AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 run across somebody ▲ iwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


run across somebody ▲ iwan Empty
Message(#) Sujet: run across somebody ▲ iwan run across somebody ▲ iwan EmptyJeu 4 Avr - 18:06


RUN ACROSS SOMEBODY
IWAN M. STYLE & C. BLUEBERRY APPLEWOOD
Aujourd'hui, j'avais envie de prendre l'air. Entre Lily, Avalon, mes deux boulots et tout le reste, je n'avais plus une minute à moi. Après une grasse mâtiné bien mérité, je me réveillais aux alentours de onze heures. Je me prélassais quelques minutes avec d'aller prendre un bon bain bien froid en compagnie d'un canard et d'un panda en plastique. La maison était déserte, j'avais mis tout le monde dehors pour la journée. Je terminais de rincer mes cheveux pleins de shampoing avant d'enfiler mon peignoir et de sortir de la salle de bain. Je me séchais, enfilais un débardeur à fleur, un jean, des tongs et sortie, non sans avoir pensé à fermer la porte à clé. J'ajustais mon chapeau tout en déambulant dans les rues. J'avais envie d'aller faire un tour au Haven Coffee pour geeker un peu. Internet ne marchait plus depuis quelques jours, Avalon avait (encore) oublié de payer la facture, je voulais consulter mes mails et cela faisait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu en ligne. Il faisait chaud, même très chaud. Je passais à la pâtisserie pour acheter un petit sachet de macarons avant d'en enfourner un dans ma bouche tout en me promenant. Je ne tardais pas à arriver à destination. Je commandais un café glacé et je m'installais à une table avant de poser mes pâtisseries sur celle-ci, mon ordinateur sur les genoux. Je me mie à pianoter sur le clavier tout en buvant de temps en temps une gorgée de café. Je venais de rendre une quête quand je sentie une main se poser sur mon épaule. Je sursautais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


run across somebody ▲ iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: run across somebody ▲ iwan run across somebody ▲ iwan EmptySam 6 Avr - 23:37

run across somebody
run across somebody
Aujourd’hui était un autre jour, je m’étais levé ce matin. Insomnie n avait guète toute la nuit. Impossible de fermer l’œil de nuit, depuis que j’étais rentré du travail. Ça m’arrivait parfois … Je n’étais déjà pas un grand dormeur à l’origine. Pour passer le temps, dans un premier temps j’ai tourné en rond sans trop savoir quoi faire, puis finalement je me suis à attaquer au ménage de mon appartement. Enfin semblant, il était déjà propre, disons que c’était un moyen de s’occuper. Quand l’heure fut à peu près correcte pour sortir courir, donc vers les huit heures, je me pressai avec hâte de changer pour me mettre en condition adéquate. Courir une heure, une heure et demi, m’avait toujours fait un bien, tant que physiquement, que mentalement. Musique dans les oreilles, ça me permettait de l’évader un instant, dans le parc voisin, pas loin de chez moi. En cet instant ça m’évitait surtout de tourner en rond.
Après ma course, je me dirigeai directement sous une douche bien fraiche, de quoi détendre un peu les muscles trop sollicité durant l’effort. Seulement ça ne m’occupa qu’un temps, je me retrouvais bien vite sans rien faire, à tourner en rond dans la pièce du salon. Après mettre habillé, j’ai voyagé entre le canapé, une chaise, sans trouver un moyen. Sur un coup de tête, et après avoir fixé durant quelques secondes la porte d’entrée. J’attrapais ma veste, et fila droit devant, claquant la porte derrière moi et faisant deux tours pour la verrouiller. Les rues étaient plus ou moins bondé, je n’aimais pas particulièrement le monde, du moins me faire bousculé mais aujourd’hui le trafic était plutôt dense. Certainement le temps qui faisait fuir le monde. Je pouvais le sentir traversé ma veste ou encore piquer la peau. L’idée de prendre un café bien chaud ne me déplaisait guère, d’ailleurs inconsciemment je mettais dirigé, vers le Haven Coffee. Poussant légèrement la porte, mon regard se posa sur les alentours, sur la pièce d’abord et les gens ensuite. Automatiquement ou pour constatait si je connaissais quelqu’un, je ne sais plus vraiment. Bref, mon regard accrocha bien sur une personne exactement, un visage familier, pour l’avoir croisé il y a pas si longtemps dans les couloirs de son boulot. Et en y repensant, pas depuis les couloirs de l’hôpital, mais plutôt un peu plus tôt, ils partageaient le même lycée, seulement la conversation n’était pas vraiment-là même qu’aujourd’hui. Le monde était vraiment petit. Je m’avançais doucement vers elle, posant ma main sur son épaule, suivant le soubresaut de sa peau. « Je suis désolé je ne voulais pas te faire peur ! », la confusion devait certainement se lire sur mon visage. Mon but n'était pas de la faire sursauter seulement de lui dire bonjour.
made by pandora.


Dernière édition par Iwan M. Styles le Dim 7 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


run across somebody ▲ iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: run across somebody ▲ iwan run across somebody ▲ iwan EmptyDim 7 Avr - 0:52


RUN ACROSS SOMEBODY
IWAN M. STYLE & C. BLUEBERRY APPLEWOOD
Je sursautais lorsque je sentie quelqu'un poser sa main sur mon épaule. J'étais tellement absorbée par mon jeu vidéo que j'avais complètement occulté le monde autour de moi. Comme à chaque fois que je faisais quelque chose d'un tant soit peu intéressant en fait. Par exemple lorsque je lisais un livre sympa j'entrais dans un monde totalement différent. Ou du moins dans ma tête. Mais je m'éloigne du sujet là. Donc, je tressaillis puis me retournais vivement pour faire face à ... Iwan ! Je poussais un soupir de soulagement intérieur. Je ne savais pas à quoi je m'attendais, surtout dans un endroit public. Des ninjas peut-être ? -Je suis désolée je ne voulais pas te faire peur ! Me lança-t-il l'air confus. Je glissais une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de poser mon ordinateur sur la table. -Oh... Non, ne tant fait pas. C'est moi, j'étais complètement absorbée par... Je me retournais pour regarder mon MMORPG et, par la même occasion, mon personnage se faire tuer sans vergogne par un adversaire. Je souris à Iwan avant de faire disparaitre le jeu d'un clic pour laisser place à mon fond d'écran : une image de White Oak Station. Je levais les yeux au ciel avant de me tourner vers Iwan. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Depuis l'accouchement d'Avalon en fait. J'étais allée dans l'hôpital dans lequel il travaillait en tant qu'infirmier. Nous avions étudié dans le même lycée. Ça m'avait fait un choc de la revoir... J'hésitais quelques instants avant d'attraper la boite de macarons sur la table. -T'en veux un ? Lui demandais-je en souriant. Et, je t'offre quelque chose à boire peut être ? Ajoutais-je avant de virer mon sac à dos d'une chaise pour le poser à mes pieds.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


run across somebody ▲ iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: run across somebody ▲ iwan run across somebody ▲ iwan EmptyDim 7 Avr - 20:19

run across somebody
run across somebody
Sa main avait fait un bond, comme Blueberry. Je n’avais pas tout de suite vu qu’elle était occupée par… son jeu. En y repensant, je n’aurais peut-être pas la surprendre ainsi ou même la déranger dans son occupation. Ou peut-être prendre un peu plus de gant. Mon regard se posait sur son ordinateur, qui affiché une défaite cuisante face un adversaire bien plus concentrer ou surtout profitant de l’absence de l’intéresser pour attaquer. Je connaissais ce jeu pour la première raison c’est que tout le monde en parler, et de l’autre, parce que j’y avais, il fut un temps. Mais surtout dernièrement le temps me manquer. -Oh... Non, ne tant fait pas. C'est moi, j'étais complètement absorbée par../ Un sourire se dessina ces lèvres, tous en croisant son regard. « Le jeu … Ne t’inquiète pas je connais bien ce problème. J’aurai aussi, pour ma part, peut-être du signaler ma présence … » Bien sûr elle cacha son jeu, mais le fond d’écran de White Oak Station, ne m’avait pas échappé non plus. Ce qui provoqua, un regard baissé et un sourire encore plus amusé. C’était plutôt sympa comme fond d’écran pourquoi levait-elle les yeux ainsi ? Un geste vers la place en face, pour signifier je pouvais prendre place, si bien sûr elle n’attendait personne, ça aurait pu. Elle aurait pu passer le temps en jouant à son jeu par exemple. Tout était possible. Revoir des anciennes personnes du lycée, qu’on n’avait pas depuis un moment, était quelque chose d’étrange, un bon dans le passé déroutant mais appréciable pour ma part. Je n’ai jamais mis cette période de ma vie de côté. -T'en veux un ?. Mon regard se porta un instant sur les macarons, assez tentant, pour finalement refuser d’un signe de tête. Pas parce que je n’aimais pas ça évidement, qu’il n’aimait pas ça. Mais plutôt parce que je n’avais pas vraiment faim … En fait, la seule chose que j’avais en tête à ce moment-là, c’était un café dans une grande tasse. Ma dose quotidienne. « Non merci, mais merci pour la proposition. En fait, voilà je suis venu pour ma ration de café quotidien. Donc oui j'accepte volontier le quelque chose à boire »
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


run across somebody ▲ iwan Empty
Message(#) Sujet: Re: run across somebody ▲ iwan run across somebody ▲ iwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run across somebody ▲ iwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iwan* Le temps est ... bah rien !
» Contente de te voir [Iwan]
» just one night... Aaliyah & Iwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser