AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ~ les liens recherchés par les membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ les liens recherchés par les membres. Empty
Message(#) Sujet: ~ les liens recherchés par les membres. ~ les liens recherchés par les membres. EmptySam 2 Aoû - 17:34


les liens recherchés
par les membres


Chers petits membres, ce topic est fait pour vous. :heart4: Vous recherchez un ou plusieurs liens pour votre personnage ? Rien de plus simple, remplissez le petit formulaire ci-dessous, et postez-le à la suite de ce message. Attention, merci de ne poster qu'un formulaire/message par lien recherché. Pour répondre à une recherche, merci de le faire par mp, afin de ne pas mélanger les demandes et les réponses. N'oubliez pas de signaler quand un lien est pris, en éditant votre message. :luv:

ps: vous pouvez aussi regarder dans le répertoire des personnages
pour voir les points communs/les différences que votre personnage
a avec les autres et faciliter l'élaboration de vos liens.


Code:
<blockquote>
[b]pseudo :[/b] prénom/nom de votre personnage.
[b]sexe du lien recherché :[/b] féminin/masculin.
[b]le lien en quelques mots :[/b] décrivez ici le lien que vous recherchez en quelques mots/phrases. rappelez vous que ceci n'est pas un scénario.
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ les liens recherchés par les membres. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ les liens recherchés par les membres. ~ les liens recherchés par les membres. EmptySam 2 Aoû - 17:35

W. Chuck Morrison a écrit:
pseudo : w. chuck morrison.
sexe du lien recherché : féminin.
le lien en quelques mots : c'est une fille qui a environ le même âge que chuck et sa bande, à savoir entre dix-neuf et vingt ans. elle peut être encore au lycée comme eux, ou pas du tout. je l'imaginais plutôt cool et décontractée, peut être un peu "trash" dans le genre elle dit ce qu'elle pense quoi, pour se faire respecter au milieu de ces trois mecs. mais donc en gros les midnight fuckers (groupe de musique) chercheraient un membre féminin pour chanter et jouer d'un instrument (si possible basse ou à la limite piano). j'imaginais bien un lien mélangeant amitié et provocations, taquineries un peu machistes, tout ça. après elle ne serait pas directement membre du groupe il faudrait voir ça en rp. enfin bref. PRISE.

pseudo : w. chuck morrison.
sexe du lien recherché : masculin.
le lien en quelques mots : j'ai seulement trois exigences : il doit être né à san francisco ou au moins y avoir vécu un temps, même une année seulement alors qu'il avait dix-huit ans. il consommait, dealait, whatever, de la drogue mais je l'imaginais bien avoir arrêté. après c'est comme vous préférez. et chuck et lui auraient eu une altercation dans une ruelle, chuck ayant finit par le blesser à l'épaule, mais il l'a cru mort. du coup je me disais que ce serait drôle s'il le recroisait dans la rue. peut être qu'il voulait le retrouver, parce qu'il a changé, qu'il veut éclaircir son passé, je sais pas... enfin techniquement il devrait avoir dans les vingt-et-un ans aujourd'hui.

bien sûr, on peut s'arranger sur plusieurs points de manière à adapter à vos personnages déjà créés ou à venir. en tout cas au plaisir de recevoir un mp. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ les liens recherchés par les membres. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ les liens recherchés par les membres. ~ les liens recherchés par les membres. EmptySam 2 Aoû - 17:35

Ezra Steinberg a écrit:

pseudo : ezra steinberg
sexe du lien recherché : masculin.
le lien en quelques mots : ce môme est une plaie, une vraie plaie. ezra en sait quelque chose, il s'agit de son cousin. x a déjà atterri plusieurs fois au poste et même si ezra a tenté d'arranger les choses sans devoir appeler les parents du gamin, il n'est pas toujours derrière lui. un de ces jours, x finira par faire une trop grosse connerie pour qu'il puisse le couvrir. malgré ça, ezra l'aime bien et il s'en sent un peu responsable, même s'il n'a pas toujours été très cool avec x. la famille, c'est sacré.

n'hésitez pas à me mpotter en cas de question (ce lien est aussi bien disponible pour un personnage déjà créé qu'un personnage pas encore inscrit).
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


~ les liens recherchés par les membres. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ les liens recherchés par les membres. ~ les liens recherchés par les membres. EmptyLun 18 Aoû - 20:20


pseudo : Constance Everett
sexe du lien recherché : Aucune importance
le lien en quelques mots : Je recherche le ou la meilleur(e) ami(e)e et confident(e) de Constance. Cette personne sera à ces côtés à chaque fois que la demoiselle aura un changement de vie. Etant donné que Constance est une bisexuelle inavouée, j'aurais trouvé cela intéressant que la personne s'en soit rendue compte avant elle et quand ma petite blonde serait venue dire qu'elle était attiré par une fille vienne lui dire : Ah ah je le savais (en gros hein). Je crois que je ne doit pas donner de détail sur cette fonction. Merci d'avance


pseudo : Constance Everett
sexe du lien recherché : Aucune importance
le lien en quelques mots : L'épaule sur laquelle elle pleure. C'est un peu différent du ou de la meilleur(e) ami(e) ou du (de la) confident(e). Cette personne ne demande aucune explication et se contente de la prendre dans les bras pour la consoler. Elle peut espérer bien plus de Constance que ce rôle (cela pourrait même être drôle mais ce n'est pas une obligation). C’est la personne sur qui la demoiselle va se reposer quand elle ne veut pas parler de ce qui ne va pas, juste pleurer, faire une activité et oublié.



Dernière édition par Constance Everett le Mar 26 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ les liens recherchés par les membres. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ les liens recherchés par les membres. ~ les liens recherchés par les membres. EmptyLun 18 Aoû - 22:25

Coucou ^^ Étant donné notre grande différence d'âge, peut-être que mon idée ne te plaîra pas, mais je propose !

La deuxième idée est intéressante. Celle de confidentes. Constance pourrait être très maternelle et protectrice envers Sally qu'elle considérerait comme sa fille. Elle pourrait se confier à Sally de temps en temps sans se faire juger. La jeune fille est assez mature pour son âge avec tous les problèmes qu'elle a eu. Sally en retour pourrait également se confier à Constance. Elle l'aiderait à se changer les idées. Elle remplacerait un peu la mère de Sally au fond.

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ les liens recherchés par les membres. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ les liens recherchés par les membres. ~ les liens recherchés par les membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ les liens recherchés par les membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ recherches de liens.
» ~ recherches de liens.
» ~ recherches de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser