AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 (F/LIBRE) KRISTEN KREUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: (F/LIBRE) KRISTEN KREUK Dim 27 Juil - 15:12




noëlla (pour ne pas mettre X) fawkes
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: prénom au choix fawkes. ÂGE: vingt-sept ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: au choix. STATUT CIVIL: au choix. EMPLOI/ÉTUDES: je l’imagine bien psychologue, ou pédiatre. AVATAR: kristen kreuk. CRÉDIT: tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Je vous avoue ne pas avoir beaucoup réfléchi au personnage, mais en même temps je veux vous laisser une certaine liberté, c’est pourquoi je laisse beaucoup de points libres. Je vous demanderais juste de respecter quelques-uns ;
-   Elle est née et a vécu au Texas, jusqu’à il y a un an maintenant. Les trois sœurs ont déménagé suite aux retrouvailles avec la benjamine. C’est elle l’ainée.
-   Elle a toujours été très proche de la deuxième sœur (lisa) mais beaucoup moins de sa petite sœur Mika à cause de la différence d’âge.
-   Leurs parents sont morts il y a trois ans, suite à un accident de voiture. Elle était beaucoup plus proche de sa mère que de son père.
-   Elle a toujours été la fille modèle, une perfection aux yeux de sa mère. Du moins devant sa mère, après elle pouvait avoir des secrets honteux.
-   Il y a trois ans, Mika a été kidnappé et a été retrouvé il y a un an maintenant.
-   Elles ont décidés de venir habiter ici car mika voulait déménager et c’est Noëlla qui a la garde de sa sœur. Jusqu’à ce que celle-ci parte vivre dans la maison où elle travaille en tant que femme de ménage, chose que Noëlla ne voit pas d’un très bon œil.


   ~ LIEN AVEC MIAK FAWKES



Les deux filles sont sœurs. Elles partagent peut être le même sang, mais à part ça elles n’ont rien en commun, à part la passion pour les sports de combats, bien que Mika soit beaucoup plus passionnée que sa sœur. On ne peut pas dire qu’elles s’entendent mal, bien que ce ne soit pas l’éclate entre les deux. Et cela est dû en grande partie à cause de leur différence d’âge. En effet, neuf ans, ce n’est pas rien. Alors que Mika avait encore l’âge de jouer à la marelle, Noëlla devenait une jeune femme. Elles n’ont jamais eu de centre d'intérêts communs. Dans le fond, et même si elles ne le montrent pas et ne se le disent jamais, elles s’aiment. D’ailleurs, lors de la disparition de sa sœur, Noëlla a eu une période très noire. Une période où elle a tout remis en cause, entre autre, sa relation avec sa sœur. Depuis que Mika est de retour, Noë fait des efforts pour se rapprocher d’elle et essaye de demander à Lisa de faire la même chose. Mais Mika est beaucoup trop rancunière et leur mère a réussi à la rendre jalouse de ses deux grandes sœurs. Peut-être qu’un jour, elles finiront par former une grande famille soudée.

   ~ LIEN AVEC LISA FAWKES



Les deux filles sont sœurs et s’entendent à merveille. Seulement deux ans les sépare ce qui fait qu’elles ont toujours eu les mêmes jeux à peu près à la même période. Elles ont passés la quasi-entière partie de leur enfance et adolescence ensemble. Elles ont même été dans la même université. Mais lors de la disparition de leur petite sœur, elles se sont même encore plus rapprochées, remontant le moral de l’une et l’autre, se soutenant pour ne pas sombrer. Ce fut la même lors de la mort de leur parents, elles se sont retrouvées toutes les deux et n’avaient pas d’autre choix que de se soutenir. D’ailleurs, Lisa n’a pas hésité une seconde pour partir au White Oak avec elle, ne voulant pas être éloignée de sa sœur adorée.

Voici deux passages de ma fiche où je parle des sœurs Fawkes.:
 


Dernière édition par Mika Fawkes le Dim 27 Juil - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) KRISTEN KREUK Dim 27 Juil - 15:30

▽ BONJOUR/BONSOIR.  :luv: 
Déjà, si t'es arrivée jusque là, je te dis un grand merci en espérant que tu lises la suite.  :hehe: 

▽ AVATAR ; il est négociable j'ai mis kristen parce que je la trouve jolie et dans le genre perfection y a pas mieux. après si elle ne plait pas je peux comprendre, mais trouvez un avatar qui ressemble un minimum à mika, et donc qui soit pas blanche comme un c**.  :smile: 

▽ LIENS - HISTOIRE ; ce n'est pas trop négociable. déjà que j'ai pas mis grand chose pour l'histoire, et vu que c'est commun aux trois filles, pas possible de changer.  :siffle:  pour les liens, si vous avez des idées à ajouter je suis très ouverte. et puis il va évoluer au fil des sujets de toute manière.

▽ PRESENCE - NIVEAU ; je suis pas bien difficile à ce niveau là non plus. je demande juste quelqu'un de motivé qui ne parte pas au bout de deux semaines. pour ce qui est des sujets, je privilégie plus la qualité à la quantité. pour être franche les pavés ça prend la tête à les lire.  :mdr:

▽ DERNIER MOT ; c'est sa soeur, et elle est importante pour mon personnage même si c'est pas l'amour fou entre les deux. je pense pas être trop chiant donc n'hésitez pas à la prendre.  :**:  :**: puis en cas de questions, je me ferais un plaisir de vous répondre. j'espère à bientôt.  :hehe:  :hehe:  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) KRISTEN KREUK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There's no remedy for memory ~ R.S.
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-