AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ORCHID ∇ motion in the ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptyDim 21 Sep - 22:00

orchid ∞ jake
Un message d’Orchid et un sourire immédiat. Il avait quelque chose à dire, et quelque chose d’important dixit son meilleur ami. Jake resta un moment scotché sur son téléphone, tenta de décortiquer le moindre mot qui composait le message, pour être certain de ne pas se faire d’idées. Pour lui, c’était très clair. Ses sentiments étaient réciproques et Orchid allait les lui avouer de ce pas. Non, il n’y avait vraiment pas d’autres éventualités, aussi, il répondit présent quand son meilleur ami lui demanda s’ils pouvaient se voir. Oh non, Jake n’allait pas manquer ça ! Pour rien au monde même. Aussi, il répondit à son ami : Je joue actuellement au bûcheron dans la forêt. Tu me rejoins ? D’accord, il était peut-être bien vingt heures et le soleil ne tarderait à tirer sa révérence mais ça ne dérangeait en rien le tatoué qui aimait se perdre dans les bois. D’ailleurs, il avait dû y passer deux ou trois heures aujourd’hui, s’y était rendu un peu après son boulot. Cet endroit, c’était un peu comme un exutoire. Pour beaucoup ce serait la plage et son sable fin mais pour Jake, les arbres imposants, la lumière filtrant à travers le feuillage, c’était ça, son petit paradis. Il prévint par la même occasion sa sœur qu’il ne rentrerait pas aussi tôt que prévu, histoire qu’elle ne s’inquiète pas. Il avait horreur de la laisser seule, il fallait bien l’avouer. Mais à être constamment dans son dos, jamais elle n’évoluerait, pas vrai ? C’était ce que le tatoué tentait de se dire, pour se convaincre de lui foutre un peu la paix.

L’impatience se faisait sentir chez le jeune homme qui s’amusait, pour se détendre, à casser quelques brindilles entre ses doigts. Il devait se tenir occupé jusqu’à ce que son ami arrive, pour éviter de se faire trop de films – même s’il était déjà trop tard. Tout ça le stressait, et Jake se promit de le laisser parler jusqu’au bout pour éviter toute désillusion : il ne comptait clairement pas lui avouer ses sentiments avant d’être sûr qu’Orchid voulait le voir pour cette raison précise. Il en était presque sûr pourtant, mais quelque chose, comme peut-être un semblant de conscience, l’ordonnait d’attendre et de ne pas se lancer corps et âme dans des déclarations romantiques qui, clairement, ne lui ressemblaient pas. Non en fait, Jake n’était plus le même depuis cette fameuse nuit. Orchid l’avait changé, et n’avait même pas dû s’en rendre compte. Dans le fond c’était peut-être mieux, qu’il ne remarque rien. Mais d’un autre côté c’était un peu vexant sans doute. Le tatoueur s’allongea sur l’herbe, les mains derrière la tête et ferma les yeux. Ne pas s’endormir, surtout. Ou bien Orchid ne manquerait pas de se foutre de sa gueule. Il rêvassa alors tranquillement, se sentait plus que bien dans ce milieu qui était à force devenu un peu le sien. C’était d’ici que venait son inspiration, ses idées bonnes ou mauvaises. Quand ça n’allait pas en général, Jake venait s’isoler dans ce bout de nature pour réfléchir. Ou pour frapper contre les arbres et se démonter les poings, parfois. Mais pour l’heure, un certain bienêtre s’était emparé de lui et ne comptait pas le lâcher. S’il savait… s’il savait que la chute s’apprêtait à être rude, voire phénoménale. Du jamais vu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptyDim 28 Sep - 21:01

orchid ∞ jake
Orchid avait envoyé un message à son meilleur ami pour le voir, pour lui parler, car il en avait grand besoin. En effet ce midi il avait revu son ex pour la première fois depuis leur rupture. Ils avaient déjeuné ensemble et à présent le jeune tatoué avait de nouveau mille questions qui lui trottaient dans la tête. Comme s'il n'en avait pas déjà des tas. Ne faites pas les ignorants, je sais que vous savez très bien de quoi je parle. Bref, tout ça pour dire qu'il avait juste besoin de souffler un peu après cette journée plutôt éprouvante, et rien de mieux que se détendre en compagnie d'une des personne qu'il aime le plus au monde. Et pour ce, un peu d'aide n'était pas de refus, c'est pourquoi Orchid avait roulé une petite cigarette magique avant de rejoindre son ami. Il savait très bien que celui-ci avait arrêté tout ça, toute la drogue, même les plus douces; mais qui a dit qu'Orchid était forcément une bonne fréquentation ? Orchid n'était pas le genre d'ami qui vous encourage à réussir ce que vous essayez d'entreprendre; non, il était plutôt ce genre d'ami à toujours vous répéter : « Allez, un de plus, un de moins ça changera pas grand chose. Tu arrêteras demain ! Mec, tu vas pas me laisser le fumer tout seul quand même ? C'est bon arrête tes conneries on sait tous les deux que tu n'as pas réellement envie d'arrêter. » C'est sûr qu'il arriverait à le refaire flancher.
Il prit sa voiture en direction de la forêt et parka celle-ci à l'entrée des bois, le plus possible vers la barrière pour ne pas avoir à trop marcher. Il se mit en route vers l'endroit. L'endroit comme ils l'avaient surnommé, se trouvait à cinq minutes à pied de l'entrée des bois. Il se situait vers le plus grand chêne de la forêt et c'était leur petit coin de paradis uniquement à eux deux. Même Nirvana ne le connaissait pas. Le fait qu'il soit dans les bois leur faisait oublié la vie active l'espace de quelques heures.
Orchid aperçu Jake couché au loin. « Qu'est ce que tu fous mec, tu te la joues à la Edward dans Twilight ou quoi ? » cria-t-il histoire de le sortir de ses pensées, et peut être de le faire sursauter. « J'ai apporté un copain ! » dit-il en remuant le joint sous le nez de son meilleur ami en souriant comme un gamin de trois ans et demi.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptyLun 29 Sep - 20:13

orchid ∞ jake
Sa voix le fit quitter sa torpeur, le réveilla un peu. Il grimaça cependant en saisissant les mots que venaient de prononcer son meilleur ami et n’apprécia vraiment pas la comparaison. Ce film… non, très peu pour lui. Jake se redressa et sourit en voyant son ami, tenta de ne pas paraître trop con ou trop mordu. Il essaya également de réitérer ses promesses et de ne surtout pas parler le premier : question de prudence. « Tes références cinématographiques sont pitoyables, Orchid ! » Son sourire s’effaça cependant lorsqu’il remarqua l’objet tenu entre les mains de ce dernier. A vrai dire ce n’était pas bien compliqué puisqu’il le lui agitait sous le nez… Jake soupira lourdement. Ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait le coup ! Clairement, Orchid ne prenait pas au sérieux le désir de son ami quant au fait d’arrêter toute sorte de drogues. Et il ne comprenait pas non plus d’ailleurs, peut-être par peur du changement. Pourtant, avec ou sans drogue, rien n’aurait vraiment changé entre les deux tatoués… ou du moins rien de plus que depuis leur nuit ensemble – dont ils n’avaient jamais parlé. Malgré tout le courage et la détermination requis pour ce faire, il repoussa le joint, préféra regarder ailleurs pour être certain de ne pas craquer. « Sans façon, mec. Tu sais très bien… que j’ai arrêté. Point barre. En plus… » Il se mordit la lèvre, peut-être mal à l’aise. Ca n’arrivait jamais ça avant, qu’il soit gêné devant lui. Mais tant de choses avaient changé… Il prit une profonde inspiration comme si quelque chose le dérangeait. C'était le cas, en fait. « On doit parler de choses sérieuses, là j’crois. Et j’ai pas franchement envie de t’entendre ricaner toutes les deux secondes alors donne-moi ça. » Jake attrapa le joint entre ses doigts, le regarda un instant. « Fuck, Orchid… j’te déteste. » Il soupira longuement et se retint de le jeter – sous peine de se faire frapper – se contentant de le poser à côté de lui. Le tatoueur reposa son regard sur son meilleur ami, il se perdit un instant à le contempler. Raaah… il serait vite démasqué s’il continuait comme ça ! Il secoua finalement la tête et reprit. « Alors ? T’avais quelque chose d’important à me dire, parait… » Il ne put empêcher son sourire de s’agrandir en disant cela, toujours persuadé que ce dont Orchid voulait parler c’était exactement ce dont Jake avait voulu causer aussi. Comme s’ils étaient sur la même longueur d’onde… ou peut-être pas.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptySam 4 Oct - 22:22

orchid ∞ jake
Jake refusa la proposition d'Orchid, de manière si sèche qu'il en resta même bouche bée l'espace de quelques secondes. Il détestait quand son meilleur ami le prenait de haut comme ça, et encore plus lorsqu'il faisait le type mature et totalement bien dans ses pompes. Il s'empressa de ramasser son joint et de s'emparer de son briquet. « Je crois qu'on s'est mal compris Radulovich. » Une flamme sortit du briquet, Orchid défia Jake du regard. Fais moi la morale si tu l'oses. Il ne fit rien, il ignora, tout simplement.
« Alors ? T’avais quelque chose d’important à me dire, parait… »
Orchid soupira, tira sur son joint et répondit de manière nonchalante : « Ouais c'est vrai, c'est au sujet de Nirvana. » Il roula des yeux. Le simple fait de reparler de ce qui s'était passé ce midi lui foutait le cafard, et au final il regrettait presque d'avoir demandé à Jake pour lui parler de ça. Au final, il n'avait même plus vraiment envie d'en parler, ou du moins pas pour le moment. Le tout était encore trop frais dans son esprit. La situation l'agaçait encore au plus haut point. Et Jake n'avait pas vraiment amélioré cet agacement avec ses morales à deux balles.
Orchid s'assit en tailleur à côté de son meilleur ami, suffisamment proche pour ressentir l'énervement qu'il avait provoqué en lui, mais pas assez pour.. apaiser cette tension. Il tira deux lattes de plus et lui tendit le Graal. Le jeune homme prit l'expression d'un pauvre petit garçon malheureux en plissant légèrement les yeux et en faisant ressortir sa lèvre inférieure. Le joint suspendu à ses doigts, son regard plongé dans celui de l'homme en face de lui. « Allez.. Rien que pour moi. », insista-t-il.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Orchid D. St-James le Mar 7 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptyDim 5 Oct - 0:14

orchid ∞ jake
« Tu te pourriras la santé tout seul Orchid. Fini pour moi. » balança-t-il une nouvelle fois sèchement. Pourquoi son meilleur ami ne voulait-il pas comprendre ? C’était tellement énervant ! Il voulait le frapper à chaque fois, mais c’était impossible. Jake avait horreur de faire le mec moralisateur et pourtant il prenait de plus en plus ce rôle. Comme s’il lui collait à la peau. Avec Silke d’abord qui ne semblait pas aussi déterminée que lui et maintenant avec son meilleur ami également, à tel point qu’il en devenait sûrement gonflant. C’était surtout parce que replonger n’était pas une possibilité envisageable et Orchid comprendrait sûrement s’il avait vu quelqu’un à qu’il tenait énormément dans un très mauvais état à cause de la drogue.
A l’entente du prénom de Nirvana, le tatoueur se raidit totalement. Oh non… ce qu’il redoutait arriva. Il s’était fait des idées, s’était crée toute une éventuelle déclaration que son ami lui ferait et finalement… il avait revu celle que Jake pourrait qualifier de salope. Son poing se serra et il retint à grande peine un grognement de mécontentement. La douleur se fit vive et lui comprima le cœur. Oh, comme il avait bien fait de ne rien dire de ses sentiments… et il remercia sa toute nouvelle amie, la prudence ! « Oh, Nirvana… » Il tenta de paraître calme mais en vérité, il voyait rouge. « Qu’est-ce qu’elle veut celle-là ? Tu vas pas te remettre avec hein ? » demanda-t-il avec tellement d’empressement que c’était à peine innocent. Finalement, Orchid se rapprocha de lui et se fit plus tentateur. La colère de Jake ne se fit que grandissante et atteindrait sans doute bientôt son paroxysme. « Arrête… me regarde pas comme ça. » C’était quand même incroyable que d’arriver à culpabiliser pour un joint ! Non pas de le fumer, mais de ne pas le fumer ! Son meilleur ami arrivait à le faire regretter toutes ses bonnes résolutions, lui qui pensait avoir une volonté en béton… Il repoussa sa main. « Tu perds ton… ton temps… » murmura Jake. Il avait peur de tirer sur ce joint pour plusieurs raisons. D’une, il pourrait se mettre à lui parler de ses sentiments une fois défoncé. Et deux, il pourrait abandonner son idée d’arrêter et ne serait donc plus en mesure d’interdire quoique ce soit à sa jeune sœur. Il regarda longuement le joint avant de l’attraper furieusement et de tirer une latte. Bordel… il avait craqué. Et il en voudrait à Orchid pendant longtemps pour ça.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptyLun 20 Oct - 15:53

orchid ∞ jake
Jake hésitait, ça se voyait tellement. Il louchait sur le joint en même temps qu'il déblatérait ses paroles débiles et vides de sens aux yeux d'Orchid. Quelle tête de mûle.
« Qu’est-ce qu’elle veut celle-là ? Tu vas pas te remettre avec hein ? » Celle-là, cette appellation ne plu pas tellement au jeune homme, il fronça les sourcils et jeta un regard noir à son ami. Certes, Nirvana avait causé beaucoup de mal autour d'elle, mais il lui devait du respect car c'était une personne adorable. Jake portait toujours son jugement trop vite, au lieu de faire la part des choses. Comme pour le joint, au lieu d'établir les pours et les contres, le jeune homme préférait rester braqué. Ce comportement ne plaisait guère à son meilleur ami.
« Laisse moi t'expliquer au lieu de la désigner de la sorte. » , lâcha t-il d'un ton sec. « Et non, je vais pas me remettre avec, enfin... il est encore trop tôt pour prendre ce genre de décision. On a juste déjeuné ensemble ce midi. »
Jake louchait toujours sur le joint, on aurait presque dit qu'il n'écoutait même pas ce qu'Orchid était en train de lui raconter. Il soupira de manière assez bruyante.« Eh mais tu écoutes ce que je te dis ou t'en as absolument rien à foutre ? Je sais pas ce que t'as aujourd'hui mais t'es vraiment pas net. » puis, sans qu'il eut le temps de dire ouf, Jake craqua et tira une longue latte. Orchid resta confus, mais un sentiment de satisfaction l'envahit. Il était arrivé à ses fins, et il comptait bien en jouer : « Tu sais que tu es vraiment très faible Radulovich. Rends moi ça. » Il tendit la main et lui fit un clin d'oeil histoire de l'énerver, de le défier du regard.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptyLun 20 Oct - 22:37

orchid ∞ jake
Jake n’avait jamais été tendre avec Nirvana. Il avait dû la qualifier de tout un tas de choses peu glorieuses depuis qu’elle avait fait souffrir son ami, mais ça n’avait jamais plus à Orchid. Ce type était définitivement maso… et le tatoueur ne manqua pas de lui faire remarquer, totalement choqué par les propos que tenait le garçon sur la jeune femme. « Comment ça, ce genre de décisions ? Tu penses sérieusement pouvoir te remettre avec elle ? Après tout ce qu’elle t’a fait ? Putain Orchid… mais t’es dingue, quoi. Elle va recommencer. Elle va te faire souffrir de nouveau. » Tandis que moi je pourrais te combler, songea-t-il. Mais il ne pouvait clairement pas lui dire, il n’en avait pas le droit après tout. Jake soupira. « Tu devrais pas… putain, tu devrais pas. Et j’vois pas pourquoi je te fais la morale parce que de toute façon, tu n’en feras qu’à ta tête. » Bien sûr qu’il l’avait écouté. Il n’avait cessé de le faire depuis qu’il avait prononcé le prénom de Nirvana ! Mais il fallait avouer qu’au lieu de loucher sur les lèvres de son ami, il était moins dangereux de loucher sur le joint. Enfin… moins dangereux, c’était relatif, car Jake en avait atrocement envie maintenant. « Je t’écoute. C’est toi qui es chiant. Ce que j’ai ? J’suis en manque putain. Tu connais pas ça, toi ! » Jake savait bien qu’il allait se ramasser une sale réflexion en disant ça. Orchid lui dirait sûrement qu’il l’avait bien cherché, qu’il n’avait qu’à pas arrêter. Ce type n’était vraiment pas compréhensif par moment… Et Jake ne l’avait jamais autant remarqué que maintenant. Peut-être s’était-il juste toujours tromper sur son meilleur ami. Le tatoueur craqua finalement en espérant faire cesser les réflexions d’Orchid ainsi que cette envie pressante. Il soupira presque de bonheur tant ça lui avait manqué, ce genre de plaisirs. Mais il s’était de toute évidence trompé, et il ouvrit encore la bouche pour le défier. Jake lui lança un regard noir et se releva en gardant le joint dans la main. « Va t’faire. Tu me l’as donné, il est à moi. » Il prit une autre latte juste devant lui. Si j’étais vraiment faible, je te sauterais dessus.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptyMar 28 Oct - 18:51

orchid ∞ jake
Orchid roula des yeux. Décidément, Jake avait vraiment quatre ans dans sa tête. Et encore plus en ce moment. Quelque chose clochait et Orchid était bien déterminé à percer ce secret. Il fronça les sourcils en écoutant son meilleur ami. Il était exaspérant. « Putain mais tu t'entends causer ? T'es sérieux à parler comme ça ? » Jake se leva, Orchid ne bougea pas. « Nan mais rassieds-toi s'teplait. », demanda-t-il sur un ton un peu plus calme histoire d'apaiser la tension qui régnait depuis maintenant quelques minutes.
« Je pense pas sérieusement à me remettre avec elle mais disons que si l'occasion se présentait peut être que je pourrais essayer de voir pour recoller les morceaux... » Ce que racontait le jeune tatoué ne plaisait pas du tout à Jake et il ne manquait pas de le faire ressentir en adoptant toute une panoplie d'expressions faciales désagréables.
« Et de toute manière je fais ce que je veux de ma vie, toi tu comprends rien à l'amour. » Bien sûr, dans la tête d'Orchid son meilleur ami n'était qu'un tombeur qui enchainait les conquêtes, un peu un homme sans coeur; il était loin d'imaginer la nouvelle facette de Jake, le Jake amoureux.
« Bref je crois qu'on devrait en arrêter là, j'ai pas envie de partir dans un débat pas possible, pas aujourd'hui je t'en prie. » Il tendit la main pour récupérer le joint et fumer à son tour. Son regard était à ce moment attendrissant. « Et toi.. qu'est ce que tu me fais.. qu'est ce qu'il t'arrives ? Raconte moi sérieusement, je vois bien qu'il y a un truc qui cloche. » Restait plus qu'à percer l'abcès.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptyMer 29 Oct - 1:07

orchid ∞ jake
« Quoi, comment je parle ? » Il fronça les sourcils. Orchid et Jake avaient décidément beaucoup de mal à communiquer parfois, d’autant plus quand le tatoué était de mauvaise humeur – ce qu’il était clairement depuis que son ami avait parlé de Nirvana. Il le regarda longuement d’en haut avant de se rasseoir en soupirant, comme s’il lui obéissait. En réalité, le ton qu’avait utilisé Orchid pour lui demander de le faire l’avait convaincu de rester près de lui. Même si ce garçon était une véritable tête à claques, c’était son meilleur ami et il n’avait pas franchement envie de s’embrouiller avec lui. « Tu veux dire, les morceaux que moi j’ai dû ramasser quand elle t’a brisé ? Quelle bonne idée. » dit-il sur un ton purement ironique. Amoureux ou pas, Jake n’aurait jamais voulu qu’il retourne avec cette fille. Elle lui était néfaste et ne lui apporterait rien de bon, il l’avait compris à l’instant même de leur rupture. D’autant qu’il fallait avouer que maintenant, que ce soit avec elle ou avec une autre, le tatoueur aurait énormément de mal à voir son ami en couple avec quelqu’un d’autre qu’avec lui. C’était ça d’être accro, aussi… Jalousie et possessivité, tout Jake ! Sa réflexion le fit hausser les épaules. Effectivement, il ne savait pas grand-chose de l’amour, mais apparemment Orchid non plus car lui, il ne voyait rien. Il ne voyait rien de ce que ressentait son meilleur ami. « Je suis pas certain que t’y comprennes grand-chose toi non plus. Et t’as pas besoin d’avoir été en couple pendant mille ans pour comprendre quoique ce soit. » Bon d’accord, Jake n’avait jamais été vraiment en couple, mais ça ne voulait rien dire ! Il grogna quand Orchid récupéra le joint mais le laissa faire. La conversation dévia subitement – et même si parler de Nirvana ne lui plaisait pas, ce nouveau sujet ne lui convenait pas non plus. Il ne put retenir un soupir, regarda brièvement Orchid. Il choisit finalement d’être honnête. Enfin, à moitié honnête. « Déjà, j’suis en manque. Tu sais pas à quel point c’est dur bordel. Et ensuite… je… j’suis amoureux, justement. » L’intérêt de la chose était bien entendu de ne pas lui dire de qui, ainsi il ne lui disait pas toute la vérité mais ne mentait pas non plus sur ses problèmes actuels. « Ca m’est jamais arrivé. Je sais pas comment m’y prendre Orchid. J’comprends pas trop tout ça, c’est vrai. P’t’être que ça me fait peur aussi dans le fond. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptyDim 7 Déc - 21:09

orchid ∞ jake
« Mais ouais c’est vrai tu parles super mal d’elle, elle t’as rien fait que je sache. D’ailleurs tu l’appréciais avant, je comprends pas ce soudain retournement de situation. Tout ce qui s’est passé ne concerne qu’elle et moi.. » Plus Orchid parlait, plus il se rendait compte qu’il était en train de défendre son ex alors que tout était de sa faute. Il en avait bien conscience depuis le début mais il essayait constamment d’ignorer le fait qu’il n’y soit pour rien, comme pour la protéger.. Sauf qu’à cet instant précis, le jeune homme se rendit compte que ses mots sonnaient faux. Ca ne servait plus à rien de nier l’évidence. « .. et merde. Mec, je suis complètement pommé, t’as raison au fond.. On le sait tous les deux. Et ouais, t’as raison, effectivement j’y comprends plus rien. » Il enfouit son visage au creux de ses mains, comme font les enfants quand ils sont gênés ou tristes (dans le cas présent, un mélange des deux)
Jake décida de changer de sujet, ce qui ferait le plus grand bien à Orchid. Son meilleur ami réussi ainsi à recapter toute son attention et le fixa fermement. Peu à peu, au fil des mots, les yeux du jeune tatoué s’agrandirent comme deux soucoupes. Ce n’était juste pas possible ! Avait-il bien entendu ? Il resta un moment figé, choqué puis un très large sourire s’afficha sur son visage. « Mais non ?!! T’es sérieux ! Mais c’est génial ! » Orchid était réellement heureux que son meilleur ami devienne enfin quelqu’un de sérieux. Parce que oui, c’était un grand pas pour Jake. Rien que le fait qu’il avoue être amoureux était une grande chose.
Il était mignon à voir, tout gêné, on aurait dit un gamin de primaire rentrant de l’école et avouant à ses parents qu’il avait une amoureuse. Sauf que ce gamin là avait 25 ans, un travail et était complètement effrayé par la situation.
Orchid ne pensait pas à la nuit qu’ils avaient partagés. En fait si, il y pensait bien sûr, mais il considérait la chose uniquement comme un souvenir heureux pour le moment. Son esprit était presque entièrement occupé par la revenue de Nirvana ces temps-ci et il n’avait plus d’espace de libre pour songer à son éventuelle homosexualité. Le cerveau d’Orchid fonctionnait bizarrement, en effet. Et pour lui, le fait que Jake ne lui en avait toujours pas reparlé signifiant qu’il pensait probablement la même chose. Du coup, pas de quoi s’inquiéter..
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptySam 13 Déc - 21:45

orchid ∞ jake
Jake haussa un sourcil en entendant son meilleur ami. Il s’apprêtait à répondre mais Orchid se rendit compte de sa connerie avant qu’il n’eut besoin de le faire. Enfin il ouvrait les yeux ! Les deux tatoués étaient aussi paumés l’un que l’autre et maintenant que c’était dit, la tension entre eux allait pouvoir redescendre. « Je suis content de te l’entendre dire. Ce qu’elle m’a fait ? A moi, rien. Mais j’aime pas qu’on fasse du mal à mon meilleur pote. J’pense que c’est compréhensible nan ? Tu aurais réagis pareil si j’avais été à ta place. J’l’appréciais mais c’est du passé. » Les sentiments qu’éprouvait le tatoueur pour son ami n’avaient pas amélioré la situation. Il lui en voulait et maintenant c’était pire : il avait peur que Nirvana ne lui vole de nouveau Orchid. Vu comment il en parlait, c’était bien possible que ça se reproduise… Et ça c’était absolument hors de question. « Le joint ça aide pas vraiment à comprendre mieux les choses. » Il haussa les épaules et le récupéra après lui avoir avoué qu’il était amoureux. Il avait besoin de ça, là tout de suite pour ne pas perdre la face et surtout pour ne pas lui avouer par inadvertance que ses sentiments étaient pour lui. Tirant un bon coup dessus, il laissa la fumée s’échapper lentement de ses lèvres. « C’est pas génial nan. Je dors pas, je bouffe pas. Je fais que penser à ce type. » Il n’avait pas besoin de cacher que c’était un homme dont il s’agissait puisque le garçon n’aimait que ça. Les filles, c’était trop énervant. Nirvana l’était tellement, par exemple ! « C’pas fait pour moi, ces trucs-là. Je sais même pas comment lui dire… parce qu’il n’en a rien à branler. » Ce n’était pas totalement faux… Orchid était tellement obnubilé par Nirvana qu’il était impossible que c’en soit autrement ! Il aurait voulu reparler de cette fameuse nuit avec lui mais s’en était toujours empêché, aurait aimé que le tatoué le fasse à sa place. « Enfin bref. J’peux pas te demander de conseils à toi, t’es pas plus doué que moi dans le domaine ! »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. EmptyVen 26 Déc - 12:26

orchid ∞ jake
« T'as peut-être raison.. Je comprends. » Orchid passa le joint à son meilleur ami, il restait seulement deux ou trois lattes, il lui les laissait, il en avait besoin.. « Ouais mais ça soulage. » , dit-il en lui faisant un clin d'oeil. En parlant de ses yeux, ceux du jeune homme étaient pas mal explosé. Mieux valait attendre que ça passe avant de reprendre le volant. Orchid se coucha sur le sol, sur la couverture qu'il avait prit soin d'amener et attendit que son meilleur ami fasse de même. Il avait toujours cette couverture dans le coffre de sa voiture, et elle s'avérait bien utile dans les situations comme telles.
Il scrutait le ciel en l'écoutant déblatérer. Il restait encore quelques feuilles qui tentaient de rester accrochées aux branches des arbres. On sentait qu'elles souffraient. Hélas, l'hiver n'était pas assez froid cette année et la nature n'évoluait pas comme il le fallait.
Orchid était en train de bader sur les feuilles, mais il n'oubliait pas d'écouter son ami d'une oreille. « Ouais c'est ça l'amour au début, c'est presque invivable. » Une phrase de son ami l'interpela. Il se redressa d'un coup sec. « Comment tu peux savoir qu'il n'en a rien à branler ? » Il croisa le regard de Jake, une jolie lueur brillait dans ses yeux foncés.
Il lui adressa un léger coup de poing sur l'épaule et rigola légèrement. « Hey oh ! Je te permets pas. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty
Message(#) Sujet: Re: ORCHID ∇ motion in the ocean. ORCHID ∇ motion in the ocean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ORCHID ∇ motion in the ocean.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1223] SILKE ∇ put all the drugs out of your hand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser