AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ASTRID (+) You don't have to be alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 18:58

Astrid n'aimait pas voir Liam dans une situation compromettante et pourtant, c'était ce qui se passait actuellement. Il avait rougi, perdu pied en l'espace de quelques secondes et sans explications, Astrid ne pouvait pas l'aider. Elle le désirait plus que tout, de part parce qu'elle le connaissait depuis des années maintenant et qu'il connaissait une bonne partie de sa vie aussi. Toutefois, elle ne voulait pas l'intimider et lui tirer les vers du nez, non c'était loin d'être son rôle. Cependant, peut-être que s'il s'ouvrait à elle ce soir, l'ambiance serait un peu moins tendue et Liam moins mal à l'aise. Astrid trouvait souvent des solutions aux problèmes des autres, malheureusement pas pour les siens. Elle avait beaucoup de difficultés en ce moment, mais elle le masquait derrière un sourire, sourire qui pouvait sonner faux parfois. Malgré tout, son sourire était sincère ce soir, parce que l'espace d'une soirée, elle oubliait les problèmes qui la tourmentaient, les effets néfastes de son putain de cancer. April devait avoir beaucoup de chance de l'avoir, mais visiblement, Liam avait du fauter, puisque les tords lui revenaient en pleine figure. « Qu'est-il arrivé Liam ? Parle-moi. » Déjà que garder leur relation secrète devait leur peser, s'il ne se confiait pas sur ses maux, Astrid serait dans l'incapacité de l'aider. « Oui vaguement, mais qu'as-elle à voir dans cette histoire ? » Tout comme lui, Astrid n'allait pas le juger, il était son ami et puis bon, douce et gentille comme elle était, cela ne rentrait même pas dans ses cordes, elle n'était pas capable de se moquer du comportement de quelqu'un, elle était d'ailleurs contre cela. Un soupire s'échappait d'entre ses lèvres alors qu'elle commençait à avoir un peu chaud. Elle se faisait alors de l'air avec sa serviette, buvant un peu d'eau pour se rafraichir. Ses yeux restaient plantés dans les siens, elle cherchait une explication à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:29


 
Astrid & Liam
You don't have to be alone
Même si cela pouvait paraître un peu idiot, je fus légèrement soulagé lorsqu’Astrid me confirma qu’elle voyait de qui je parlais, même si ce n’était que vaguement. L’essentiel pour moi était qu’elle la replace juste un peu, simplement pour être certain que je ne parle pas dans le vide. Après, il était tout simplement inutile que je m’attarde pendant des heures sur la description de cette personne, d’autant plus que nous n’avions absolument aucun passé ensemble. En effet, cette femme, je l’avais toujours considéré comme ma sœur, jamais rien de plus, et pour tout dire, je ne comprenais toujours pas ce qui avait pu se passer ce jour-là, à l’université, si elle n’avait pas ressenti quelque chose auparavant sans même que je m’en rende compte, parce que si mes souvenirs étaient bons, jamais nous n’avions fait quoi que ce soit qui aurait pu avoir une consonance étrange, outre que de la simple amitié. Bref, ce n’était pas là le point, et histoire de mettre fin à cette tension, cette nervosité qui m’habitait à l’idée de raconter cette histoire pour la première fois, je commençai par dire : « En fait, elle est passée me voir à l’université, histoire de me faire une surprise, parce que puisque je ne voyage plus, ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, et tout. C’était bien banal, quoi. » Une fois que j’eus fait ce que je considérais comme étant la mise en contexte de cette histoire, je marquai une pause, et au bout de quelques secondes, je poursuivis en affirmant : « Et au moment où elle allait partir, sans même que je comprenne pourquoi, elle m’a embrassée, et April est passée au même moment… » Je soupirai ensuite doucement, et pour terminer, je lâchai : « Du coup, April est persuadée que je la trompe, et je ne sais plus comment… » Cependant, je ne terminai jamais ce que je voulais dire, puisqu’ayant choisi ce moment pour regarder mon amie, je me rendis compte que celle-ci avait commencé à s’éventer et boire de l’eau. Compte tenu de sa condition, ceci eut pour effet de m’inquiéter quelque peu, voire même beaucoup, si bien que je lui demandai, tendu : « Astrid, tu es sûre que ça va ? »


 
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:02

Astrid ne voyait pas ce que cette femme avait à faire dans l'histoire de Liam et April. Du coup, ça l'intriguait, elle avait envie d'en savoir davantage, de comprendre un peu ce qui se tramait, parce qu'actuellement c'était assez flou dans sa tête. Astrid hochait la tête à ses dires, trouvant cette histoire relativement banale pour le moment. Rien ne lui échappait, il n'avait rien fait de travers pour se mettre à dos la femme qu'il aime. Elle écoutait donc attentivement, mordillant sa lèvre inférieure. Écarquillant les yeux en entendant la suite de l'histoire, elle laissait un discret : « Oh » sortir de sa bouche. Elle n'avait pas pu le contrôler. Toutefois, April devait être très remontée contre lui à cause de cela et Astrid arrivait à lire en lui, elle le sentait désemparé, perdu, comme s'il n'arrivait plus à contrôler cette situation qui le dépassait. « Tu as essayé de discuter avec elle ? Histoire de mettre les choses à plat. » Astrid essayait de trouver une solution, de lui donner de bons conseils. « Et cette journaliste, elle a des sentiments pour toi ? Enfin, vous avez parlés de ça ? » Tout à coup, Astrid avait une bouffée de chaleur, la poussant à se faire de l'air pour ne pas rougir. Elle soufflait alors doucement, reprenant petit à petit sa respiration. « Oui, oui. » Lâchait-elle, sous le regard interloqué de son ami. « Je vais bien. » Se justifiait-elle, tentant de masquer sa détresse. Après tout, elle n'avait pas envie de gâcher cette soirée en lui annonçant qu'elle était malade, seule Joanne était au courant et c'était parfaitement bien comme ça. Astrid ne voulait pas inquiéter ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 15:32


 
Astrid & Liam
You don't have to be alone
Alors que dans un énième haussement d’épaules, je répondais à mon amie « J’ai essayé après que ce soit passé, quelques minutes après, mais elle n’a rien voulu entendre… », je me rendais compte à quel point j’étais ridicule. En effet, depuis que cela était survenu, je m’étais considéré comme impuissant dans la situation, je me rendais compte, face aux questions d’Astrid, qu’en fait, peut-être aurais-je pu agir bien avant aujourd’hui. Premièrement, peut-être aurais-je pu faire les premiers pas pour aller voir April, lui demander de m’écouter, dans des circonstances plus calmes… Après, il fallait dire que ces évènements étaient plutôt récents, mais si jamais je n’agissais pas bientôt, peut-être serait-il trop tard ? Ou ce l’était déjà ? Et ça, c’était sans parler du fait que « Je n’en sais rien, on ne s’en est pas reparlés… Disons que ça a laissé un profond malaise, parce que moi, je l’ai toujours vue comme mon amie, un peu comme ma sœur quoi… » qui me laissait également dans une posture quelque peu compromettante. Peut-être que j’étais en train de perdre une amitié à laquelle je tenais beaucoup par mes gestes, ou plutôt par mon inaction ? Enfin, bien que ces questions commencèrent à m’assaillir de plus en plus, elles devinrent soudainement très futiles lorsque je crus voir que mon amie ne se sentait pas bien. Le plus naturellement qui soit, non sans une pointe d’inquiétude dans ma voix, je lui avais demandé si ça allait, puis elle m’avait sitôt répondu que oui, mais je n’en fus pas totalement convaincu. Je connaissais mon amie, même si nous n’avions pas l’occasion de nous voir à chaque jour ces temps-ci, et là, je voyais que ça n’allait pas; elle me semblait avoir un certain mal à respirer, et pour tout dire, cela ne me rassurait pas, mais pas du tout. Choisissant alors de faire à ma tête et de ne pas croire qu’effectivement, tout allait bien, je pris la décision d’insister, et je lui demandai : « Tu es sûre ? Astrid, n’essaie pas de m’épargner ou quoi que ce soit… Tu m’inquiètes… » Volontairement, je me mordillai la lèvre inférieure pour ne pas poursuivre mon discours, demeurant toutefois très attentif à chacune des réactions de la jeune femme en prenant toutefois soin de ne pas la fixer, même si en réalité, je ne sus pas faire autrement.


 
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptySam 7 Mar - 16:20

Astrid affichait une légère moue. Cela lui faisait mal au coeur de voir son ami malheureux. Après tout, même si sa relation avec April était secrète, elle avait tous les atouts pour fonctionner. « Laisse-lui peut-être un peu de temps, elle s'est sans doute senti trahie sur le moment. » C'est vrai, en voyant son petit-ami embrasser une autre femme, April avait dû se sentir désemparée. C'était compliqué à gérer comme situation et si Astrid était à sa place, elle aurait certainement réagi de la même manière. Il faut du temps pour digérer ce genre de choses. Liam se sentait impuissant face à cela et c'était compréhensible, il ne s'attendait pas à ce que la femme qu'il considérait comme sa soeur l'embrasse si subitement. Il ne comprenait pas, il ne savait plus comment gérer cette situation et Astrid cherchait les mots pour le réconforter, parce qu'elle tenait bien trop à lui pour passer outre. « Je vois, mais peut-être que les choses sont différentes de son côté, il n'est pas impossible qu'elle ais des sentiments pour toi. » Rétorquait-elle, posant délicatement sa main sur la sienne pour lui montrer son soutien. « Il faut que tu mettes les choses aux claires. » Tant que cette situation n'était pas clarifiée, leur relation allait être tendue, ce qu'il ne fallait pas.

Prise de bouffée de chaleur, Astrid tentait de se faire de l'air avec sa serviette. Elle tentait malgré tout de rester discrète pour ne pas inquiéter son ami, mais au fond, elle suffoquait. Son visage était rapidement devenu rouge et visiblement cela n'échappait pas à Liam qui s'interrogeait. Il s'inquiétait beaucoup pour elle, ce qui était plutôt normal, étant donné qu'il était son ami. Toutefois, Astrid n'avait pas envie de gâcher cette belle soirée. Elle aurait tellement aimé que tout soit si simple, que ce ne soit qu'une vulgaire maladie, mais ce n'était pas le cas. « Ne t'en fais pas, tout va bien. » Esquissant un léger sourire, Astrid parvenait difficilement à avaler sa salive. « Je vais aller me rafraichir un peu. » Se levant doucement, elle peinait à marcher jusqu'aux toilettes. Une fois entrée, elle posait ses mains sur les extrémités du lavabo, fixant attentivement son reflet dans le miroir. Elle était mal, elle n'arrivait plus à supporter la douleur, c'était bien au-delà de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 20:34


 
Astrid & Liam
You don't have to be alone
Laisser du temps à April, et tenter de parler à mon amie pour mettre les choses au clair, idéalement lui faire comprendre comment je me sentais, que j’avais une petite amie que j’aimais – ou du moins, pour le moment – et que de ce fait, il valait mieux garder une relation amicale, si cela était possible, évidemment. Voilà comment je pouvais résumer ce qu’Astrid m’avait proposé par rapport à ma situation, et devant cela, je n’avais pu qu’acquiescer, trouvant après réflexion que c’était une bonne idée, probablement la meilleure concernant tout cela. Bien sûr, je ne savais pas si je serais capable de rester sans parler à April pendant longtemps, puisque cet incident avait beau être récent, elle me manquait déjà terriblement. Toutefois, je ne voulais pas argumenter sur la question avec Astrid, surtout que celle-ci, tandis que nous étions en train de mettre fin à cette discussion pour éventuellement bientôt manger, me parut soudainement différente, comme si quelque chose n’allait pas. Inutile de mentionner que cela eut sitôt pour effet de m’inquiéter, et même si elle me disait que ça allait bien, je n’en étais pas totalement convaincu. C’est ce qui expliqua pourquoi je me sentis légèrement embêté de devenir tout à coup impuissant, puisque mon amie choisit d’aller à la salle de bains, ne me laissant pas le temps de lui suggérer quoi que ce soit avant de se lever et s’y rendre. Pourquoi je me retrouvais impuissant par rapport à cela tout à coup ? Tout simplement puisque c’est bien connu que les salles de bains pour hommes et femmes sont divisées, et qu’entrer dans celle du sexe opposé volontairement était particulièrement étrange, voire mal vu. Cela fit en sorte que finalement, je choisis de rester à la table, mais bien rapidement, je commençai à me tortiller sur ma chaise, de plus en plus nerveux pour mon amie. Apparemment, ma nervosité devint de plus en plus évidente, puisque lorsqu’une serveuse s’approcha de la table pour nous servir nos plats, elle me demanda si tout allait bien. C’est là qu’après une hésitation, je décidai de lui demander s’il était possible qu’elle aille jeter un coup d’œil à la salle de bains pour voir si son amie allait bien. Elle sembla trouver ma requête étrange, mais finalement, mon air suppliant eut raison de cette étrangeté, et rapidement, elle se dirigea vers la salle de bains pour voir si tout allait avec Astrid, tandis que pour ma part, j’attendais, toujours inquiet, même si j’étais un peu plus soulagé, puisque je savais que sous peu, je serais informé sur l’état de mon amie, ou du moins, je l’espérais.


 
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:32

Astrid faisait tout son possible pour aider Liam à faire ses choix. Elle lui suggérait donc de clarifier la situation avec son amie avant d'essayer de reconquérir April. C'était bien sûr très compliqué, toutefois, Astrid savait parfaitement qu'il y parviendrait avec un peu de recul. Elle comprenait tout à fait la réaction de l'étudiante et si elle avait pris ses distances avec lui, c'était certainement pour réfléchir et ainsi faire le point de cette situation délicate. Tout allait pour le mieux, ils discutaient tranquillement, ravis de passer une soirée ensemble, mais l'état d'Astrid se mettait à se dégrader, poussant la jeune femme à quitter la table pour rejoindre les toilettes. Elle était consciente d'avoir laissé Liam en plan, mais elle avait besoin de se rafraichir et de reprendre un peu ses esprits. Son teint était particulièrement pale et son rythme cardiaque ne semblait plus fréquent, elle souffrait et suffoquait. Astrid n'avait pas envie d'inquiéter son ami, c'est pourquoi elle tentait de se dépêcher pour ne pas éveiller les soupçons à propos de sa santé. Passant ses mains sous l'eau, elle s'humidifiait le visage d'eau froide pour éviter de rester rouge. Une serveuse venait à la rejoindre, laissant Astrid particulièrement perplexe, elle expliquait alors vaguement à la jeune femme qu'elle allait bien, mais qu'elle avait eu un coup de chaud, ne préférant pas en dire trop sur sa situation. Après quelques minutes, elle se décidait à revenir à la table, tremblotante, appréhendant la réaction et les questions de Liam qui la regardait attentivement. Se rasseyant, elle s'empressait de remettre en place ses cheveux, esquissant son plus beau sourire. « Je me sens mieux. » Lâchait-elle, mordillant légèrement sa lèvre inférieure. « Désolée, je ne voulais pas partir comme ça, juste que je trouve qu'il fait chaud ici. » Ce n'était pas tout à fait faux, la chaleur était presque intenable, on reconnaissait bien l'hiver. Trop chaud à l'intérieur, trop froid en extérieur. Malgré tout, elle voulait le rassurer.

désolée c'est pitoyable :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 17:55


 
Astrid & Liam
You don't have to be alone
Anxieux, je ne pus m’empêcher de continuer à ronger mon frein quelques secondes en suivant le trajet emprunté par la serveuse, espérant simplement qu’elle avait compris que je ne lui avais pas fait cette demande par simple caprice et qu’elle ne prendrait pas le temps d’aller voir d’autres clients pour éventuellement oublier ce que je lui avais demandé. Heureusement pour moi, ce ne fut pas le cas, et sitôt que je la vis ouvrir la porte de la salle de bains pour dames, je pus me détendre un peu, espérant simplement qu’elle n’allait pas ressortir en trombe en me disant qu’Astrid avait fait un malaise ou quelque chose dans le genre. Mais ça, je ne pus le savoir dans l’immédiat, m’obligeant à attendre encore un peu, tapant du pied nerveusement sous la table malgré moi. Je cessai mon geste involontaire seulement lorsque je vis la serveuse ressortir de la salle de bains, demeurant immobile telle une statue, gardant cette position jusqu’à ce que je voie finalement une tête blonde ressortir à la suite. Maintenant rassuré, ou du moins, suffisamment pour cesser de paniquer, j’accueillis de nouveau mon amie à table avec un petit sourire, même si celui-ci n’était rien comparativement à celui qu’elle s’efforça de me servir tandis qu’elle reprenait place en m’assurant qu’elle allait bien. Pendant une seconde, je voulus la croire, mais encore une fois, des doutes apparurent dans mon esprit au moment où elle me dit qu’elle trouvait qu’il faisait chaud dans le restaurant. Je ne pus m’empêcher à ce moment d’arquer un sourcil, allant même jusqu’à me demander à moi-même – sans dire un mot, bien sûr – si effectivement, il faisait chaud dans le restaurant. En venant à la conclusion que la température était, en mon sens, tout à fait normale, j’allai même jusqu’à regarder autour pour voir s’il n’y avait pas quelqu’un qui avait chaud également, du genre un monsieur qui transpirait comme pas possible ou une dame qui s’épongeait le visage ou s’éventait d’une façon ou d’une autre. Ne voyant rien de tel, je me résignai, même si cela ne me faisait pas plaisir, à demander à Astrid : « Écoute, je suis vraiment désolé de paraître insistant mais… Tu es sûre qu’il n’y a pas quelque chose que tu ne me dis pas ? », pinçant les lèvres sitôt ma phrase terminée comme un enfant pris en faute, espérant seulement qu’elle ne se vexerait pas de mon insistance qui ne me ressemblait pas en temps normal, montrant comment j’étais inquiet, tout simplement.


 
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:05

Toutes ces cachotteries commençait un peser sur la conscience de la jeune maîtresse. C'était dur à gérer pour elle de devoir cacher la vérité à ses proches. Elle était au malade, à un stade plutôt avancé d'ailleurs et elle n'était plus vraiment certaine de vouloir affronter cette maladie. Elle souffrait et même si au début elle était réticente, ne préférant pas prendre de traitement, au fil des semaines qui passaient elle avait décidé de se soigner, pour ne pas décevoir ses proches et ne pas paraitre lâche. Après tout, elle avait déjà vingt-six ans, presque vingt-sept et il était temps pour elle de se battre et ainsi profiter de la vie, qui passe malheureusement trop vite à son gout. C'est donc après quelques minutes aux toilettes, à tenter par tous les moyens de se rafraichir, qu'elle se décidait à retourner à sa table, où l'attendait son ami Liam. Pourquoi hésitait-elle autant à lui avouer son secret ? Pourquoi ne voulait-elle pas montrer ses faiblesses face à l'homme qui la comprenait mieux que personne ? Elle se rasseyait donc en face de lui, prétextant qu'il faisait très chaud, parce que c'est ce qu'elle pensait. Elle rougissait, elle tremblotait et l'interrogation de Liam semait le doute dans ses pensées. Elle le cachait, seule Joanne était au courant de sa maladie et selon elle, c'était très bien comme ça. Toutefois, elle connaissait Liam depuis toujours et il avait su l'épauler durant certaines épreuves, ce qui prouvait qu'il était digne de confiance et attaché à elle. Pinçant ses lèvres, la blondinette replongeait son regard dans celui du professeur, avant de baisser timidement la tête. Astrid était gênée et aucun mot ne semblait idéal pour avouer ses maux. « Je... » Balbutiait-elle, en difficulté. « Je n'y arrive pas, c'est trop dur. » Passant sa tête entre ses mains, elle tentait de retenir ses larmes, mais elle était au bord du gouffre. « Je suis malade. » Ses mots fut très dur à prononcer et d'ailleurs, le timbre de sa voix était très mince, elle l'avait presque chuchoté.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 15:26


 
Astrid & Liam
You don't have to be alone
Bien que je me doutais bien qu’après toute cette scène, Astrid ne pourrait pas juste me dire que tout allait bien et que c’était qu’un malaise passager dû à une grossesse ou un truc un peu plus joyeux – parce que la grossesse, ce n’était pas nécessairement logique, sauf si elle avait eu un amant dont elle ne m’avait pas parlé avant sa relation avec cette autre femme – j’espérais quand même tout au fond de moi qu’elle n’allait pas m’annoncer quelque chose de difficile ou de grave. Après tout, je l’avais emmenée au restaurant ce soir pour la faire sortir, lui changer les idées, lui faire passer une bonne soirée, et non parler de choses lourdes, même si pour cela, c’était déjà un échec, vu la discussion que j’avais eue avec elle concernant ma relation avec April. Mais ça, je me rendis compte bien rapidement que ce n’était potentiellement rien par rapport à ce qu’elle avait à m’annoncer. Comment je le sus ? Par le simple fait qu’elle me dit qu’elle n’arrivait pas à le dire, que c’était trop difficile. À ces propos, je déglutis, gardant le silence pour ne pas faire preuve d’insistance même si au fond, j’angoissais à savoir ce qui se passait avec mon amie de longue date. Puis, c’est là qu’elle lâcha trois mots qui changèrent tout. Enfin, je m’attendais déjà à ce qu’elle me dise quelque chose de ne pas très heureux, mais ce qu’elle me dit arriva comme une bombe. J’en demeurai bouche-bée pendant un instant, la considérant en ne sachant pas quoi dire. C’était pire que lorsqu’elle m’avait annoncé ce qui se passait dans sa vie amoureuse. Plus que cela, si j’avais réussi à faire passer l’information dans mon cerveau précédemment, là, ça ne voulait pas se transformer en renseignement quelconque que je pouvais assimiler. Je devins soudainement comme un enfant qui ne comprend rien, ou plutôt, qui ne voulait pas accepter la réalité à laquelle il était confronté. Un sourire complètement pathétique se forma sur mes lèvres, tandis que je disais, d’un ton extrêmement nerveux : « Malade, mais… Tu as quoi ? Tu vas… Ça se guérit, non ? Tu iras mieux bientôt ? », recommençant rapidement à taper du pied sous la table, sentant limite que jamais je ne pourrais m’arrêter, cette fois-ci.


 
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 0:15

La seule qui semblait positive dans sa vie en ce moment, c'était Joanne. Elle restait une véritable soutien pour la maîtresse, d'ailleurs elle lui en était très reconnaissante. Cette femme ne l'avait pas laissé tomber, elle l'épaulait dans cette difficile épreuve et même si elle restait sa petite-amie, Astrid ne pouvait pas lui avouer toutes ses douleurs, tous ses maux qui la détruisaient à petit feu. Elle tentait de rester forte, de mener la barque, mais ce n'était pas chose facile. Quelquefois, elle était morte de fatigue et ça l'embêtait, parce qu'étaler dans son lit, elle ne profitait pas la vie, elle se consumait tout bonnement comme une cigarette qu'on aurait envie de foutre en l'air. Ce soir, Liam l'avait invité à sortir et il avait prévu tout un programme, un truc qui allait lui changer les idées, mais même si le coeur y était, Astrid s'en mordait les doigts. Elle n'avait pas envie de tout gâcher à cause de sa maladie et une soirée aussi prometteuse ne méritait pas de prendre fin aussi subitement. Elle était donc sortie de table, s'excusant auprès de son ami afin d'aller se rafraichir un peu pour reprendre ses esprits. Le temps devait lui manquer puisqu'une serveuse venait à s'assurer qu'elle allait bien, signe que Liam s'impatientait déjà. En même temps, elle était partie sans donner la moindre explication, pas étonnant. Astrid revenait donc à table, prétextant qu'elle avait très chaud, toutefois cela ne s'avérait pas très crédible. Sous la pression, la blondinette lui avouait alors qu'elle était malade. Le silence de Liam s'avérait gênant et glacial, ce qui stressait davantage Astrid, qui se pinçait fortement la lèvre pour ne pas craquer. Elle était parfaitement consciente que la nouvelle n'était pas facile à digérer, mais ce silence ne la rassurait pas vraiment. « J'ai un cancer. » Répondait-elle du tac du tac. Cela se guérissait, bien évidemment, mais ce n'était pas quelque chose de bénin, il fallait du temps, un traitement compliqué et du courage. « Un cancer du poumon. » Astrid attrapait rapidement la main de son ami, qui tapait du pied sous la table. Elle avait envie qu'il cesse, qu'il prenne conscience des choses sans perdre son sang froid. « S'il te plait. » C'était déjà dur de lui avoir caché, mais s'il était pris de pitié ou autre, elle ne le supporterait pas. Elle voulait qu'il se calme, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 17:48


 
Astrid & Liam
You don't have to be alone
Cette fois-ci, Astrid ne chercha pas à me rassurer en me disant que tout allait bien, ou que tout irait bien, alors que pourtant, c’était à ce moment précis que j’en aurais eu le plus besoin. À la place, elle me dit sans aucune hésitation qu’elle n’avait pas un rhume, une grippe, mais plutôt un cancer. Le mot raisonna dans mes oreilles comme une mauvaise mélodie, ce genre de son insupportable qu’on veut juste faire taire dans notre esprit. Un cancer. Je n’étais pas un expert en médecine, mais j’étais quand même assez renseigné que cette maladie était probablement un des pires, et bien souvent, on ne s’en remettait pas, ou bien après des traitements longs et pénibles. Naturellement, je ne voulais pas que mon amie passe à travers ni l’un, ni l’autre. Tentant toujours d’être optimiste – ou plutôt de ne pas accepter la situation – j’aurais voulu lui demander de quoi il s’agissait exactement, si c’était simple à soigner ou non, mais aucun son ne sortit de ma bouche, ce qui lui laissa amplement le temps de préciser qu’il s’agissait d’un cancer du poumon, venant ainsi écraser tout espoir que j’avais que ce ne soit pas grave. Mon visage continua de se décomposer lentement, mais sûrement, et je ne sus pas du tout quoi dire cette fois-ci, pas du tout. À ce moment précis, j’étais probablement le pire ami du monde, à ne pas être capable de la rassurer, à agir comme si c’était moi qui devais être rassuré alors que ça devrait être l’inverse. Je ne pouvais rien y faire, même si je faisais mon possible, et même si Astrid m’en voulait après cela, je ne pourrais pas la blâmer. Perdu dans mes pensées, tentant encore et toujours de digérer la nouvelle, je ne pus que sursauter lorsqu’elle prit ma main dans la sienne, lâchant un « s’il te plait » qui me faisait comprendre que je me devais de me bouger le derrière pour réagir de quelconque façon. Par contre, vu ma nervosité naturelle, je ne pus me contrôler, et même si j’arrêtai de taper du pied, tout ce qui sortit de ma bouche, ce fut : « Mais… Ça va s’arranger hein ? Tu… Tu vas guérir ? » J’avais prononcé tout cela le regard baissé, n’arrivant pas à regarder mon amie. Lorsque je le fis, mes yeux brillaient de larmes, et je pinçais les lèvres pour ne pas empirer la situation, sachant à quel point j’étais pathétique en ce moment, d’où le fait que je ne pus me retenir de lui dire : « Je suis désolé… Je suis nul… » avant de me taire définitivement pour attendre sa réponse.


 
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:15

Le silence glacial de Liam ne la mettait pas en confiance. Malgré tout, Astrid tentait de garder son calme et de ne pas craquer. Elle était pourtant bel et bien au bord des larmes. Elle n'avait qu'une seule envie à ce moment précis : disparaitre. C'est fou, mais elle arrivait à lire dans les yeux de Liam, elle voyait donc toute sa déception, comme si elle était passée de très haut à très très bas, plus bas que terre. D'un côté, ça se comprenait, elle avait avoué son cancer à un homme qui tenait énormément à elle. Il devait se sentir coupable de ne pas s'en être douté, de ne pas l'avoir aidé à surmonter cette épreuve. Astrid avait très bien caché son jeu, parce qu'elle redoutait sa réaction, la réaction qu'il avait en ce moment même. Elle sentait son souffle s'accélérer et son coeur battre beaucoup plus vite. Elle était stressée, elle ne savait ni quoi lui dire, ni quoi faire. Il la regardait avec de la pitié dans les yeux et cela, Astrid ne le supportait pas. Sa main saisissait donc rapidement la sienne pour qu'il cesse de taper du pied et qu'il se calme. Toutefois, ce n'était pas très efficace. « Je fais tout pour, je me bats un peu plus chaque jour. » Le traitement la fatiguait, il lui arrivait de ne rien manger pendant plusieurs jours, de peur de tout revomir. Elle ne savait pas vraiment comment gérer la situation, mais elle se battait, elle voulait vivre. Joanne était un réel soutien pour elle et même si cela semblait lointain, elle espérait être guérie. « Ne dis pas ça, tu es juste sous le choc, je comprends. » Même si elle se sentait mal vis-à-vis de lui, elle ne pouvait pas non plus le blâmer pour sa réaction. Elle esquissait un léger sourire, caressant doucement sa main pour le rassurer. « Maintenant, on va manger et profiter de cette soirée. D'accord ? » Astrid n'avait pas envie de tout gâcher et maintenant qu'elle se sentait mieux, elle voulait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:48


 
Astrid & Liam
You don't have to be alone
Entendre Astrid me dire qu’elle se battait, qu’elle faisait tout pour aller mieux, eut pour effet de me rassurer un peu, ou du moins, assez pour me calmer momentanément. Je n’avais pas pu m’en empêcher; j’avais craint pendant un moment qu’elle m’annonce qu’il était trop tard pour faire quoi que ce soit, ou bien qu’elle ne voulait pas faire quoi que ce soit, puisque se battre serait plus douloureux que de laisser la maladie l’envahir petit à petit. Cela ne voulait pas dire que c’était ça ma supposition première, mais pour avoir vu ma mère mourir d’un cancer il n’y a pas si longtemps que cela, j’étais le premier à savoir comment cela pouvait être difficile. Et je me disais que si Astrid n’avait pas voulu se battre, j’aurais été probablement impuissant, même si je savais au fond de moi que je n’aurais pas su le supporter. Non seulement, j’aurais eu du mal à voir une autre personne à laquelle je tenais partir en peu de temps, mais de plus, je tenais sincèrement à la jeune femme. Elle était mon amie depuis si longtemps, nous avions tellement vécu de choses ensemble que même si nous n’avions pas l’occasion de nous voir tout le temps, que ce serait trop difficile de la voir partir. Maintenant, j’avais l’espoir que je ne la perdrais pas, ou plutôt, je pouvais me dire qu’elle allait guérir, que tout irait bien, que je ne la perdrais pas. Avec cette idée en tête, je m’efforçai de reprendre la contenance, en commençant par essuyer les larmes qui s’étaient furtivement échappées de mes yeux sur le coup de la panique de façon maladroite. Je redéposai ma main sur la table juste à temps pour qu’Astrid ait l’occasion de la prendre dans la sienne, geste qui eut pour effet de finir de me calmer, et même de me faire sourire légèrement au moment où elle me demanda de ne pas parler de cela, et faire en sorte de passer une bonne soirée. Je ne savais pas si je serais capable de m’y tenir, ou du moins, pas au point qu’Astrid le voulait probablement, mais j’allais faire un effort pour elle, c’était certain. Toutefois, il me fallait dire une dernière chose à mon amie, à savoir : « D’accord… Mais tu sais que… Je suis là pour toi hein ? », pinçant les lèvres par la suite, parce que j’étais conscient que ces propos étaient sortis plutôt maladroitement, même si en fait, ils ne pouvaient pas être plus sincères et plus vrais à ce moment précis, voire plus que jamais.


 
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:56

Astrid n'avait jamais vu Liam aussi inquiet pour elle. D'un côté, elle se rendait compte a quel point elle comptait pour lui et ça lui faisait chaud au coeur. D'un autre côté, elle aurait préféré qu'il l'apprenne autrement, du moins pas ce soir, alors qu'il avait prévu une super soirée pour elle. Toutefois, en vue de son inquiétude, elle n'avait pas pu se contenir plus longtemps, elle avait donc fini par lui avouer qu'elle était malade. Certes c'était grave, mais elle ne voulait pas non plus qu'il se mette dans tous ses états. Elle tenait donc à clarifier la situation, l'informant de son état et de son traitement. Astrid ne comptait plus baisser les bras, elle tenait bien trop à la vie pour se laisser aller. Malgré tout, suite à cette annonce, elle était parfaitement consciente d'avoir gâcher la soirée, car même si elle lui demandait de faire abstraction de cette information, au moins ce soir, elle savait qu'il n'arriverait pas à le faire, ou qu'il le ferait, mais le coeur n'y serait pas. C'était de sa faute, tout était sa faute, elle avait ruiné la soirée, encore à cause de sa maladie qu'il lui gâchait la vie plus qu'autre chose. Astrid aurait préférée être une fille banale, avec des problèmes différents, des choses de la vie de tous les jours, mais non, il fallait qu'elle soit atteinte d'un cancer du poumon à seulement vingt-six ans. Les mots de son ami lui remontait un peu le moral, elle savait qu'il était présent pour elle et qu'il allait l'épauler, comme il avait su le faire pendant toutes ses années. Après tout, leur amitié était importante et complexe. Jamais ô grand jamais, elle ne ce serait imaginé qu'ils soient encore aussi proches après tout ce qu'ils avaient traversés. Effectivement, car lorsqu'ils sont sorti ensemble, ils ont mis leur amitié de côté et ils auraient pu se séparer, redevenir de simple inconnu, mais ce n'était pas arrivé. « Je n'en ai jamais douté une seule seconde, je t'en suis reconnaissante. » Un sourire se dessinait sur ses lèvres alors qu'elle entrelaçait ses doigts avec les siens. « Merci d'être là pour moi Liam. » Astrid était très sincère avec lui. Elle tournait légèrement la tête lorsqu'un serveur déposait leur plat sur la table, elle le remerciait, avant de regarder à nouveau Liam. « Ça à l'air terriblement bon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 22:59


 
Astrid & Liam
You don't have to be alone
Entendre Astrid me dire qu’elle ne doutait pas du fait que j’étais là pour elle finit de me rassurer, tellement que pour la première fois depuis ce qui me semblait maintenant de très longues minutes, je me permis de lui adresser un sourire sincère, puisque quelque chose me disait qu’elle disait la vérité, que ce n’était pas seulement pour me faire plaisir qu’elle tenait ces propos, même si elle aurait très bien pu le faire. Pourquoi cela me rassurait tant ? Parce que pendant que ma mère était malade, nombreuses gens m’avaient dit qu’ils étaient là si nécessaire, ne se présentant jamais quand ce l’était réellement. De ce fait, j’avais toujours trouvé que les gens qui disaient cela étaient bien souvent quelque peu hypocrites, même si moi, jamais je ne pourrais me permettre de l’être avec Astrid, surtout dans cette situation et ce, même si nous ne nous voyons pas à tous les jours. Mais déjà, qu’elle le sache et qu’elle l’accepte, c’était beaucoup, et en fait, c’était tout ce que je souhaitais. Par conséquent, lorsqu’elle me remercia d’être là, j’en fus encore plus ravi, et maintenant calmé comme je l’étais – ou presque – avant que mon amie fasse son malaise, je lui dis : « C’est normal… » on ne peut plus franchement. En effet, puisque je n’étais pas du genre à aller vers les gens, vu ma grande timidité, j’avais très peu d’amis proches, mais je ne m’en plaignais pas, parce que ces amis étaient de l’or pour moi, et je voulais être là pour eux autant que possible, me disant que c’était une chose tout à fait normale, voire mandataire pour qu’une amitié fonctionne pour le mieux, comme celle que nous avions, Astrid et moi, une amitié qui nous permettait d’être là un pour l’autre, mais également de passer de bonnes soirées entre amis, comme nous devions le fait ce soir, à la base. D’ailleurs, Astrid avait bien l’intention de revenir à cette intention première, ou du moins, ce fut ce que je compris quand je vis l’enthousiasme qu’elle exprimait au moment de considérer son plat que le serveur venait tout juste d’apporter, déposant la même chose devant moi par la même occasion. Ne pouvant qu’approuver le propos de mon amie, je lui dis : « En effet ! » Sans attendre plus longtemps, puisque l’odeur qui se dégageait des plats était de plus en plus alléchante, je pris ma fourchette, et je lançai un « Bon appétit ! » à mon amie avant de piquer dans mon plat pour commencer à manger.


 
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:25

Astrid tenait à Liam, c'était presque une évidence. Ils étaient très fusionnels tous les deux et Astrid savait très bien que parfois ils ressemblaient à un petit couple. Toutefois, ils n'en étaient pas un. Astrid avait désormais Joanne dans sa vie et elle tenait beaucoup à elle. Cela faisait maintenant quelques mois qu'elles étaient ensemble et l'entende était au beau-fixe. Joanne et Liam étaient les personnes les plus importantes pour elle et elle pouvait compter sur eux. Liam lui adressait donc un sourire plutôt sincère, ce qui la rassurait davantage. Astrid n'avait pas envie qu'il culpabilise, qu'il se sente coupable de ne pas s'en être rendu-compte. Pour tout avouer, Astrid cachait vraiment bien son jeu, elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle était malade, même si se confier ce n'était pas une mauvaise idée. Cela allégeait sa confiance et cela lui faisait du bien, elle se sentait nettement mieux depuis que Liam était au courant. Un poids en moins sur sa conscience. Elle tentait donc de revenir à la réalité, afin de profiter pleinement de cette agréable soirée. Elle n'avait pas l'intention de tout gâcher et de rentrer chez elle. Le serveur venait donc déposer leurs assiettes sur la table et la blondinette ne pouvait retenir son commentaire. Elle avait faim et l'odeur de son plat amplifiait cette faim. Elle attrapait donc sa fourchette, coupant ainsi un morceau pour commencer à manger. Elle fermait instinctivement les yeux, savourant son plat. C'était délicieux. « Merci à toi aussi ! » La jeune femme posait alors ses yeux sur son assiette avant de reporter son attention sur Liam. « Alors, tu as prévu quoi pour cet été ? Tu vas partir ? » Tout deux professeurs, ils bénéficiaient des deux mois de vacances cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:33


 
Astrid & Liam
You don't have to be alone
Astrid ne se faisant pas prier pour commencer à manger, je n’hésitai pas pour faire de même. J’avais déjà piqué dans mon assiette quelques secondes après que celle-ci soit arrivée devant moi, mais malgré tout, j’avais guetté afin de voir si mon amie commençait à manger quand même. Peut-être qu’au fond, il y avait aussi un souci de voir qu’Astrid se nourrissait bien, compte tenu de ce que je venais d’apprendre, mais ça, je ne le dis pas, et plus encore, je tentai de chasser cette pensée de mon esprit aussi rapidement que possible, ne voulant certainement pas ramener ce sujet sur la table, puisque je l’avais promis à mon amie, et je ne voulais certainement pas gâcher sa soirée. De ce fait, je mangeai sans un mot, ne pouvant que constater que ce choix de plat était tout simplement délicieux, et que je ne pouvais tout simplement pas le regretter. Je pris encore quelques bouchées, jusqu’à ce que mon amie reprenne la discussion en me demandant ce que j’avais prévu faire cet été. À cette question, j’eus un bref moment d’hésitation, mais celui-ci parut plutôt naturel, puisque tandis que je réfléchissais, j’en profitais pour terminer la bouchée que j’avais en bouche. Une fois que je n’eus plus de nourriture entre les lèvres, je me permis de dire : « Je ne sais pas encore… » et pour tout dire, cela me chicotait quelque peu de ne pas avoir vraiment de plan, compte tenu que j’adorais voyager, et que cela me manquait terriblement, compte tenu que mon emploi ne me permettait plus de le faire comme avant. Et puis, il y avait également April à prendre en considération. Pourrais-je lui proposer de partir en vacances avec moi ? Ou me laisserait-elle partir en voyage pour remplir un contrat de photographie si j’en trouvais un ? Il n’y avait rien de certain encore, d’où le fait que je préférais ne pas faire de plans, me disant que dans le pire des cas, je pourrais toujours aller en voiture dans une ville quelconque pour y passer quelques choses si je ressentais le besoin de quitter White Oak quelque temps. Après une petite pause, je demandai à mon amie, tout naturellement : « Et toi ? », légèrement curieux de savoir si elle avait des projets avec sa petite-amie, ou quelque chose dans le genre, je n’allais pas le nier.


 
(c) Mayiie
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 EmptySam 2 Mai - 22:15

Ce repas était tout de même divin, Astrid ne regrettait pas du tout son choix. Elle se régalait. Elle était contente d'avoir retrouvé un peu d'appétit après le petit malaise qu'elle avait fait quelques minutes plus tôt. Parfois, rien ne passait, de ce fait elle se privait de manger, de peur de tout revomir dans les minutes à suivre. Ce soir, elle se régalait et c'était en partie grâce à Liam. Il avait tout fait pour cette soirée soit parfaite et bien qu'elle n'étais pas du tout motivée à sortir au début, elle était malgré tout très contente d'être à ses côtés. Il était un ami cher à ses yeux et en lui annonçant son cancer, Astrid avait eu terriblement peur qu'il soit déçue par elle. Toutefois, elle lui avait demandé de faire abstraction de cette révélation, au moins pour ce soir, afin qu'ils puissent profiter pleinement de cette soirée. Bien sûr, elle se doutait parfaitement qu'il se faisait violence à lui-même pour ne pas lui poser plus de questions. Il en avait certainement des tas, des tas de choses dont il se souciait et Astrid saurait répondre à ses questions en temps et en heure, mais pas ce soir. Elle tentait donc de changer de sujet, s'interrogeant sur ce qu'il allait faire pendant les vacances d'été. Visiblement, il n'avait pas encore fait ses plans, il semblait même très indécis à ce sujet. « Tu trouveras bien quelque chose de passionnant, j'en suis sûre. » Elle le connaissait suffisamment pour savoir qu'il irait certainement vadrouiller dans une ville aux alentours ou plus loin pour prendre des photos. Après tout, c'est ce qui le rendait le plus heureux. Il lui retournait donc cette question et le temps de terminer sa bouchée, Astrid réfléchissait alors à ce qu'elle allait faire elle aussi. Pour le moment, elle n'avait pas de projet, mais peut-être qu'elle emmènerait Joanne avec elle pour la présenter à ses parents ou le contraire. C'était en projet, mais rien ne s'était encore concrétisé. Elles y réfléchissaient toutes les deux et d'ailleurs, elle avait encore le temps. « J'y réfléchis encore. » Elle continuait alors de manger, portant son attention sur Liam. Le repas se déroulait à merveille et la fin de soirée aussi. Liam l'avait emmené au cinéma pour voir une comédie, le genre de film qui lui avait bien remonter le moral. Astrid avait passé une très bonne soirée et elle n'avait cessé de remercier Liam pour ce qu'il avait fait pour elle.

RP TERMINÉ
ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Soulignement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ASTRID (+) You don't have to be alone ASTRID (+) You don't have to be alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASTRID (+) You don't have to be alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» - dont forget me//i won't.
» I'M A LOOSER BABY SO WHY DONT YOU KILL ME
» LYANNA ▽ Relationships dont always make sense. Especially from the outside
» i have something to tell you (astrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser