AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 I never knew love would feel like a heart attack (francis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 16:00




francis stilton
something that demands be felt
PRÉNOM(S) ET NOM: francis stilton. SURNOMS: je n'en ai pas vraiment à ma connaissance. ÂGE: vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: en couple avec daphné depuis bientôt un an. EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en médecine, interne en pédiatrie. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: colton haynes. CRÉDIT: weheartit.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée, j'étais le mec cool. Vous savez, celui qui n'en fait pas trop mais qui est apprécié par tout le monde ? Je faisais partie de l'équipe de football américain par conséquent, j'avais une certaine notoriété mais, on ne peut pas dire que j'en jouais. Je n'es jamais été du genre à sécher les cours, à répondre aux professeurs ou quoique ce soit dans ce genre. A vrai dire, j'avais même de très bons résultats, ce qui m'a permis de choisir la voie que je désirais depuis quasiment toujours, la médecine. Je sortais avec des filles, beaucoup de filles parce que j'étais incapable de me caser et de trouver un quelconque équilibre mais à côté de ça, mon comportement était irréprochable. Quand on est jeune, il faut en profiter comme on dit. Je rentrais chez moi, je me dépêchais de bosser mes cours pour pouvoir ensuite sortir, faire la fête, profiter bref, mes années lycée sont sans doute les meilleures bien que je préfère ma vie actuelle. J'en garde de très bons souvenirs.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Si je suis heureux ? Pourquoi ? Je ne devrais pas l'être ? Je vis en colocation avec mes meilleurs amis, je suis restée en contact avec mes parents et ma soeur qui est partie faire ses études en Australie bref, tout le monde se porte bien dans le meilleur des mondes, pas vrai ? Je ne vais pas dire que je suis aussi proche de mes parents que je ne l'étais car ils ont toujours eu tendance à être trop démonstratifs, surtout ma mère mais, je leur donne des nouvelles régulièrement. Je ne les vois pas souvent car ils ont décidé de s'installer aux Etats-Unis après le départ de ma soeur, je crois qu'il leur fallait du changement étant donné que leurs deux enfants étaient assez grand pour voler de leurs propres ailes. Ma soeur passe toutes ses vacances au Canada et moi, et bien moi je reste ici, avec les copain. Il y a Mila, je la connais depuis un bail... Lucas, mon cousin qui a toujours été comme un frère pour moi et puis, il y a Apolline, cette petite blonde un peu folle qui me sert accessoirement de meilleure amie. Pour compléter la coloc, je vais vous parler de Daphné. Daphné, elle ne vit pas avec nous à plein temps car elle est toujours chez ses parents mais, je dois dire qu'elle passe pas mal de temps à l'appart étant donné que c'est ma petite-amie. Quand je vous dis que j'ai une vie de rêve ! Une copine parfaite, des amis en or, une famille loin des yeux mais près du coeur, je ne pouvais pas rêver mieux

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Elle est dure cette question... Dans dix ans, j'aurais surement quitté la coloc'. Si ce n'est pas le cas, c'est que les choses se sont mal passées et j'avoue ne pas préférer y penser. Dans dix ans, j'espère que j'aurais enfin réussi à trouver le courage de demander à Daphné d'emménager avec moi. On vivra dans une belle maison, peut-être même qu'on aura un chien voire des enfants qui sait ? En tout cas, c'est qu'Apolline et Mila souhaitent ! Dans dix ans, j'aurais terminé mes études et je serais enfin chirurgien ça, il n'y a aucun doute. Mila sera casée avec Lucas et Apolline aura sans doute trouvé un savant fou pour l'accompagner. On passera nos week-ends entre copains comme à la vieille époque... Bref, on verra bien ce que l'avenir me réserve. Je ne préfère pas trop me prononcer, on ne sait jamais.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: charline/hersunshine. ÂGE: dix-neuf and. PAYS: france. PRÉSENCE: je vais essayer de passer tous les jours ou tous les deux jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de Mila. AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'aime la coloc ?  :luuv: non en fait, je vous aime tous  :crazy:.


Dernière édition par Francis Stilton le Mar 9 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 16:01



be original
believe in yourself
Je pourrais commencer par le début seulement, je n'ai plus vraiment de souvenirs de mes premières années. En réalité, mon histoire commence le jour où j'ai emménagé en face de chez cette jolie brune. Je me souviens du premier sourire qu'elle m'a adressé, de sa petite main s'agitant dans ma direction. "Je m'appelle Mila et toi, tu es...?" Après ce jour-là, je ne l'ai plus quitté Mila. Elle est non seulement devenue ma voisine mais également ma meilleure amie. Je la considère un peu comme ma petite sœur, elle a le même âge que Méline, c'est surement pour ça bien qu'elle, elle soit un peu plus folle voire même beaucoup plus. Mes premières conneries, je les ai faites avec elle, mes plus grosses disputes, c'était avec elle également que je les ai eu en fait, on s'est tous les deux vus grandir. Mes parents pensaient que j'allais finir ma vie avec elle. A vrai dire, ils nous voyaient déjà mariés comme la plupart des gens seulement moi, je leur répétais que c'était tout bonnement impossible. C'était comme si j'épousais Méline. Beurk ! Mila, elle passait le plus clair de son temps à la maison, parce qu'elle en avait envie mais aussi lorsqu'elle se disputait avec ses parents. Bref Mila, elle est de la famille, ça s'arrête là. Il n'y a jamais rien eu entre nous et il n'y aura rien de plus qu'une très très grande amitié.

"Francis ! Francis ! Regarde ça !" Ma petite sœur accourut dans le salon, le sourire aux lèvres, ces petites lunettes rondes au bout du nez. Elle tenait une laisse du bout des doigts. Je me redressais en fronçant les sourcils, peu certain de ce que je venais de voir. Ca faisait des jours et des jours que Méline négociait un chien et finalement, il semblerait que les parents aient cédé. Je crois que je ne l'ai jamais vu aussi heureuse ma petite sœur. Elle était toute fière et déterminée à s'en occuper du mieux qu'elle le pouvait. Elle est comme Mél, elle ne fait jamais les choses à moitié. J'ai donc lâché ma manette, j'ai quitté la console des yeux et, je lui ai porté toute mon attention. Elle a commencé à m'expliquer que notre père l'avait ramené du travail. Il est vétérinaire et des clients voulaient l'abandonner car il avait une patte cassée et qu'ils étaient incapables de s'en occuper correctement. C'est vraiment n'importe quoi, c'est comme si votre enfant se cassait la jambe et que vous décidiez de l'abandonner. Enfin bref, Cranberry fit le bonheur de Méline. Faut dire qu'elle a toujours eu du mal à se faire des amis ma sœur. C'est quelqu'un de très solitaire, elle est souvent dans sa bulle et le déménagement de l'a pas vraiment aidé. Là au moins, elle avait quelqu'un à qui parler et avec qui jouer, autre que son grand frère bien entendu.

C'est les vacances aujourd'hui. Ce n'est pas n'importe quelles vacances, ce sont les vraies vacances. Les vacances durant lesquelles je vais en Amérique chez mon cousin Lucas. Mon père reste au Canda pour travailler parce qu'il faut bien l'avouer, dans la petite ville dans laquelle je vis, il n'y a pas beaucoup de véto et, c'est durant la période estivale que mon père a le plus de boulot. Du coup, je pars avec Méline et ma mère parce que malgré la distance qui les sépare, elle reste très proche de sa sœur. En réalité, il ne se passe pas un jour sans qu'elles ne s'appellent. Méline a voulu emmené son chien, connaissant notre tante, elle va surement péter les plombs lorsque cette pauvre petite boule de poils va passer le seuil de la porte. Mais moi, moi je m'en fous parce que je vais retrouver mon cousin. Mon cousin, c'est un peu comme mon frère. Lorsqu'on était gosses, on en faisait voir de toutes les couleurs aux parents et puis, avec le temps, nos journées à la plage se sont transformées en soirées arrosées durant lesquelles on repoussait toujours plus nos limites. Y a une année, je n'ai pas pu me rendre en Amérique parce que je travaillais. Et oui, c'était le temps des jobs d'été dans le but de s'offrir la dernière console à la mode ou encore une voiture. Enfin bref, il avait besoin de moi étant donné que son père était décédé. Je lui ai apporté tout le soutien dont je pouvais en restant en contact avec lui via internet ou encore par sms et ce, jusqu'à trouver la solution. "Viens à White Oak ! Ils nous restent une chambre de libre à la coloc'". Et Lucas est venu s'installer avec nous. Qu ça nous ? Attendez, j'ai pas fini mon histoire !  

Apolline. Apolline, c'est cette petite blonde un peu folle voire, carrément cinglée. C'est aussi la meilleure amie de Mila et mon ex petite-amie. Oui, je suis sortie avec elle durant le lycée mais, je dois dire que c'était plutôt bizarre. En fait, on s'entendait bien tous les deux, on était même super proches mais, nous étions plus amis qu'autre chose. Apolline a finalement rencontré quelqu'un d'autre et a mis un terme à notre relation. Je peux vous dire que ça m'arrangeait bien, nous n'étions pas fait pour être ensemble. Un beau jour, Mila et Apolline ont décidé d'emménager ensemble dans l'appart' de la grand-mère de Mila. De suite, son ex voisine a pensé à moi et, j'ai rejoint la coloc. Faut dire qu'elles étaient toutes les deux mes meilleures amies et qu'avait besoin de m'éloigner de mes parents, de voler de mes propres ailes. C'est vers elle que je me tourne lorsque j'ai besoin de parler ou quand j'ai besoin de conseils. A vrai dire, on a même pas besoin de mots pour se comprendre elle et moi. Bien qu'il faut l'avouer, j'ai plus la tête sur les épaules qu'elle... "Tu sais qu'à partir de la théorie de la mécanique quantique, certains disent qu'on pourrait créer un monde alternatif. On pourrait multiplier des mondes parallèles à l'infini. Ca serait génial !" Ouais c'Est-ce que je disais, Apolline elle est cinglée mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime elle et ses théories en tout genre.

La petite dernière, on ne peut pas dire qu'elle fasse partie intégrante de la colocation mais, c'est sans doute celle que je préfère -et heureusement d'ailleurs. C'est Daphné. Daphné, je l'ai rencontré à la bibliothèque de l'université. Elle était plongée dans son livre, les écouteurs sur les oreilles. Je crois que j'ai tout de suite su que c'était la bonne, elle était différente des autres.  c'était vraiment un coup de chance que je la rencontre ici, on ne peut pas dire que j'y passais le plus clair de mon temps. Enfin bref, après l'avoir observé pendant quelques minutes, je me suis lancé. Je lui ai d'abord demandé des conseils de lecture et, comme elle était incapable de me répondre, je lui ai proposé d'aller boire un café. Contre toute attente, elle a refusé mais, je n'ai pas baissé les bras pour autant. Au contraire, je me suis accroché et j'ai fini par l'obtenir ce foutu rendez-vous que je voulais tant. Un mois plus tard, je suis tombé sur elle à une soirée étudiante. Je dois dire que j'étais pas vraiment au meilleur de ma forme. J'avais bu mais, je crois que c'est ça qui m'a fait obtenir un oui. "Ca te dit d'aller boire un café avec moi dès que j'aurais décuvé ?" Bizarrement, elle a accepté ma proposition. Soit j'étais super doué, soit elle avait eu pitié de moi, soit elle en avait vraiment marre de mes avances. En tout cas, le lendemain, je sortais avec. On aurait très bien pu croire que c'était l'histoire d'un soir mais, non. Je l'ai présenté à la coloc' d'ailleurs tout le monde l'a de suite adopté et aujourd'hui, ça fait bientôt un an que je suis avec elle. On a des hauts, des bas mais, c'est partout pareil vous me direz. Je pense vraiment que Daphné, c'est la bonne et ce, même si je préfère amplement prendre mon temps et ne pas précipiter les choses. J'envisage de lui demander d'emménager avec moi d'ailleurs, tout le monde me soutient, à croire qu'ils veulent me voir dégager de la coloc mais moi, j'ai peur d'aller trop vite, peur que ça ne marche pas et puis, ils vont me manquer les copains !


Dernière édition par Francis Stilton le Mar 9 Sep - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 16:12

bienvenue sur flt, excellent choix de scénario :heart:
tu vas faire une heureuse là :eyes:
si tu as la moindre question, n'hésites pas :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 16:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 17:22


bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises sur flt :heart4:
très contente que tu ais choisi ce scénario, ils sont tellement mignons tous les deux et on pourra bien les faire avancer.

en tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas. :eyes: bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 17:37

bienvenuuuuuuuuuuuue :eyes: ce scénario est super cool, bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 17:42

colton :faint: :faint:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 18:40

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 18:53

colton. :bave: :bave: :bave: excellent choix de scéna, puis j'adore tellement le gif de ta présentation. :arrow: en tout cas bon courage pour ta fiche puis si tu as la moindre question n'hésite pas. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 19:05

bienvenue officiellement :eyes:
et très bon choix de scénario, bien sûr :hehe2:
j'espère que tu te plairas sur flt, et je cours t'envoyer un mp pour qu'on discute de notre lien! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 20:35

bienvenue parmi nous. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 23:10

Ooooooh toi alors !
Canon des îles perdues par ici :heart4: :heart4: :heart4:
Bienvenue :heart3: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyLun 8 Sep - 23:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyMar 9 Sep - 1:01

astrid + la belle julianne, tellement rare de la voir sur fo :eyes: merci beaucoup ma belle :heart2:

meghan + merci, teresa est sublime sur ton avatar omgg je meuuurs :bave:

daphné + ce scénario, c'est juste la perfection de toute façon :pray: le couple de l'année bed :cara: merci pour tout en tout cas et je n'hésiterai pas à t'harceler en cas de besoin :heart4:

ezra + totalement d'accord avec toi :omg4: merci bien

charlotte + jennifer :bave: merci beaucoup, t'as intérêt à me réserver un lien :faint:

louys + merci beaucoup (omg ton gif, tu regardes la pub t'es comme ça :bave: tout le long :mdr:)

nahuel + louis et ses beaux yeux bleus :angel: merci :eyes2:

azel + merci mademoiselle, je sens que tu vas m'en faire voir de toutes les couleurs :siffle:

olivia + emma qu'elle soit blonde ou brune elle est parfaite... c'est vrai c'est chiant, elle est toujours parfaite tss. enfin je veux dire, merci beaucoup ma belle :love:

nirvana + je ne connais pas ton avatar mais elle est super jolie :omg3: merci :eyes:

keallian + dylaaaan :crazy: omgg tu nous fais du stydia ??? pire que parfait :luuv: merci :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyMar 9 Sep - 1:02

Bien évidemment, STYDIA en force!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyMar 9 Sep - 21:04

DING DONG, okay brilliant. Bon, j'arrive carrément à la bourre et tout a été dit alors pardoooon. Bienvenue par ici et merci de prendre mon scénario, je suis mais super contente là ! :eyes:
Et vu l'avancée de ta fiche (elle est terminée d'ailleurs, non ? :arrow:) et bah c'est juste parfait pour moi ! :heart4: Non vraiment, tu as tout compris à la vie à Francis et t'es parfaite, voilà. :omg3: :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyMar 9 Sep - 21:33

keallian + t'as totalement raison :hero:

mila + oh je t'en veux pas va... quoique :siffle: va falloir que tu trouves quelque chose pour te faire pardonner :omg3: contente que ça te plaise et merci pour tout, ton scéna il déchire en même temps :pray: :bave: :faint: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyMar 9 Sep - 21:38


Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Merci encore pour avoir pris ce scénario, on va tout déchirer. Mila a tout dit, donc bienvenue parmi nous :heart4:

   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe looking forward. Un administrateur viendra te rajouter au groupe rapidement.
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyMar 9 Sep - 22:21

Merci beaucoup, contente que ça vous plaise :hihi: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyMar 9 Sep - 22:26


Ton gif d'AnnaSophia ressemble tellement à son personnage d'Apolline :heart4: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) EmptyMar 9 Sep - 22:28

quand j'ai vu celui-là je me suis dit, faut absolument que je l'utilise, y a pas moyen :faint: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty
Message(#) Sujet: Re: I never knew love would feel like a heart attack (francis) I never knew love would feel like a heart attack (francis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I never knew love would feel like a heart attack (francis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonnie ∞ wild spirit & heart attack
» I knew you'd never fly ~~ Callie
» CIARAN ► love is like the wind, you can't see it but you can feel it.
» Love is dangerous four your tiny heart even in your dreams, so please dream softly... + Lirys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser