AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:40

Bienvenue! Crystal est trop jolie (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 18:04

COLTON face /pan


Merci les deux beaux ! :eyes: héhéhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:00

CRYYYYSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAL :pray:
(fiou ça vient de me donner envie de regarder teen wolf, mama mia :arrow:)
bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 21:49

Muahahaha xD si t'as un coin où dl la saison 3 je prends /pan

Merciiiii :heart4: faut que je m'y mette *flemmarde*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:24

Yaw, double poste désolée ! je changes d'avatar à vrai dire car je pense que Astrid (qui a vraiment 27 ans), conviendra mieux pour jouer une prof et elle a plus d'images satisfaisantes à mon goût :P Désolée pour tout ceux qui trouvaient Crystal magnifique (elle le reste) :( ne me faites pas changer d'avis CHOMCHOMCHOM DURE DÉCISION. :heart4: :angel: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:35

Crystal est magnifique, mais Astrid reste un très bon choix! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:23

Bon ça va alors >< huhu merci :heart4:

Enfin après si certains veulent bien me donner leur avis entre Reed et Astrid chu preneuse :P sait-on jamais ! (oui oui , je suis une éternelle indécise :oups: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 8:11

moi perso, je préfère Astrid, elle est juste magnifique et je trouve qu'elle a un petit truc en plus :heart: mais Crystal est très belle aussi :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 11:26

Astriiiiid. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:04

Astrid, cette bombe :faint: En plus tu seras ma prof (a) Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 12:17

XDD Comme je me suis gavée à faire prof de droit *-* j'ai déjà trois élèves owiiiii :youpi:

Hihihi merci merci pour vos avis :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:49

Félicitations, tu es officiellement validée!
Ton histoire est très touchante, elle n'a pas eu de chance la pauvre, mais j'aime la manière dont ça se réflète vraiment sur le personnage, contrairement à ce qu'on voit souvent. :**:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:37

Merci bien ! Ahaha désolée je me suis pas trop appliquée pour l'histoire, trop hâte de jouer. Mais heureuse qu'elle te plaise ainsi. Oui j'ai visé dans le drama ahah mais c'est ce qui l'a faite comme elle est maintenant :**: Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:45

Je la trouve très bien l'histoire, elle n'a pas l'air d'avoir été bâclée.
Et puis tu as bien fait de prendre Astrid, elle correspond totalement. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:46

Hanwi ? Bon ça va alors :angel: Oh really ? et bien merci je ne regrette pas dans ce cas. :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN MIKI - T'embrasser, te mordre en même temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Iwan* Le temps est ... bah rien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser