AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 scénario shay mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptyVen 18 Juil - 18:04

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptySam 19 Juil - 14:06

:hehe: :eyes2: :omg3: :youpi: :flirt: :heart4: :omg1: 
j'ai gardé shay parce que je n'ai pour l'instant pas trop d'autre idée, j'avais peut-être pensé à emilie nereng ou isabel cornish, mais j'ai pas été vérifié si elles étaient prises.  :cute: pareil pour le pseudo il est peut-être provisoire parce que je suis une grande indécise  :mdr: 
enfin bref, j'espère que j'arrive pas trop tard et qu'on veut toujours de mélody  :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptySam 19 Juil - 16:35

bien sûre qu'on veut de toi  :crazy: merci beaucoup de prendre le scénario, je suis trop heureuse et tu feras un autre heureux  :laugh: en tout cas j'aime tes idées d'avatars et ton pseudo me va tout à fait  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptySam 19 Juil - 17:53

super, j'avais peur que le scénario ne soit plus d'actualité.  :eyes2: heureuse de faire de vous deux heureux alors.  :omg1: :heart4: pour l'avatar j'hésite encore, je verrais bien qui m'inspire le plus. puis si vous avez une préférence, hésitez pas.  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptySam 19 Juil - 22:26

non non il l'est toujours même si pour le moment je suis moins présente  :eyes2: franchcement choisie celle qui t'inspire le plus moi j'aime beaucoup les trois  :hihi: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptyMer 23 Juil - 14:05

Bonjour  :youpi: 

J'aimerais tenter ma chance aussi, si possible  :heart4: Est ce que Barbara Palvin te convient ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptyMer 23 Juil - 18:36

Dans ce cas je préfère lui laisser le rôle. Je n'aime pas la compétition et vu que je suis en pleins dans les cartons en ce moment je doute de pouvoir finir assez rapidement pour concourir ...  :gad: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptyMer 23 Juil - 20:43

melody + oh une deuxième  :bave: :pray: merci beaucoup de tenter le scénario  :heart: et barbara conviens  :eyes2: 

malika + oh non n'abandonne pas, je sais que la compet c'est pas ce qu'il y a de plus mausant mais j'aimerais beaucoup que tu restes si tu veux bien  :eyes2: bon après si tu le sens vraiment pas je comprendrais bien sûre  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptyMer 23 Juil - 20:56

Oh je suis désolée, je voulais pas te faire fuir  :arrow: je ne suis pas très compet' non plus tu sais, mais faut dire que ce scéna est une tuerie  :youpi: 

et puis c'est pas la rapidité qui compte  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptyMer 23 Juil - 21:02

Disons que Louys a réussi à me rebooster un peu, donc je vais quand même terminer ma fiche on sait jamais.  :omg1: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell EmptyVen 15 Aoû - 17:53

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


scénario shay mitchell Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario shay mitchell scénario shay mitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario shay mitchell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) SHAY MITCHELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser