AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyVen 15 Aoû - 22:44


   

   
Au choix
   C'est un enfer à vivre Mais comment vivre avec Mes envies insensées Car ton armoire est vide Mes rêves me dévorent Et mes draps sont glacés Toutes les nuits ... On a plus goût à rien Mais tant besoin de tout C'qui pourrait remplacer Un être indélébile On cherche en vain le double On serait prêt à tout Pour revoir le jour Toutes les nuits ...
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Malia pour le scénario, évitant ainsi de mettre X. Sinon, le pseudo est totalement au choix. ÂGE: entre vingt huit et trente ans. NATIONALITÉ: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: lauren german, sophia bush, monica raymond... CRÉDIT: kellyseveridetumblr.

   
   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

   L'histoire est libre, hormis quelques points :

~ elle et Elias se sont connus sur un site de rencontre
~ je la voyais bien malade, un truc genre cancer, mais elle n'est pas du genre à le dire. En fait, elle ne veut pas de la pitié des gens et veut trouver le grand amour avant de mourir (elle croit qu'elle meurt elle envisage toujours le pire)
~ c'est une femme avec du caractère, un peu naïve tout de même, elle croit facilement ce qu'on lui dit mais si elle sait qu'on lui ment, elle ne fait pas de cadeaux.
~ c'est une femme forte, elle n'a pas eu la vie facile mais elle se bat pour avoir une vie parfaite, elle est un peu maniaque de la perfection : belle carrière + mari + enfants + vie parfaite.
~ je la vois bien avec un métier assez intelligent, un métier qui lui offre une belle vie.
~ elle a tout quitté pour venir à White Oak Station, elle rejoint ainsi Elias qui n'est pas du tout au courant de ses projets. Elle est amoureuse de lui, ça ne fait aucun doute mais elle ne l'a jamais vu autre part que sur une photo alors elle ne connait pas sa vraie nature.


   
   ~ LIEN AVEC ELIAS O'DONNELL

   


   
Elias O'Donnell a écrit:

 
    Malia Anderson

Tu me manques.

Toi aussi.

Je crois que...

Quoi ?

Je crois que je suis amoureuse de toi Elias.

Lol

Arrête de rire, c'est pas une blague.

Désolé, c'était plus fort que moi.

Tu ne ressens rien pour moi ?

Bien sur que si.




Cela fait cinq mois qu'ils se parlent tous les jours, Elias connait Malia comme si elle vivait à côté de lui et pourtant, elle habite dans le Texas, très loin de lui. Ils s'entendent bien, il y a une réelle alchimie entre eux mais Malia ne connait pas vraiment Elias, elle ne sait pas qu'il est un coureur de jupons. Il sourit devant son écran, il l'aime bien même si visiblement, elle est naïve car elle est amoureuse alors qu'elle ne l'a jamais vu, jamais entendu parler. Leur relation repose simplement sur le fait qu'ils se parlent sur Internet.

    Malia Anderson

J'ai pensé à toi aujourd'hui.

Ah bon ?

Oui, il y avait un incendie là où je bosse et un pompier avec le même nom que toi.

Ah d'accord.

Tu n'es pas très bavard ce soir...

Je me prépare à sortir.

Ah bon ? Tu vas où ?

Voir ma mère.

D'accord, alors bonne soirée Elias, je t'aime.

Bonne soirée.



Elias ne va pas voir sa mère ce soir, en fait il va avec ses amis voir des filles dans une soirée. Mais il se retient de dire tout ça à Malia qui risquerait de s'énerver ou de mal le prendre vu qu'elle est folle amoureuse de lui. En fait, il ment à toutes les femmes et elle ne sera pas une exception, il se joue d'elle et ça l'amuse.

Bon voilà, tout est dit je pense. Bon, n'allez pas croire que Elias est super méchant, seulement le mot "couple" est impensable pour lui, il aime sa liberté et elle le voit autrement que ce qu'il est. Ses sentiments l'ont fait partir de son Texas natal pour le rejoindre au Canada, une belle preuve d'amour, sauf qu'il ne s'attend pas du tout à la rencontrer un jour, se confronter à elle est inenvisageable. Surtout qu'il ne ressent pas la même chose pour elle, il l'aime bien mais ça s'arrête là, c'est une fille comme les autres pour lui, avec de la sympathie en plus.


Dernière édition par Elias O'Donnell le Mar 30 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyVen 15 Aoû - 22:47

Avatar & pseudo; Alors question avatar, j'imagine bien Sophia Bush, Lauren German ou Monica Raymund :arrow: oui oui je suis totalement fan de Chicago Fire ça ne se voit pas :mdr: Enfin bon, je reste ouverte à toute autre proposition d'avatars mais je dois avouer que ce sont mes trois préférées :heart: Pour le pseudo il est totalement au choix, je laisse ton imagination faire le travail ^^ disons que j'aime l'originalité, voilà tout :heart4:


Lien & histoire;
Le lien n'est pas négociable évidemment, j'aime l'idée de la rencontre par Internet, la confusion entre eux et j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp :love: Pour l'histoire, j'ai mis quelques indications plus haut qui sont importantes, le reste est libre, il faut que ça soit ton personnage avant tout. Et s'il te plaît, il faut que tu te trouves des liens avec les autres, pas uniquement avec moi, que ça soit drôle :hehe:


Rp & activité;
Pour ce qui est de l'activité, je demande simplement une personne qui ne me lâchera pas au bout d'une semaine. Ni de membres fantômes parce que ça, c'est horrible aussi. Un réponse au rp une à deux fois par semaine me convient très bien, avec une connexion à peu près similaire. Pour les réponses, je ne demande pas des pavés, je demande juste à ce qu'il y ait un minimum de consistance, je privilégie la qualité à la quantité aussi, donc évitez les fautes d'orthographes ! Je ne demande pas un poète non plus :mdr: je fais aussi des fautes, comme tout le monde ^^

Aussi, j'aime beaucoup quand le kit (avatar + signature) est bien soigné, donc merci de respecter cela ^^


Prend mon scénario et je te promets qu'on s'amusera comme des tarés, que ça va être la fête à la maison, on va bien rigoler ! et je te promets aussi une avalanche de smileys, plein de bisous et tu pourras même me harceler par mp :bed bed bed :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :heart2: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :faint: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyDim 17 Aoû - 14:10

Je peux ?  :**: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyDim 17 Aoû - 14:14

*Fais une crise cardiaque* HAAAAAAAAAAAAAAAAAA :heart4:

Oui tu peux :heart: merci merci merci :love: 😥

Je suis super heureuse :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyMar 30 Sep - 21:57

Coucou toi :heart3:

J'ai le droit de tenter ton scénario qui est juste :bave: :pray: :eyes: ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyMar 30 Sep - 22:00

Oooooooohhhhhhhhhh mais carrément :love: bed :heart4:

Je t'aime déjà merci à toi :heart: bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyMar 30 Sep - 22:01

C'est avec plaisir, on m'a fait craquer et puis j'ai vu ton scénario :love:

L'avatar et le pseudo ça te va ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyMar 30 Sep - 22:07

Je suis super heureuse :love: bed

En tant que fan de GOT je ne peux qu'approuver :heart4: c'est tout simplement parfait :eyes: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyMar 30 Sep - 22:09

GOT & CF deux séries que j'aime :siffle:

encore merci d'avoir fait un tel scénario , je vais sans doute te mp un peu :siffle: :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyMar 30 Sep - 22:09

On va bien s'entendre je crois :siffle: :love:

n'hésites pas, j'adooooore ça bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyMar 30 Sep - 22:16

Ouiii :love: Tu peux me le réserver pas contre ton scénario :siffle:

je te mpotte dans la soirée logiquement quand j'aurais fini ce que je dois faire :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyMar 30 Sep - 22:17

Pas de soucis, je te le réserve immédiatement :love:

je t'attends :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyMar 30 Sep - 22:26

Merci :heart4:

j'arrive bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX EmptyMar 30 Sep - 22:27

J'ai hâte :love: bed
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/RESERVE) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVE) AU CHOIX (F/RESERVE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVE) AU CHOIX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (F/RESERVE) RACHEL BISLON
» (M/RESERVE) RICHARD MADDEN
» (M/PRIS) CHRIS COLFER
» (M/RESERVE) SID ELLISDON ≈ best buddies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser