AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 you're so fucking special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


you're so fucking special.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're so fucking special. you're so fucking special.  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:19

Un peu de tout mais j'ai vue que tu es journaliste et comme je suis journaliste stagiaire donc je me suis dis que tu pourrais être une sorte de mentor, ou si tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're so fucking special.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're so fucking special. you're so fucking special.  - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:24

Kate pourrait être sous la tutelle de Zip, peut-être. genre leur patron en a décidé ainsi. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're so fucking special.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're so fucking special. you're so fucking special.  - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 1:48

Oui je pense que ce serait parfait :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're so fucking special.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're so fucking special. you're so fucking special.  - Page 2 EmptySam 13 Juil - 15:49

Je fais craquer mes doigts — et je commence ma séance d'écumage des fiches de liens.
Ici même !

J'ai une proposition pour un petit lien, plutôt professionnel. Il y aurait eu un incident impliquant un notable de White Oak, par exemple une bagarre dans un bar et Zippora aurait été chargée, par son rédacteur en chef, de donner une ou deux colonnes sur l'événement. Elle fait le tour des habitués, jusqu'à ce que le barman lui dise qu'il y avait aussi, ce soir-là, un nouveau type, qui vient d'emménager dans les environs. Bref, elle tombe sur Seth, qui a assisté à la scène. Elle lui demande s'il veut bien raconter la scène.

Seth accepte, à condition de n'être identifié que par une phrase vague (du genre "un témoin", "un client"). Il lui donne alors un récit extraordinairement détaillé des événements, témoignant d'un sens de l'observation et d'une mémoire vraiment redoutables. Évidemment, elle est un peu intriguée par ce témoin si fidèle, elle cherche à en savoir un peu plus, mais Seth reste extrêmement vague. Elle lui pose une ou deux questions personnelles jusqu'à ce que Seth lui fasse clairement comprendre que l'entrevue est finie. Et ce n'est pas le genre de type avec lequel on assiste.

Du coup, elle ressort de cette rencontre intriguée et un peu nerveuse. Et lui, méfiant. Quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're so fucking special.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're so fucking special. you're so fucking special.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 12:10

(fangirling on + JENSEEEEEEEEEEEEN :bave:off)

alors, j'aime beaucoup ton idée et donc j'accepte avec plaisir ce lien. mais tu vois comment l'évolution ? personnellement, je vois bien Zippora, avec sa curiosité de journaliste, revenir le voir en dehors du travail et donc sans carnet pour en savoir plus. peut-être même jusqu'à l'espionner pour connaître son secret.
à voir comment Seth verra ça. après, Zippora réussira sans doute à trouver une histoire pour expliquer son comportement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


you're so fucking special.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're so fucking special. you're so fucking special.  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 21:13

Tant mieux !

Alors, pour l'évolution, eh bien, c'est un peu toi qui vois, puisque c'est certain que Seth n'ira pas de lui-même chercher une journaliste. Mais comme il ne veut pas avoir l'air franchement suspect en la jetant si elle revient le voir, il est possible qu'ils puissent discuter un peu. De toute façon, il a une histoire toute prête pour ce genre de situations. On peut même envisager qu'il devienne, au fil du temps, une sorte de chaperon de Zippora, quand elle décide d'enquêter dans des milieux louches — quelqu'un qui lui donne un coup de main quand il lui arriverait des bricoles. Quand ils se seront faits confiance.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


you're so fucking special.  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: you're so fucking special. you're so fucking special.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're so fucking special.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser