AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 › pour les invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur
Message
Moriah Thielsen

Moriah Thielsen

inscription : 22/11/2016
messages : 25
points : 19
avatar : roo panes
crédit : unicorn
âge : twenty nine years old of absolute wavering
statut civil : too cynical for his own good when it comes to matter of hearts - it seems.
occupation : ex piano player who went to Julliard, he's now the guy who's boring his ass behind a desk as insurance advisor

› pour les invités - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 18:37

Je pense, en effet. Mais, Moriah a tout , absolument tout, laissé tomber. Le piano qu'il jouait sans cesse ne lui inspire plus la ferveur d'antan. D'ailleurs, il bosse comme conseiller en assurance. Alors, peut-être qu'avec Paradis, ils pourraient dépasser leurs craintes personnelles et avancer, dans un genre de voyage initiatique. :cara: :cara: :cara: il est pas mal fucked up dans sa tête et possède des tendances dépressives-mélancoliques qui l'obligent souvent à se terrer dans un mutisme.
Alors, voila voila. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

› pour les invités - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 19:13

coucou. :heart:

alors mon message sera un peu inutile, mais je tenais à dire que ton idée de personnage est vraiment top, c'est un personnage super intéressant. par contre j'imagine que ta nana est attirée par les messieurs, et malheureusement je n'ai que des nanas donc pour le lien amoureux ça sera compliqué. :eyes2: ça aurait été avec plaisir, autrement. :cat: hâte de te voir débarquer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 19:20

Jax > Je n'y manquerai pas ^-^

Moriah > Paradis a une personnalité assez magnétique en tant qu'artiste. Du fait de sa forte présence sur internet, elle a inconsciemment poussé des gens à commencer ou à recommencer la pratique de la musique ^^

Azel > En fait Paradis est pansexuelle, mais quand je l'imagine avec une femme, il s'agit d'une femme avec une personnalité très solide, rassurante, compréhensive. Cela dit même quand c'est un homme je l'imagine comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

› pour les invités - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 19:23

oh d'accord, je vois. :cat: azel & biddy sont hétéro, dans l'idée, même si à la base j'avais imaginé azel comme une hétéro-curieuse disons. (et puis, elle est plus ou moins prise là.) concernant biddy ça pourrait se négocier aha, mais je suis pas sûre que la personnalité corresponde vraiment du coup. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


› pour les invités - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 0:07

Bonjour :heart:

Je désirerais m'inscrire, pour rejoindre mon ami qui s'est inscrit dans la journée, mais quand je tente de m'inscrire ça me met que les administrateurs ont interdit les nouvelles inscriptions.
Je comprends pas trop, est-ce que c'est un bug ?
On comptait s'inscrire ensemble et le forum me plait beaucoup, donc j'aurais aimé savoir

Merci d'avance :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

› pour les invités - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 23:13

Le forum ferme ses portes :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Serafina Riddle

Serafina Riddle
+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

› pour les invités - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 23:16

oh bonsoir, je n'avais pas vu :eyes2:
on a beaucoup été prises depuis hier, et comme jamie vient de le dire, flt ferme ses portes :eyes2: cela n'a pas été une décision facile, et je suis vraiment désolée, surtout que vous aviez l'air motivé :eyes3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


› pour les invités - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: › pour les invités › pour les invités - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› pour les invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: BEFORE THE BEGINNING :: LOST HIGHWAY-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser