AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER • Chacun n'a qu'une moitié de l'âme que nous sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) ALEX PETTYFER • Chacun n'a qu'une moitié de l'âme que nous sommes Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER • Chacun n'a qu'une moitié de l'âme que nous sommes (M/LIBRE) ALEX PETTYFER • Chacun n'a qu'une moitié de l'âme que nous sommes EmptyMar 16 Sep - 13:37




Alekseï Wayne
Saying love will stop the pain
PRÉNOM(S) ET NOM: Alekseï Wayne ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: Au choix. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro STATUT CIVIL: Fiancé. EMPLOI/ÉTUDES: Jeune PDG d’une filiale de l’entreprise familiale. AVATAR: Alex Pettyfer. CRÉDIT: http://pettyfergifs.tumblr.com/

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

✖ Il a vécu à Paris
✖ Son père s'est remarié alors qu'il entrait en troisième soit à ses 15 ans.
✖ Il est fiancé à Spencer depuis deux ans
✖ Côté caractère, il se montre froid et très compétitif. Il refuse d'avoir tort. Cependant, il cache très bien son jeu puisqu'il se la joue arrogant que pour faire plaisir à son père.
✖ Depuis ses fiançailles, il est directeur adjoint de l'entreprise de son père, univers au choix.
✖ Il est parti au Canada pour gérer une filiale de l'entreprise.
✖ Son caractère tant social que professionnel, est largement imaginé de celui de Christian Grey. Il suffit juste de lui enlever son côté sado-maso.


   ~ LIENS AVEC VIXY A. WAYNE & SPENCER HEMINGWAY & CASSANDRA DESCHAMPS



Elle est arrivée dans ma vie comme une météorite percute la Terre. Brutalement, avec une précision inquiétante sur les battements de mon cœur. Dès le premier regard j’ai su qu’il fallait que je m’éloigne. Sa mère n’était pas une Sainte, elle était déjà critiquée pour fréquenter les hommes riches, profitant de leurs richesses, mais mon père passait outre. Mais telle mère, telle fille, n’est-ce pas ? Elle avait beau avoir les formes, le sourire bienveillant, je savais très bien comment l’on pouvait se jouer des gens. « Salut, je m’appelle Vixy ! » Ont été ses premières paroles. « Je t’oublierai vite, tu ne fais que passer. » Ont été les miennes. Je me souviens encore de son visage se décomposant petit à petit. La claque qui suivit, elle, me surprit complètement. « J’ai beau ne pas te connaître, je te déteste déjà ! » Notre petite guerre venait de commencer. Et quelle guerre !

Des années plus tard, elle me fascinait toujours autant. Sa force de caractère, son sourire sincère qui s’adressait à tous sauf à moi, ses yeux pétillants … Je tombais peu à peu amoureux de ma demi-sœur. « Etant donné que je suis chef des pom-pom et toi capitaine de l’équipe de foot, nous devons forcément être ensemble ! ». Spencer m’arracha aux pensées complètement loufoques qui dansaient dans ma tête. « Oui, ça peut se faire ! » Je touchais ses lèvres des miennes mais rien ne se passa. Pas de battements précipités, pas de vertiges à sa vue. Du vide, le néant. Mais elle avait un avantage : je pouvais me détourner de Vixy. C’est d’ailleurs ainsi que, cinq ans plus tard, à nos vingt trois ans, nous nous sommes retrouvés fiancés. Je me suis retrouvé enchaîné et ait du dire adieu à la seule qui redonnait des couleurs à ma vie …

« Chers parents,
Je ne supporte pas cette voie que vous me forcez à choisir. Je n’ai jamais suivi les cours exigés. J’ai préféré vivre ma vie et monter sur scène pour extérioriser cette horrible pression que vous m’avez mise sur le dos.
Je n’en peux plus. Je suis à bout. Pardonnez-moi du mal que je vais vous faire mais je préfère partir. Pour le bien de tous.
Vixy. »


Cette lettre déposée sur la table de la salle à manger déclencha un ouragan dans notre  appartement Haussmannien. « Bon débarras ! » Je lançai un regard à Spencer. Comment pouvait-elle détester une personne si gentille ? Comment est-ce que je pouvais supporter une personne si détestable et, surtout, pourquoi est-ce que je continuais ce petit jeu de rôle ? Le SMS que je reçu alors m’empêcha de lui dire ses quatre vérités en face.
SMS:
 Ce petit texte m’arracha un sourire. J’avais pris Cassandra sous mon aile dès son arrivée en Seconde. Très vite, je l’ai considérée comme ma petite sœur. On ne choisit pas sa famille mais l’on choisit ses amis n’est-ce pas ? Bref, elle s’est par la suite liée d’amitié avec celle que j’aime, devenant même sa meilleure amie. Elle est a seule à savoir les sentiment que j’éprouve pour Vixy mais elle sait très bien que cela se fait en douceur. Elle n’intervient pas mais reste la petite souris cachée dans l’ombre et c’est bien pour cela que je la chérie tant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ALEX PETTYFER • Chacun n'a qu'une moitié de l'âme que nous sommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous sommes de ceux + nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser