AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PARRAINAGE - NANOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


PARRAINAGE - NANOU Empty
Message(#) Sujet: PARRAINAGE - NANOU PARRAINAGE - NANOU EmptyMer 30 Juil - 2:16




Parrainage

Bienvenue à bord de notre forum.


Alors avant toute chose, je te souhaite la Bienvenue sur le forum de Feels Like Tonight , j'ai entendu dire que tu étais une petite nouvelle sur les forums de RPG, donc je vais essayer de t'expliquer un petit peu mieux en quoi cela consiste. C'est beaucoup d'informations au début mais tu vas vraiment vite t'y habituer, et en cas de pépin, je suis toujours là !  :heart: Je suis en somme, ta marraine ou ta petite fée porte bonheur sur ce forum  :siffle: 

Que signifie RPG ?
Le RPG signifie Role Playing Game ou Jeu de Rôle en français. C'est donc un jeu où tu vas créer un personnage et où tu vas le faire évoluer et vivre sa propre vie.
En effet tu vas jouer sur un forum et à part le design (décor du forum) et ton avatar (célébrité jouée), rien n'est représenté. C'est l'écriture qui prévaut. Donc vive les jolies descriptions des lieux, des personnages, leurs vêtements, leurs expressions, leurs émotions, et leurs actions bien sur  :heart4: 

Alors concrètement, comment fait-on ?
Bon tout d'abord, il faut s'inscrire comme tu l'as fait mais attention il y a des règles :



Citation :
L'inscription et la présentation.
+ votre pseudo doit être composé du prénom, (du deuxième prénom) et du nom de votre personnage. les noms de célébrités ou de personnages connus sont interdits, tout comme les chiffres.



Donc en gros "Nanou", ça ne va pas, Sophia Bush non plus, 00402 non plus car tu dois te choisir un vrai nom et un prénom, si tu n'as pas d'inspiration regarde sur google, pour l'inspi c'est vraiment un bon ami !  :**: 

Comme tu t'es trompée de pseudo en t'inscrivant il y a une autre solution  :hero: 
Si tu remontes tout en haut de la page, en étant connectée tu as une ligne avec des écritures (Accueil, FAQ, ...) à un moment, tu as PROFIL, tu cliques dessus. Normalement tu vas arriver sur une page avec en en-tête "Informations", tu ne touches à rien tu restes sur cette page.
Dans la première case il y a "Nanou", ton nom d'utilisateur et donc là tu le changes avec un prénom et un nom, n'oublies pas que tu joues une personne  :wink2: .

C'est fait ? Tu gères  :heart3: 

Alors vu que tu joues une personne, tu dois la présenter ! C'est comme aux alcooliques anonymes sauf que c'est beaucoup mieux, je te le promets  :roll:.
La première chose à faire sur tous les forums est de faire une présentation en suivant les règles dans cette partie et attendre d'être validé. Évidemment, je considère que vous avez tu as lu le règlement && le contexte. Si ce n'est pas fait clique sur les noms des deux mots que je viens de te donner et lit les quelques lignes, c'est simple comme bonjour, mais tellement utile  :eyes: 

Après ça ;

Tu te rends ici : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/f3-this-is-my-story
Et tu crées un nouveau sujet, pour ce faire c'est simple tu appuies sur le bouton "Nouveau Sujet" dans le dossier d'inscription.Tu choisis un joli titre et tu te retrouves face à un grand rectangle blanc : c'est là que tu vas pouvoir te mettre à écrire  geek . Copie les codes de ce sujet : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t81-modele-de-presentation et colle les dans ton grand carré. Suis-bien les conseils d'Ellie et poste deux messages l'un à la suite de l'autre, c'est plus facile pour écrire !
Tu as fait ça ? On passe à autre chose alors, n'oublies pas que si tu as besoin de moi, je ne suis pas loin  :heart4: 

Maintenant il faut inventer un personnage cohérent, c'est-à-dire que tu lui attribuez un physique, une personnalité, un passé... et il faut que tu t'en tienne à ça au cours de ton histoire.
Par exemple : Jennifer Estjebald est une fille intelligente mais très manipulatrice, elle fait du mal aux gens sans arrêt et cela depuis le lycée => Elle se comportera comme telle dans le jeu. Bien sur son caractère peut évoluer comme le reste au fil du jeu mais cela doit toujours être logique et avoir une explication.

Je te montre ma fiche : elle est ici, clique. Tu peux t'en inspirer un petit peu, pour savoir où l'on mets les éléments uniquement, tu ne peux pas recopier une histoire  :siffle: 

Le choix de l'avatar :
Sais-tu ce qu'est un avatar ?  :heart3: 
Non, il ne s’agit pas d’un très grand bonhomme bleu permettant de se faire passer pour un Na’vi, mais de cette image qui est liée à ton compte et qui est sensée incarner ton personnage sur le forum. Donc par exemple tu as choisis Britney Spears.

Ici il y a encore quelques règles à suivre, après promis c'est terminé pour la base  :eyes2: .


Citation :
Les avatars
+ le doublage d'avatar n'est pas permis, excepté pour les jumeaux.
+ votre avatar devra être de taille 200*320 et représenter une célébrité.
+ l'âge de votre personnage devra être cohérent avec l'âge de la célébrité. cependant, une personnalité peut très bien faire quelques années de moins/de plus que son réel âge.
+ les avatars et signatures devront rester décents, éviter donc la nudité.

Je te donne quelques exemples parce que je suis vraiment gentille  :heart4: 

Spoiler:

Alors tu peux en choisir un parmi ceux-là évidemment, pour le mettre il suffit de faire un clic droit sur l'image et de Copier l'URL de l'image. Ensuite tu te diriges à nouveaux dans ton profil (là om tu as changé ton nom) mais cette fois-ci tu ne restes plus dans informations mais tu vas sur AVATAR, le 4eme en partant du début et tu colles ton lien dans le dernier rectangle avant de cliquer sur enregistrer :)

Et voilà, j'espère t'avoir un peu aidé et encore une fois n'oublies pas que je suis là pour te parrainer  :heart3: 


code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PARRAINAGE - NANOU Empty
Message(#) Sujet: Re: PARRAINAGE - NANOU PARRAINAGE - NANOU EmptyMer 30 Juil - 9:09

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces explications ! C'est beaucoup plus claire !

J'espère ne pas avoir encore fais de bêtises...

 :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PARRAINAGE - NANOU Empty
Message(#) Sujet: Re: PARRAINAGE - NANOU PARRAINAGE - NANOU EmptyMer 30 Juil - 11:07

Voilà déjà pour l'avatar et le nom c'est parfait  :heart3: je suis très fière de toi , continues comme ça  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PARRAINAGE - NANOU Empty
Message(#) Sujet: Re: PARRAINAGE - NANOU PARRAINAGE - NANOU EmptyJeu 31 Juil - 23:12

Bonsoir,

Tout d'abord je tiens à te remercier (mieux) pour toutes tes explications super claires. Vraiment merci de prendre du temps pour moi  :roll:  !

Visiblement j'ai un peu raté le fait de poster les deux messages d'affilé, mais c'est difficile de trouver du temps en ce moment pour écrire. Puis je veux bien faire les choses alors...  :hehe2: 

Mais... je préviens simplement que je suis dessus et que j'essaie de faire ça au plus vite. Je ne voudrais pas me faire "virer" parce que je met un peu de temps.  :roll2: 

J'ai tout de même du mal à naviguer sur le forum (parce que j'ai vraiment pas l'habitude)...

En tous cas, merci encore !

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PARRAINAGE - NANOU Empty
Message(#) Sujet: Re: PARRAINAGE - NANOU PARRAINAGE - NANOU EmptyVen 1 Aoû - 0:18

bonsoir. :eyes:
je me permets de m'incruster dans ce topic. :angel:
on ne te virera certainement pas si tu mets un peu de temps à écrire ta fiche, du moment que tu nous donnes des nouvelles il n'y a aucun souci. :heart4:  on peut tout à fait t'accorder un ou plusieurs délais pour que tu aies plus de temps pour la rédiger. :luv:
concernant la navigation sur le forum, n'hésites pas à m'envoyer un message si tu as peur d'ennuyer nirvana :laugh:  :roll:  autant j'aurais été assez incapable de t'expliquer clairement les bases du rpg, comme l'a très bien fait nirvana, autant je devrais avoir moins de mal à expliquer les différentes catégories du forum. :heart:

(oh et, je suis aussi azel novak, on s'est déjà mpotté :luv:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PARRAINAGE - NANOU Empty
Message(#) Sujet: Re: PARRAINAGE - NANOU PARRAINAGE - NANOU EmptyVen 1 Aoû - 0:31

Mho adorable message ma chérie, je suis presque toute rouge !  :heart3:  Alors comme l'a dit l'admin chérie en chef, prends vraiment ton temps de soigner cette présentation, de te mettre à ton aise ! Tu n'as pas à te tracasser du fait que tu n'as pas eu le temps pour écrire le deuxième message, même des personnes qui jouent depuis de longues dates arrivent parfois à oublier le second poste.

Ne te tracasse pas de ça, Azel saura y faire quelque chose si cela te perturbe vraiment, pas de soucis pour ça et j'ajouterai même un petit truc pour t'aider ; prends vraiment le temps de t'imprégner d'un personnage, imagine-toi la vie que tu aimerais lui donner, ce que tu penses qu'elle pourrait faire dans la vie, comment est-ce qu'elle aime les gens, quel caractère veux-tu lui donner ? Quel passé ? Ne te prends pas la tête à te dire, allez c'est beaucoup je dois m'y mettre où ce sera compliqué, sois ton "personnage", apprécies là, prends ton temps et tout ira mieux pour l'imagination  :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: !

Pour ton premier forum tu as une marraine (me) et une maman (Azel) et comme elle l'a si bien dit, nous sommes là pour toi au moindre soucis  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PARRAINAGE - NANOU Empty
Message(#) Sujet: Re: PARRAINAGE - NANOU PARRAINAGE - NANOU EmptyVen 1 Aoû - 16:05

Bonjour !

Bon, la fiche est faite.:heart:  Comment ça se passe exactement après ?  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


PARRAINAGE - NANOU Empty
Message(#) Sujet: Re: PARRAINAGE - NANOU PARRAINAGE - NANOU EmptyVen 1 Aoû - 20:08

Alors, tu vas attendre la validation d'un administrateur ou d'un modérateur :) Exemple Azel est une admin et Cassie une modette =)

Quand ils t'auront validé tu auras d'autres informations, tu liras et tu me diras si tout est ok pour toin :heart4: :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

PARRAINAGE - NANOU Empty
Message(#) Sujet: Re: PARRAINAGE - NANOU PARRAINAGE - NANOU EmptyLun 8 Sep - 19:26

j'archive ce topic, misha n'hésite pas si tu as d'autres questions; même si tu te débrouilles super bien! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


PARRAINAGE - NANOU Empty
Message(#) Sujet: Re: PARRAINAGE - NANOU PARRAINAGE - NANOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARRAINAGE - NANOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser