AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 above the sky (neil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyMer 10 Déc - 21:01




Neil Riswold
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Neil Riswold. SURNOMS: il n'a pas de surnom particulier. ÂGE: trente ans tout juste. NATIONALITÉ: canadien. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: avocat depuis peu il a son propre cabinet. SITUATION FINANCIÈRE: aisée.  AVATAR: jamie dornan le bg. CRÉDIT: weheartit.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Neil au lycée, c'est le genre de mec qui se prend pas la tête, il bossait juste assez pour avoir de bonnes notes, préférant tout de même se préoccuper de sa réputation de mec cool. Il était sans populaire sans être celui qu'on remarquait le plus, juste assez pour être invité aux meilleures soirées, avoir une jolie petite copine, il évoluait avec sa petite bande de potes, dont il a conservé contact depuis tout ce temps. En clair, Neil, c'est le bon pote que tout le monde apprécié avoir dans son répertoire.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Le bonheur est une notion toute relative pour le jeune homme. Si vous lui posez la question, instantanément, il dira que oui, il est heureux. Il ne lui faut pas beaucoup pour avoir l'impression d'être heureux. Il a une situation professionnelle plus que confortable, il vient d'acheter une maison à en faire pâlir de jalousie ses nouveaux voisins dans sa ville natale, il est parfois reconnu dans la rue, de sublimes femmes se pâment dans ses bras, il est près de sa famille. Mais comme tout, s'il s'y penchait deux secondes, le brunet trouverait toujours quelque chose à redire, il pourrait toujours faire mieux en terme de bonheur, en grand perfectionniste qu'il est. Il n'y aura que quand il aura touché au vrai bonheur qu'il pourra vraiment y répondre.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Le jeune homme a déjà vu du monde, après avoir fini ses études, il est allé passer trois ans à New York, la Grosse Pomme, se trouvant une place dans un grand cabinet d'avocats réputés, parfaisant ainsi son avenir. Ces trois années ont été en or pour lui, libéré des contraintes des études, il a profité de chaque été pour aller visiter des endroits sublimes, pourtant, quand il a enfin décidé de se lancer dans sa propre aventure, ouvrant son cabinet d'avocats, il est retourné dans son Canada natal à White Oak Station. En réalité, il peut parcourir le monde mille fois, c'est toujours ici qu'il reviendra, c'est son port d'attache.
Pour la répartition des groupes




Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: unchained melody ou bien Lisa  :omg4: . ÂGE: secret  face . PAYS: France. PRÉSENCE: la moitié de la semaine environ  :heart: . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? depuis sa création, j'ai toujours zieuté sans jamais prendre le temps de m'inscrire  :**: .  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de Cassie. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :eyes3:  :eyes3: .


Dernière édition par Neil Riswold le Jeu 11 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyMer 10 Déc - 21:01



uptown funk
girls hit your hallelujah
Neil entra dans le salon avec la démarche nonchalante et détachée qu'il se forçait à avoir en public, il fonça jusqu'à la porte pour ouvrir à deux potes qui venaient pour faire je-ne-sais quel travail commun. Il retraversa la pièce dans le sens inverse, ignorant d'avoir sa petite sœur et son groupe de copines qui piaillaient joyeusement. Des années plus tard, quand il avait dépassé la vingtaine et que sa sœur était souvent plus occupée avec son horrible petit ami – parce que soyons clair ce type ne méritait de sortir avec elle – qu'avec ses amies, le brunet tournait plus souvent la tête pour voir de qui elle était accompagnée. Parce que dans le fouillis des potes de sa sœur, il y avait Cassie. À vrai dire, il n'était pas totalement fier, cette fille avait tout juste seize ans, loin d'être majeure donc, elle n'était même pas franchement gentille, mais elle attirait le regard, elle attirait son regard. Il savait parfaitement qui était l'adulte entre les deux, bien que la confiance qui émanait de la brunette lui faisait parfois oublier les années qui les séparaient. La première fois aurait du être une erreur, quelque chose qui n'aurait pas du se reproduire. C'était infiniment excitant, ce secret, cet interdit évident, qu'ils repoussaient, ils s'en moquaient. Elle avait juste seize ans, c'était encore une jeune fille, une ado, elle aurait du sortir avec un boutonneux de sa classe ou un mec de l'équipe de foot, pas lui. Ceci dura longtemps, beaucoup plus qu'il ne l'aurait prévu, ils menaient une double vie, et Neil s'en satisfaisait. Plus elle grandissait, moins Riswold se voyait la laisser, bien trop attiré, pourtant un jour, il partit, New York, la vie rêvée de toute personne de son âge. Chaque retour à White Oak Station serait bien sur accompagnée d'une visite à Cassie, toujours dans le plus grand secret. Pour préserver sa sœur, pour préserver son honneur.

« Riswold bouge-toi tu vas être en retard gros relou. » La blonde sauta sur son lit, tentant de le réveiller malgré lui. Les lèvres de la jeune femme s'écrasèrent sur les siennes, obligeant finalement Neil à émerger. Il l'attira contre lui, resserrant son étreinte jusqu'à qu'elle se détache. « Tu vas vraiment être en retard. » dit-elle en désignant son réveil. Neil sauta sur ses pieds, s'habillant en vitesse, en quelques minutes il fut prêt, but son café en vitesse avant de se rendre vers la porte. Jules le stoppa, capturant ses lèvres une nouvelle fois. Distraitement, il passa sa main sur le ventre rebondit de la jeune femme, sentit son cœur s'emballer avant de replacer une mèche derrière son oreille. « Je t'aime. » « Tout pareil. » Il partit ensuite, obnubilé par une seule idée : il avait trouvé la femme de sa vie. C'était ça, sa vie rêvée, le poste dans ce cabinet important, le loft à New York, l'adorable femme qu'il aimait, qui l'aimait, cette fille enceinte de lui, fiancée avec lui. Il n'aurait pas pu souhaiter mieux, il ne voulait pas mieux. Il assumait désormais difficilement ses retours à White Oak Station, cachant la présence de sa fiancée à Cassie, à qui il ne pouvait rien refuser, jonglant particulièrement bien avec ses deux vies. À croire qu'il pouvait tout faire, tout contrôler.

Il ne voulait plus la voir en face, elle avait beau chercher à attirer son attention, il l'entendait crier, pleurnicher, le supplier de la regarder, il ne voulait plus la voir. Quand il finit par relever le regard vers la blonde, ce n'était que le dégoût qui ressortait sur son visage. « Je suis désolée, c'était juste un écart, une seule nuit, j'étais pas dans mon état normal, ça a dérapé, quand j'ai su que j'étais enceinte, j'étais sure que c'était de toi, je t'en supplie regarde-moi, me laisse pas partir. Je … je voulais pas, c'était toi que j'aimais. Je pensais pas qu'il viendrait te voir et encore moins qu'il oserait faire ce test de paternité. C'est toi que je veux, tu peux pas partir. » Pour toute réponse, Neil quitta l'anneau qu'il portait et le posa devant lui, sur la table de la cuisine. C'était là tout le problème, l'aimait-elle pour la vie qu'il lui offrait ou pour lui-même ? En avait-elle eut quelque chose à faire du petit garçon de White Oak Station ? Probablement non, elle n'avait jamais voulu mettre les pieds au Canada, c'était New York, Aspen et les Hamptons l'été. C'était les soirées de gala auxquels Neil était invité par le cabinet ou ses clients, c'était les courses chez Bonpoint pour le futur bébé, c'était la bague en diamant, l'appartement sur Central Park, mais est-ce que c'était Neil ? Il en doutait. Un écart ? Il en doutait, ce mec qui s'était présenté un peu plus tôt dans la journée n'était pas un écart, au regard qu'il avait, à la façon dont il avait voulu confirmer sa paternité. Ce n'était pas un écart. Il se leva, s'approcha d'elle, il aperçut dans le regard de la blonde, une lueur d'espoir, elle espérait encore la pauvre idiote. D'une voix posée, sans qu'une once de colère ne transparaisse, il se contenta d'apposer ses conditions. « Je vais sortir faire une tour. Quand je reviens je veux que tu aies pris que ce qui t'appartient, rien de plus, rend-moi ta bague aussi, je ne veux plus entendre parler de toi ou de ton enfant, je ne veux plus aucune trace de toi ici. Je me moque de savoir où tu vas dormir. Tu as deux heures devant toi, pas une seconde de plus. » Il attrapa son téléphone et sa veste au vol, réglant le minuteur sur le four avant de partir, lui rappelant à quel point il ne rigolait pas avant de claquer la porte derrière lui.

Un fin sourire aux lèvres, il poussa la porte de son cabinet, saluant d'un petit geste de tête la secrétaire, la même jeune femme qui avait quitté sa villa ce matin. Elle lui fit un petit signe de la main, et Neil entra dans son bureau en secouant la tête. La journée passa, Riswold était dans son élément, dans les personnes qui passaient devant lui toute la journée, le jeune homme reconnaissait ses anciens camarades de classe, les anciens collègues de boulot de ses parents. Il avait reprit sa place à White Oak Station pour de bon cette fois-ci, finit les aller-retour, le brunet faisait maintenant partie des meubles. Il était chez lui. Il avait fini par reprendre un train de vie digne de ce nom, arrêtant définitivement les voyages à New York pour récupérer ses dernières affaires. Il se satisfaisait de cette vie, il avait laissé le reste derrière lui, préférant récupérer ce qu'il pouvait dans le présent. Il s'étonnait de jour en jour de ce qu'il pouvait découvrir dans la ville qu'il n'avait pas vu quand il était plus jeune. C'était un homme, un vrai, celui qui avait la réputation de collectionner les amantes toutes plus jolies les unes de les autres, celui vers qui toute la population se tournait en cas de besoin, parce que monsieur avait travaillé à New York, celui que sa famille bien-aimée avait le privilège d'avoir deux jours par semaine à sa table. Neil Riswold était de retour en ville.


Dernière édition par Neil Riswold le Dim 14 Déc - 13:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyMer 10 Déc - 21:10

Spoiler:

bienvenue parmi nous :omg1:, merci encore de tenter mon scénario :heart: si tu as la moindre question, n'hésites pas à me harceler, que ce soit pour le forum ou pour le scénario, je suis à ta disposition :cara: ce choix de pseudo aussi :bave: roh t'es vraiment mon cadeau de noël en avance toi :**: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyMer 10 Déc - 21:14

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyMer 10 Déc - 21:17

cassie ~ je suis quand même plus sexy que le papa noël :cry: :cry: mais j'aime bien l'idée du cadeau :hohoho: :siffle: je me bouge pour ma fiche et j'hésite pas à te harceler promis :coeur: :coeur:

joanne ~ merci beaucoup :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyMer 10 Déc - 21:49

Bienvenue parmi nous ! :heart:
Excellent choix de scénario. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyMer 10 Déc - 22:03

Bienvenue parmi nous !!!!
Très bon choix de scénario !!
Bon courage pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyJeu 11 Déc - 8:50


Aaaah, ce scénario tant attendu par ma bebou, :heart4:

Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche.
Il nous faudra absolument un lien avec mon DC, Sawyer, étant la meilleure amie de Cassie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyJeu 11 Déc - 12:48

olivia ~ merci beaucoup et emma :eyes2: :faint:

june ~ thanks :love2:

daphné ~ avec plaisir :**: le lien s'impose effectivement :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyJeu 11 Déc - 14:33

Bienvenue ici, très bon choix de scénario au passage !
Et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyJeu 11 Déc - 15:24

:cry: :cry: tendre homme de ma vie :heart4:
très très bon choix de scénario :omg1: (et d'avatar donc, cela va sans dire) (c'est ton jour de chance, je ne fais pas l'hystérique haha :arrow:) puis je suis contente que tu aies enfin craqué, si ça faisait plus d'un an que tu connaissais flt :**: :heart3:
bienvenue, en tout cas ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyJeu 11 Déc - 19:30

merci amy :**:

oh un adoratrice de Jamie coupine :eyes3: bed garde-moi un lien :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyJeu 11 Déc - 21:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyVen 12 Déc - 14:56

si chloé fait pas son hystérique, je vais la remplacer un petit peu. :mdr: :angel:
JAAAAAAAAAAAAAAAAMIE. :bave: dieu qu'il est beau. et ton avatar, mon dieu ... comment ne pas fondre. :faint: j'vais rester soft quand même. :mdr:
bienvenue, en tout cas. :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyVen 12 Déc - 18:36

merci Kaellian :eyes2:

Charloooooootte :love2: Jennifer Lawreeeeeeeeeeeence ma reine :faint: :faint: :faint: :faint: :bave: bed merci de l'accueil et garde-moi un lien :omg3: :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyVen 12 Déc - 20:11

avec plaisir pour le lien, si jamais t'as besoin de quelque chose en particulier, n'hésite pas à me contacter :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyVen 12 Déc - 23:56

j'aime déjà le beaucoup de ta fiche :faint: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptySam 13 Déc - 11:13

merci les filles vous êtes des amours :coeur: :eyes2: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptySam 13 Déc - 16:21

bienvenue :coeur: super choix de scénario, jamie est un dieu et puis ton pseudo est trop cool. :blush: bon courage pour ta fiche, puis si tu as la moindre question, n'hésite pas ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptySam 13 Déc - 17:09

Bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptySam 13 Déc - 18:59

bienvenue!  :cat:   excellent choix de scénario, avec le beau jamie. :pray: tu as bien fait de t'inscrire si le forum te faisait de l'oeil depuis un moment, j'espère que tu ne seras pas déçue! :luuv: bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptySam 13 Déc - 21:22

avec plaisir pour un lien :eyes:
(ici nina :heart4:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyDim 14 Déc - 10:32

Nahuel ~ merci beaucoup c'est trop gentil :eyes2: :pray:

Orchid ~ merci beaucoup :**:

Ellie ~Ash Benzo :bave: oui tu m'avais même proposé de venir j'avais pas eu le temps (quand tu avais Maisie :**: )

Azel/Nina ~ t'as que des bombasses dis-moi :faint: je te garde une place au chaud :please:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyDim 14 Déc - 11:56

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) EmptyDim 14 Déc - 12:52

merci beaucoup :**: (eliza :bave: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


above the sky (neil) Empty
Message(#) Sujet: Re: above the sky (neil) above the sky (neil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
above the sky (neil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☆ this is living (neil)
» absence de CASEY JEY-NEIL, du 17/11 au 22/11 ≈ Stage en Angleterre
» absence de Neil Riswold, du 07/02 au 15/02 ≈ stage et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser