AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoinderienenviedetoi ▬ NOAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ NOAM besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 15:23

    MICAHEL ▬[/b super, je te rajoute très prochainement alors :heart2:
    [b]FLEUR ▬
    demi d'amour :heart2: avec grand plaisir, tu as déjà une idée, une envie ?
    KERINGTON ▬ ce n'est pas grave, je vais essayer de nous trouver un lien. Peux-tu me parler de ton personnage s'il te plait ? et recherches-tu certains liens en particulier ?
    CAPUCINE ▬ j'ai un créneau de libre entre 16h et 17h, on peut faire les bébés à ce moment-là si tu le souhaites :heart2: bed non mais va falloir se trouver un fucking lien que même :eyes: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ NOAM besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:40

De même :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ NOAM besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 17:50

putain, je suis en retard :cry:
du coup j'exige le super lien :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ NOAM besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:00

    D'ta faute, j'ai dû faire joujou tout seul capu :cry: mais, parce que t'es trop bonne, j'peux pas te refuser ce lien bed déjà, tu recherches quelque chose en particulier ? positif, négatif, déjanté, classique ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ NOAM besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:03

pour ma défense j'étais en train de travail, pour pouvoir survivre vu que tu ne subviens pas du tout à mes besoins ! :angry:
je veux bien du déjanté ! je les vois bien se chamailler tout le temps pour absolument rien genre bataille de chatouille, le genre de truc qui rendrait folle la copine noam, si copine il y a.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ NOAM besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 22:58

Moooi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ NOAM besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 17:37

Keri' est née à W.O.S et y a habitée jusqu'à l'âge de ses 18 ans. Au lycée, elle était ami(e) avec tout le monde et ne chercher pas les embrouilles sauf le week end quand elle partait à Miami ou L.A pour faire des courses de voiture illégale. Ses parents sont assassiner devant elle alors qu'elle n'a que 18 ans. Kéri part alors à Santa Fé dans le nouveau Mexique rejoindre son oncle afin qu'il lui apprenne à devenir tueur à gage. Elle fait des études de droit et devient avocate. c'est une fille qui ne parle pas de son passé car elle est encore et toujours sous le choc, tant qu'elle n'aura pas tuer les assassins de ses parents. Ancienne accro aux drogues dure elle fume toujours des clopes et de la marijuana. Accro aux courses de voitures et de moto. Elle sait réparer un moteur et l'arranger pour qu'il soit plus performant. Elle a fait partit d'un gang, voler des voitures, fait des cambriolages. Elle est de retour à W.O.S car elle vient d'avoir une piste sur l'assassinat de ses parents.
C'est une fille à double facette, d'un côté il y a Keringhton la jeune avocate maladroite de 25 ans qui s'amuse, profite de la vie et sur qui on peut compter et de l'autre il y à Keribaby la tueuse qui ne laisse rien au hasard, secrete, qui se braque dès qu'on lui parle de son passer, qui est vulgaire, fais des courses de voitures, se bat enfin bref une sauvageonne quoi :p

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ NOAM besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:47

Veux-tu de moi? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ NOAM besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 16:43

:faint:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: besoinderienenviedetoi ▬ NOAM besoinderienenviedetoi ▬ NOAM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoinderienenviedetoi ▬ NOAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #780-347-3059 (NOAM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser