AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Empty
Message(#) Sujet: Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine EmptyLun 4 Aoû - 23:13



Toi tu m'fous les glandes.
Une heure déjà que la petite brune est allongée parterre la tête tournée vers l’horizon. Lilou inspire profondément en frottant doucement sa joue comme le ferait un chat contre la cuisse sur laquelle elle se repose.

« Ton jean rappe… »



Souffle-t-elle en levant les yeux vers la jolie brune qui lui sert d’oreiller. Un sourire se dessine alors sur les lèvres de la jeune femme qui ne lâche pas des yeux Sixtine apparemment perdues dans ses pensées alors que ses yeux se noient dans l’horizon crépusculaire de cette soirée. Ce qu’elle peut être belle quand elle est comme ça à penser à tout et sans doute à rien à la fois, à se demander ce qu’elle fera de sa nuit si son supérieur ne l’appel pas en urgence au beau milieu d’une soirée bien animée. Lilou noue alors ses bras autour de la taille de sa meilleure amie, posant sa tête contre le ventre de cette dernière en fermant les yeux.


« Pourquoi tu veux jamais m’emmener en soirée ? J’ai plus douze ans Six… »


La jeune femme grogne et grimace quand une brise vient souffler de la terre contre son visage, soulevant sa longue jupe manouche qu’elle n’a pas le temps de retenir. Un nouveau grognement lui échappe alors qu’elle ouvre à nouveau les yeux vers Sixtine, posant son menton sur sa poitrine comme elle a toujours eu l’habitude de faire.


« J’ai de la terre plein les cheveeeeeeeuuuuuux ! Enlève-le s’il te plaît ma chérie ! »


Lance-t-elle avec une voix de petite pimbèche pisseuse, tout ce que Sixtine déteste. Un éclat de rire s’échappe des lèvres de Lilou alors que cette dernière vient déposer un rapide baiser sur la joue de Sixtine.


« Nan mais la terre c’est plein de micros insectes qui sont infectés de poux et qui vont abîmer mes cheveux tu comprends ? Tu dois TROP m’aider quoi. »


La jeune femme rit de plus belle en plaquant une main sur sa bouche, son rire s’envolant dans les airs dans une discrétion comparable à celle d’une armée de bisons en colères, héritage de son père espingouin. 
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Empty
Message(#) Sujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine EmptyMar 5 Aoû - 0:16

toi tu m'fous les glandes.
LA PUCELLE & LA LIBERTINE  :heart4: 

   

   

Quatrième fois dans la journée qu'elle te répétait que ton jean rappait, toi tu disais rien parce que t'aimais bien l'entendre parler, même si c'était pour qu'elle répète la même chose. Alors non sans un petite risette amusée en l'entendant radoter, tu hochais la tête comme pour acquiescer, avant de reporter ton attention sur le ciel. T'avais une main dans ses cheveux, qui sentaient bon la province et une étrange odeur d'amande douce. Tu faisais mine d'être ailleurs, mais t'aimais l'écouter respirer, et sentir son ventre se soulever au rythme de sa respiration, tout contre toi. Vous étiez bien là, vous n'aviez besoin de rien, et t'avais comme l'envie de rester avec elle ici pour toujours, comme ça, jusqu'à ta mort. C'était la mort rêvée, que de plonger avec elle, même si t'étais pas sûr que t'aurais le droit de rejoindre les anges, alors que Lilou en était déjà un.

C'est là qu'elle commence à parler de soirée, et tu pousses un petit soupire. Tu ne vois pas tellement l’intérêt de l'emmener avec toi, parce que t'es pas du genre à être très sage lorsque tu décides de sortir. Tu dragues, tu bois, et tu finis dans un lit au hasard, t'as pas tellement envie qu'elle voit ça, et encore moins qu'elle puisse se retrouver elle même, dans un endroit comme ça. T'aimes qu'elle découvre de nouvelles choses avec toi, qu'elle te regarde avec de grands yeux brillants et admiratifs, comme lorsque tu l'encourageais lorsqu'elle apprenait à marcher, mais l'idée de l'emmener en boite, non sincèrement, elle ne t'attirait guère. « T'as pas besoin d'y aller, y'a rien à voir là bas. » Tu dis, pensant à toutes ses filles refaites se trémoussant sur la piste de danse, qui t'attirent seulement lorsque t'es bourrée.

Une brise vient chatouiller ton visage et tu souris un peu, en profitant alors que Lilou se met à grogner, recevant un peu de terre sèche dans les cheveux. Tu roules les yeux et accède à sa demande en la lui retirant, profitant de ce geste pour caresser ses mèches brunes, encore et encore. Quelle idiote cette petite, elle sait bien à quel point cette voix de crécelle exagérée t'énerve, tu pousses un petit grognement. « Est-ce que tu cherches à me rappeler que t'es encore vierge en parlant avec cette voix là ? Non dis moi sinon. » Tu sais que de son coté elle a horreur qu'on parle de sa virginité, et c'est un peu ta petite vengeance, rien de bien méchant, tu ne peux pas l'être avec elle, surtout lorsqu'elle rit comme ça, et que t'as envie de la serrer fort dans tes bras, pour toujours.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Empty
Message(#) Sujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine EmptyMer 6 Aoû - 9:25



Toi tu m'fous les glandes.
Un soupire d’aise s’échappe de ses lèvres alors que la jolie brune glisse ses longs doigts fins dans les cheveux de Lilou qui ne peut s’empêcher de frotter sa joue de plus belle contre ce jeans pourtant si râpeux. Elle cligne alors des yeux à la réponse de Sixtine en ce qui concerne les soirées à croire que cette dernière voit encore en Lilou la petite fille qu’elle a tant aider à découvrir et aimer la vie. La jeune femme souffle et baisse les yeux en essayant de se contenir pour ne pas faire de vagues pour rien.

« Y a rien à voir là-bas … c’est pour ça que tu y va tout le temps sans hésiter à me laisser seule même le jour de mon anniversaire. »

Si Lilou a bien hérité de quelque chose de la part de son père c’est bien son absence totale de jalousie. En effet la jeune femme se fiche éperdument des filles que peut rencontrer Sixtine et de ce qu’elle peut bien faire en soirée tant que ça ne met pas sa santé en danger…mais partir en soirée le soir de ses dix-huit ans ? Non là Lilou ne peut pas accepter. La jeune femme glisse malgré tout une main rassurante sur la joue de Sixtine comme pour s’excuser de son débordement verbal mais à peine un sujet sensible se ferme qu’un autre s’ouvre. La petite ouvre de grands yeux quelle braques vers sa douce, son cœur sautant un battement. En général Lilou rit (bien à contrecœur) de ces allusions peu sympathiques que Sixtine peut faire autour de sa virginité mais dans le contexte actuel la jeune femme voit plutôt ceci comme un retour de bâton bien mérité et surtout difficile à encaisser. Elle fronce les sourcils et se redresse d’un coup, quittant la douceur des ras de Sixtine pour s’approcher du lac. Lilou retire alors ses chaussures et plonge ses pieds dans l’eau froide en grognant.

« Je voulais juste rire et surtout pas te rappeler quoi que ce soit qui puisse concerner ce sujet. Apparemment ça t’amuses de te moquer de ça… »

Elle tourne la tête vers Sixtine.

« Je te l’ai jamais dit mais moi ça me fatigue. T’es toujours à me répéter ça tout le temps « Lilou la pucelle » ou encore « Lilou c’est quand que ça change ? » et j’en passe…putain mais c’est usant Sixtine ! T’aimerais que je dise « hey la grosse fille en chien t’as traîné chez les putes hier à défaut de pouvoir garder une copine plus D’UNE SEMAINE ?! » ? Non je crois pas. »

Le ton est dur et glacial, du pur Lilou au bord de l’implosion. La jeune femme souffle avant d’esquisser un sourire.

«Peut-être que c’est pour ça que je n’ai « rien à voir » dans tes soirées. Lilou la petite vierge autour des gens normaux ouh non laissons-la chez elle avec ses parents devant une série ça vaut mieux pour sa petite âme naïve. » tu parles… »
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Empty
Message(#) Sujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine EmptyDim 10 Aoû - 1:46

toi tu m'fous les glandes.
LA PUCELLE & LA LIBERTINE  :heart4: 

   

   

Et voilà, t'avais fais une gaffe. Franchement, t'avais simplement voulu passer une après midi tranquille avec elle, sans penser, sans se disputer, juste elle et toi au bord de l'eau ; tu t'étais même à penser à des trucs de merde poétiques, mais voilà que déjà le naturel revenait au grand galop, sans que tu puisses faire quoique ce soit. Tu savais dors et déjà que tu pouvais abandonner tout espoir de tranquillité ou de repos après cette sacrée journée au poste. Le pire, ce qui t'inquiétais le plus, c'était sans doute que ce genre de dispute injustifiée se faisait de plus en plus souvent en ce moment. Ça partait de rien, comme ça, d'un coup, et ça finissait en une espèce d'engueulade monstre. Vous partiez chacun de votre coté avant de vous reparler quelques ours plus tard. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer ? T'en avais aucune idée. Pourquoi tout devenait si compliqué, si chaud entre vous ? Tu savais que t'avais tord sur beaucoup de chose, mais elle te connaissait maintenant non ? Elle savait comme tu étais, comment tu réagissait. Tu commençais à en avoir sérieusement marre.

« Y a rien à voir là-bas … c’est pour ça que tu y va tout le temps sans hésiter à me laisser seule même le jour de mon anniversaire. » Tu soupiras doucement. « Ça n'a rien à voir... » Tu commenças, mais déjà elle poursuivait, réellement en colère. « Je voulais juste rire et surtout pas te rappeler quoi que ce soit qui puisse concerner ce sujet. Apparemment ça t’amuses de te moquer de ça… Je te l’ai jamais dit mais moi ça me fatigue. T’es toujours à me répéter ça tout le temps « Lilou la pucelle » ou encore « Lilou c’est quand que ça change ? » et j’en passe…putain mais c’est usant Sixtine ! T’aimerais que je dise « hey la grosse fille en chien t’as traîné chez les putes hier à défaut de pouvoir garder une copine plus D’UNE SEMAINE ?! » ? Non je crois pas. Peut-être que c’est pour ça que je n’ai « rien à voir » dans tes soirées. Lilou la petite vierge autour des gens normaux ouh non laissons-la chez elle avec ses parents devant une série ça vaut mieux pour sa petite âme naïve. » tu parles… »

Tu la fixas, alors qu'elle venait de finir son monologue, poussant un long soupir avant de te redresser, glissant une main dans tes cheveux. T'avais peu dormis cette nuit, t'avais pensé à elle, tu t'étais dis qu'aujourd'hui tu la verrais et elle te redonnerait le sourire. Qu'elle te ferait oublier que tu venais de larguer Clara, et cette meuf qui te ressemblait tant, t'avais vraiment espéré que ce serait mieux. Mais non, comme toutes les autres, comme le disais si bien Lilou, ça n'avait pas duré plus d'une semaine. Tu tournas lentement ton visage vers la jeune fille.

« Tu sais quoi ? j'étais venue pour me détendre et passer un peu de temps avec toi, pas pour t'entendre te plaindre, alors que tu sais très bien que je plaisante. J'pensais qu'on se connaissait assez non ? Écoute si t'es pas contente de trainer avec toi, alors va te trouver une autre nana qui t'aime autant que moi je t'aime et qui a pris autant soin de toi que moi je l'ai fais, d'accord ? Tu sais que j'ai horreur de tes gémissements de gamine, surtout après une nuit de boulot, okay ? T'es une pucelle, t'es une pucelle, tu veux que j'te dise quoi d'autre ? T'as des tonnes de petits mecs qui te bavent dessus, et tu m'engueule à chaque fois que je veux leur péter la gueule, quitte à les défendre, va prendre du bon temps non ? C'que tu peux m'énerver à ne jamais vouloir ce que tu veux. »

Tu te levais, tirant sur ta clope, et rejoignant ta harley davidson de collection.

« Monte, je te ramène, on se verra plus tard. J'vais aller au bar baiser avec quelques meufs pour me calmer. Magne toi, tu me fatigue. »

T'étais décidément toi aussi, extrêmement en colère. Lilou avait pris des risques en te reprochant trop de choses, elle savait comme tu avais le sang chaud. Tu enjamba ta bécane, montant dessus sans mal et faisant tourner le moteur. Tu préférais fuir toute conversation avant que ça dégénère encore, et que ce soit à ton tour de péter un câble, ou plutôt d'exploser, parce qu'avec toi, les colères ressemblaient plutôt à l'explosion nucléaire de Fukushima.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Empty
Message(#) Sujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine EmptyDim 10 Aoû - 2:11



Toi tu m'fous les glandes.
Elle hausse les sourcils et croise les bras en écoutant ce que sa meilleure amie a à lui répondre. Trouver quelqu’un qui l’aime autant ? Entendre ces mots sortir de la bouche de Sixtine arrachent de violents frissons à Lilou qui déglutit difficilement en comprenant qu’elle est allé bien trop loin dans ses mots pour la énième fois depuis quelques mois. Sixtine a tout de son père à ce niveau et Lilou sait très bien que ce je t’aime de la part de sa tendre amie est rare et qu’il mérité d’être prononcé dans de bien meilleures conditions. Elle soupire et la regarde enfourcher sa moto tout en continuant de l’assener de mots plus durs les uns que les autres. Lilou habituellement si calme et agréable craque et s’approche à grands pas de Sixtine qu’elle vient empoigner par les cheveux.

« J’agis comme ça parce qu’il n’y a pas de raison de les frapper ! Il ne me font rien de mal et s’ils s’approchent trop je peux me défendre toute seule ou t’appeler si je ne peux rien faire mais toi tu frappes toujours GRATUITEMENT sans réfléchir ! Et tu me prends pour qui ? Je suis peut-être vierge mais j’ai pas ce besoin quasi addictif que tu as quand tu vois une nana bien roulée marcher dans la rue en roulant du cul ma vieille ! »

Elle profite de cette diversion pour retirer les clés de la moto dont elle se saisie avant de les lancer bien plus loin dans la flore qui les entoure. La brune relâche alors Sixtine avant de se reculer, les sourcils froncés, les lèvres pincées et les poings fermés.

« Tu crois quoi ?! Que j’ai envie ou besoin de t’échanger contre une étrangère qui attendra le moment venu pour me poignarder dans le dos ?! Putain ! Sixtne Blackstone ! T’es qu’une petite conne de fille à papa pourrie gâter et je te hais, tu entends, je te HAIS de m’avoir autant rendu dépendante à toi et tes conneries de coucheries lesbienne dans des bars puants le whisky bas de gamme et la femme en chien ! »

La gentille Lilou d’habitude si polie laisse place à une jeune femme au caractère de feu, digne descendante des Lafuente qui sont réputés pour être de véritables teignes une fois énervés. Un grognement échappe à Lilou qui s’approche de Sixtine et de sa moto.

« MAIS APPROCHE PUTAIN T’ES FLIC ET TU AS PEUR D’UNE GAMINE ?! »

Lance-t-elle avant de venir donner un énorme coup de pied dans la moto de Sixtine qui est encore perchée sur cette dernière. La petite métisse grogne, ses yeux noirs semblants plus profonds que jamais mais aussi remplis de rage les rendant semblables à ceux d’Alejandro quand ce dernier se met dans ses colères noires que tout le monde préfèrent fuir.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Empty
Message(#) Sujet: Re: Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse toi tu pues et marche à l'ombre - Sixtine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sixtine J. Austen
» Ton petit jeu ne marche pas avec moi [Adriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser