AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Changement de personnage  Empty
Message(#) Sujet: Changement de personnage Changement de personnage  EmptyMar 15 Juil - 15:24

Bonjour bonjour :heart4:

Bon, j'avais une question en fait. Disons que je me sens de mieux en mieux sur FLT et donc, j'ai envie d'être super méga active, sauf que voilà, avec Elza, Louis est parti et je n'ai franchement pas le courage d'attendre éternellement que quelqu'un reprenne mon scénario. Qui plus est, j'ai l'impression qu'elle tourne en rond, elle est un peu plate (ce n'est que mon avis hein :siffle: ) et je me demandais s'il serait possible de changer de personnage ? Complètement en fait, avatar + histoire, pour que je me remette bien car je n'arrive pas vraiment à la jouer ^^ :facepalm:

Donc voilà, je pose simplement la question au cas où ça serait possible de refaire un nouveau personnage, car bon, Damian lui il tue, je l'adore et j'ai vraiment envie d'avoir un perso qui m'inspire bien étant donné que je ne suis inscrite que sur FLT et mon propre forum et c'est ici que je me sens le mieux :heart: bed

Merci de votre future réponse, je vous aime hug :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Changement de personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage  EmptyJeu 17 Juil - 21:26

Bonsoir :love:

Finalement, Louis est revenu et ça me remotive vraiment à fond donc je pense garder Elza :heart: :mdr: Girouette bonjour :arrow: :mdr:

Merci tout de même pour l'attention apportée à ma demande :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Changement de personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage  EmptyJeu 17 Juil - 21:31

Je te l'ai déjà dis, je suis contente que tu garde Elza :smile: :heart:

J'archive alors :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Changement de personnage  Empty
Message(#) Sujet: Re: Changement de personnage Changement de personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de personnage
» Changement de personnage.
» Changement de personnage
» Changement de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: SUJETS ADMINISTRATIFS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser