AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:19

ton délai est de nouveau dépassé, est-ce que tu aimerais des jours supplémentaires pour terminer ta fiche ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:39

    bienvenue. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 19:58

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:03

Merci pour cet accueil les copains :)

Oui Terry, j'ai eu un malheureux contre-temps, mais je suis inspirée et je tiens à jouer ce personnage, en plus c'est hyper chaleureux ici.

Bon, je ne vais pas abuser non plus, je poste le reste de ma fiche demain, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:08

t'inquiète pas, c'est tout à fait compréhensible. :eyes: je suis contente de voir que tu restes motivée. :heart4: si tu postes ta fiche demain c'est parfait, et puis même si tu prends un peu plus de temps ; le tout c'est que tu nous tiennes au courant. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 17:28

Merci de votre compréhension :eyes:
Oh oui, je reprends le rp depuis peu, je veux rester !!
Oui, mais le plus vite possible serait le mieux, ce sera fait comme cela, et je pourrai enfin rp avec vous tous  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 10:12

besoin de quelques jours supplémentaires ? :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 12:57

Je n'oublie certainement pas le forum, je passe quand je peux, mais étant toujours en voyage, ce n'est pas simple, d'ailleurs mes parents ont décidé de prolonger les vacances, je rentre samedi soir, je termine donc ma fiche dimanche (le der des der des délais, promis !!). Excusez-moi encore de tous ses changements de programme et de ce temps pris pour remplir ma fiche :$

Bisous à tout le monde, et à dimanche  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:20

Il n'y a pas de problème, ça fait plaisir de voir que tu es toujours motivée par le forum malgré tout.  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 13:25

Le forum est génial, c'est naturel de vouloir faire partie de l'aventure  :eyes: 

Merci de votre compréhension, en tout cas :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:40

bonne fin de vacances dans ce cas :heart4: et ne t'inquiète surtout pas, c'est super sympa à toi d'avoir donné des nouvelles et comme l'a dit ellie, ça fait plaisir de voir que flt te motive toujours. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 14:47

vu que ton délai se terminait le 21 août, est-ce que tu aimerais des jours supplémentaires pour finir ta fiche ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:28

Bonjour Azel,

Non merci, je me suis enfin remis sur les rails, il me reste plus que deux parties à poster, je veux rajouter un paragraphe sur la dernière, et ce sera fini, j'aurai du temps tout à l'heure, avant de regarder les matchs Us Open de tennis :smile:

Je tenais à vous remercier encore pour votre gentillesse, votre patience et votre compréhension :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 18:00

ici azel
oh, super. :heart4: contente de l'apprendre alors, et puis j'ai hâte de lire tout ça, du coup. :eyes:
avec plaisir, c'est tout à fait normal! :luv: surtout avec quelqu'un d'aussi motivée que toi. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 20:50

Bonsoir à tous,

Je suis malheureusement malade depuis dimanche, mais la grippe me laisse un peu tranquille ce soir, je tiens donc à vous prévenir que je suis actuellement en train de finir d'écrire ma présentation, et posterais le final dans la soirée, comme vous le dites, je reste motivée, et je me rattraperai pour ce long retard, merci pour votre confiance :) :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:48

oh lala ma pauvre, c'est pas cool. :**: prends le temps de te guérir, ta fiche peut attendre. :heart4: j'espère pour toi en tout cas que c'est la fin, parce que la grippe ça doit être fatiguant et embêtant. :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:19

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ton personnage! :heart4: et ton histoire est très bien écrite aussi, même si elle est assez dure et triste il faut le dire. :**: j'ai hâte de voir comment noëlina va évoluer! :luv:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:51

Merci beaucoup Azel, et oui j'aime jouer des personnages complexes :eyes:
Aha l'avenir nous le dira :mdr:

C'est parfait pour le groupe, c'est exactement celui qui correspond le mieux à mon personnage, je trouve, depuis le début :D
Je vais voir tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 10:54

avec plaisir! :heart4: et tant mieux si le groupe te convient, alors :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition > - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlina Todd < Gravir les échelons, j'y parviendrai avec de l'ambition >
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #1623 We need to talk {NOELINA}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser