AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyJeu 20 Nov - 20:12




prénom(s) nom
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: écrire ici. SURNOMS: écrire ici. ÂGE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici. AVATAR: écrire ici. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyJeu 20 Nov - 20:13



phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyJeu 20 Nov - 20:19

bienvenue à toi :heart:
ce scénario est attendu depuis tellement de temps ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyJeu 20 Nov - 20:21

bienvenuuue :heart:
grave :faint: catalina va être aux anges quand elle verra que son scénario est pris :eyes: n'hésites pas à lui envoyer un petit mp d'ailleurs, au cas où elle ne voit pas ton post dans le scénario :heart4:
bon courage pour ta fiche en tout cas, et puis si tu as la moindre question sur le forum ou quoi que ce soit, on est là ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyJeu 20 Nov - 20:46

*court partout comme une dingue (parcequejeconnaispluslescodesdessmileysaussi...)* MERCI MERCI MERCI MERCI (...) MERCIII ♥ Si tu as une question ou quoi n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP (en plus j'adore ça :3)
Bon courage pour ta fiche :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyJeu 20 Nov - 21:27

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de scénario. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyJeu 20 Nov - 21:37

Merci les gennnns ! :dance1: :youpi2: :crazy:

Catalina : super heureuse de faire ton bonheuuuur :love: :love: :love: :love: :eyes:

Je vous poste sûrement ma fiche demain soir ou samedi :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyJeu 20 Nov - 22:20

Bienvenue à toi ! Et bon courage pour ta petite fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyJeu 20 Nov - 23:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyVen 21 Nov - 9:52

bienvenue sur flt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyVen 21 Nov - 17:40

bienvenue ici :heart3:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptySam 22 Nov - 9:25

ANNA :eyes2: okey c'est bon je meurs. :faint: j'adore cette femme, elle est juste canon. :eek: réserve-moi un lien cool bien au chaud. :hehe2: en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ! très bon choix de scénario ! si tu as la moindre question n'hésite pas. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptySam 22 Nov - 9:53


Bienvenue parmi nous, en espérant que FLT te plaise :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptySam 22 Nov - 20:52

Bienvenue parmi nous. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyDim 23 Nov - 18:30

Merciiii ! :eyes: :eyes: :heart3:

Je te réserve un lien sans soucis Kyle :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyDim 23 Nov - 22:15

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyMer 26 Nov - 18:33

Bienvenue, bon courage pour la suite :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyDim 30 Nov - 13:29


as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste EmptyLun 8 Déc - 20:04

sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé :eyes2: n'hésites pas à revenir sur flt :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty
Message(#) Sujet: Re: "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste "La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie c'est ce qui arrive quand on avait prévu autre chose" - Si je reste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello cest moiiiii
» et si on avait un chez nous ? { lucila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser