AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 + ami retrouvé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

+ ami retrouvé. Empty
Message(#) Sujet: + ami retrouvé. + ami retrouvé. EmptySam 6 Sep - 17:29



ami(e) retrouvé(e)


Vos personnages étaient amis, oui, mais il y a longtemps maintenant. Que ce soit à White Oak Station ou bien dans un autre pays, ils se sont connus, parlés et appréciés. Et puis, votre personnage a perdu de vue cette personne. Un déménagement, des chemins qui se séparent, un voyage, les possibilités sont nombreuses. Les deux ont pu rester en contact, ou alors ne plus se parler du tout! Un jour, ils finissent par se retrouver, ou tout simplement se reparler. Leur amitié d'antan sera-t-elle toujours intacte? Toute évolution est bien entendu possible!

Si vous recherchez un lien de ce type, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessus et le poster à la suite de ce message. Si l'un des liens déjà proposés par les membres vous intéresse, signalez le au membre en question par message privé, de préférence. Lors qu'un lien que vous avez proposé est choisi par un membre, merci d'éditer votre message pour le signaler.


Code:
<center>
<div class="cadrecatégorie">
<span class="questions">(●) LIBRE  () PRIS</span>
<div class="texte" style="margin:10px;">[b]type recherché:[/b] homme/femme
[b]tranche d'âge:[/b] entre ... et ... ans
[b]description du lien:[/b] écrire ici l'idée de lien que vous avez, ainsi qu'une possible idée de rencontre
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


+ ami retrouvé. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ami retrouvé. + ami retrouvé. EmptyDim 26 Oct - 12:44


   

   (●) LIBRE  () PRIS
   
type recherché: homme/femme
   tranche d'âge: entre 18 et 21 ans
   description du lien: Tu venais tous les étés à Barcelone. Tu logeais dans la villa à côté de la mienne. On passait des étés de folie toi et moi. T'étais un peu comme un(e) meilleur(e) ami(e). Puis un jour, j'ai déménagé. S'était il y a quatre ans. Tu continuais de venir passer tes vacances à Barcelone mais je n'étais plus là. On a jamais réellement garder contact mais malgré tout, tu me manques. J'aimais bien trainé avec toi. J'aimais bien les soirées qu'on passait ensemble. J'aimais bien nos fou rires qui partaient de rien. J'espère vraiment te revoir un jour.
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ ami retrouvé. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ami retrouvé. + ami retrouvé. EmptyJeu 15 Jan - 14:22



(●) LIBRE  () PRIS
type recherché: homme/femme.
tranche d'âge: entre 24 et 27 ans.
description du lien: XX et Garrett se sont connus lorsqu'ils étaient enfants et on été inséparables durant toute leur scolarité. D'ailleurs, XX a peut-être été le/la seul(e) ami(e) de Garrett durant cette période. Mais arrivés à l'âge de rentrer à l'université/de travailler, leurs chemins se sont séparés, peut-être un peu malgré eux. Ça faisait plusieurs années qu'ils ne s'étaient plus vus lorsqu'ils se sont recroisés par le plus grand des hasards. Même s'ils ont beaucoup changé, leur complicité est restée intacte. C'est presque comme s'ils s'étaient quittés la veille. Pourtant, ils ont du temps perdu à rattraper et des tas de choses (pas forcément réjouissantes) à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ ami retrouvé. Empty
Message(#) Sujet: Re: + ami retrouvé. + ami retrouvé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ ami retrouvé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faut qu'on sonne l'alarme, qu'on s'retrouve, qu'on s'rejoigne ; NAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS :: LES CATÉGORIES DE LIENS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser