AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 3:23




Calypso Hélianthine Dupont
J'ai trop longtemps placée des virgules , là où j'aurais du mettre des points.
PRÉNOM(S) ET NOM: Calypso Hélianthine Dupont SURNOMS: Caly - Heli . ÂGE: 20 ans. NATIONALITÉ: Française et Russe. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: étude de psychologie. SITUATION FINANCIÈRE: très moyenne. Celle-ci galère à touché les deux bouts, surtout en fin de mois.   AVATAR: Hannah Glasby CRÉDIT: Moi .

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
On disait souvent que nos années lycées étaient les meilleures années de notre vie. C'était ici que l'on se consumait, que l'on forgeait notre caractère et que l'on découvrait la vie, l'amour et le travail. Pour moi, c'était un peu mitigé.  Ces années ont été autant les pires que les meilleures. Pourquoi ? Eh bien, j'avais passé la plus grande partie de ma vie à l'hôpital , essayant de lutter pour survivre.  Mon adolescence se résumait à la chimio, perte de cheveux, visage pâle, vomissement, toux , sang , force et obstacle.  Comme , j'étais malade, mes parents se sont montrés adorables avec moi et mon frère très protecteur. Mais cette vie ne convenait pas. Je ne voulais pas être la petite fille malade et trop fragile. Je voulais qu'ils vivent leur vie sans dépendre de moi et de ma chimio.  J'aurais aimée avoir une vie normale, des bêtises de filles, des amourettes et une vie.  Au début, je faisais mes années lycée en cours, mais plus les jours avançaient , plus les gens me regardaient mal , jugé et parlé sur moi . Alors durant ma première année de lycée, j'avais quitté le lycée et fis des cours à domicile.  Je n'avais pas d'amis ou du moins très peu.  Je ne faisais pas partie de ses gens populaires , j'étais plus du genre sportif et normal.  Durant ma maladie, j'avais tout de même fait la rencontre de personnes telle que les infirmières et surtout Ambroise, un ami, un amour , ma force. Celui-ci souffrait d'un paralysé des jambes et pourtant, il aimait me rendre visite et me faire rire. Quand je fus guérie, je réintégrai ma dernière année de lycée.  Malheureuse , pour certaine personne, j'étais nouvelle , pour d'autres " la fille qui a eu le cancer" et pour d'autres " une amie".   Globalement, ma dernière année fut magique. Je re-prenais goût à la vie. Je m'étais fais des amies , j'avais connu l'amour et ma première fois. Malheureusement , alors que tout allait bien au lycée, c'était à la maison que rien n'allait. Mon frère était devenu un grand rebelle et mes parents étaient au bord de la rupture.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Ma vie après le lycée a pris un tournant radical.  Mon père mena une double vie et ma mère devait encaisser cela. Afin de ne pas penser à cette trahison, ma mère  me surveilla plus que jamais. J'étais fliqué aux moindres faits et  gestes que je faisais et je ne pouvais plus vivre de la sorte et je ne pouvais plus entendre mes parents s'engueuler. Alors, j'avais choisi de quitter le domicile afin de prendre un nouvel air et de faire ma propre vie.  Je savais au fond de moi que ce n'était pas la meilleure solution et que j'allais devoir être très vigilante. Ne pas oublier les visites annuelles et prendre des médicaments.  Je voulais juste vivre ma vie , ne pas me soucier du lendemain, vivre l'adolescence que je n'avais jamais eue.  où étais-le mal? . Dû à mon passé, j'avais développé un caractère calme , responsable et sans risque. Or, tout allait changer. Je ne faisais plus attention et vivais le moment présent. Je jouais avec ma vie, et pourtant je ne m'en rendais même pas compte. Le comportement de mon père avait eu un impacte sur mon nouveau mode de vie. J'étais en colère , perdu et triste et pourtant, je ne le montrais point. Je m'étais crée une carapace forte afin de me protéger.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans 10 ans? Je ne savais même pas si j'allais pouvoir vivre aussi longtemps. Je n'avais jamais pensé à MON AVENIR ayant toujours été persuadé que je n'en aurais jamais et honnêtement, je ne préfère pas y penser. Je ne sais pas, je serais peut-être une grande psychologue, ayant un mari adorable et de merveilleux enfants ou peut-être que je me serais planté et je serais caissière dans un supermarché, sans mari et sans enfant. Je ne voulais pas voir plus loin que le lendemain. C'était simple, mes rêves se sont brisés le jour , j'avais su pour ma maladie.
Pour la répartition des groupes

Ce QUESTIONNAIRE servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.

Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Nini ÂGE: 20 PAYS: France PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par une pub ((:   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?J'arrive mes loulous  hug  hug 


Dernière édition par Calypso H.Dupont le Lun 21 Juil - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 3:24



Regarde Maman, plus tard, je serais une grande gymnaste et je ferais les jeux olympique. Je te le promet
Même si la vie n'est pas toujours facile, il faut apprendre à aimer les petites choses.
Toulouse est une ville splendide accueillant des milliers de personnes de tout âge et parmi ces personnes se trouvait la famille: Dupont. Oui je sais, c'est très Français comme nom >..<.Donc, nous sommes une famille des plus banales - pas si sûr (a) - , deux parents heureux et amoureux avec deux merveilleux enfants. Moi c'est Calypso Hélianthine Dupont . Original n'est-ce pas? Mais j'aime bien, cela change de l'ordinaire et petite sœur de Nathan avec lequel je partage pratiquement tout. Je suis une personne qui aime particulièrement la vie, ses amies, sa famille et le dessin.  Je porte d'ailleurs un grand intérêt à tout ce que j'entreprends mais tout cela, c'était auparavant, avant que tout cela arrive. Cela m’était tombé sur la tête le jour de mon quatorzième anniversaire. Revenons à ce jour-je.

FLASH BACK ; « C'est ici que toute a changé.  »

« ça y est ! J’ai quatorze ans, a-t-elle dit en se regardant devant son miroir. Elle scrute le moindre petit changement physique mais en vain. Elle n’a pas pris un coup de vieux et encore moins des formes féminines. Inclinant légèrement la tête, elle s’imagine sa future vie idéale. C’est-à-dire un mariage comme les contes de fées, un job qui lui donnerait envie de ce lever tous les matins  et une vie de famille bien remplie. Néanmoins, une tête d’oreiller sur la tête l’interrompu dans ses pensées «  Hééé  Nathan ! Je te vois à travers le miroir  » dit-elle en riant joyeusement. Voyant le reflet de son frère dans le miroir, elle entrevoyait son sourire et son élan d’attaque. En moins de deux secondes, tous les deux se retrouvent sur le lit. Pris d’attaque de chatouille, la demoiselle gesticule dans tous les sens, essayant de prendre sa revenge «  Ahahahaha ! Arrête ! Arrête !! Ahahaha ! Non ! Ahahaha ! Je vais mourire » Nathan et Calypso rirent en ultrason et leur rire raisonnent dans la maison. « Les enfants ! C’est l’heure du déjeuner ! »  En parfaite s'inchronisation les deux enfants dirent «  Oui ! On arrive ! ». Mais avant de quitter la pièce, Nathan lui souhaite un très bon anniversaire d’une gentillesse incroyable. D’un sourire, Hélianthine le remercie tout en descendant les marches. Le déjeuner se passe en bonne convivialité. L’ambiance à la maison est toujours des plus agréables. La journée se poursuit pour la petite Dupont, et l’envie d’être au soir grandi d'heure en heure et de minute en minute et de seconde en seconde. Une surprise l’attentait mais quoi ? Cela ! Elle ignore totalement, ce qui rend la journée autant plus existante. Une fois l’école et son entraînement de «  Gymnastique rythmique sportif » terminé  La jolie petite blondinette se rend chez elle, tout en montant dans la voiture de sa maman , Heli jette un coup d’œil rapide sur la pendule. Celle-ci affiche les vingt heures. « Ma puce ! Ce soir, nous t’invitons à ton restaurant préféré ! Dès que l'on arrive, tu files te préparer. Nous avons une réservation pour vingt une heure » « Parfait , c'est tout à fait suffisant ». À peine le seuil dépassé , que l’adolescente partie se préparer. Elle commence par une douche, manière de sentir bon et d’enlever cette odeur de transpiration. Cette dernire enfiles une serviette sur son corps et la seconde sur sa tête.  Miss dupont veut être parfaite et fouille donc  de fond en comble son armoire,  mais impossible de trouver une tenue correcte. Soudain, la jeune enfant eut une douleur atroce à la poitrine, posant ses mains sur son cœur, elle se plie en deux afin que la douleur passe plus vite. Mais impossibles, des toux s’ajoutent, d’un réflexe humain, elle position ses mains devant sa bouche. Quand tout se termine, Calypso sent comme une matière liquide sur ses mains, elle les pivote dans son sens et aperçois des taches de sang. * Maman ! *. Quand elle entend son frère arriver dans la chambre en sautillant, la jeune enfant place ses mains automatiquement derrière elle. Souriante , elle lui dit « Hé ! Je veux me prépare ! Allez ! Zout ! » «  Je voulais te donner mon cadeau avant l’heure » . Caly grimace et s’approche de ce dernier, tout en s’essayant la main sur sa serviette. «  C’est qu'est-ce que c'est ? » «  Ouvre et tu verras » . Comme une puce, la fillette ouvre son cadeau et saute de joie en voyant la magnifique robe que vient de lui offrir son frère «  Aaaahhhh ! Merci ! Merci ! Merci ! » . Sur ses paroles, Nathan quitte, la salle «  Allez ! Il ne te reste plus qu'une demi-heure et l'on décolle sans toi ! J’ai la dalle :p » .
. Dès lors que son frère quitte la pièce, celle-ci compresse sa poitrine afin de limiter la douleur. La joie qu'elle vient d'exprimer lui a été fatale.   La demoiselle se met de nouveau à tousser. S'appuyant , celle-ci essaie de reprendre ses esprits. Néanmoin, la douleur était tellement forte que l'adolsente se plie de nouveau en deux . Agrippant la table, Calypso ferme ses yeux espérant que la douleur passe. Ce n'est qu'une bonne vingtaine de minutes que la douleur cesse.  Elle décide donc de ne plus penser à sa petite crise, Heli  enfile la robe, se coiffe et se maquille. 20h45 descend les marches telle une princesse qui se rend à bal et ils partent tous au restaurant.  Tout le repas se passe bien, une bonne entente, ambiance et complicité. Ils parlent de tout et de rien, tout en savourant le délicieux repas. Au moment du dessert, Héli se sent mal. Tout à commencé par des maux de tête, faisant mine que tout va bien, la demoiselle essaie de suivre, mais se rajoute les sensations de vomir et de toux. Puis ,la pièce  se met à tourne autour d’elle, n’entend plus qu’un bruit aigues ,soudain, la jeune fille se lève. «  Cela ne va pas ma chérie, tu es toute blanche, respire mon cœur ! ». Toussant sans s’arrêter, la demoiselle n’arrive pas à placer un mot. Elle crache simplement ses tripes ( si je puis-je dire). Quelques secondes après, Caly tourne de l’œil et tombe à terre.
Fin du flash Back

A son réveil, on lui annonce un cancer au niveau des poumons. Pourquoi ne l’a-t-elle pas remarqué auparavant ? Son adolescence se limite à l’hôpital et chez elle et aux chimio. Durant son séjour là-bas, celle-ci a pu faire la connaissance d’un jeune homme tout à fait charmant. Lui n’avait pas le cancer , mais une paralysie à vie des jambes.  L’État d’Caly se complique fortement, elle a atteint  la phase finale. Pour les médecins, il y a peu de chances qu’elle survive. Battante comme jamais, la jolie demoiselle réussit à combattre cette maladie. Evidemment, dorénavant, elle se doit être vigilante.

Après sa guérison, Heli se trouve comme en prison, interdit de faire telle et telle chose. Ce qui agace longuement la jeune femme. Durant des semaines et des mois, l’idée de quitter la maison lui trotte dans la tête et quand une crise familiale arrive, elle saute sur l’occasion. Voir ses parant se manger la gueule tous les jours et après que son père mené une double vie est beaucoup trop de pour elle.  Caly décide alors de quitter le petit lit familial pour vivre ses rêves. Elle voulait vivre par ses propres moyens, mais, elle n’oublie pas son état de santé. La maladie peut revenir à tout moment, mais elle, elle voulait simplement vivre le moment présent et s’amuser. Tant pis si la mort vient la chercher jeune, au moins, qu’elle en profite comme il se doit.


Dernière édition par Calypso H.Dupont le Lun 21 Juil - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 9:26

Bienvenue à toi :heart:
Je ne connais pas ton avatar mais elle est toute mignonne  :**: 
Bon courage pour ta fiche  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 10:01

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 10:40

bienvenue, et bon courage pour ta fiche. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 13:09

APRIL - Merci beaucoup (a) : :cute:  . Oui , elle n'est pas du tout connu et c'est bien dommage >..<
LOUYS - Je te remercie beau gosse xD :)
OLIVIA - ( très bon choix :D) Merci beaucoup ! :3

Par contre, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à coché >..< * Vite ! Vite , je pars me cacher  :hide: :hide: *
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 13:28

Mais de rien :heart: Ah mais je n'en doute pas !  :cute: 

Pour cocher il faut que tu écrives checked après le "questionX" de la réponse que tu veux cocher, je ne sais pas si je suis claire  :eyes2: 

Du coup...voilà un exemple x)

Code:
<span class="texte">[b]Le matin, quand il est l’heure de se lever :[/b]
<FORM>
<INPUT type= "radio" name="question1"checked> J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
<INPUT type= "radio" name="question1"> Je profite des derniers instants sous la couette.
<INPUT type= "radio" name="question"> Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.</FORM>
Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 14:03

bienvenue sur flt. :heart: c'est vrai qu'elle est trop choupe ton avatar, je la connais pas du tout non plus. :luv: (par contre, est-ce que c'est normal que tu n'aies pas mis d'espace entre "h." et "dupont"? :cute:)
merci april de lui avoir expliqué :heart4: et calypso, n'hésites pas si tu as d'autres questions! j'espère que tu te plairas parmi nous. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 15:16

APRIL - Oui tu as été très claire puisque j'ai trouvé rapidement :3 * Trop fierte de moi xD * et encore merci  :heart4:  :heart4: 

TERRY - Pourtant , on l'a vois beaucoup avec will Higgison ou Francisco Lachowski :3. [ euuh non xD. Je n'ai pas fais attention ,mais c'est une bonne remarque x) maintenant que tu le dis, c'est exacte. Mais, est-ce grave docteur?  :please: :please: :hihi: ] Sinon, merci beaucoup et oui, je n'hésiterais pas alors. Je l'espère aussi, mais pour le moment ça m'a l'air bien sympathique et agréable à jouer.  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 16:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 17:32

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
c'est triste :eyes2:, mais j'aime le fait qu'elle se batte pour vivre ! Cependant, fais attention, tu fais quelques fautes ou oublie de mots ;)

   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyLun 21 Juil - 18:11

c'est pas grave mais c'est pour une question d'harmonie :heart: tu peux ajouter toi-même l'espace en allant dans "profil" dans la barre de navigation. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyMar 22 Juil - 13:50

bienvenue parmi nous et désolée de retard :eyes2: excellents choix, j'espère que tu te plairas sur flt ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» EmptyMar 22 Juil - 14:00

bienvenue!  :heart2: je ne connaissais pas non plus ton avatar mais elle est super jolie, c'est une belle découverte.  :shy: j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty
Message(#) Sujet: Re: CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?» CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu  es plus du genre à bluffer ou  à faire des coups de maîtres?» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CALYPSO HELIANTHINE DUPONTΩ «La vie , c'est comme le poker , tu gagnes ou tu perds ! Et toi, tu es plus du genre à bluffer ou à faire des coups de maîtres?»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paisley-daire ⊱l'amour peut faire sourire comme il peut faire pleurer
» hello cest moiiiii
» Igor> Ne rien faire, mais le faire bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser