AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyMar 6 Jan - 21:25

ha d'accord :faint:  mais du coup ça foire tout l'inventaire non ? ou alors l'inventaire se fait en seulement deux heures et demi pour tout le magasin ? :gad:  haha t'inquiète pas, c'est compréhensible. être caissière c'est sympa en job étudiant, mais tous les jours, toute l'année, ça doit être dur. il y a tellement des clients horribles, parfois, qui arrive cinq minutes avant la fermeture avec un gros caddie, par exemple :mdr:

han, j'avoue, une croisière ! vous allez vous faire trop plaisir :heart4:

ouiiiiiii ! :omg1: enfin je te soutiendrais, surtout, parce que ça a l'air quand même beaucoup plus dur, enfin c'est surtout beaucoup plus important tes matières ! :eyes2: mais en effet l'intitulé sonne un peu barbare, dis comme ça :mdr: je te donne tout mon courage :heart4: pour ma part je passe la littérature allemande, j'ai eu le malheur de choisir ça en module... mais du genre je comprends rien, déjà je suis pas intéressée par la matière, et en plus la prof a cru qu'on était bilingue quoi. je ne comprends même pas les polycopiés :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyMar 6 Jan - 21:32


Ouais, croisière entre membre de la famille en plus, ca va être top !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyMar 6 Jan - 21:36

han mais c'est tellement ça ! :faint: :faint: :eyes2:
ou les vieux pervers qui te draguent aussi. je peux plus sérieusement TT bah on le fait en plusieurs fois. le frais c'était le 2 janvier (mais j'y étais pas), l'épicerie c'était debut décembre je crois et là c'était tout ce qui est bazar, linge de maison et tout !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyMar 6 Jan - 21:40


Bon, en fait mon idée de cadeau tombe à l'eau, il y a pas forcément les tailles qu'il me faut, et les logos sont mal faits :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyMar 6 Jan - 22:08

Merci pour ta dose de courage en tout cas :heart: Haaaan l'allemand j'aime pas trop cette langue, même si je le parle couramment (vive les origines allemandes). Je te comprend tout à fait en tout cas pour le désintérêt ahah! Je te transmet une petite dose de courage également !


Magda, c'était quoi ton idée de cadeau du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyMer 7 Jan - 9:59


Vous allez tout déchirer à vos partiels, de toute façon, ici on est des gagnantes.

Il aime bien l'univers marvel, du coup, quelques t-shirts avec les logos de personnages mais j'ai pas vraiment trouvé ce qui me plait.
Sinon, dans la nuit j'me suis souvenue qu'il avait perdu sa montre l'année dernière, donc j'pourrais lui en offrir une autre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyMer 7 Jan - 14:51

alors les gens ça donne quoi les soldes ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyMer 7 Jan - 19:08

theo, c'est clair ! je trouve ça marrant les vieux ou moins vieux qui m'appellent par mon prénom gentiment, mais alors ouais les vieux dégueus qui tentent de draguer, c'est juste insupportable :**: haa ouais, je vois. c'est plus pratique en effet !

marion, oh bah tu as trouvé finalement alors :heart4:

amy, en vrai hier j'étais complètement perdue, j'ai cru qu'on était mercredi alors que c'est seulement aujourd'hui qu'on l'est :mdr: du coup mes épreuves sont demain et après-demain. merci pour ton courage hihi :luv: ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui ? :eyes: oh, tu le parles couramment et tu n'aimes pas ? :eyes2: c'est dommage :**: pour ma part j'ai horreur de la matière littérature allemande, je ne suis pas tellement intéressé par tout ce qui est historique (mises à part les guerres mondiales). par contre la langue en elle-même, j'adore hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 9:37


Je suis allée me balader au centre commercial, mais avec ce qui s'est passé hier, la tête n'était pas vraiment présente. Du coup, j'ai simplement acheté un peu de déco à IKEA vu qu'on refait la déco de notre appartement.

Oui, on est allé voir les montres hier et il m'a montré une qui lui plaisait beaucoup. Je lui ai aussi parlé des t-shirts et il a trouvé que c'était une bonne idée. Faudra que je vois au niveau budget du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 19:14

tu m'étonnes :eyes2: je n'arrive pas à réaliser qu'une chose aussi horrible ait pu se produire, dans notre pays :**: on a toujours l'impression que ça n'arrive qu'aux autres... enfin, je ne dirais qu'une chose: la liberté d'expression vivra. :heart4:

vous allez la faire comment, votre déco, vous avez une idée déjà ? :hihi:

oh, super alors :eyes: dans tous les cas, tu as une solution pour son cadeau :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 21:32

han la déco, j'adore ça. un peu trop d'ailleurs :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyJeu 8 Jan - 21:53


C'est choquant de voir où va le monde. En fait, plus le temps passe et plus on se rend compte qu'on est à l'abri, nul part.

Pendant les fêtes de fin d'année, on a retiré tous les meubles appartenant à ma soeur, qui étaient restés dans l'appartement. Du coup, ce sont vraiment que nos meubles qui restent. Et du coup, on a changé quelques meubles, ils nous en restent encore à en acheter, et on aime le bleu aussi tous les deux, donc on a acheté quelques éléments de cette couleur.

Ouais, carrément. Et si le budget ça passe, pourquoi pas acheter la montre + un ou deux t-shirts Marvel.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 16:04

la prise d'otage est à deux pas de chez mes frangines. la ptite est pas rentrée et comme d'hab, elle répond pas à son portable TT :uh: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 16:34

FINIS LES PARTIELS ! :omg1:

oh super marion, c'est sûr que quand les meubles changent, ça fait du bien de changer un peu le reste :heart4:
han, ça lui ferait encore plus plaisir alors :luv:

oh merde theo :eyes2: c'est chaud toute cette histoire... je crois qu'on n'aurait jamais pensé que ça puisse prendre une telle ampleur. ça semble être quelque chose qui n'arrive que dans les films :**:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 16:50


Aaaah, tant mieux si tes partiels se sont terminés. Ça s'est bien passé ?

Ouais, et puis de penser à une nouvelle déco, ça m'occupe et puis ça nous permets d'avoir vraiment notre chez nous, parce qu'avant on avait encore un peu la présence de ma soeur ici.

C'est clair. Je regarde TF1 depuis que je suis rentrée, et on a vraiment l'impression d'être dans un mauvais rêve, que ça ne va pas se terminer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 16:51

mais grave ! c'est juste trop dingue ! :o
ma grande soeur, elle passe tous les jours devant la porte de vincelles donc voilà. jsuis sure que même dans ma campagne jsuis pas à l'abris ! :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 17:02


Faut arrêter de croire qu'on est à l'abri, parce que c'est clairement pas le cas.
Même chez nous, on est pas tranquilles.

Cette tragédie nous montre bien que cela n'arrive pas qu'aux autres, et que le monde va très mal.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 17:03


oh que oui le monde va mal ! y'a des tarés partout de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 18:26

bun franchement, autant l'épreuve de hier était un échec total (mais je m'y attendais), autant aujourd'hui c'était de la bombe ! j'ai trop géré en civilisation allemande, et je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie non plus en version allemande :heart4:

oui... je suis d'accord que pour le coup, ça n'arrive pas qu'aux autres, et puis j'ai l'impression qu'on n'en finira jamais alors que ça ne fait "que" quarante-huit heures... mais de là à dire qu'on n'est même plus tranquille chez nous, je n'approuve pas totalement :**: c'est sûr que les habitants de paris ou de la région parisienne, surtout ceux des villes où il y a les otages et les villes alentours, ne doivent vraiment pas être rassurés (et on ne peut que les comprendre :mdr:), mais je ne pense pas pour autant qu'on soit dans l'insécurité dans toute la france. ces extrémistes cherchaient à attaquer le journal, et je pense que sans ça et leur fuite, ils n'auraient pas pris en otages des personnes. je suis loin de les défendre, mais il n'y a pas de raisons que l'on s'inquiète, parce que je doute fortement qu'un terroriste arrivera dans notre appartement un jour pour nous prendre en otage sans raison :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 21:46


Je ne parlais pas spécialement de ce qui s'est passé avec Charlie Hebdo pour l'insécurité chez nous. Je me suis peut-être mal exprimée, mais c'est surtout par rapport à tout ce qui peut se passer. Une des commerçante chez qui j'ai l'habitude d'aller s'est fait cambriolée avant les vacances de Noël, en pleine journée alors qu'il y avait beaucoup de monde dans son quartier. La maison à côté de celle du père de mes meilleures amies aussi.

Aaah, tant mieux en tout cas si tu as déchiré aujourd'hui. Tu me diras hein dès que tu as tes résultats ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 21:59

Bonsoir les filles, je m'incruste dans votre conversation :hehe: ou pas :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 22:04


Tu peux t'incruster ou tu veux, tu le sais bien :eyes:
Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 22:05

j'sais pas, on sait jamais :roll: :mdr:

ça va, un peu mal dans les jambes à rester debout toute la journée, puis vu les horreurs qu'il y a eu dans notre pays aujourd'hui, ça fait réfléchir :uh:

et toi alors ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 22:15

siggy ! :hehe2: :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 EmptyVen 9 Jan - 22:16


Je ne peux plus être debout pendant des heures à cause de mes problèmes à mes genoux :eyes2:

Ca va. En recherche d'emploi, sans vraiment savoir vers quoi m'orienter. C'est pas forcément évident du coup.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


FLOOD - Page 20 Empty
Message(#) Sujet: Re: FLOOD FLOOD - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD
» LE FLOOD DU RP.
» FLOOD.
» FLOOD RP.
» FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser