AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 12:03




Puck Chester Goldfish
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ♡
PRÉNOM(S) ET NOM: J'mappelle officiellement Chester mais depuis que je fais parti de la bande on m'appelle tellement peu souvent comme ça que j'en oublie presque mon prénom de base. Appelez moi Puck, tout simplement. Pour mon nom de famille je ne veux aucun commentaire, c'est pas facile à porter “ poisson rouge ” SURNOMS: Ca va de chaton à branleur tout en passant par baltringue. Tout cela dépend de la personne en face de moi. ÂGE: Dix neuf ans. NATIONALITÉ: Je suis canadien. ORIENTATION SEXUELLE: Si seulement j'savais. STATUT CIVIL: En couple avec Iyana. EMPLOI/ÉTUDES: Je suis en dernière année au lycée, à côté de ça j'enchaîne les petits boulots pour essayer d'économiser un peu de thune, en ce moment par exemple je travaille dans un fast-food, mais j'ai déjà été déménageur, livreur ou même encore laveur de carreaux. Je suis aussi guitariste des Midnight Fuckers. SITUATION FINANCIÈRE: J'roule pas sur l'or.  AVATAR: Simone Nobili ♡ CRÉDIT: tumblr, mon ami.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
ASCENSION - Ce mot qualifie parfaitement mes années lycée, bien que j'y sois toujours encore. Je suis en train de finir ma dernière année. Cet établissement et surtout les gens qui le fréquentent m'ont aidé à remonter la pente. Après mes années primaires et un passage au collège plutôt catastrophique, j'ai considéré le lycée comme un nouveau départ, j'avais vraiment besoin de nouveau dans ma vie. J'ai enfin connu le plaisir de me lever le matin et de ne pas avoir l'angoisse d'aller à l'école. Plus personne ne se moquait de moi. Je pouvais étudier tranquillement. D'ailleurs mes résultats sont montés en flèche, mon esprit était enfin vidé de tous mes malheurs et il y avait de nouveau de la place pour absorber des connaissances. J'y ai fait des rencontres formidables, entendez par là mes deux acolytes Chuck et Buck (que serait ma vie sans eux aujourd'hui ?) Nous avons fondé les Midnight Fuckers, je suis guitariste, mais surtout épanoui. Il ne me reste plus qu'à obtenir mon diplôme de fin d'année !

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
BONHEUR - Le bonheur est un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, un état agréable et équilibré de l'esprit et du corps, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents. Je suis quelqu'un de nature stressé, angoissé et inquiet pour tout et pour rien, mon esprit et mon corps ne sont pas apaisés, croyez-vous que je suis heureux présentement ? Rien ne me rend heureux mis à part notre musique.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
HASARD - Je n'ai pas envie d'imaginer mon futur. Je préfère avoir la surprise de découvrir ce que je serai dans dix ans. Une grande star du rock ? Un SDF ? Une homme banal, marié, trois enfants à charge, travaillent dans des bureaux toute la journée et étant obligé de se pavaner en costume trois pièces ? Quelle horreur. Cette idée me faire frissonner de dégoût. Laissons faire le destin.
Pour la répartition des groupes



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Mathilde, self control. ÂGE: 16 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: en période de cours seulement le week end, je suis interne. Pendant les vacances, tout le temps. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart ♡  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? double compte d'Orchid.  :**: 


Dernière édition par Puck C. Goldfish le Mar 15 Juil - 18:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 12:03



je suis un flocon de neige
chester est un poisson rouge, dans son bocal il fait “puck!” “puck!”
NAISSANCE T'es sorti de ta petite bulle un soir de tempête de neige, un 18 décembre exactement. D'ailleurs maman et papa ont failli arriver en retard à l'hôpital à cause du mauvais temps. C'est peut être pour ça que t'es un peu un mec glacial et tourmenté. Ce soir là il y avait tellement de vent qu'un flocon de neige est sûrement venu s'emprisonner dans ton petit coeur tout mou, à tout jamais. T'en garde des séquelles, t'es un mec froid, mystérieux, tu t'ouvres pas facilement aux autres, ils pourraient faire fondre ton flocon.
ENFER A l'école primaire tu vivais un enfer. T'étais un peu plus rond que les autres alors on se permettait de te piquer ton goûter. T'es devenu un enfant encore plus fragile. T'aurais voulu y retourner, dans ta bulle, dans le ventre de ta maman, et t'aurais voulu ne jamais en sortir. On souhaite tous que les malheurs n'arrivent qu'aux autres, pourtant cette fois c'était bien toi qui avait été choisi par le monde pour être réduit en miettes. De vulgaires miettes. Puis vint le collège. La même histoire, en pire. Tu considérais l'espèce humaine comme un monstre. Tous les soirs en rentrant de l'école tu pleurais toutes les larmes de ton corps. Tous les soirs en rentrant de l'école tu te consolais en mangeant. Maman et papa ne voyaient rien, ils pensaient juste que tu étais un petit garçon en pleine croissance avec un bon appétit.
OBÉSITÉ Ils n'ont rien vu arriver, toi non plus d'ailleurs. Au fil des mois tu as pris du poids. Tu ne correspondais plus aux critères “normaux” de la société. Tu te refermais sur toi-même. Quand quelqu'un essayait de venir te parler tu l'envoyais balader, parfois violemment, certain que cette nouvelle rencontre se moquerait de toi elle aussi. Tu n'avais pas d'amis. Personne à qui te confier, personne avec qui rigoler. Tu passais ton temps à faire de la guitare pour essayer d'oublier.
DÉTERMINATION Tu en avais assez. Assez de ce fardeau. Assez d'être un tonneau. En dernière année de collège tu as pris ton courage à deux mains et tu as commencé à travailler. Ton corps, tu l'as fait souffrir, mais tu n'as jamais rien lâché. Tu as mis toute la volonté du monde, et de fil en aiguilles tes efforts ont payé. Tu es devenu une nouvelle personne. Tu as pris goût au sport, à la musculation, à la nourriture saine. Les gens t'embêtaient de moins en moins, certains même disaient t'admirer pour ton parcours. De beaux faux-cul. Tu étais devenu sain de corps, mais pas encore tout à fait d'esprit. Les blessures étaient toujours là. Tu ne t'es pas sociabilisé malgré ton nouveau corps. Tu as fait le choix de rester le garçon mystérieux, assis au fond de la classe, perdu dans ses pensées ou continuellement avec un casque sur les oreilles. Hors de question de laisser quelqu'un t'approcher. Il ne te restait plus que quelques mois avant d'entrer au lycée. Ce serait la délivrance.
RÉMISSION Ca y est, tu as fait ton entrée au lycée. Tu as pris un nouveau départ, un grand bol d'air frais. Tu as réussi à t'intégrer au sein de l'établissement. Tu as enfin connu l'impression d'être normal. Tu as enfin pu devenir quelqu'un de bien. Tu t'es ouvert difficilement, doucement.. Cela t'as permis de faire deux magnifiques rencontres parmi tant d'autres. Chuck et Buck. Vous avez monté votre groupe de musique, cette fois tu exerces la guitare par plaisir et non pour te changer les idées. Tu as même rencontré une fille, elle jolie, elle est gentille, elle essaye de te combler de bonheur et ça se voit. Vous êtes ensemble depuis maintenant 6 mois mais pourtant t'es pas vraiment satisfait au maximum et t'aurais tendance à parfois vouloir aller voir ailleurs, essayer du côté de la virilité. T'es un peu bête, tu vas finir par faire souffrir des gens, est-ce que tu fais ça pour te venger de tout le mal qu'on t'as fait dans le passé ? Bordel tu l'aimes Iyana, pourquoi t'as envie de faire le con comme ça ?



Dernière édition par Puck C. Goldfish le Mar 15 Juil - 18:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 12:23

chester. :omg1: rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! merci encore d'avoir pris mon scénario :omg3: j’espère que tu vas te plaire avec puck et hâte de rp avec toi ! si tu as la moindre question n’hésite pas :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 12:30

gnnnn oui Chester parce que Linkin Park en fait  :angel: 
merci beaucoup petite pomme, moi aussi j'ai hâte d'rp avec ce nouveau perso. Nous manque plus que Buck !  :hehe2:  :**: 
Je finis ma fiche très vite  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 12:41

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 13:02

je ne peux qu'approuver :hehe2: hâte de lire ça et j’espère qu'on aura rapidement notre buck :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 15:10

rebienvenue toi, encore un excellent choix :heart: :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 15:11

YAAAAAY, rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 15:39


Re-bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 19:09

merci les amours
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 19:21

ah ouai, Linkin Park  :heart4:  :pray: 

re-bienvenue  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyLun 14 Juil - 19:41

merci  :omg3: :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyMar 15 Juil - 1:19

rebienvenue!  :heart2: 
je suis amoureuse de ton pseudo.  :pray: puis le choix de scénario est parfait, tout simplement. bref, bon courage pour ta fiiiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyMar 15 Juil - 9:47

Merci Ellie :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyMar 15 Juil - 13:48

(re)bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyMar 15 Juil - 17:26

Merci beaucoup!  :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyMer 16 Juil - 2:14

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'adore, tout simplement. ta façon d’écrire puis ce que tu as fais de puck, l’obésité, si courante et pourtant si peu abordée dans les forums rpg. bref, j'adooore et vive les midnight fuckers ! :omg1: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptyVen 18 Juil - 15:20

rebienvenuuuue. :heart: très bon choix de tout, scénario, avatar (que je connais pas mais l'est sexy), pseudo, et ceytrocool que tu te sois fait un dc. :omg3: et ta fiche à l'air super alors dès que j'ai un brin de temps je la lis. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK EmptySam 19 Juil - 10:33

Merci vous deux :heart: Je m'empresse d'aller faire mes fiches alors  :hehe2: et un petit scénario aussi  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty
Message(#) Sujet: Re: l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne — PUCK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCE DE VICTOR, a partir du 30/06 ≈ fracture de la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser