AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 scénario jenna coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


scénario jenna coleman Empty
Message(#) Sujet: scénario jenna coleman scénario jenna coleman EmptyLun 4 Aoû - 16:35

j'ai eu un vrai coup de cœur pour ton scénario, alors si tu veux bien de moi, j'aimerais le tenter  :eyes:  par contre, j'aimerais te proposer d'autres avatars  :shy:  : lily collins, jenna louise coleman, lindsay hansen, isabelle cornish et scarlett byrne
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario jenna coleman Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario jenna coleman scénario jenna coleman EmptyLun 4 Aoû - 18:55

HAAAAAAAAAAAN :omg4:  :omg1:  :faint:  :eyes:  :heart4:
purée tu me rends trop trop trop heureuse là. :luv:  déjà ma journée était cool alors en plus j'arrive et je vois ça, non mais  :hula: :hula:   je suis refaite. :eyes:  :eyes:  du coup pour l'avatar, lily et isabelle sont prises, mais jenna correspondrait trop trop bien :heart:  rolalalalala. un immense merci, vraiment vraiment vraiment!  hug :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario jenna coleman Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario jenna coleman scénario jenna coleman EmptyLun 4 Aoû - 19:08

contente que mon arrivée te fasse autant plaisir  :eyes: :luv:  et puis si jenna te plait, c'est parfait  :crazy:  et merci à toi d'avoir créé un scénario aussi parfait  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario jenna coleman Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario jenna coleman scénario jenna coleman EmptyLun 4 Aoû - 19:10

:eyes: :eyes: je l'attendais avec tellement d'impatience, en même temps :omg1: :heart4:
avec plaisiiiiiiiir, je suis vraiment contente qu'il te plaise autant. :heart: :faint: puis pour jenna c'est carrément parfait oui :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


scénario jenna coleman Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario jenna coleman scénario jenna coleman EmptyMar 5 Aoû - 20:25

pris. :faint: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


scénario jenna coleman Empty
Message(#) Sujet: Re: scénario jenna coleman scénario jenna coleman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scénario jenna coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something
» (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister
» JENNA ✱ underco.
» JENNA ◮ si t'as pas de curly, mange un ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser