AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 fear can make companions of us all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyMer 22 Oct - 21:45




prénom(s) nom
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: écrire ici. SURNOMS: écrire ici. ÂGE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE: écrire ici.  AVATAR: écrire ici. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment étais-tu perçu par les autres élèves? comment te comportais-tu en cours, avais-tu de bons résultats scolaires? et ta relation avec tes parents? en général, en gardes-tu de bons souvenirs ou au contraire, tu es heureux que cette période soit terminée?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: comment vis-tu cette nouvelle liberté? à quoi ressembles ta relation avec tes parents désormais? as-tu gardé contact avec tes anciens amis, ou au contraire as-tu complètement coupé les ponts?

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. PAYS: écrire ici. PRÉSENCE: écrire ici. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? écrire ici.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? écrire ici. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyMer 22 Oct - 21:45



phrase au choix
citation citation citation citation
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.






Pour éviter toute méprise, il s'agit du même pseudo que l'éloïse précédente parce que c'est bel et bien un retour. En effet, comme un commentaire posté sur ma fiche au moment de ma suppression (aujourd'hui même) disait, je cite.
azel novak a écrit:
sans nouvelles de ta part, ton compte est supprimé et ta fiche archivée :cry: n'hésites pas à revenir parmi nous, on t'accueillera avec grand plaisir :heart4:
Me revoilà avec tout l'acharnement dont mes parents m'ont pourvue, parce que chloé le personnage me plait vraiment beaucoup comme je te l'ai déjà dit. :love: Et je suis sincèrement désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus rapidement pour éviter la suppression, mais aussi pour te rassurer quant au fait que je ne comptais pas disparaitre. Si tu veux toujours de moi, je suis plus motivée que jamais à l'idée d'enfin t'offrir ton éloïse. :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyMer 22 Oct - 22:03

re-bienvenue :heart:
par contre, il me semble que le personnage a été pris :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyMer 22 Oct - 22:09

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyMer 22 Oct - 22:56

Merci à vous deux, en effet je ne m'en étais pas aperçue étant donné que le scénario n'avait pas été déplacé. :hide: Je vais envisager un autre personnage du coup. Merci encore pour l'accueil et l'information. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyJeu 23 Oct - 15:40

Re-bienvenue sur flt :heart4:, si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar, n'hésite pas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyJeu 23 Oct - 15:55

Rebienvenue parmi nous. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyJeu 23 Oct - 20:12

rebienvenue :heart4: (ici chloé) éloïse est en effet prise, mea culpa pour le scénario qui n'a pas été déplacé, ça m'est sorti de l'esprit :eyes2: je suis contente que tu reviennes sur le forum malgré tout :luv: n'hésites vraiment pas si tu as besoin d'aide, pour trouver une autre idée de personnage, un autre avatar, tout ça tout ça. n'hésites pas à jeter un oeil aux autres scénarios, aussi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyVen 24 Oct - 19:36

bienvenue. :heart:
si tu as besoin de lien ou d'aide pour ton nouveau personnage, peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyVen 24 Oct - 20:03

re-bienvenue par ici :eyes:
et comme les autres l'ont dit plus haut, si t'as besoin d'aide pour trouver un autre avatar ou un lien, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyVen 24 Oct - 22:56

Rebienvenue donc sur le forum *-* même si je suis moi-même nouveau ! *-*
Bonne chance pour te trouver une nouvelle identité et surtout amuses-toi bien parmi nous *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptySam 25 Oct - 16:29

rebienvenue parmi nous ! :omg1: pour changer le refrain, si tu as besoin d'aide pour un nouveau perso n'hésite pas :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyDim 26 Oct - 13:00

Welcome & bon courage pour ta fichette :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyDim 26 Oct - 13:25

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptySam 8 Nov - 10:44

des nouvelles ? :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. EmptyMer 19 Nov - 22:14

ta fiche est archivée et ton compte supprimé :eyes2: n'hésites pas à revenir parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


fear can make companions of us all. Empty
Message(#) Sujet: Re: fear can make companions of us all. fear can make companions of us all. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fear can make companions of us all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fear can make companions of us all.
» COREY ϟ I never make the same mistake twice. I make it five or six times, just to be sure.
» Courage is not the absence of fear ♂ PV : Orchid D. St-James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser