AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + amitié ambiguë.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

+ amitié ambiguë. Empty
Message(#) Sujet: + amitié ambiguë. + amitié ambiguë. EmptySam 6 Sep - 17:28



ami(e) ambigu(ë)


Votre personnage est ami avec cette personne, que ce soit depuis récemment ou depuis des années déjà. Cependant, que ce soit d'un côté ou de l'autre, ou même des deux, les intentions sont peut-être un peu différentes d'une amitié ordinaire. La relation qui vous lie est ce que l'on pourrait appeler d'ambiguë: elle est assez difficile à décrire. Elle peut mêler l'amitié et l'amour, tout comme l'amitié et la haine, ou d'autres sentiments encore. Toute évolution est bien entendu possible!

Si vous recherchez un lien de ce type, vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessus et le poster à la suite de ce message. Si l'un des liens déjà proposés par les membres vous intéresse, signalez le au membre en question par message privé, de préférence. Lors qu'un lien que vous avez proposé est choisi par un membre, merci d'éditer votre message pour le signaler.


Code:
<center>
<div class="cadrecatégorie">
<span class="questions">(●) LIBRE  () PRIS</span>
<div class="texte" style="margin:10px;">[b]type recherché:[/b] homme/femme
[b]tranche d'âge:[/b] entre ... et ... ans
[b]description du lien:[/b] écrire ici l'idée de lien que vous avez, ainsi qu'une possible idée de rencontre
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

+ amitié ambiguë. Empty
Message(#) Sujet: Re: + amitié ambiguë. + amitié ambiguë. EmptySam 13 Sep - 21:55



(●) LIBRE  () PRIS
type recherché: homme
tranche d'âge: entre 18 et 21 ans
description du lien: c'est son sexfriend à répétition. celui qu'elle voit lorsque ça va mal. pas vraiment besoin de mot : il comprends de suite, et puis c'est comme ça. ils couchent sauvagement, sans sentiment. ou du moins, la rouquine n'en a aucun, pas pour lui du moins, ce qui commence à ne plus être le cas de monsieur. parce que monsieur commence à rêver de romance. mais l'engagement fait trop peur à la jeune demoiselle, d'autant plus qu'elle commence à doucement apprécier de plus en plus à son meilleur ami. mais vous connaissez les femmes : bien trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ amitié ambiguë. Empty
Message(#) Sujet: Re: + amitié ambiguë. + amitié ambiguë. EmptyMer 22 Oct - 6:58



(●) LIBRE () PRIS
type recherché: homme/femme
tranche d'âge: entre 19 et 25 ans
description du lien: Pour le coup il y a deux choix! Avec une femme, il a pu se passer quelque chose un soir ou le jeune homme avait bien bu. Mais au réveil, étant totalement gay, ça a été un sacré choc et ça l'a bien fait rire malgré tout, biensur aucun sentiment mais ça a pu donner une amitié assez amusante!
Avec un homme, ça peut être plus fun ! Quelqu'un qui lui plait, qu'il voit de temps en temps en tant qu'ami ou alors quelque chose de plus intime sans qu'il se passe nécessairement quelque chose, c'est quelqu'un qui a besoin de tendresse, d'attention, et de se sentir aimé même si pour le coup ce n'est pas vraiment de l'amour. Donc voila !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ amitié ambiguë. Empty
Message(#) Sujet: Re: + amitié ambiguë. + amitié ambiguë. EmptyJeu 15 Jan - 14:31



() LIBRE  (•) PRIS
type recherché: femme.
tranche d'âge: peu importe.
description du lien: Un jour, XX et Garrett se sont retrouvés enfermés par erreur dans un magasin. Contraints de passer la nuit ensemble au sein de l'épicerie, XX et Garrett ont décidé de faire passer le temps en vidant le rayon alcools du petit magasin. Réveillés au petit matin par le gérant, blottis l'un contre l'autre avec les vêtements complètement froissés et une gueule de bois abominable, XX et Garrett sont retournés à leur paisible existence en se lançant un dernier regard embarrassé. Ce qui s'est passé cette nuit-là ? Mystère. Ni l'un, ni l'autre ne s'en souvient. Et c'est sans doute pour cette raison que le hasard va s'obstiner à faire en sorte qu'ils ne cessent de se recroiser constamment : au parc, dans la rue, à la pharmacie,... Lequel des deux va enfin oser demander à l'autre s'il se souvient de cette nuit passée ensemble ? (XX et Garrett pouvaient se connaître avant de se retrouver enfermés ou alors ils ont fait connaissance ce jour-là, au choix)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ amitié ambiguë. Empty
Message(#) Sujet: Re: + amitié ambiguë. + amitié ambiguë. EmptyDim 8 Mar - 21:07



(●) LIBRE () PRIS
type recherché: homme
tranche d'âge: entre 20 et 25 ans
description du lien: Honnêtement, j'sais pas c'qu'il s'passe avec ce gars. Nous nous sommes croisés quelques fois par-ci par-là, sans forcément se parler, ni même prêter attention plus que ça. Et pourtant aujourd'hui, tout semble avoir changé. Nous nous sommes observés... longtemps. Puis discrètement nous nous sommes approchés puis nous nous sommes frôlés. Ça m'a fait tout bizarre quelque part, car je n'ai pas pour habitude d'aller vers les gens comme ça. Au moment où nous avons eu un semblant de contact physique, nos regards se sont immédiatement recroisés, et j'ai souri putain. J'avais du mal à formuler une phrase cohérente et tout ce qui est sorti d'ma bouche c'était : gmmfeeeeeee, 'scuse moi.
Et il a souri, j'sais pas si c'est par pitié, amusement, ou tout simplement par moquerie. Tout c'que j'sais c'est que par la suite, on est restés ensemble, mais on a des coups d'gueules tout le temps. J'crois qu'il m'aime bien mais qu'en même temps il me déteste par mon tempérament brusque et colérique. Et j'pense qu'il m'aime bien parce que sinon, il resterait pas à mes côtés. J'sais pas... et puis parfois j'ai des idées glauques avec lui. J'sais pas si c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ amitié ambiguë. Empty
Message(#) Sujet: Re: + amitié ambiguë. + amitié ambiguë. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ amitié ambiguë.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS :: LES CATÉGORIES DE LIENS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser