AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 teddy - smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyVen 21 Nov - 21:09




teodora ceren "teddy" keegan
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Teodora. Premier choix de ses parents, version féminine du prénom Theodore qui était celui d'un homme qui avait une grande importance aux yeux de sa mère, son grand-père. Cela a donc presque été décidée avant même sa naissance, cela serait ainsi et pas autrement. Pour le second, Ceren, c'est lors de leur voyage de noce en Turquie que le couple l'a entendu, trouvant la consonance très jolie, il leur est revenu à l'esprit quand ils ont appris qu'ils attendaient une petite fille. Quant a Keegan, le nom de son père, cela a toujours été une grande fierté de le porter et c'est la dernière chose qu'il lui reste de lui, en dehors des souvenirs. SURNOMS: Teddy, surnom qui lui vient de son frère qui n'arrivait pas à prononcer Teodora quand il était encore en bas âge. ÂGE: Vingt-deux ans, ouais, la trentaine est lointaine et si proche en même temps. NATIONALITÉ: Anglaise. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Elle travaille chez un disquaire, mais en parallèle Teddy est chanteuse ainsi que guitariste dans un groupe qui commence à avoir du succès. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne, c'est pas toujours facile de finir le mois.  AVATAR: Lindsay Perry. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Ma vie ressemblait à celle de beaucoup de jeunes gens de mon âge, même si j'ai dû faire face à un déménagement. Dans ce cas-là, il faut essayer de s'ouvrir et ne surtout pas rester dans son coin, c'est ce que j'ai fait en compagnie de mon petit frère. Nos treize mois de différence, c'est une véritable chance et nous en avons toujours profité pour rester très proche. Sinon, si on devait me mettre dans un groupe, c'est dans celui des musiciens que j'ai vite trouvés ma place et je l'ai gardé jusqu'à la fin. C'est là-bas que j'ai rencontré les amis avec qui j'ai construit ce groupe qu'on porte à bout de bras. Je n'étais pas la meilleure des élèves, même si j'aurais pu décemment faire des études après l'obtention de mon diplôme au lycée, mais j'ai trouvé ma voix et c'est le plus important.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
C'est une très bonne question et je dois avouer que je n'ai pas à me plaindre, malgré les coups durs. Il y a tout d'abord eu le décès de mon père récemment et j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, son statut d'homme fort n'était plus là pour m'aider quand ça n'allait pas. J'ai essayé d'être forte, pour ma mère ainsi que mon frère, mais il m'arrive encore la nuit de me réveiller avant que cela me revienne à l'esprit. Sinon, avec mon travail chez ce disquaire et mon groupe qui commence à avoir une petite notoriété, je rêve à un futur plutôt doré. Je n'attends pas la grande richesse, mais juste de quoi vivre décemment de ma musique et cela pourra peut-être pour bientôt.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je ne suis pas aussi prévoyante que ça, mais je n'espère qu'une chose, être heureuse et que ma famille soit toujours auprès de moi. Au fond, je rêve aussi d'avoir enfin trouvé celui qui fera mon bonheur, cet être qui remplacera un peu cette place qui est vacante depuis que mon père n'est plus de ce monde. La musique sera toujours dans ma vie, il en est impossible autrement et je gagnerais peut-être enfin ma vie de cette manière. Je ne demande pas grand-chose, simplement le bonheur.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Teddy Keegan le Sam 22 Nov - 20:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyVen 21 Nov - 21:09



phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyVen 21 Nov - 21:26

bienvenue bienvenue bienvenue :omg1:
je suis tellement contente que tu tentes mon scénario ! :dance1:
si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas !


Dernière édition par Louys Keegan le Ven 21 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyVen 21 Nov - 21:27

Bienvenue parmi nous ! :hihi:
Super choix de scénario, bon courage pour la rédaction de ta fiche. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyVen 21 Nov - 22:05

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyVen 21 Nov - 22:14

je sais je suis pas validée mais je n'ai pas pu résister quand j'ai vu le "smells like teen spirit", et surtout que je suis une grande fan de nirvana... :eyes:

bienvenuuuuue sinon :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyVen 21 Nov - 22:25

bienvenuuuuue :heart4: très bon choix de scénario, loulou est gâté en ce moment :eyes:
bon courage pour ta fichounette, puis j'espère que tu te plairas sur flt :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptySam 22 Nov - 9:38

Bienvenu ma belle ♥

Bonne chance pour ta fiche et quand tu sera validé on pourra se faire un petit lien toi et moi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptySam 22 Nov - 9:44

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :smile: très bon choix de scéna. :heart4: si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. :hula:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptySam 22 Nov - 9:54


Bienvenue parmi nous, en espérant que FLT te plaise :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptySam 22 Nov - 14:57

Bienvenue ici ! Et très bon choix de scénario :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptySam 22 Nov - 15:00

    Merci à tous pour votre accueil plus que chaleureux, je n'hésiterais pas si j'ai des question et Melody, pour le lien, je serais plus que partante.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptySam 22 Nov - 20:51

Bienvenue à toi! Très bon choix de scénario :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyDim 23 Nov - 22:14

bienvenue. :heart: très bon choix de scénario. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyMer 26 Nov - 18:32

Ton titre :crazy:
Bienvenue sur le forum, bon courage pour la suite :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyJeu 27 Nov - 0:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyDim 30 Nov - 13:31


as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit EmptyLun 8 Déc - 20:04

sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé :eyes2: n'hésites pas à revenir sur flt :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


teddy - smells like teen spirit Empty
Message(#) Sujet: Re: teddy - smells like teen spirit teddy - smells like teen spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teddy - smells like teen spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DECADENT SPIRIT.
» Paint my spirit gold ♡
» teddy - say something i'm giving up on you.
» - TEDDY ► Adopteuneconasse.com
» don't over think, just let it go. (teddy) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser