AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Strang unknown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Strang unknown Strang unknown EmptySam 1 Nov - 22:29


Strang unknown Tumblr_m55nz58m2z1rts4fno1_r1_500
Amy Julia Davis
Pourquoi se prendre la tête ?
PRÉNOM(S) ET NOM: Amy Julia Davis SURNOMS: Je pense que mon prénom est assez court pour ne pas me donner de surnoms ÂGE: vingt et un ans NATIONALITÉ: Anglaise ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire, toujours et encore et surement à jamais aussi EMPLOI/ÉTUDES: Serveuse dans un bar SITUATION FINANCIÈRE: Sans plus ni moins AVATAR: Taylor Warren CRÉDIT: entrance-icons

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée j'étais juste une gosse qui voulait profiter de la vie sans me soucier du reste, je ne sais toujours pas si j'ai vraiment changer d'ailleurs... Peut être que je suis une éternelle enfant ? Au lycée, j'ai fait beaucoup de connaissances mais pas de réel amis, aucun avec qui j'ai gardé contact du moins ou avec qui je m'éclate vraiment, juste quelque petits merdeux qui me sourient en me croisant dans la rue, se rappelant de nos années passés. Le lycée c'était une belle époque quand même, l'époque de l'insouciance, on pensait que le monde nous appartenait et on vivait simplement.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
C'est une question bien flou, déjà pour que je puisse y répondre il faudrait que quelqu'un m'explique ce que c'est réellement le bonheur vous voyez. Tout le monde parle du bonheur comme l'ultime but qu'il faut atteindre dans une vie mais au final personne ne sait vraiment ce que c'est ni où le trouver réellement. Je ne sais pas si je suis heureuse mais en tout cas je ne suis pas malheureuse, j'ai tout ce qu'il me faut, je n'ai besoin de rien de plus. Je profite simplement de chaque instant qu'on me donne à vivre.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Vous y allez un peu vite la vous ne pensez pas ? C'est loin dans dix ans, on a encore le temps, il ne faut pas se presser comme ça. Laissons nous donc surprendre. Je déteste ce genre de personne qui on déjà prévu leur vie entière à la lettre vous voyez, ceux qui vous disent exactement où ils seront dans dix ans, avec qui, où ils vont vivre, combien d'enfants ils auront... Non c'est pas ça la vie, si tout est déjà prévu d'avance ça ne sert plus à rien de vivre sa vie vous voyez, c'est comme si on commence un livre alors qu'on en connait déjà la fin.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: eleeza ÂGE: 18 ans  PAYS: France. PRÉSENCE: je pense que je serais la plutôt souvent  :smile:  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par hasard en surfant sur le net  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventée AUTRE CHOSE À AJOUTER? le forum à l'air sympa !


Dernière édition par Amy J. Davis le Dim 30 Nov - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptySam 1 Nov - 22:30



la vie n'est peut être pas un
long fleuve tranquille

ça dépend pour qui
Je suis née dans une petite ville au fin fond de l'Angleterre. Ma mère avait l'habitude de prendre mes moindre fait et gestes en vidéo quand j'étais petite, c'est peut être pour ça que maintenant c'est moi qui préfère être derrière l'objectif, sauf que moi c'est le monde que je prends en photo, pas les gens. Je n'ai jamais connu mon père, ce lâche a quitté ma mère environ un mois avant ma naissance. Je n'ai jamais vécu avec une présence masculine, ma mère n'a plus jamais vécu avec aucun homme après le départ de mon géniteur et elle m'a toujours appris à me méfier d'eux. J'ai été éduquée comme ça, avec ces idées dans la tête, c'est comme ça que j'ai grandi. C'est surement pour ça que je n'ai jamais eu de relation, enfin quand je parle de relation je veux dire des relations sérieuses, le genre de relations ou les gens se disent je t'aime, s'offrent des fleurs et tout ce bazar. Je ne sais pas si tout ça ça m'intéresse en fait, pour l'instant voir juste quelque mecs de temps en temps me suffit, je ne cherche pas plus, je ne cherche pas forcément l'amour, d'ailleurs, c'est quoi l'amour ? Toutes les filles au lycée commençais à parler d'amour, mais moi j'avais l'impression d'être différente. Toute mon enfance j'étais une petite fille comme les autres mais en entrant au lycée, c'est comme si quelque chose en moi avait changé... Toutes ces filles qui parlait à longueurs de temps de garçons et de vernis à ongle m'insupportaient, bien sur que je prenais soin de moi, mais c'est pas une raison pour en parler tout le temps... J'ai commencé à beaucoup sortir au lycée et je trainais souvent avec des personnes peu recommandables, c'est la que j'ai commencé à fumer et aussi à me droguer de plus en plus souvent... C'est à ce moment la que ma vie a pris un mauvais tournant, je n'en avais plus rien à faire de rien ni de personne. J'ai foiré le lycée et j'avais trouvé un petit job de serveuse dans un bar, mais rien ne s'arrangeait, je continuais à me droguer sans aucune autre ambitions.






Ma mère s'inquiétais beaucoup pour moi, c'est à ce moment la qu'elle a décidé de m'envoyer hors de la ville, pour que je puisse voir à quoi ressemble la vrai vie disait elle. Elle voulait que j'apprenne à me débrouiller toute seule, que j'apprenne à ne plus compter sur les autres pour s'occuper de moi. C'est à ce moment la que je suis arrivée ici, à White Oak Station, au Canada. Cela ne me déplait pas tant que ça au final, c'est un peu comme partir à l'aventure, puis j'ai toujours rêvé d'évasion donc voilà l'occasion. Et je pense que cela ne pourras que m'être bénéfique ! Aujourd'hui je recherche à nouveau du travail en tant que serveuse, je vis simplement, je ne me prends pas la tête. Et oui je me drogue toujours, mais beaucoup moins, je suis (un peu) revenue à la raison, oui pas totalement bien sur mais on ne peut pas arrêter du jour au lendemain, surtout que je ne suis pas vraiment motivée à tout arrêter pour l'instant.


Dernière édition par Amy J. Davis le Ven 16 Jan - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptySam 1 Nov - 23:34

bonsoir et bienvenue ! :omg1: :heart4:
je t'avouerais que je suis un peu trop fatiguée ce soir pour m'occuper de ta validation :eyes2: du coup je m'en chargerais demain (soir seulement, je ne suis pas là durant la journée) si personne ne s'en est occupé avant moi :luv: par contre, il y a juste un petit problème avec ton avatar: il faut qu'il soit de taille 200 par 320 px. si l'image est bien de cette taille, c'est peut-être que tu as mis l'adresse dans la mauvaise case : il faut que tu la rentres après la ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" :cute: et si ça ne fonctionne toujours pas, c'est probablement que tu as l'adresse de la miniature et non de la taille réelle ! voilà, tout est dit :mdr:
désolée en tout cas de la possible attente pour ta validation ! mais au moins, ça te permettra d'avoir quelques bienvenue :eyes:
n'hésites pas sinon, si tu as la moindre question sur le forum ou quoi que ce soit :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 0:05

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 0:26

bienvenue sur flt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 1:18

Bienvenuuuuue :luv: , il nous faudra un lien si tu veux bien :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 10:51

Alors, tout d'abord merci à tous !!! :luv:
Pour la validation c'est pas grave ne t'inquiètes pas, je peux attendre un peu hihi, et pour l'avatar, il est bien aux bonnes dimension je vais essayer d'arranger ça, j'me suis dit aussi qu'il rendait tout petit :-(
Et bien sur Casey, pour le lien c'est avec plaisir !!! Si tu as des petites idées je t'écoute :smile:


Dernière édition par Amy J. Davis le Ven 16 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 11:20

Bienvenue parmi nous ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 12:17

Bienvenue à toi
La fiche étant terminée ben, encore bienvenue xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 13:01

Merci beaucoup !! :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 14:22

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 18:17

Bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 18:36

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup le personnage :luv: et juste pour ton information, white oak station se situe au canada ! :angel:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 20:52

Oh cool, merci beaucoup pour la validation hihi :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 21:16


Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 21:30

avec plaisir, désolée pour le retard d'ailleurs :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyDim 2 Nov - 21:40

Merci merci !
Et Terry, pas de soucis pour le retard :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyLun 3 Nov - 2:05

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyVen 7 Nov - 15:56

holala je t'ai pas souhaité la bienvenuuue :omg3: :faint: du coup bienvenue parmi nous ! :omg1: j'adhère un milliard de fois à ton choix d'avatar, taylor est ca-non :bave: en tout cas amuse-toi bien sur flt et n'hésite pas si tu as une question ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown EmptyVen 7 Nov - 19:49

Merci vous deux!!! :heart3:
Et Chuck, Taylor est juste gé-ni-al !! Et merci :-)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Strang unknown Empty
Message(#) Sujet: Re: Strang unknown Strang unknown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strang unknown
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #0090 + something unknown (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser