AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez

Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Invité
Invité

Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Empty
Message(#) Sujet: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyDim 28 Sep - 19:33

Silke Radulovich
   J'vais voyager dans ma tête autour du monde

PRÉNOM(S) ET NOM: Silke Radulovich SURNOMS: Sil' ÂGE: Dix-neuf ans NATIONALITÉ: Américaine d'origine Polonaise ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: En couple mais c'est de plus en plus compliqué EMPLOI/ÉTUDES: Lycéenne SITUATION FINANCIÈRE: Normale  AVATAR: Aurora Mohn CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Je suis toujours au lycée, enfin, j'ai bientôt terminé. Je sais j'ai dix-neuf ans et je suis toujours lycéenne, faut dire que j'y met pas beaucoup du miens en cours, c'est sans doutes pour ça que j'ai redoublé ma seconde. Je m'ennuie là-bas et je pense à ce que je pourrais faire au lieu d'être en cours. Heureusement que j'ai des amis et que je profite sinon, je serais surement dépressive.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Ce grand sourire sur mon visage vous dira surement que oui, je suis heureuse. Je le suis certes, mais c'est pas tout rose en ce moment, en fait, ma vie n'est pas simple et elle est loin de tout ces contes de fées que j'aimais tant étant enfant. Je lutte contre cet état de manque qui me bouffe lorsque j'ai pas mon addiction sous la main. Ma mère, elle est malheureusement morte, mon père, c'est presque tout comme. Avec mon frère, c'est pas pareil, je lui dis que je le déteste mais au fond, c'est l'inverse.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Franchement ? J'en ai aucune idée. Je suis jeune, je profite de mes moments de répit. Je ne pense pas que j'irais à l'Université, faudrait déjà que j'ai mon diplôme, ce serait un bon début. En tout cas, je me vois pas médecin ou avocat. Je serais peut-être qu'une simple serveuse ou je serais peut-être morte ? J'espère pas en tout cas ! Sérieusement, je me vois pas dans uen petite vie tranquille et sans histoires, peut-être je serais entrain de faire le tour du monde, j'aimerai bien.

Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.

Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.

Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »

En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.

En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.

Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.

L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
    Le feu.
    L'eau.

Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.

Le soir, avant de m'endormir :

J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.

hors-jeu

PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Damaged Memorie / Anaïs ÂGE: 3000 ans :laugh: PAYS: France PRÉSENCE: Tous les jours sauf pour l'internat COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'étais déjà ici, je suis l'ancienne Robyn Fairchild  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Le scénario de mon petit Jake :eyes: AUTRE CHOSE À AJOUTER?

Dernière édition par Silke Radulovich le Lun 29 Sep - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyDim 28 Sep - 19:34

Little bad girl
   Don't worry, be happy.

Tout semblait me destiner à une petite vie tranquille. Des parents aimants, un frère protecteur. Enfin, ça, c'était au début, oui car c'était toujours rose et merveilleux lorsqu'on est petit, on voit les choses en grand, on est pleins d'énergie mais quand on grandit, c'est plus la même chose. Surtout quand ta mère décède et que suite à ça, ton père devient alcoolique. Et bien ça, c'est mon cas actuel. Une minable vie, il n'y a plus que sur mon frère que je peux compter. Je dois dire que le deuil à été dur, très dur, j'ai eu du mal à trouver cette force pour arrêter de pleurer tous les soirs lorsque je suis seule après m'être cachée toute la journée derrière ce sourire qui se voulait rassurant et vrai pour mes amis et mes proches. Si seulement ils savaient. Et puis, cet substance est arrivée dans ma vie, grâce à mon frère, Jake. La drogue. J'enchaîne les soirées, mes notes au lycée sont au plus bas, à tel point que je redouble ma seconde et que je suis à la limite de me faire virer du lycée, c'est pour dire. C'est ma dope, ma joie de vivre, ma force, bref, ça me fais me sentir mieux pendant un temps dont je profite pleinement à un point inimaginable.

« Un problème mademoiselle Radulovich ? » Mon professeur de maths ou d'histoire, je ne savais plus vraiment, était posté devant moi, un livre à la main. « Aucun... » Je ne le regardais même pas, continuant de fixer devant moi afin de rester concentrée, mes ongles plantés dans ma main. J'étais en état de manque, j'allais littéralement péter un plomb, dans peu de temps. « Et bien faites moi un résumé de ce que nous venons de voir puisque vous prêtez une oreille attentive au cour. » Et c'est là que je sus que j'avais atteint le seuil de mes limites à rester calme. L'adrénaline était là et c'est d'une force incroyable que j'envoyais valser la table et mes affaires sous le regard abasourdis des élèves et du professeur. « Vous commencez à m'emmerdez avec vos questions et tout votre blabla, foutez moi la paix ! » Après avoir pris mon sac, je sortais de la salle et du lycée afin d'aller combler ce manque qui était devenu si pressant.

D'après certain cela me bouffait la vie, pour moi, je ne pouvais vivre sans. Jusqu'à cette fameuse soirée qui avait été plus loin que ce que j'avais imaginé. J'étais inconsciente, j'entendais ce qu'il ce passait mais un voile noir c'était posé sur mes yeux et je n'avais pas la force de réagir. Je sentis que l'on me soulevait, puis plus rien. J'étais resté plusieurs jours à l'hôpital, histoire que je me remette sur pied et de voir un psy, malheureusement, cette dernière étape était obligatoire. J'avais d'ailleurs eu une conversation avec mon frère, il avait prit la décision pour tous les deux d'arrêter les conneries et que s'il me revoyait avec ça, cela ce passerait mal. Le problème ? Je n'étais pas vraiment motivée à arrêter malgré cet incident et les disputes se multiplies à cause de mon état que j'essaie tant bien que mal de cacher. Ça me manque, je l'avoue et j'ai plusieurs fois, dans le dos de mon frère, craqué.
Heureusement, je ne suis pas seule, il est arrivé dans ma vie, un soir pluvieux alors que j'étais complètement défoncée. J'étais assise par terre, sous la pluie, le regard dans le vide.

« Mademoiselle ? » Je relevais difficilement la tête, le regard vide. « Vous avez besoin d'aide ? » Je secouais la tête et essayais de me lever, mauvaise idée puisque je retombais immédiatement dans les bras de l'inconnu. Il me prit alors dans ses bras, me portant tel un chevalier portant une princesse, ouais bon, la comparaison est très gnan gnan mais j'avais que ça en tête, et il me posa dans sa voiture. Je n'étais pas apte à répondre où est-ce que j'habitais et puis, je ne voulais pas rentrer chez moi et faire face à mon frère. C'est ainsi que je me retrouvais chez lui. Je ne m'y attendais pas lorsqu'il me mit sous la douche tout habillée et qu'il m'arrosa d'eau fraîche. Grommelant, j'essayais de me débattre mais il continuait de me fixer, soucieux. Après ce passage, j'étais installée sur son canapé, dans ses vêtements, une tasse de café entre les mains. « C'est quoi ton prénom ? » Je relevais la tête, mes esprits retrouvés. « Silke et toi ? » Il me sourit légèrement et s'installa à côté de moi. « Enzo. »

Depuis ce soir là, je passe le plus clair de mon temps avec lui. Il m'aide à arrêter la drogue, on s'est même mis ensemble bien qu'il ait vingt-cinq ans. J'ai jamais ressentis ça pour quelqu'un, une première, comme quoi les Radulovich sont capable d'aimer. Le seul hic ? Mon frère n'est pas encore au courant puisqu'il est bien trop protecteur avec moi. Et vus la différence d'âge, j'ai peur qu'il ne soit pas d'accord ou qu'il m'interdise de le voir (chose impossible bien sûr). Mais, ce n'est pas tout en ce moment entre Enzo et moi. Les disputes se multiplies car je suis souvent de mauvaise humeur puisque je suis entrain de me sevrer, je suis entrain de détruire notre relation et j'ai peur de le perdre.

Dernière édition par Silke Radulovich le Mar 30 Sep - 19:29, édité 2 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyDim 28 Sep - 19:37

rebienvenue avec ce nouveau personnage! :omg1: et je me répète mais très bon choix de scénario, tu vas faire un heureux :heart:
même si tu as déjà fais tes marques sur flt, n'hésites pas si tu as la moindre question :luv:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyDim 28 Sep - 19:41

Bienvenue ! (ou rebienvenue si je comprends bien).

Bon courage pour ta fiche :D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyDim 28 Sep - 19:41

Merci beaucoup :eyes:
Quand j'ai vus Aurora + le côté cassé de la fille parfaite et sans histoires je me suis dis que le scénario était intéressant, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va rendre :crazy:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyDim 28 Sep - 19:51

Rebienvenue parmi nous :heart: aurora est tellement belle :crazy:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyDim 28 Sep - 20:04

Rebienvenue. :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: tu le regretteras pas. -> ( ou peut-être un peu. (a) )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyDim 28 Sep - 20:10

rebienvenue parmi nous. :heart2:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyDim 28 Sep - 21:04

COUCOUUUUU :love: bonne chance pour ta fiche! il nous faudra un lien, j'ai déjà une petite idée :hehe2: :hehe2: :hehe2: je te raconterai tout ça plus tard :hehe: :heart:
(pour info ici le meilleur ami de ton frère) :heart3:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyLun 29 Sep - 0:01

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyLun 29 Sep - 8:16

Bienvenue sur FLT :eyes:
Bonne chance pour la suite de ta fiche :heart3:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyLun 29 Sep - 15:24

Merci beaucoup à tous :eyes:

Jake ► Je sens que je ne vais pas le regretter ! :laugh:
Orchid ► Je suis tout ouïe ! On en parlera via Mp ^^
Maxine Fields

kill em with kindness

pseudo : shiver./sarah.
crédit : spleen ocean/tumblr.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyMar 30 Sep - 15:16

je fumerais de la bonne weed :mdr: :arrow:
ce titre + aurora :heart4:
rebienvenue :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyMar 30 Sep - 17:50

Super choix de scénario ! :omg1: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! :smile:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyMar 30 Sep - 18:16

Cassie ► Aha, je suis pas la seule à la connaître, une de mes amies me rabâche cette musique h24 alors quand j'ai dus mettre un titre je me suis dis "tiens, ça colle bien au personnage !" :mdr:

Merci beaucoup à vous :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyMar 30 Sep - 21:44

il nous faudra d'abord l'avis de jake avant de pouvoir te (re) valider :eyes:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyMer 1 Oct - 13:24

Tout bon pour moi. ♥
Azel Novak

lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyMer 1 Oct - 19:28

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup l'histoire de silke, encore une fois son lien avec jake et puis aussi son lien avec enzo! j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Azel Novak

lost souls in revelry

pseudo : vercors. (chloé)
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke EmptyMer 1 Oct - 19:31

dp; juste pour te prévenir, les 50 points ne t'ont pas été ajoutés une deuxième fois, vu que tu as déjà été validée avec ton premier personnage :heart:

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke Empty

Son parfum si sucré me rend malade ♫ Silke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1