AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 11:41




helen jane louisa anderson
you're a wallflower. you see things. you keep quiet about them. and you understand.
PRÉNOM(S) ET NOM: helen, jane louisa anderson SURNOMS: lily, the golden girl ÂGE: dix-neuf ans NATIONALITÉ: irlandaise ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle STATUT CIVIL: single EMPLOI/ÉTUDES: deuxième année d'études de médecine SITUATION FINANCIÈRE: stable AVATAR: lily collins CRÉDIT: @dailylilycollins on tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Helen a passé les dures années de l'adolescence cloîtrée en internat. Esprit vif, assoiffée de liberté, elle avait vite dérangé l'ordre parental, avait posé les mauvaises questions, eu les mauvaises envies. Là-bas, Helen découvrira la cruauté de la jeunesse, la grinçante mélodie des rires moqueurs. Helen portait des vieux gilets aux manches décousues, préférait les gros chignons hirsutes aux longs brushings, portait des lunettes pour lire, les assumait totalement. Helen n'avait jamais couché avec un garçon, Helen ne s'en cachait pas. Helen exhibait sa virginité aux yeux de ces filles qui faisaient reluire leurs aventures d'un soir. Helen était détachée, lisait des bouquins, ne se maquillait pas, ne fumait pas non plus ; trop mauvais pour les poumons, et était une irrévérencieuse môme à la curiosité grandissante qui se moquait de cette élite dissonante qui la huait.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Helen est présentement libre : libre de faire ses choix, libre d'aimer ce qu'elle veut. Alors Helen définit ce nouveau goût de liberté comme une délivrance qui lui apporte une forme de bonheur. La médecine la passionne, elle veut devenir chirurgienne, et ses parents ont gracieusement accepté de lui payer des études. Elle se sait brillante, décroche ses examens haut la main, on loue sa réussite, son intelligence et ses bonnes manières. Elle sourit à une vie hasardeuse qui la mènera un peu partout, elle arrive à savourer les joies simples, et ça lui suffit.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Helen veut être mère, voudrait habiter à New York, être fiancée, et chirurigenne de renommée. Beaucoup de projets en un si petit laps de temps, mais Helen inspire à la poésie, à une vie aux teintes infiniment douces. Elle veut sauver des vies, refuser l'impuissance, s'armer d'un scalpel et tuer les maux. Helen a du mal à rêver autrement qu'une vie qui gravite autour d'un métier dans la médecine, Helen attache moins d'importance aux relations, aux potentiels enfants qu'elle pourrait avoir, pour elle sa réussite réside dans la médecine, c'est la seule certitude qu'elle ai su avoir.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: esther ÂGE: dix-sept années de connerie :siffle: PAYS: france PRÉSENCE: régulière, présente le soir ou en toute fin d'après-midi COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de nina plae :luv: AUTRE CHOSE À AJOUTER? ras :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 11:42

plus un

et à vous :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 11:45

la magnifique lily. :faint: :bave:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 12:04

bienvenue :heart:
et bon courage pour le scénario !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 12:05

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 12:09

:faint:  :faint:  :faint:
bienvenue officiellement ! :omg1:  je le répète mais j'adore lily, et ton pseudo, et puis le titre de ta fiche et la citation, je meurs :**:  j'aime beaucoup le début de ta fiche, aussi ! :heart4:  bref, deux jane pour le prix d'une, c'est juste un très beau cadeau, même si j'ai les choix en sainte horreur :laugh:  j'ai hâte de voir la suite, du coup :heart3:
edit. oh et, un immense merci d'avoir choisi mon scénario :hihi: je te l'ai peut-être déjà dit, je ne sais plus, mais merciiiii :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 16:36

bienvenue parmi nous ! super choix de scénario ! :love: bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur flt !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 16:50

bienvenue parmi nous :omg1:, lily est un excellent choix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 16:58


Bienvenue parmi nous, en espérant que FLT te plaise :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 17:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 25 Oct - 21:09

bienvenue! :heart3:
la belle lily et ce scénario, que de bons choix. :shy: j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptyDim 26 Oct - 0:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptyDim 26 Oct - 12:20

Welcome & bon courage pour ta fichette :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptyDim 26 Oct - 13:33

Bienvenue sur FLT ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptyLun 27 Oct - 10:15

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptySam 8 Nov - 10:45

as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) EmptyMer 19 Nov - 22:15

ta fiche est archivée et ton compte supprimé :eyes2: n'hésites pas à revenir parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty
Message(#) Sujet: Re: et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et qu'on se noie dans les nuits fauves (helen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + ET QU'ON SE NOIT DANS LES NUITS FAUVES.
» SKYLAR + nuits fauves.
» Warren + Nuits Fauves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser