. Me gonfle.. Vraiment.  « Merci d'être venue. Alors, une petite séance shopping qui s'annonce ? Je t'avoue que j'ai besoin de prendre l'air, j'ai besoin.. Je sais que c'est con, mais j'ai besoin de parler.. Avec toi, et tout ça. Je ne vais pas bien Blue ». Je soupire, j'ai presque envie de pleurer mais je me met à inspirer, du mieux possible pour que je puisse être en mesure de donner l'impression que tout va bien. Ce n'est pas évident mais.. Je ne veux pas pleurer.  « Désolée de pourrir l'ambiance ». Je suis vraiment trop nase quoi.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'illusion que plus rien ne va (blue) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'illusion que plus rien ne va (blue) l'illusion que plus rien ne va (blue) EmptyMer 3 Avr - 19:26


L'ILLUSION QUE PLUS RIEN NE VA
CALLIE L. HEERAN & C. BLUEBERRY APPLEWOOD
Je sentis Callie sourire tandis que j'ôtais mes mains de devant ses yeux. Puis, elle se retourna pour me regarder, et je sentis immédiatement que quelque chose n'allait pas. Elle essayait plus ou moins de cacher ses sentiments, mais elle avait l'air tellement... Fatigué. Mes craintes se confirmèrent quand elle m'annonça qu'elle avait besoin de me parler, ce n'était pas bon signe. Pourtant, si elle avait accepté de venir faire un peu de shopping avec moi, c'était qu'il y avait une bonne raison. Ou elle avait besoin de parler, ou bien elle voulait se changer les idées. Peut-être un peu des deux aussi. Elle soupira et je passais un bras sous le siens. -Que dirais-tu de parler de tout ça devant un bon milkshake ? Ou autre chose ? Lorsque je déprimais, je m'enfilais milkshake sur milkshake avec Sasha en regardant des séries bidons. De quoi pleurer un bon coup. J'essayais de sourire, d'un sourire engageant, de ceux que Lysandre me lançait quand j'étais dans l'arène, quand tout partait en vrille. -Tu ne pourris pas du tout l'ambiance, ajoutais-je d'un ton doux et rassurant que j'avais commencé à adopter avec Avalon quand elle faisait des crises d'angoisse pendant sa grossesse.C'est normal, d'avoir des hauts et des bas, je veux dire. Et si tu veux en parler, tu sais que je serais toujours là pour t'écouter. Je l'entrainais ensuite doucement à l'intérieur du centre commercial. J'hésitais à lui poser des questions sur ce qui n'allait pas. Finalement, je préférais attendre qu'elle aborde le sujet elle-même, je ne souhaitais pas du tout lui mettre la pression. -Alors, on va le prendre ce milkshake ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'illusion que plus rien ne va (blue) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'illusion que plus rien ne va (blue) l'illusion que plus rien ne va (blue) EmptyMar 9 Avr - 10:56


l'illusion que plus rien ne va
blueberry & callie.





Je suis là, à vouloir parler avec elle alors qu'elle ne veut sans doute pas m'entendre. Enfin bon, non, ce n'est pas ce que je veux vraiment dire mais il faut quand même reconnaître qu'elle pensait sûrement passer une journée plus gaie, plutôt que d'avoir à écouter mes malheurs et c'est principalement à cause de ça que ça me tape sur les nerfs. Oui, ça me gonfle et je suis juste censée faire avec, quoi que l'on puisse bien en dire, et je refuse de tomber plus bas. Enfin bref, oui, j'ai besoin de parler, mais j'aurais dû pouvoir trouver un meilleur moment et ce n'est pas ce que j'ai fait. Et c'est justement par rapport à ça que je trouve les choses ridicules. Quand elle me propose de parler de tout ça autour d'un milkshake, je souris timidement, j'avoue que je ne suis pas tant sûr que ça que cela soit la meilleure idée qui soit ou ce genre de chose. Je n'ai pas envie de déranger mais après, si c'est elle qui me le propose, est-ce que ce n'est pas censé compter ? Je sais que je peux compter sur elle, et elle me l'a déjà montré à plusieurs reprises. Ce que j'apprécie réellement beaucoup. Je ne dis rien, je me contente alors de la suivre à l'intérieur du bâtiment pour que nous puissions vraiment parler ensemble et qu'elle puisse, peut être, me donner quelques conseils, ce qui pourrait m'aider un peu et puis.. Peut être me mettre dans la bonne voie. Je suis un peu perdue et je l'accorde volontiers, j'ai bien besoin d'aide, quoi que je puisse bien en dire. Ca me tape sur les nerfs, de toute manière. Mais je n'ai pas d'autres choix que de faire avec et c'est surtout à ça que je pense, quoi que l'on puisse bien en dire, de toute manière.  « Oui, allons le prendre ». Un sourire timide se dessine sur mes lèvres et nous partons donc nous installer dans un bar qui en vend. Je soupire, je ne suis pas sûre d'être prête pour ça, mais bon, je sais que je n'ai pas d'autres choix, et ce n'est pas moi qui vais me permettent de dire le contraire. Et une fois que nous sommes là, assises dans un coin où nous pouvons être tranquille, je sais qu'elle attend que je me mette à parler, même si j'ai du mal et que je ne sais pas par où commencer.  « Que ferais-tu.. Si après plusieurs années avec le même homme, tu finissais par te rendre compte que ce n'était que par habitude ? ». Je baisse les yeux, confuse. Est-ce que penser ainsi fait de moi un montre ?  « Je suis perdue Blue, je ne sais pas pourquoi je suis encore avec Henry. Je.. Je crois que c'est parce que je ne sais plus comment on fait quand on est célibataire.. Je.. Est-ce que je suis stupide ? »

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'illusion que plus rien ne va (blue) Empty
Message(#) Sujet: Re: l'illusion que plus rien ne va (blue) l'illusion que plus rien ne va (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'illusion que plus rien ne va (blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mission d&co (blue)
» Yesterday you told me bout the blue blue sky.
» MARA + you were red and you liked me because i was blue.
» blue Ψ all we do is drive.
» #780-821-3458 (blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser