AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. EmptyLun 1 Avr - 0:03



prénom naisha singh
je donnerai ma vie pour toi.
PRÉNOM(S) ET NOM: le premier prénom est négociable. Pour le deuxième, je voulais qu'il soit d'origine hindou comme pour son frère. J'ai trouvé le prénom Naisha qui signifie précieuse mais vous pouvez quand même changé. Signh, le nom de famille est obligatoire, à moins qu'elle soit mariée. ÂGE: vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: canadienne, elle est née à White Oak Station. STATUT CIVIL: comme bon vous semble. EMPLOI/ÉTUDES: c'est à vous de choisir. AVATAR: vanessa hudgens, négociable avec naya rivera. CRÉDIT: tumblr.
► elle est née quatorze mois avant Noàm ► juste après la naissance de ce dernier, leur père les a abandonnait ► elle a des origines indiennes qui lui viennent de son père ► durant toute sa vie, elle a vu sa mère se tuait au travail ► elle est très proche de son petit frère malgré leur chamailleries ► elle a vu son frère partir pour l'Inde il y a trois ans et l'a très mal vécu ► depuis que son frère est revenu, il y a quelques jours, elle ne veut plus le lâcher ► elle ne sait pas que son frère a revu leur père, ni ce qu'il a dit ► elle est très intelligente et a un don pour le dessin ► elle partage avec son frère, le goût pour la musique et n'hésite pas à jouer d'un instrument avec lui.

l'amour est la plus belle chose sur Terre.


PETIT FRÈRE Naisha et Ashish n'ont que quatorze mois de différences. Ils ont grandis auprès de leur mère seulement mais ont toujours été entouré d'amour. Leur père a préféré retourner au pays, en Inde, après la naissance de son fils. Les deux jeunes gens ont toujours été très proches, tels deux jumeaux peuvent l'être. Cependant, ils n'ont pas échappé non plus aux chamailleries entre frère et sœur et des fois, cela pouvait aller très loin. Noàm a toujours voulu jouer le rôle du père pour Naisha, surtout qu'il s'est toujours senti responsable du départ de leur père. Mais, plus elle grandissait, plus elle trouvais que Noàm devenait trop protecteur, trop collant auprès d'elle. Puis, lorsqu'il a décidé de quitter sa famille pour partir en Inde, après avoir appris que sa petite amie était enceinte, Naisha s'est retrouvée seule sans son petit frère. Elle a très mal vécu ces trois ans loin de lui et lui en veut un peu d'être parti mais la joie de le retrouver est bien plus forte. Aujourd'hui, ils sont rassemblés autour de leur mère qui est en train de se battre contre un cancer. Son état de santé ne s'améliore pas, bien au contraire, et Naisha est perdue face à tout ça. Elle a peur de perdre sa maman et se retourne vers Ashish pour trouver le réconfort dont elle a besoin. Elle aime son petit frère et elle a l'impression qu'il sait toujours ce qu'il fait et qu'il est très courageux face à la maladie de leur mère.


Dernière édition par Noàm-Ashish Singh le Ven 5 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. EmptyDim 19 Mai - 20:51

Coucou. :heart3:
Est-il toujours libre ? J'espère que oui ! :hihi:
Franchement j'ai craqué, je suis tombée amoureuse :**:
Si oui, j'espère que le prénom te va, sinon je peux changer au pire, je suis pas difficile :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. EmptyDim 19 Mai - 22:16

    Coucou :heart2:
    Oui elle est libre donc t'as fait le bon choix en t'inscrivant avec ma sœurette :eyes: :heart3: :faint: Merci d'avoir craqué pour mon scénario :love:
    Le prénom est parfait bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. EmptyDim 19 Mai - 23:33

OKDSUHIATVZNMZASYUBXAOINSAUASYUYS :pray: :pray: :pray:
J'ai un frère trop IMDIUEBNSOIABAUOIBS que je kiff déjà :eyes:
De rien et c'est bien que tu aimes :omg2: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) VANESSA HUDGENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser