AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) MAX CARVER ≈ i don't believe in you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

Message(#) Sujet: (M/LIBRE) MAX CARVER ≈ i don't believe in you. Ven 5 Déc - 23:40

ariel nom
no, i'm not yours
prénom(s) et nom ariel, pour le scénario. âge vingt-deux ans. nationalité canadienne. orientation sexuelle hétérosexuel, ou bisexuel. statut civil célibataire, ou en couple. emploi/études il fait de brillantes études (au choix), et il a bossé dans une petite boutique de disques, près de la fac. à voir si il y bosse encore. avatar bob morley/ansel elgort/max carver/au choixcrédit tumblr.

~ description du personnage
ariel, c'est le stéréotype du mec parfait. sourire colgate, cheveux plaqués, yeux brillants. il est intelligent, sportif et évidemment il a toutes les filles à ses pieds et n'hésite pas à en jeter une pour une autre. ariel a de l'argent, ariel est capable de tellement de choses. il a une vie palpitante, des histoires abracadabrantes à raconter. c'est un leader, un prince. enfin, ça, c'est comment on l'idéalise, comment on le voit. car ariel est plus profond que ça.
lui aussi, il a ses tords et ses vices. ariel n'est pas simplement que le mec populaire, ou le beau-gosse de l'université, non, il est ce frère qui n'a pas su protéger sa sœur, il est cet homme avec des cicatrices. il est celui qui déteste être faible, celui qui ne supporte pas la faiblesse. c'est un homme, pas une femmelette. les sentiments ? ça n'existe que dans les livres. les seules femmes de sa vie ont disparu, alors à quoi bon s'enticher d'une nouvelle ? c'est ce qu'il se dit, quand plus rien ne va.
ariel, il s'est crée ce monde, cet empire. il est roi de son palais, de l'université.

(et ariel, la reine du royaume qu'est le sien, c'est agnès. sa jolie ex-petite amie. celle dont il se souvient, celle dont il en entends parler, souvent.)

~ lien avec agnès fauve gauthier
agnès, la rouquine.
(treize août deux mille onze) tu arrives dans les couloirs, et soudain, les conversations s'amenuisent « c'est gauthier... » « t'as vu sa nouvelle coupe ? » « à ce qui paraît, elle a embrassé bryan ! » « regardez moi cette garce... » tout ça, tu sais que c'est pour toi. les ragots, les rumeurs. les regards des garçons, et ceux, envieux, des filles aussi. au fil des années, tu a réussi à  te faire une place, une réputation de sale garce.
c'était pas vraiment voulu, agnès. c'était juste pour cacher tes quelques secrets.
mais à force on s'y fait. alors, les garçons tu les enchaînes. les amies et les faux-culs, aussi. évidemment, tu avais ta petite bande, mais il y avait aussi keallian, ton meilleur et unique ami. ce garçon si drôle et attentionné.
et derrière, celui qui te regardait passer, thybault. à chaque fois, ça te pinçait le cœur, te le tordait.
mais tu ne disais rien et continuait cette mascarade. jusqu'à tomber amoureuse. enfin tu crois.
il était beau, ariel. il avait fini le lycée l'année dernière, et travaillait dans cette boutique, pas loin de sa fac. une fois, alors que tu cherchais des cours d'algèbres supérieur, tu l'as croisé. enfin, c'est ton café qui a fini sur sa chemise. de nature plutôt dragueuse, tu l'as dragué, et il a fait de même.
mais qui avait prévu que t'en tomberais... amoureuse ? personne. alors vous êtes sortis ensemble.
sans te douter que derrière, il te trompait, quand la nuit tombait. bien vite, les rumeurs ont tourné, et agnès, tes yeux ce sont ouverts. ariel jouait avec ton cœur. et le tien, maintenant, il était briser. déjà instable, tu te sentais maintenant incapable d'aimer.  « t'as cru que je t'aimais ? mais t'es conne. » « je te déteste, connard ! »
une gifle et voilà comment ça s'est fini.


ariel est l'ex petit ami d'agnès. ils ont vécu une idylle si parfaite, si belle, du moins, en apparence. ils étaient le couple phare, le couple qui faisait tant parlé d'eux. et derrière toutes les certitudes amoureuse de la jolie rouquine, sans vraiment vouloir la faire souffrir, il la trompait. incapable de rester avec une seule fille, ariel, il promettait la lune à d'autres, d'autres plus grandes, plus jolies.
et puis un jour, agnès, elle a su. elle a compris qu'il se jouait d'elle, qu'elle n'était qu'une autre parmi tant d'autres. ça lui a brisé le cœur, à agnès. elle s'est sentie perdue, seule. incapable d'aimer à nouveau. pourtant, ils avaient essayé de la prévenir, de lui dire : rien à faire. et maintenant, ele est là, avec  son coeur blessée, irréparable.

ariel, parmi toutes ses autres copines, il a jamais retrouvé agnès, ou un semblant d'elle. il a pas retrouvé son sourire, où ses larmes, durant les ruptures. et l'on dit trop peu que c'est lorsqu'on perds quelqu'un qu'il nous manque. maintenant, agnès lui manque. il a envie de la retrouver. uc.


~ lien avec thybault j. oman
thybault, le facteur.
il est si insignifiant, oman. aux yeux d'ariel, il n'existe même pas. il ne connaît ni son nom, ni son existence. il le voit parfois raser les murs à l'université, parfois lui livrer son courrier, mais pas un instant, il se doute de l'importance dans le cœur d'agnès. ni même l'histoire qu'ils ont eu, enfants, ni même ce qu'ils vivent, maintenant.
il n'est rien, et quand d'un coup, il va savoir pour thybault et son ex, le petit facteur va devenir beaucoup plus que rien. il va devenir un potentiel ennemi, voir carrément l'ennemi numéro.


~ lien avec keenan a. caldwell
keenan, le fou.
keenan est tel un père, un frère pour agnès. aucune ambiguïté amoureuse, juste le lien qui les unit, tellement fort, tellement puissant. et lorsqu'on la touche, ne serait-ce que pour l'éloigner, il ne supporte pas et est capable de tuer pour avoir sa belle.
alors forcément, avec les méandres d'un passé commun avec sa rouquine, relation qui lui laisse encore des séquelles visibles et des souffrances nocturnes, keenan ne va pas apprécier la venue d'ariel, pas du tout.


Dernière édition par Agnès F. Gauthier le Mar 25 Aoû - 18:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M/LIBRE) MAX CARVER ≈ i don't believe in you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX CARVER ≈ i don't believe in you.
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK ≈ everyone needs a friend.
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN ≈ baby, i'm preying on you tonight.
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors.
» (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: IF I HAD YOU-