AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 + relation tendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

+ relation tendue. Empty
Message(#) Sujet: + relation tendue. + relation tendue. EmptySam 6 Sep - 17:29



relation froide, tendue


Vos personnages ne se haïssent pas, mais ce n'est pas non plus le parfait amour. Ils se supportent plus qu'ils ne s'apprécient, et mieux vaux qu'ils ne soient pas dans la même pièce pour garder une bonne ambiance. Cela peut être pour n'importe qu'elle raison, que la personne soit l'ex de votre petit ami ou le concurrent au poste dont vous rêvez, toujours est-il que vous avez du mal à vous l'encadre - et c'est probablement réciproque de son côté. Toute évolution est bien entendu possible!

Si vous recherchez un lien de ce type, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessus et le poster à la suite de ce message. Si l'un des liens déjà proposés par les membres vous intéresse, signalez le au membre en question par message privé, de préférence. Lors qu'un lien que vous avez proposé est choisi par un membre, merci d'éditer votre message pour le signaler.


Code:
<center>
<div class="cadrecatégorie">
<span class="questions">(●) LIBRE  () PRIS</span>
<div class="texte" style="margin:10px;">[b]type recherché:[/b] homme/femme
[b]tranche d'âge:[/b] entre ... et ... ans
[b]description du lien:[/b] écrire ici l'idée de lien que vous avez, ainsi qu'une possible idée de rencontre
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


+ relation tendue. Empty
Message(#) Sujet: Re: + relation tendue. + relation tendue. EmptyLun 8 Sep - 18:45



() LIBRE  (x) PRIS
type recherché: homme ou femme
tranche d'âge: entre 18 et 30 ans
description du lien: Victor est garde-forestier de la forêt de WOS, il est donc en charge du respect des règles de bases, pour éviter tout accident et incendie (d'autant plus qu'étant enfant, il avait réussi à en faire brûler une partie par inadvertance). De ce fait, il aurait un jour trouver une personne soit en train de faire un feu de camp clandestin, soit en train de jeter un mégot par terre... Ainsi les deux jeunes gens se seraient pris la tête, et découlerait une relation peu joviale, voir même complètement tendue (cf le titre wesh   :faint: ). Après pour l'évolution du lien, soit on peut continuer à qu'ils s'embrouillent, et tout, ou faire un retournement de situation, bref à l'envie  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ relation tendue. Empty
Message(#) Sujet: Re: + relation tendue. + relation tendue. EmptyMar 30 Déc - 1:15



(●) LIBRE  () PRIS
type recherché: homme
tranche d'âge: entre 23 et 26 ans
description du lien: le premier petit copain d'ellie, celui qui a pris sa virginité. ils sont sortis ensemble lorsque la jeune fille avait 15 ou 16 ans. elle était folle amoureuse de lui. pour la première fois de sa vie, elle se sentait importante et lui accordait une confiance totale. cependant, comme tout garçon de cet âge, il n'envisageait rien de sérieux et se lassa rapidement de cette relation, désirant plutôt profiter de sa jeunesse et de toutes les jolies filles qui se trouvaient autour de lui. ellie eut évidemment le coeur brisé et mit beaucoup de temps à s'en remettre.

(pour leur relation actuelle, ce sera à voir ensemble sachant qu'ils peuvent s'être revus pour la première fois récemment ou s'être côtoyés à plusieurs reprises depuis )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ relation tendue. Empty
Message(#) Sujet: Re: + relation tendue. + relation tendue. EmptySam 24 Jan - 22:13



(●) LIBRE  () PRIS
type recherché: homme
tranche d'âge: entre vingt et vingt-huit ans.
description du lien: June est une habituée des bars, non, elle n'y va pas pour boire la plupart du temps, mais elle y joue de la guitare pour arrondir ses fins de mois. X aurait déjà essayé d'aborder June entre deux chansons à plusieurs reprises, seulement elle, quand elle commence à jouer plus rien d'autre n'existe autour d'elle. Du coup quand X a essayé de lui parler, elle n'y avait pas porté plus d'attention que ça, formulant des réponses courtes pour essayer de finir la conversation le plus rapidement possible. X aurait donc une super mauvaise image de la jeune femme. Seulement un soir June essaya de rentrer chez elle et impossible de rentrer la clé dans la porte de l'immeuble, en y regardant de plus près elle se rendit compte que quelqu'un avait cassé sa clé à l'intérieur de la serrure. Il était tard, impossible de joindre un serrurier à cette heure-ci, June errait donc dans les rues à la recherche d'une solution, quand elle croisa un homme. Elle se souvenait vaguement de son visage, c'était X, elle ne l'aurait jamais abordé comme ça en temps normal mais là c'était une situation d'urgence, elle avait besoin d'un endroit où dormir et ne savait pas à qui demander autrement. Va-t-il lui venir en aide ou lui faire payer le fait qu'elle l'avait envoyer balader plusieurs fois au bar ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ relation tendue. Empty
Message(#) Sujet: Re: + relation tendue. + relation tendue. EmptySam 14 Mar - 10:59



(●) LIBRE  () PRIS
type recherché: homme
tranche d'âge: entre 26 et 30 ans
description du lien: Tu es mon voisin, et une chose est sûre, il aurait mieux fallu qu'une nouvelle maison pousse entre nos deux propriétés. Nos caractères ne s'accordent pas, ça c'est un fait. Tu ne supportes pas mon côté tête en l'air et maladroite qui me mène parfois à faire certaines bêtises, comme laisser mon chien bousiller ton jardin lorsque j'ai le dos tourné par exemple. Tu n'hésites pas à venir pousser une gueulante sur le perron de ma porte, juste pour me montrer à quel point je t'énerve. De mon côté, je n'ai pas un tempérament assez fort pour te rendre la pareil, alors je me contente de t'éviter et de faire l'autruche quand je sais que tu as une bonne raison d'être fâché. De quoi t'agacer encore plus, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ relation tendue. Empty
Message(#) Sujet: Re: + relation tendue. + relation tendue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ relation tendue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + potentielle relation amoureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS :: LES CATÉGORIES DE LIENS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser