AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES Mer 30 Juil - 17:41


   

   
jayson "jay" peacock
   with no one else to blame
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Jayson Peacock. ÂGE: vingt-deux ans. NATIONALITÉ: canadien. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: DJ dans la discothèque de la ville. AVATAR: nicolas simoes. CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

   Les points importants dans son histoire :
≈ Jayson a toujours été très proche de sa famille, jusqu'à la mort de son père alors qu'il avait treize ans.
≈ Il a suite à la mort de son père commencé à fréquenter des drôles de personne et à consommer des drogues durs.
≈ La mère Peacock se remaria ce qui n'a pas plu à Jay qui devenait de plus en plus détestable.
≈ Il a quitté le domicile familial précipitamment à son dix-huitième anniversaire, alors qu'il a frappé son beau-père qui a levé la main sur sa mère.

Le reste de la vie de Jay entre ses dix-huit et vingt deux ans est libre, mais il doit être à White Oak Station depuis un bon moment déjà et il continue à se droguer.


   
   ~ LIEN AVEC FRANKIE PEACOCK

   


   Jay apparaît dans l'intégralité de ma fiche, ici :
Spoiler:
 
Jay et Frankie avaient une excellente complicité avant qu'il s'en aille. Frankie, un peu garçon manqué se battait toujours avec son frère et n'avait pas besoin de lui pour se protéger, sauf à la mort de son père. Ils sont restés ensemble jusqu'à ce que son frère s'éloigne suite à la drogue, puis dès qu'il a disparu, Frankie a ressenti un grand manque. Elle est devenue le nouveau bouc émissaire de son beau-père et elle en voulait à son frère de l'avoir abandonné avec cette famille de fou. Lorsqu'elle a été mise à la porte et suite au coup de téléphone de l'ancien ami à son frère, elle a pris la route jusqu'ici pour le retrouver. On ne peut pas dire qu'il y a eu d'énorme retrouvaille, ce fut même assez bizarre pour les deux de se retrouver et aujourd'hui vivre ensemble. Frankie reproche à son frère de se détruire avec sa drogue et lui, lui reproche de ne rien faire de sa vie, mais ils ont tout les deux ce même caractère fier et explosif, si bien que ça fini toujours en dispute. Et lorsqu'un des deux essaye d'arranger les choses, c'est bien pire. Ils s'adorent, mais ils ont un gros problème pour exprimer leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES Mer 30 Juil - 18:44



Alors déjà je tiens à dire que le personnage de Jayson est très très important pour moi, si vous êtes là c'est parce que vous êtes intéressé par mon scénario, sache que rien que pour ça, je vous aime déjà  :heart4: Il y a certains points qui sont négociables et d'autres moins :

PSEUDO - je dois vous avouer que j'aime beaucoup le prénom jayson rien que pour le surnom jay, mais si vraiment vous le trouver repoussant, il est négociable. Le nom bien sûr ne l'est pas.
AVATAR - Nicolas Simoes, c'est vraiment lui que j'ai vu dans ce rôle, mais encore une fois si vous détestez sa petite tête (alors là je ne vous comprends pas :uh: ) il est tout à fait négociable, mais j'aimerais quelqu'un dans le même genre, qui est un look assez destroy.
PRÉSENCE - que vous ne soyez pas là tout les jours, je peux le comprendre, mais je demande quand même une bonne activité, alors deux réponses par semaine, ce n'est pas la mer à boire.
LE LIEN - il n'est bien sûr pas négociable. Ils sont frère et sœur, ils s'adorent, mais ils ne savent pas comment se le dire, voilà en très très gros leur relation. J'aimerais bien sûr la développer sur le forum.

Pour toute question, suggestion, idée, envie sur ce scénario, n'hésitez pas à me contacter par MP, j'adore ça et plus il y en a, mieux ce sera.  :luuv: Je tiens aussi à dire que la personne qui se décidera à prendre ce scénario aura le plus belle accueil qu'on lui est fait un jour dans sa vie, même le jour de sa naissance ne sera rien à côté de l'accueil que je lui prépare   :pray:  :eyes:   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) NICOLAS SIMOES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) kovu ( lion king ) ? nicolas simoes.
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES
» (M/LIBRE) NICOLAS SIMOES ≈ after i met you, i started dreaming in colors.
» MARCUS HAWTHS ? nicolas simoes
» instagram/elise.k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-