AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 c. blueberry applewood || blue.apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


c. blueberry applewood || blue.apple Empty
Message(#) Sujet: c. blueberry applewood || blue.apple c. blueberry applewood || blue.apple EmptyLun 1 Avr - 21:02

blue.apple


www.tumblr.com

questions et réponses

question par sexyb: tu es toujours vierge?
+ euh... je passe. non je plaisante. breffons, pour répondre à ta question (plus qu'indiscrète d'ailleurs) oui, je le suis toujours. j'attends de trouver le bon, mais je suppose que tu sais à quel point c'est dur de rencontrer le prince charmant, mise à part au rayon gâteau des supermarchés bien évidement :hehe2:


question par coopcoop: oké, soyons sérieux, t'es vraiment mystérieuse, mais le plus gros mystère pour moi, c'est ton prénom, il vient d'où? (d'ailleurs les blueberry pie, c'le top!)
+ moi ? mystérieuse ? et je suppose que je le serrais encore plus si je ne répondais pas à ta question. ma mère ne mangeais que ça durant ça grossesse. et puis y parait que je suis née bleu, ça aide je suppose. j'espère avoir ôté la nappe de mystère qui m'entoure :hehe:


question par shout: t'as le dernier bouquin de marc levy en stock ?
+ non, pas encore. j'en ai commandé deux ou trois exemplaires et ils devraient arriver dans le courent de la semaine, je t'en mets un de côté si tu veux. :smile: mais c'est pas un livre que je te conseillerais de lire.



question par pseudo: poste la question ici?
+ réponds à la question ici.



question par pseudo: poste la question ici?
+ réponds à la question ici.



Dernière édition par C. Blueberry Applewood le Lun 1 Avr - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


sexyb
Invité


c. blueberry applewood || blue.apple Empty
Message(#) Sujet: Re: c. blueberry applewood || blue.apple c. blueberry applewood || blue.apple EmptyLun 1 Avr - 21:09

tu es toujours vierge?
Revenir en haut Aller en bas


coopcoop
Invité


c. blueberry applewood || blue.apple Empty
Message(#) Sujet: Re: c. blueberry applewood || blue.apple c. blueberry applewood || blue.apple EmptyLun 1 Avr - 21:13

oké, soyons sérieux, t'es vraiment mystérieuse, mais le plus gros mystère pour moi, c'est ton prénom, il vient d'où? (d'ailleurs les blueberry pie, c'le top!)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


c. blueberry applewood || blue.apple Empty
Message(#) Sujet: Re: c. blueberry applewood || blue.apple c. blueberry applewood || blue.apple EmptyLun 1 Avr - 21:32

Répondu :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


shout.
Invité


c. blueberry applewood || blue.apple Empty
Message(#) Sujet: Re: c. blueberry applewood || blue.apple c. blueberry applewood || blue.apple EmptyLun 1 Avr - 21:35

t'as le dernier bouquin de marc levy en stock ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


c. blueberry applewood || blue.apple Empty
Message(#) Sujet: Re: c. blueberry applewood || blue.apple c. blueberry applewood || blue.apple EmptyLun 1 Avr - 21:40

Répondu :evil:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


c. blueberry applewood || blue.apple Empty
Message(#) Sujet: Re: c. blueberry applewood || blue.apple c. blueberry applewood || blue.apple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c. blueberry applewood || blue.apple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/apple
» #780-777-0767 (blueberry)
» Seven Gray-Applewood ♦
» Blueberry ⊱ If you also .. No, I'm single.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser