AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyLun 1 Sep - 19:40


   

   Ninel Isuzu Horide
   Tu fuis cette femme qui te perce la tête, vengeance, haine, violence du soir..
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Ninel Isuzu Horide SURNOMS: Nine. ÂGE: 28 ans. NATIONALITÉ: Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Photographe et tatoueuse à domicile. SITUATION FINANCIÈRE: Modeste.  AVATAR: Ira Chernova. CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Le lycée était légèrement délicat, de ce que je m'en souviens. J'avais tendance à intimider les élèves, ne pas en glander une mais avoir des résultats corrects. Par chance mes parents avaient une totale confiance en moi et je leur mentais assez rarement pour ne pas perdre cette confiance. J'ai eus mes aléas, je n'ai pas toujours été l'élève la plus assidue mais c'est sans doute la période où j'ai été la plus fidèle à moi-même. Celle où j'étais encore capable de dessiner mon destin.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   A demi. Je me suis battue et je sais que j'ai, quelque part, gagné. Mais qu'à demi. A demi car je rend très peu visite à ma famille, j'ai honte de moi, de ce que j'ai pu faire et si aujourd'hui tout est, a priori, de l'histoire ancienne, lorsque je repose un pied au Japon les choses ne sont pas si simples.. Il m'a fallut quitter le continent pour me recréer, faire une nouvelle vie, croire que tout ce qui s'est passé avant n'est qu'un mauvais rêve, faire une croix sur mon adolescence et ce qui a suivit. Alors je suis heureuse, oui, pour ce que je suis devenue. Mais ça serait plus savoureux si je n'étais pas aussi loin de ma famille..

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   la réponse à cette question devra être d'au moins trois lignes, mais n'hésitez donc pas à développer le plus possible. voici quelques questions qui pourraient vous aider à rédiger votre réponse, évidemment vous n'êtes pas forcés de répondre à chacune d'entre elles: quel emploi rêves-tu exercer? te vois-tu en couple ou crois-tu plutôt rester célibataire? aimerais-tu avoir des enfants? désires-tu rester à white oak station ou préférerais-tu plutôt découvrir de nouveaux endroits?
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Na' ÂGE: 20 y.o PAYS: France. PRÉSENCE: Connexion 6/7j , RP moins :P . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Je ne sais même plus car ça fait un moment que je le garde au chaud  :smile: .  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé ! AUTRE CHOSE À AJOUTER? Jolies couleurs  :**:  :**: .


Dernière édition par Ninel I. Horide le Dim 14 Sep - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyLun 1 Sep - 19:41



   You make me feel like I am free again
   looking for the victim, shivering in bed
   
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyLun 1 Sep - 19:59

bienvenue sur flt :heart:
je te réserve ira pour sept jours, si tu as des questions n'hésites pas :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyLun 1 Sep - 20:04

je ne la connaissais pas, mais ira est trop belle :heart4:
bienvenue sur flt, et j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage :eyes:
comme l'a dit cassie, n'hésite pas si tu as la moindre question! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyLun 1 Sep - 20:23

Azel Novak a écrit:
je ne la connaissais pas, mais ira est trop belle :heart4:
idem et bon sang, qu'est-ce que je plussoie azel :eyes: :heart4: bienvenue parmi nous ! et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyLun 1 Sep - 20:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyLun 1 Sep - 21:03

Merci pour la réservation :eyes: Ahahaha ce que j'aime Ira, c'est la femme de ma vie :hehe2: contente que vous approuviez ! Et merci pour cet accueil :angel: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyLun 1 Sep - 21:15

ma pupute (y)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyLun 1 Sep - 21:41

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyMar 2 Sep - 0:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyMar 2 Sep - 17:06

bienvenue. ton choix d'avatar est orgasmique :faint: bonne chance pour le reste de ta fiche, et garde moi un lien :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyMar 2 Sep - 17:57

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyMer 3 Sep - 3:43

Héhéhé, merci à tous ! Et volontiers pour le lien :smile: :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyMer 3 Sep - 16:27

DES TATOUAAAAAAGES :crazy:
bienvenue :heart: et bien que je connaissais pas non plus, l'avatar gère trop :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptySam 6 Sep - 1:50

Héhéhé. Merciiii !:luv: :luv: :heart4: :heart4: :heart4:  Désolée j'ai pris du retard, j'essaie de compléter ma fiche au plus vite, mais pourrais-je avoir un délais pour être sûre que tout se passe sans encombres ?  :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptySam 6 Sep - 11:25

oui bien sûr :eyes: si je te mets jusqu'au 13 septembre ce serait suffisant ? :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptySam 6 Sep - 14:47

Je pense, j'espère ! J'ai ma rentrée le 11, mais je vais tenter de RP avant ça devrait pas être trop difficile :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptySam 6 Sep - 14:49

d'accord :heart4: au pire, si tu as besoin de plus de temps encore, tu n'auras qu'à le dire :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyDim 7 Sep - 16:08

Bienvenue. :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyMer 17 Sep - 21:03

bonjour :luv:
le délai supplémentaire qui t'a été accordé est à présent dépassé, mais allen m'a signalé par mp que tu étais toujours motivée par le personnage mais que tu avais beaucoup de boulot. est-ce que l'on pourrait avoir des nouvelles ? :heart4: est-ce que tu voudrais un nouveau délai ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyMer 17 Sep - 22:55

Hannah magnifique Snowdooooon ** merci !

Azel ! Bonsoir, Allen m'a prévenu, excusez moi j'ai eus une rentrée assez metal, je finis deux fois à 19h, deux fois à 20h, j'ai plus d'1h de trajet ET j'ai présentement la crève (etmesragnagnasontdébarquéesaujourd'hui :mdr: ) dooooonc je ne suis pas dans la super forme actuellement. J'ai ceci dit continué (un peu) ma fiche ! Un délais jusqu'à mercredi compris serait possible ? Je pense avoir mon dimanche et mon mardi matin et mercredi pour terminer.. pas avant car j'ai cours et une analyse d'oeuvre à faire .. pour lundi. Je suis vraiment désolée pour ce barda !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyMer 17 Sep - 23:12

et moi je suis désolée pour toi :eyes2: mon dieu, c'est pas humain :faint: je compatis en tout cas :heart4: et bien sûr, je te rajoute un délai d'une semaine, et puis si jamais ce n'est pas suffisant tu n'auras qu'à le signaler et on rallongera un petit peu plus! le plus important c'est quand même bien la santé et les études :hehe2: bon courage pour ta semainechiantedumois, pour tes cours et puis rétablis toi bien :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyMer 17 Sep - 23:25

Tavu ça éè mon troisième semestre va être un peu difficile je sens.. mais bon, je vaincrais ahaha ! En tout cas merci beaucoup pour ta compréhension ! C'est très gentil :heart4: :heart4: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyMer 17 Sep - 23:36

jveux bien le croire :eyes2: mais oui, tu vaincras :hero: :heart: puis c'est normal, c'est tout à fait compréhensible :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. EmptyDim 21 Sep - 22:36

bienvenue. :heart2:
ton personnage a l'air très intéressant, hâte d'en savoir plus. :shy: j'espère que tu vas te plaire parmi nous & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty
Message(#) Sujet: Re: TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TU VOIS LE JOUR DANS LE NOIR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Marc △ Vie ta vie au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser