AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances Empty
Message(#) Sujet: Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances EmptyJeu 4 Sep - 0:21


• Lily Amanda Daniels •




feat. Lily DANIELS

21 ans • Célibataire • Serveuse/étudiante • Française
.Mon histoire
Rires d’enfant devant la piscine du coin de la rue. Une petite brune descendait les escaliers à côté de son amie. Une petite jeunette de neuf ans. Insouciante. Elle remonte la bretelle de son sac à dos, se dirige vers sa maison. Elle n’habite pas loin, c’est juste à cinq minutes à pied. Tout à l’heure, sa maman a accepté qu’elle y aille toute seule. ‘ T’inquiètes pas maman, je suis avec Chloé ! On connait le chemin, ce n’est pas loin !’ ‘Ma chérie tu sais bien que je n’aime pas ça, tu es trop jeune encore !’ ‘mais maman je vais avoir dix ans bientôt, je suis une grande fille, je vais pouvoir monter devant dans la voiture alors pourquoi je ne peux pas y aller toute seule à la piscine ? Chloé elle a mon âge et elle fait ça toutes les semaines !’ ‘Bon d’accord, mais tu rentres directement après ton cours, tu ne traînes pas dans les vestiaires !’ Elle n’avait pas traîné dans les vestiaires ce jour-là. Elle était fière. Elle rentrait dans le monde des grands. Une camionnette s’arrêta en face de la piscine et un homme d’une trentaine d’année en sorti, interpellant Chloé. ‘Oh c’est l’homme aux petits chiens ! Tu sais celui que je t’avais parlé !’ Disait cette dernière à la petite brune. Chloé se précipita dans les bras de l’homme qui s’était agenouillé pour l’accueillir. ‘Bonjour princesse, tu sais quoi ? Ma chienne a de nouveau fait des bébés tu veux venir les voir ?’ Le cœur de la petite brune se mit à battre plus fort. ‘ On devrait rentrer, maman va s’inquiéter’ disait-elle en prenant la manche de son amie pour la faire reculer. ‘ Oh mais lâche moi !’ S’écria cette dernière en la repoussant d’un violent coup de bras ‘ Si tu veux faire ton bébé rentre ! Mais moi je vais voir les petits chiots !’ L’homme ébouriffa les cheveux blonds de Chloé. Elle sourit aux anges. Ils semblaient bien se connaître et puis, elle mourrait d’envie elle aussi de voir ses petits chiens. Elle jeta un regard vers sa rue avant de rentrer dans la camionnette avec Chloé….

Onze ans plus tard !

Sonnerie de portable. Encore lui. Comme toujours il m’appelle quand je n’ai aucune envie de ne voir personne. Je coupe la communication sans même le prendre au bout du fil. Tant pis. Il s’en remettra. Ils s’en remettent tous ! Tous les mêmes. Ils te disent je t’aime et te largue quand t’es plus bonne au lit. Je suis plus maline que les autres c’est tout. Je n’attends pas d’être périmée, je lâche avant. Je me lève du canapé. Il sera bientôt l’heure. L’heure de rejoindre ma BA, ma moitié, ma girl friend. Elle est tout pour moi. Elle sait tout de moi. Elle est complètement et invraisemblable l’opposée de ma personne. Elle si douce, timide. Moi si directe, désenchantée. Elle est froide et distante avec les inconnus. Moi je leur saute dessus comme si on se connaissait depuis toujours. Je file dans la salle de bain. Maquillage, démêlage, coiffage. Encore une autre soirée, une nouvelle proie à chasser. Encore un homme brisé. Je ne les compte plus. Sonnerie. Non pas de portable patate, c’est la sonnerie de la porte. La belle blonde entre. ‘Hey cocotte comment vas-tu ?’ Je l’accueille avec le plus beau des sourires. Un grand sourire montrant toutes mes dents blanches. Un sourire carnassier mais un sourire quand même. Elle recule, hausse un sourcil, me détaille de la tête au pied ‘ Oh Lily quand changeras-tu ? Tu ne crois pas qu’il est temps d’avancer ?’ Plus elle avançait dans sa phrase, plus son visage se voile de tristesse. Je fis genre de ne pas entendre, déjà j’avais quitté le hall d’entrée pour retourner face à mon magnifique profil. A tombé j’étais. Je le sais. ‘ Lily ?’ ‘Oui ?’ ‘C’est notre anniversaire tu le sais ?’ ‘Bien sûr, ce soir c’est bringue, beverage, couchage avec the bo goss et demain déphasage !’ ‘ Je voudrais faire quelque chose de plus…de plus parlant. Je suis enfin pleinement rentrée dans la vingtaine et maintenant que je me suis posée avec Damien je… je voudrais vraiment mettre un terme à ça !’ Mon crayon noir dérapa me laissant une trace sur la joue assez disgracieuse. Je me retourne pétrifiée f]]‘ Tu ? Non…. Tu ne peux pas me laisser tomber. Non !’[/i] Les larmes me montaient déjà aux yeux. Elle sourit tendrement ‘Mais non je ne suis pas en train de te faire des adieux !’ ‘Ah’ Soupir de soulagement ‘Ne me refais plus jamais une peur pareil !’ Elle rit. C’est si bon de l’entendre rire. Elle rit tellement rarement. Je la pris dans mes bras, la serrant fort contre moi. Je l’aimais. Plus que tout au monde. Plus que ma propre vie. J’aurais aimé que ce soit moi qui la rende heureuse mais je sais que ce ne sera jamais possible. Notre amitié, même si complice qu’elle est, ne tient qu’à un fil. Nous n’avons rien en commun. Pas les mêmes goûts, pas les mêmes envies, pas les mêmes passions. Les autres pensent qu’on se déteste même, ils ne comprennent pas pourquoi on reste ensemble alors qu’on est toujours en opposition constante. Mais s’ils savaient. S’ils savaient….

Nous nous posions sur le canapé. Mon cœur se mit à battre plus fort. Elle déposa une boite sur la table basse. Une boite remplie de coupons de journaux. Elle fit mine de l’ouvrir, je la retiens ‘Je…je ne peux pas ! Non, je… ‘ ‘Chut…Calme toi ! Tout va bien, rien ne peut t’arriver je suis là !’ D’un geste tendre, elle me caresse les cheveux, me berce de son regard protecteur. Elle finit par ouvrir la boite et sur la première image on voit une femme et son mari en pleur, en gros titre « Disparition de deux petites filles âgées de neuf ans » Je retiens mon souffle, reflexe à la menace. Je serrais les dents. ‘Chouette ! C’est l’anniversaire le plus tripant de ma vie dit donc !’ ‘Oh arrête avec ton sarcasme à deux balles, il est temps que tu tournes la page ! On va relire notre histoire, notre rencontre et on va brûler ça au feux, car ça fait aujourd’hui onze ans jour pour jour qu’on est sorti de cet enfer, que ça nous pourrit la vie, aujourd’hui je dis stop et tu devrais en faire autant.’ Je ferme les yeux. Onze ans ? J’avais l’impression que c’était hier. Je revois Chloé dans cette voiture, en train de rire. Je nous revois, descendant de la camionnette, nous nous apprêtions à aller voir les petits chiens. Mais ce n’était pas des chiens, ni même des chats qui nous attendaient. C’était une pièce sombre, cachée derrière une étagère, rempli d’autres jeunes filles de la même tranche d’âge…

Je me mis à pleurer, revoyant les supplications de Chloé. Stop. D’un revers de main rageur j’envoie valser les photos. Je me lève d’un bond, le visage inondé de larme. ‘SORT !’ ‘Lily ?’ ‘SORT SORT SORTTTTT’ Elle était perdue. Me regardant de ce même regard de pitié qu’elle avait toujours. Je n’en avais rien à foutre de sa pitié. Je pris le premier objet sous la main, un vase faut croire, et le balança dans sa direction. Elle l’évita juste à temps, ce dernier se fracassant sur le mur dans un vacarme épouvantable. ‘DEGAGEEE’ Elle finit par prendre ses affaires, s’arrêta devant le bas de la porte. Un dernier regard ‘C’est peut-être mieux ainsi…On se fait trop de mal toi et moi…’ Je lui fonçais dessus en nage. Elle partit à tout va. Claquant la porte, m’appuyant contre le chambranle, je finis par exploser en larme. Voila. Elle était partie. Ma sauveuse. Celle qui, ce même jour onze ans plus tôt avait réussi à s’échapper et à prévenir les secours. Celle qui, pendant onze de ma vie, m’a soutenu, épaulé, m’a redonné l’envie de vivre. Elle avait été plus qu’un simple pilier. Aujourd’hui, elle n’est plus qu’un nom écrit sur morceau de papier.
Quelques jours plus tard je reçois un appel. La mère de ma besta. Ou ex-besta peu importe. Elle est larme. J’ai du mal à comprendre. Un accident. Morte. Plus rien. Le téléphone tombe. Ce soir-là, je fis mes valises. Ce soir je changeai de vie. J’avais peut-être besoin de ça. De couper les ponts avec mon passé. D’arrêter de faire du mal aux autres pour tenter de réparer l’injustice qui m’a été donnée… Un billet d’avion. Canada…

.Mon caractère
Excentrique • Téméraire • Déjantée • Manipulatrice • Fidèle
.I Need...
|-{free!} • Amis •De toutes sortes. Pas d'amis très proche en tout, plus tôt des potes de soirées, des gens qui partent dans des délires foireux, etc... Genre une bande de potes ce serait bien...
|-{free!} • Ennemis •De toutes sortes. Des personnes qu'elle aurait abusé, trompé. Elle se serait ouvertement foutu de leur tête. Des amant(e)s qu'elle aurait largué comme de vieilles chaussettes hors d'usage, des amis à qui elle aurait fait une crasse, je prends tout!
|-{free!} • Amant(e) •Une personne avec qui elle jouerait à je t'aime moi non plus. Quelqu'un qui soit à peu près comme elle niveau sentiment, qui ne recherche rien de sérieux. Quelqu'un qui s'amuserait de voir lequel des deux se brûlera en premier. Cela n'entrainera pas forcement de sentiments amoureux, ou en tout cas pas avant longtemps. Ils ne se connaissent peut-être pas vraiment, si ça se trouve ils se sont dit un faux prénom ahah...


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Lily Daniels le Jeu 4 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances Empty
Message(#) Sujet: Re: Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances EmptyJeu 4 Sep - 0:22


• Positifs •

Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• Négatifs •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances Empty
Message(#) Sujet: Re: Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances EmptyJeu 4 Sep - 19:23

a vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances Empty
Message(#) Sujet: Re: Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotion sur la piste de danse, j'me fou des regards que tu me balances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALORS ON DANSE!
» Juste une danse, ne me la refuse pas ... feat. Joy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser