AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) DANIEL BEDEROV.  Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV. (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV.  EmptyDim 27 Juil - 16:28




julian (pour le scénario) nom
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: au choix. ÂGE: vingt et un ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étude au choix, mais pas un truc qui demande beaucoup d'années. AVATAR: daniel bederov. :bave:  :bave:  CRÉDIT: tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

L'histoire est assez libre, mais je vous demanderais de respecter ces quelques points.

- Il est issue d'une famille très riche et ne sait donc pas ce que c'est d'être dans le besoin.
- Il avait un jumeau (steeve) dont il était très proche mais il a été porté disparu. On leur a annoncé sa mort il y a tout juste un an. Et il a une petite soeur.
- Il peut être née à white oak ou non, mais il doit y habiter depuis plus longtemps que Mika, c'est à dire depuis plus d'un an.
- Depuis la disparition de son frère, il est devenu froid avec les gens, antipathique, ne montre plus ses sentiments et se comporte comme le dernier des connards avec pas mal de monde, prend les gens de haut, et se bourre la gueule quasi tous les soirs.  


   ~ LIEN AVEC MIKA FAWKES



Entre les deux, c'est plus que compliqué. Dès qu'elle l'a vu, il y a eu ce malaise entre eux. Elle ne s'imaginait pas tomber sur le jumeau de steeve (qu'elle a connu lors de la disparition) et elle est toujours mal à l'aise en sa compagnie. Il lui fait se rappeler des souvenirs douloureux, des souvenirs qu'elle préférerait oublier. Mais une chose est certaine c'est qu'il l'attire, elle ne peut s'empêcher de poser ses yeux sur lui quand ils se retrouvent dans la même pièce, et d'être troublée quand elle se retrouve face à lui. Elle sait qu'elle ne devrait pas, que c'est le frère de Steeve et qu'en plus de ça, c'est un peu son patron. De son côté à lui, il a complètement craqué sur la jeune fille même s'il ne l'avouera jamais, pas sobre en tous cas. Il se comporte comme un gros connard avec elle, n'hésitant pas à lui dire des choses blessantes, vexantes. Il s'interdit de poser les yeux sur elle, c'est la bonne. Alors, il est odieux, fait tout pour qu'elle le déteste. Mais quand le soir arrive c'est différent. Quand il en a un coup dans le nez, il devient plus agréable, et plus sincère. Ce n'est pas rare qu'il se faufile dans sa chambre pour lui voler des baisers. Il aimerait plus, mais elle le repousse à chaque fois. Le lendemain, il fait comme s'il ne se souvenait de rien et redevient ce mec qu'elle a envie de tuer.


extrait de ma fiche où julian apparait:

   ~ LIEN AVEC STACY (scénario)



Ils sont frères et sœurs. Le lien est à voir entre vous, bien que je les imaginais pas vraiment très proches, surtout depuis que Julian sait que son frère est mort. La nouvelle l'a changé, il est devenu plus distant et plus froid, stacy pourrait ne même plus le reconnaître.    
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DANIEL BEDEROV.  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV. (M/LIBRE) DANIEL BEDEROV.  EmptyDim 27 Juil - 16:31

▽ BONJOUR/BONSOIR. :luv:
Déjà, si t'es arrivée jusque là, je te dis un grand merci en espérant que tu lises la suite. :hehe:

▽ AVATAR ; il n'est pas vraiment négociable. :smile: avouez que ce mec est carrément orgasmique.  :bave:  :bave:  :bave: puis je trouve qu'il correspond bien au personnage. après s'il vous sort pas les trous de nez vous pouvez tenter, mais je serais surement très difficile à convaincre. Alors please, prenez le lui.  :eyes2:  :eyes2:  :eyes2: 

▽ LIENS - HISTOIRE ; ce n'est pas trop négociable mis à part le lien avec la soeur. puis merci de respecter les quelques points d'histoire que j'ai mis, c'est pas grand chose donc bon.

▽ PRESENCE - NIVEAU ; je suis pas bien difficile à ce niveau là non plus. je demande juste quelqu'un de motivé qui ne parte pas au bout de deux semaines. pour ce qui est des sujets, je privilégie plus la qualité à la quantité. pour être franche les pavés ça prend la tête à les lire. :mdr:

▽ DERNIER MOT ; c'est une relation assez compliquée entre les deux, et il est important pour mon personnage, et donc très attendu, plus que ça même. :mdr: je pense pas être trop chiante donc n'hésitez pas à le prendre. ** ** puis en cas de questions, je me ferais un plaisir de vous répondre. j'espère à bientôt. :hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DANIEL BEDEROV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DANIEL GILLIES
» (M/LIBRE) DANIEL SHARMAN ≈ Un pari cruel.
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser